| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:06:38 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
breezer79 Team Rampant | Non, mais je comprends que ça peut être chiant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | On est d'accord alors Message édité par Constellation06 le 20-02-2013 à 09:05:19 |
Constellation06 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:33:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'était pas censé être un coût modeste pour les mises à jour annuelles ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
cheesecake | T'façon "Windows 9" ça sonne un peu bidon |
FLo14 Gouranga ! | Pas plus bidon qu'iPhone 5 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Oui mais on s'en fou d'Apple |
Constellation06 | Je viens de tilter
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut-être plutôt le dernier Windows à se voir affublé d'un numéro (Windows 7, Windows 8, Windows 9 etc...). Par contre ça m'étonnerait fortement que Microsoft laisse partir la marque Windows aussi facilement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
WIndows ça fait vieux quand même :|
|
etolian |
|
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-02-2013 à 19:53:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etolian |
Message édité par etolian le 21-02-2013 à 09:31:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'vais essayer ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emp Electro G33K |
|
Cheinz | Tiens ils sont bizarre chez MS, le wifi en veille consomme moins que si on laisse la 3G et pourtant en mode "économie" le wifi ne reste pas actif en veille c'est balo |
Tolor Mais heu... | Windows Phone Blue pourraitne pas sortir en même temps que Windows Blue Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-02-2013 à 15:30:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | En contre partie, WhatsApp se met enfin à jour (support du lockscreen entre autres) :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas encore ça la dernière version de WhatsApp on dirait --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |