|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 08:34:41 |
the gaston lagaffe |
J'ai refait des test le lundi, avec le lockscreen classique toujours en Edge (zero reboot)... et j'ai commence à effectuer mes test aujourd'hui avec le lockscreen bing et là j'en suis au 4ème reboot depuis 9h...
http://forums.wpcentral.com/nokia- [...] d-yay.html Chacun a sa solution ou pas (NFC on Wifi keep alive OFF ..) ... Je continu mes test toutes la journée pour confirmer. et après je teste le mercredi avec un lockscreen classique et une appli en tache de fond pour voir si c'est pas l'appel de connectivité du fond d'écran bing en Edge qui fait rebooter la chose (j'espère pas car sinon ça veut dire zero appli sur le tel). Le truc super chiant qui va durer encore une semaine pour avoir un tel approximativement stable sans utiliser toutes ses fonctions. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 12-03-2013 à 10:58:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est moi ou Outlook.com pompe un *max* de RAM ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
|
shebangz | En tout cas, j'ai un 8X depuis 2 mois et 0 reboot ni plantage. |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... | Retour sur la suspension de la MAJ WP7.8 : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bobor tueur de n44b | ce qui pourrait expliquer toutes les hypothèses farfelues sur les SIM, skype, le BT... --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:55:39 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Protocole carddav et caldav implémenté avant la fin du semestre.
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-03-2013 à 18:34:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cheinz | Question réinitialisation: pour les apps il réinstalle quoi? Ceux que l'on avait d'installé juste avant ou toutes les apps téléchargées au moins une fois? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2013 à 10:00:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cheinz | Ok, c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation . |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Docteur G Momo Motus | Non mais on parle pas d'un reboot toutes les 10 secondes là, on parle de reboot de temps à autre, là clairement ta SIM a un gros souci. |
mouctoupi | Il existe un moyen d'afficher les évènements Facebook dans le calendrier WP8 ? Ce dernier ne m'affiche que les évènements Hotmail. Je précise que mon compte FB est enregistré dans le tél. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mouctoupi | Le calendrier Facebook est activé. J'ai que ça de FB d'ailleurs. Chez Hotmail j'ai le calendrier des anniversaires, les vacances et le salon en plus.
Message cité 1 fois Message édité par mouctoupi le 14-03-2013 à 12:23:44 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
mouctoupi |
Tolor Mais heu... | Bon finalement, ça servira pas à grand chose que MS fasse une MAJ pour le support pour CalDAV et CardDAV pour gmail. Après avoir coupé EAS en disant qu'il fallait passer par CalDAV et CardDAV, maintenant, ils annoncent qu'ils coupent aussi CalDAV http://googleblog.blogspot.de/2013 [...] aning.html Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2013 à 13:13:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spacewolf1 | Euh non, relis bien :
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 14-03-2013 à 13:21:05 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Quelque chose me dit qu'une étrange coïncidence fera que les devs d'applis w8/rt/wp8 ne seront pas dans la whitelist ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
kikou2419 | Plus ça va, plus Google se torche avec les lois sur l'abus de position dominante. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le |