| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:13:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | LG ne compte pas sortir de Windows phone 8 pour le moment... Message édité par bulldozer_fusion le 24-02-2013 à 22:11:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
raph0ux Amateur de PC | Je pense revendre mon 8S... Pas assez de place dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
luzio95 |
Lumia 620 sur WP ou nexus sur androïd |
Constellation06 | Lumia 620! |
Tolor Mais heu... | Le 620 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je proposerai bien le 620, mais si tu es à l'étroit dans ton 8S, ça sera pas mieux, à moins que tu investisses dans une µSD ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tolor Mais heu... | Tous les produits HERE (tous les produits map de nokia) sont maintenant dispo sur tous les wp8 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 09:44:10 ![]() ![]() |
Constellation06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je peux te communiquer une adresse postale d'un recycleur qui le jettera pour toi si tu veux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
walk | http://wmpoweruser.com/nokia-locat [...] e-8-users/
|
raph0ux Amateur de PC | Merci pour vos réponses, je pensais à ça mais j'espérais qu'il existe autre chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... | J'ai pas de compte Nokia, et ça marche bien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... | Les chiffres du mois de Kantar : http://wmpoweruser.com/kantar-wind [...] or-the-os/ L'Italie Message édité par Tolor le 25-02-2013 à 16:36:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aureus- | Pour rappel en décembre 2012 on avait GB :5,9 (+0.3% gagné entre décembre et janvier) si quelqu'un veut le réup en image: Bref tout les indicatifs sont au vert Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 25-02-2013 à 16:52:42 |
cheesecake | Ca monte un peu partout, c'est cool |
Tolor Mais heu... | L'appli compagnon de Windows 8 a droit à une MAJ aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Nouveau téléphone/concept au MWC, par i-Mate, sous Windows 8 (pas phone, oui oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | Nouveau topic unique, réservé aux users WP |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y avait encore la place pour un modèle milieu de gamme entre le 8S et le 8X ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Draikins Spiral Knight | 4.3" en 800x480 |
Docteur G Momo Motus | Je sens que les flagships c'est pas ce qui va pleuvoir en 2013 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
luzio95 | Pour monter windows phone a surtout besoin d'une mise a jours logiciels du point de vue matériel ça va |
FLo14 Gouranga ! | C'est étonnant qu'HTC ne sorte pas un HDG --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |