|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:08:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
On en a quand meme vu bcp. Toutes les grosses fonctions de l'OS ont été montré : On sait une chose (toutes les testeurs le disent), l'interface est parfaitement fluide et rapide. Reste à voir l'integration des applis tierces. Par exemple, un client Twitter, s'integre-t-il au hub People ? Quant au succes qu'il aura, c'est impossible à dire. Il est clairement novateur. Trop ? Seul l'avenir le dira. Perso je pense qu'il peut cartonner, surtout si MS assure le suivi a fond et rajoute ce qu'il manque. Un truc bien vu pour le grand public, c'est le coté "toutes les infos dispo directement" Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-10-2010 à 21:22:44 |
Bleuf |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
cocto81 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:33:05 ![]() ![]() |
Bleuf |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
cartemere |
|
Bleuf |
|
|
waddle * | moi j'aime seulement la nouveauté, alors je vais foncer dessus --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cartemere |
|
Bleuf | Y'a aussi l'effet nouveauté que nous, fans de technologie aimons... J'attends de le tester il est encore trop jeune cet os... Bon achat pour Noel peut-être.. |
likid PSN et GT : likid77 | Idem j'attends de voir ce que cela donne mais je risque fort de troquer mon BB pour un Omnia --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bleuf |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |