| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:28:43 ![]() ![]() |
waddle * |
pareil Message édité par waddle le 14-10-2010 à 12:37:17 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
doum Mentalita nissarda | De grande chance que je prenne un Omnia aussi, d'autant que le HD7 ne devrait etre dispo que chez BT Entreprise au depart |
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 14-10-2010 à 13:54:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
doum Mentalita nissarda |
|
likid PSN et GT : likid77 |
|
doum Mentalita nissarda | T'es au courant de qqchose ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:44:59 ![]() ![]() |
|
likid PSN et GT : likid77 | http://www.mobiles-actus.com/actua [...] rigami.htm
likid PSN et GT : likid77 | sms et MMS illimités c'est pas rien perso car pour 31€ par mois j'ai que les sms illimités !
doum Mentalita nissarda | likid je viens de lire tes posts sur le topic Orange.
|
likid PSN et GT : likid77 | Ouii cela dépend des besoins de chacun Message édité par likid le 14-10-2010 à 15:11:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
waddle * | le Omnia 7 c'est vrai que ses 8Gb ca fait léger à l'heure actuelle, le standard c'est plutôt 16Gb... et 32Gb reste le top... surtout que travaillant dans le milieu, je suis persuadé que la difference du cout de revient entre un Omnia 7 8Gb et un Omnia 7 16Gb aurait été microscopique Message édité par waddle le 14-10-2010 à 15:20:52 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
doum Mentalita nissarda | c'est vrai que c'est quasi son seul défaut.
|
likid PSN et GT : likid77 | 8Gb c'est deja pas mal,t'as de quoi faire sur un tel !
doum Mentalita nissarda | Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'utilise que 7,4Go sur mon Iphone 16Go (et je pourrais en utiliser moins mais vu que j'ai de la place)
|
FLK |
waddle * | d'ailleurs le omnia embarque quelle puce GPS ? possibilité d'installer un TomTom ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
doum Mentalita nissarda | Si Tomtom sort une version WP7 oui |
likid PSN et GT : likid77 | Selon mobifrance ce serait une Qualcomm !
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cartemere |
|
waddle * | j'espère que la prise pour recharger tout ces joujou (surtout l'Omnia 7) se trouve en bas de l'appareil (comme sur l'iphone) pour qu'on puisse acheter des dock par la suite Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-10-2010 à 18:52:51 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cocto81 |
|
cocto81 | Vous faites quoi avec votre téléphone ?
|
|
ThugsNharmony | On a une idée du prix du HD 7 en version nu? --------------- Feedback |
moonty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |