Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1382327
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2013 à 19:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour une des premières fois, MS parle de PDM pour WP (mais en restant vague tout de même :D)
http://www.fiercewireless.com/stor [...] 2013-02-27


Message édité par Tolor le 04-03-2013 à 19:31:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 19:31:15  profilanswer
 

n°1382379
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 04-03-2013 à 20:33:42  profilanswer
 

Draplou lumia 620


---------------
>Codes Amis<
n°1383061
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-03-2013 à 16:22:55  profilanswer
 

ha yé mon tel part en boot loop... environs 5 min entre chaque reboot automatique... et la batterie qui part en fumée...
Je vais voir si il y'a moyen de l'échanger ( à défaut de pouvoir le rendre à LDLC pour aller sur du Android).
Reste que l'expérience WP8 pour moi c'est terminé du point de vue appréciation de la chose...
Et les topic sur le boot loop et autres crash trouvables un peu partout sur le net laisse peu d'espoir.. même pour un échange...
très bel OS sur le plan esthétique mais c'est tout.
 
EDIT : téléphone coupé à 20% de batterie , on va arrêter le massacre.. un reset de la dernière chance ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 05-03-2013 à 16:41:20

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383086
serioussam
Plouf
Posté le 05-03-2013 à 16:47:19  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

ha yé mon tel part en boot loop... environs 5 min entre chaque reboot automatique... et la batterie qui part en fumée...
Je vais voir si il y'a moyen de l'échanger ( à défaut de pouvoir le rendre à LDLC pour aller sur du Android).
Reste que l'expérience WP8 pour moi c'est terminé du point de vue appréciation de la chose...
Et les topic sur le boot loop et autres crash trouvables un peu partout sur le net laisse peu d'espoir.. même pour un échange...
très bel OS sur le plan esthétique mais c'est tout.
 
EDIT : téléphone coupé à 20% de batterie , on va arrêter le massacre.. un reset de la dernière chance ce soir.


Pas de chance ; perso j'ai un Ativ S et aucun problème.

n°1383097
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2013 à 17:03:01  profilanswer
 

Vivement Blue :|

n°1383104
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-03-2013 à 17:06:51  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Pas de chance ; perso j'ai un Ativ S et aucun problème.


 
 
C'est pas lié à l'ativ S en particulier c'est sur de multiples WP8 (8x 920 ATIV et au vu du truc community de crosoft 8S aussi)...  
 
Par constatation : j'ai eu zéro reboot entre vendredi dernier et lundi matin ( j'étais en repos et zone de couverture dense avec utilisation constante du mobile pendant la journée..)
 
Mes reboots ont lieu uniquement en EDGE lorsque le réseau oscille entre 1 barre et 0. Et lorsque le tel est en itinérance EDGE (Free^^)  dans le métro par exemple ou dans mon entreprise où le réseau est géré par un autre opérateur. Sans faute depuis le 10 février et à chaque fois dans ces conditions. Le mobile reboot évidemment lorsqu'il est en veille...et qu'il est inutilisé depuis quelques temps.
 
il est possible que ce soit le mixte de plusieurs problèmes ..
 
Je l'avais déjà mentionné mais Le One S sur Android ayant le même hardware Qualcomm avait un bug similaire qui rendait "fou" le téléphone dans la transition EDGE /3G lorsque ça captait mal... il est possible aussi qu'il y'ai derrière ça une partie du problème...
 
Après peut être est ce aussi une question de voltage sur la carte sim qui sait... Chez HTC , ça a été réglé plusieurs mois après suite à une mise à jour, et le passage à la version d'andro plus récente...
 
 
 
EDIT : Mes hypothèse faites le sont uniquement par ce que mon activité est fixe et répétitive donc sur 30 jours d'utilisation identique j'ai fini par en déduire que ça n'était pas une question d'appli... je devrais être pris comme testeur chez crosoft :o

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 05-03-2013 à 17:09:42

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383117
dada051
Posté le 05-03-2013 à 17:13:48  profilanswer
 

J'ai jamais eu de reboot sur mon 920, jusqu'à la semaine dernière. 2 reboots constatés dans une zone où la converture réseau était pourrie

n°1383123
serioussam
Plouf
Posté le 05-03-2013 à 17:21:44  profilanswer
 

J'ai de gros problèmes de couverture réseau à mon domicile (je suis entre deux barres de Edge et pas de réseau) et je n'ai eu qu'un reboot depuis que mon téléphone est arrivé (début Février).

n°1383125
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-03-2013 à 17:23:08  profilanswer
 

serioussam a écrit :

J'ai de gros problèmes de couverture réseau à mon domicile (je suis entre deux barres de Edge et pas de réseau) et je n'ai eu qu'un reboot depuis que mon téléphone est arrivé (début Février).


 
Opérateur ? est ce que tu l'utilises lorsque tu es à ton domicile ... par exemple au moins une fois toutes les 30/45 minutes... ?

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 05-03-2013 à 17:24:38

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383129
dada051
Posté le 05-03-2013 à 17:26:19  profilanswer
 

Moi c'est Orange

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 17:26:19  profilanswer
 

n°1383135
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2013 à 17:34:54  profilanswer
 

L'update GDR2 est en phase beta v2 chez Nokia et MS (aucune info pour le moment sur ce qu'elle contient)

 

http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 05-03-2013 à 17:35:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1383136
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2013 à 17:36:09  profilanswer
 

Instagram devrait finalement arriver sur WP... mais surement avec une exclue Nokia pendant quelques temps
http://www.wpcentral.com/rumor-ins [...] um=twitter


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1383137
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-03-2013 à 17:39:36  profilanswer
 

Le truc de HTC est pas mieux foutu qu'Instagram de toute façon ? (pour ceux qui utilisent ça :sarcastic:)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1383139
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2013 à 17:42:29  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Le truc de HTC est pas mieux foutu qu'Instagram de toute façon ? (pour ceux qui utilisent ça :sarcastic:)


La question de savoir si une appli est mieux foutue qu'instagram n'est pas la question (même si oui, il y en a, et pas qu'une), mais c'est une appli qu'il est de toute façon intéressant d'avoir sur une plateforme.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1383141
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2013 à 17:43:57  profilanswer
 

ne pas oublier que instagram c'est un réso où tu peux voir des nanas plus ou moins bonnes, du thon jusqu'à la nana de tes rêves, ainsi que des spaghettis et autres recettes plus ou moins réussies.

n°1383144
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-03-2013 à 17:51:06  profilanswer
 

Mon rêve : Snapseed sur WP et sur Windows RT :love: Quelle tuerie cette appli :love: Elle existe sur Windows x86 mais en ModernUI ce sera encore mieux.
 
Et une meilleure appli FB :o
 
Mais good pour l'appli Instagram, c'est vraiment pas trop tôt :o

n°1383159
cheesecake
Posté le 05-03-2013 à 18:31:08  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'etre encore une bonne vieille quenelle cette rumeur d'appli instagram quand même  :lol:  

n°1383200
serioussam
Plouf
Posté le 05-03-2013 à 19:10:32  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Opérateur ? est ce que tu l'utilises lorsque tu es à ton domicile ... par exemple au moins une fois toutes les 30/45 minutes... ?


Bouygues Telecom, j'utilise le téléphone assez souvent chez moi comme radio avec Tune In.

n°1383230
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2013 à 19:53:39  profilanswer
 

y'a encore des gens qui l'utilisent Instagram, ça a pas été massivement boycotté depuis qu'ils ont essayé de faire passer de nouvelles conditions générales?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1383250
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2013 à 20:33:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

L'update GDR2 est en phase beta v2 chez Nokia et MS (aucune info pour le moment sur ce qu'elle contient)
 
http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter


La GDR2 apportera également la correction du "other", avec un petit changement dans l'interface de gestion de la mémoire pour les Nokia
 
http://hfr-rehost.net/allaboutwindowsphone.com/images/flow/misc/otherfw.jpg
 
 
http://allaboutwindowsphone.com/fl [...] ware_u.php


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1383254
Constellat​ion06
Posté le 05-03-2013 à 20:36:03  profilanswer
 

Ce petit camembert ne pourraient-ils pas le porter sous Windows 8 pour remplacer l'affreux camembert datant de W98? :/
(celui qui s'affiche dans les propriétés d'une partoche)

n°1383375
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 05-03-2013 à 23:13:26  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est pas lié à l'ativ S en particulier c'est sur de multiples WP8 (8x 920 ATIV et au vu du truc community de crosoft 8S aussi)...  
 
Par constatation : j'ai eu zéro reboot entre vendredi dernier et lundi matin ( j'étais en repos et zone de couverture dense avec utilisation constante du mobile pendant la journée..)
 
Mes reboots ont lieu uniquement en EDGE lorsque le réseau oscille entre 1 barre et 0. Et lorsque le tel est en itinérance EDGE (Free^^)  dans le métro par exemple ou dans mon entreprise où le réseau est géré par un autre opérateur. Sans faute depuis le 10 février et à chaque fois dans ces conditions. Le mobile reboot évidemment lorsqu'il est en veille...et qu'il est inutilisé depuis quelques temps.
 
il est possible que ce soit le mixte de plusieurs problèmes ..
 
Je l'avais déjà mentionné mais Le One S sur Android ayant le même hardware Qualcomm avait un bug similaire qui rendait "fou" le téléphone dans la transition EDGE /3G lorsque ça captait mal... il est possible aussi qu'il y'ai derrière ça une partie du problème...
 
Après peut être est ce aussi une question de voltage sur la carte sim qui sait... Chez HTC , ça a été réglé plusieurs mois après suite à une mise à jour, et le passage à la version d'andro plus récente...
 
 
 
EDIT : Mes hypothèse faites le sont uniquement par ce que mon activité est fixe et répétitive donc sur 30 jours d'utilisation identique j'ai fini par en déduire que ça n'était pas une question d'appli... je devrais être pris comme testeur chez crosoft :o

Bonjour,
Je n'ai pas ces problèmes sur mon Ativ S. Je suis chez Orange par contre.
Bonne chance!
Voilà.


---------------
@+, Kana-han.
n°1383443
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2013 à 03:52:40  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

y'a encore des gens qui l'utilisent Instagram, ça a pas été massivement boycotté depuis qu'ils ont essayé de faire passer de nouvelles conditions générales?


Les gens sont trop cons pour boycotter. Dans quelques mois tout sera oublié. Les gens ont la mémoire courte...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1383444
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2013 à 03:54:00  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Ce petit camembert ne pourraient-ils pas le porter sous Windows 8 pour remplacer l'affreux camembert datant de W98? :/
(celui qui s'affiche dans les propriétés d'une partoche)


¨Ptain c'est exactement que je me suis dit :D (et il me semble que ça date de Win 95 OSR2 :D )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1383451
Constellat​ion06
Posté le 06-03-2013 à 07:13:45  profilanswer
 

J'etais même pas né :D

n°1383480
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-03-2013 à 08:22:35  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mon rêve : Snapseed sur WP et sur Windows RT :love: Quelle tuerie cette appli :love: Elle existe sur Windows x86 mais en ModernUI ce sera encore mieux.
 
Et une meilleure appli FB :o
 
Mais good pour l'appli Instagram, c'est vraiment pas trop tôt :o


 
Je l'ai testée hier pour la première fois, elle est quand même infiniment plus rapide que celle que je connaissait sur WP7. Et mieux foutue aussi   [:cosmoschtroumpf]

n°1383499
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-03-2013 à 08:40:13  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

J'etais même pas né :D


 :lol:

n°1383532
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 09:35:04  profilanswer
 

Kana-han a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas ces problèmes sur mon Ativ S. Je suis chez Orange par contre.
Bonne chance!
Voilà.


 
 
Aucun problème dès que la couverture est bonne d'ailleurs hier zéro reboot dès  la sortie de ma cage à faraday de tour ...  
 
Par contre en allant prendre un verre au carré près de saint augustin, à l'intérieur on captait à peine... ça faisait un zig zag entre 3G et E avec une à zero barre mais le logo E qui restait et là pouf rebelotte.  
 
c'est vraiment des cas précis de situation. C'est peut être une mauvaise gestion au niveau du réseau / puce 3G/edge.., est ce que l'itinérance joue un rôle là dedans ...j'en sais rien ... c'est très particulier au niveau de la situation à reproduire pour l'avoir... c'est pour ça sans doute que le problème est présent quelque soit l'opérateur ou le pays ( des gens se plaignent autant sur AT&T que O² .. et au début certains sur bouygue avec le 820 je me souviens .. enfin bref )...
 
Aujourd'hui je test dans la situation identique le mobile en mode avion (toujours dans ma cage à faraday)... quasiment sûr qu'il ne rebootera pas une seul fois.
 
je l'ai laissé à 98% à 9h05, je finirais le test à 18h05.
 
 
 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383534
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 09:36:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La GDR2 apportera également la correction du "other", avec un petit changement dans l'interface de gestion de la mémoire pour les Nokia
 
http://hfr-rehost.net/http://allab [...] therfw.jpg
 
 
http://allaboutwindowsphone.com/fl [...] ware_u.php


 
 
C'est quoi cette histoire de Other ?
 
Faut dire que j'ai pas testé le stockage dessus...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383547
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2013 à 09:54:27  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est quoi cette histoire de Other ?
 
Faut dire que j'ai pas testé le stockage dessus...


Certains se retrouvent avec une partie "other" qui grossit et prend beaucoup de place (c'est lié à l'upload auto sur skydrive apparemment), il y a un workaround, mais c'est une action manuelle à faire.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1383548
serioussam
Plouf
Posté le 06-03-2013 à 09:54:28  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Aucun problème dès que la couverture est bonne d'ailleurs hier zéro reboot dès  la sortie de ma cage à faraday de tour ...  
 
Par contre en allant prendre un verre au carré près de saint augustin, à l'intérieur on captait à peine... ça faisait un zig zag entre 3G et E avec une à zero barre mais le logo E qui restait et là pouf rebelotte.  
 
c'est vraiment des cas précis de situation. C'est peut être une mauvaise gestion au niveau du réseau / puce 3G/edge.., est ce que l'itinérance joue un rôle là dedans ...j'en sais rien ... c'est très particulier au niveau de la situation à reproduire pour l'avoir... c'est pour ça sans doute que le problème est présent quelque soit l'opérateur ou le pays ( des gens se plaignent autant sur AT&T que O² .. et au début certains sur bouygue avec le 820 je me souviens .. enfin bref )...
 
Aujourd'hui je test dans la situation identique le mobile en mode avion (toujours dans ma cage à faraday)... quasiment sûr qu'il ne rebootera pas une seul fois.
 
je l'ai laissé à 98% à 9h05, je finirais le test à 18h05.
 
 
 


Je suis vraiment étonné du nombre de reboots que tu évoques, pour moi il y a en plus un problème avec une de tes applis. Le souci des reboots venant de l'OS a été identifié depuis un certain temps et sera corrigé dans la prochaine MAJ, mais personne n'a fait mention d'autant de reboots jusqu'à présent...

n°1383579
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 10:35:34  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Je suis vraiment étonné du nombre de reboots que tu évoques, pour moi il y a en plus un problème avec une de tes applis. Le souci des reboots venant de l'OS a été identifié depuis un certain temps et sera corrigé dans la prochaine MAJ, mais personne n'a fait mention d'autant de reboots jusqu'à présent...


 
 
Non mais  , c'était 1 reboot max par jour dans les conditions évoqué. Là hier il a juste fait un délire ...  
 
Pour les appli on sait depuis le début que ça ne vient pas de là car aucun utilisateur n'avait les même appli. de plus à titre perso mon premier reboot du 12/13 fevrier je ne sais plus à eu lieu alors que je n'avais rien installé dessus.
 
Et pour les mentions de reboot .. au pif avec une recherche google et même sur ce topoc.. ou plutot celui de Lumia si je me souviens bien , tu verras que c'est variable et qu'il y'a bien eu mention pour certains de plusieurs reboot par jour, pour d'autre d'un , ou même 2 par semaine maxi et encore.... aussi variable que le réseau (bein tient)/localisation de l'utilisateur/l'opérateur..etc....
 
EDIT : pour l'instant tout va bien pour mon test  [:loglouis:2]  
 


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383582
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 10:38:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Certains se retrouvent avec une partie "other" qui grossit et prend beaucoup de place (c'est lié à l'upload auto sur skydrive apparemment), il y a un workaround, mais c'est une action manuelle à faire.

 

peut être génant sur le 8S ..

 

Sinon j'ai constaté que je ne peux pas supprimer à partir du téléphone les vidéo que j'ai fait. Je peux selectionner les photos mais pas les vidéo... et une fois qu'il ne reste plus que les vidéo dans l'album, l'option Tout selectionner est grisée .. une solution ?

 

Je vais les supprimer à partir de l'ordi mais bon ça me semble bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 06-03-2013 à 10:48:36

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383583
serioussam
Plouf
Posté le 06-03-2013 à 10:38:27  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Non mais  , c'était 1 reboot max par jour dans les conditions évoqué. Là hier il a juste fait un délire ...   [:loglouis:2]  
 


Pour moi ça n'existe pas un "délire", il y a une raison, et à mon avis elle vient seulement en partie de l'OS. Le fait que tout le monde ait des reboots avec des applis différentes ne veut pas dire que le problème ne peut forcément venir que de l'OS. Je pense que certaines applis doivent favoriser ces reboots, surtout lorsqu'ils sont extrêmement fréquents.

n°1383591
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 10:47:08  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Pour moi ça n'existe pas un "délire", il y a une raison, et à mon avis elle vient seulement en partie de l'OS. Le fait que tout le monde ait des reboots avec des applis différentes ne veut pas dire que le problème ne peut forcément venir que de l'OS. Je pense que certaines applis doivent favoriser ces reboots, surtout lorsqu'ils sont extrêmement fréquents.


 
 
Sauf s'il ne reboot pas lorsque le mobile est en mode Avion et qu'il ne sollicite donc pas sa connectivité  ;)  ..

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 06-03-2013 à 10:47:21

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383598
serioussam
Plouf
Posté le 06-03-2013 à 10:55:12  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Sauf s'il ne reboot pas lorsque le mobile est en mode Avion et qu'il ne sollicite donc pas sa connectivité  ;)  ..


Je ne vois pas le rapport, le mode avion désactive toute connectivité et gère cet état de fait vis-à-vis de toutes les applis et de tous les modules du téléphone. Si cela prouve une chose, c'est que cette fonction n'est pas buguée.

n°1383606
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 11:04:37  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Je ne vois pas le rapport, le mode avion désactive toute connectivité et gère cet état de fait vis-à-vis de toutes les applis et de tous les modules du téléphone. Si cela prouve une chose, c'est que cette fonction n'est pas buguée.


 
 
et donc que le problème vient de l'utilisation de la capacité d'échange de donnée soit par une appli.. soit par l'OS sachant qu'à priori les applications installé ne sont pas les mêmes sur un utilisateur Américain ou Français (hors skype ou les applications native de l'os ..carte&co)
 
 
ça laisse peu de possibilité.
 
 
Tu me dira mon premier reboot a eu lieu après avoir installé skype il me semble...ça remonte à un mois et à ce moment là à part la déception,  j'ai pas fais attention précisément à la chose.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1383619
serioussam
Plouf
Posté le 06-03-2013 à 11:18:23  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
et donc que le problème vient de l'utilisation de la capacité d'échange de donnée soit par une appli.. soit par l'OS sachant qu'à priori les applications installé ne sont pas les mêmes sur un utilisateur Américain ou Français (hors skype ou les applications native de l'os ..carte&co)
 
 
ça laisse peu de possibilité.
 
 
Tu me dira mon premier reboot a eu lieu après avoir installé skype il me semble...ça remonte à un mois et à ce moment là à part la déception,  j'ai pas fais attention précisément à la chose.


Pour moi il y a de base un problème avec l'OS, et par dessus ça, certaines applis génèrent des crashs supplémentaires parce qu'elles ne sont pas conçues pour gérer ce souci. Dans ton cas il faudrait que tu regardes plus en détail les applications que tu possèdes et que tu compares avec les feedbacks sur le site de microsoft ou WP central pour désinstaller les applis qui foutent la merde (Skype la première, mais il y en a d'autres) le temps qu'arrive le fix OS.

n°1383740
cartemere
Posté le 06-03-2013 à 13:26:36  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Pour moi ça n'existe pas un "délire", il y a une raison, et à mon avis elle vient seulement en partie de l'OS. Le fait que tout le monde ait des reboots avec des applis différentes ne veut pas dire que le problème ne peut forcément venir que de l'OS. Je pense que certaines applis doivent favoriser ces reboots, surtout lorsqu'ils sont extrêmement fréquents.


il me semble qu'il a précisé au dessus que son premier reboot inopiné est survenu alors qu'il n'avait installé aucune appli sur son tel... à partir de là comment jeter la faute aux applis :??:
EDIT : ah non, il avait peut être installé skype, j'ai rien dit :jap:
Mais ça pourrait valoir le coup de faire le test en flashant le téléphone @stock, en remettant la SIM et en se plaçant dans les mêmes conditions qui provoquent les reboots. Au moins on sera fixés sur le problème.

 

PS : d'ailleurs si les applis font planter un smartphone, pour moi c'est autant un problème de l'OS que des applis...
Un appli est mal codée, bah elle plante, point... si elle emmène tout l'OS avec elle, c'est qu'il y a un problème dans la conception/implem de la plateforme.
D'autant plus quand les applis sont cantonnées à des APIs très restrictives qui empêchent de faire des trucs limites auprès de l'OS.

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 06-03-2013 à 13:28:06
n°1383766
spacewolf1
Posté le 06-03-2013 à 13:48:24  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Sinon j'ai constaté que je ne peux pas supprimer à partir du téléphone les vidéo que j'ai fait. Je peux selectionner les photos mais pas les vidéo... et une fois qu'il ne reste plus que les vidéo dans l'album, l'option Tout selectionner est grisée .. une solution ?


Ben si tu maintiens ton doigt sur la vidéo, normalement t'as l'option supprimer qui apparaît...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°1383781
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-03-2013 à 13:53:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR