Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7468 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°566085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kultissim a écrit :

Je suis d'accord. Pour ce qui est de lcd vs  s-lcd pour avoir comparé moi meme ca n'ameliore pas tant que ca l'image. Il ya de tres bon ecran non s-lcd. Je vais essayer de trouver le lien ou gsm arena disait de ne pas se laisser avoir et que le s-lcd ne devrait pas constituer un critère si l'on hesite entre un mobile lcd et un autre s-lcd car la difference est infime. C'est plus une appelation pour marquer la distinction à des fins publicitaires qu'autre chose je trouve. C'etait sur le test du desire hd je crois, je poste ca tout a l'heure.

ce n'est pas du tout un argument  commercial pour avoir eu un hd2 et maintenant le Mozart je peu te dire que la différence est très nette,pour le desire HD je peu déjà te dire que tu as tout faux car le s-LCD n'est  pas fabriqué pour les grand écran c'est pour cela que le desire HD et HTC hd7 sont équipes  d'écran LCD simple
donc le desire HD = LCD classique d'ou sa qualité moyenne  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 22:20:11  profilanswer

n°566089
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 22:27:17  profilanswer

L'écran du Mozart enterre celui du desire HD... Et a part pour les noirs et les reflets il est meilleur que mon galaxy S. Je trouve aussi qu'il a un meilleur contraste que liphone 4.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°566090
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 22:28:24  profilanswer

Voila c'etait sur le test du optimus finalement: our impressions from the Desire Z and Desire HD S-LCD screens imply that the display quality can hardly be a differentiator between the Trophy and the Optimus 7 >> Notre avis sur l'ecran s-lcd du desire z et du desire hd implique que l'ecran ne doit pas etre un critere de choix s'il faut choisir entre l'optimus et le trophy.

n°566091
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 22:33:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ce n'est pas du tout un argument  commercial pour avoir eu un hd2 et maintenant le Mozart je peu te dire que la différence est très nette,pour le desire HD je peu déjà te dire que tu as tout faux car le s-LCD n'est  pas fabriqué pour les grand écran c'est pour cela que le desire HD et HTC hd7 sont équipes  d'écran LCD simple
donc le desire HD = LCD classique d'ou sa qualité moyenne  :o

bulldo c'est n'est pas moi qui le dit mais gsm arena qui ont teste le desire z et le hd et qui disent que ca vaut pas tant que ca. Ce que tu dis sur le hd2 rejoint ce que j'ai dit plus haut à savoir que les lcd évoluent et ca n'est pas parce qu' un ecran lcd ne porte pas lappelation slcd qu'il ne peut pas etre un lcd amelioré

Message cité 1 fois
Message édité par kultissim le 14-11-2010 à 22:47:23
n°566092
Bleuf
Posté le 14-11-2010 à 22:33:49  profilanswer

Alala les écrans.

J'ai testé tous les phones du moment et les écrans qui me plaisent plus sont de loin le Retina d'Apple et le S.Amoled des Samsung !

J'entends que les couleurs sont fausses... mais sérieux, vous faites de l'infographie sur vos mobiles ? L'important, c'est que ça vous plaise quand vous regardez ! Puis y'a toujours le réglage de luminosité qui permet d'ajuster si c'est trop flashy (pour le S.Amoled par exemple). Même luminosité basse, les noirs sont magnifiques !

A côté, quand je regarde les autres écrans, c'est terne, c'est un peu fade.

Alors complètement d'accord avec ceux qui prônent le S.Amoled et le Retina.

Message édité par Bleuf le 14-11-2010 à 22:36:15
n°566096
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 22:52:54  profilanswer

bleuf >> tout à fait, d'ailleurs nous savons tous ici que le slcd n'est qu'un second choix pour htc et qu'ils auraient largement preferé l'amoled s'il n'y avait pas eu la penurie, sans parler du s-amoled.

Message édité par kultissim le 14-11-2010 à 22:54:06
n°566097
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:53:41  profilanswer

kultissim a écrit :

bulldo c'est n'est pas moi qui le dit mais gsm arena qui ont teste le desire z et le hd et qui disent que ca vaut pas tant que ca. Ce que tu dis sur le hd2 rejoint ce que j'ai dit plus haut à savoir que les lcd évoluent et ca n'est pas parce qu' un ecran lcd ne porte pas lappelation slcd qu'il ne peut pas etre un lcd amelioré

j'veux bien te croire sauf que  GSM arena c'est Mal renseigner et la c'est plus grave car le s-LCD n'equipe pas le desire HD pour le Z je ne sais pas  
tu peux regarder les test d'endgaget qui confirmeront tout cela
a part les nexus One,HTC desire et Mozart tout les autres ont des écran LCD classique trophy compris  :sarcastic:

Message édité par bulldozer_fusion le 14-11-2010 à 22:56:27

---------------
n°566111
oks2024
Posté le 14-11-2010 à 23:04:23  profilanswer

oui après chacun fait ses choix,mais maintenant même les lambda s'informe sur le net avec des test,vidéos pour savoir les défauts et qualités du produit  :na:

Ils s'informent grâce a des tests comme ceux des numériques sans tout comprendre pour au final se baser sur des critère absolument pas pertinent.

Sinon j'ai mis des photos de mon reflex sur mon omnia, les photos couleurs sont flashy, plutôt flateuse en fait, mais   c'est certain qu'a l'impression on aurra pas du tout ce résultat. Par contre les photos noir et Blanc rendent parfaitement bien.

n°566116
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 23:10:25  profilanswer

Effectvement ca doit etre une typo quand ils ont mentionné le hd. Mais ca change pas grand chose au final dixit le test du desire z: The Desire Z's screen is indeed superior to Desire HD's (it's fair to note that the pixel density is in the Desire Z's favor) but by a small margin. The S-LCD screen has better contrast, slightly more saturated colors and superior viewing angles compared to regular LCD. But it falls obviously short of SuperAMOLED - and even Retina - in terms of both contrast and viewing angles >> le slcd du desire z est effectivement superieur au lcd du desire hd mais d'une petite marge seulement, il faut  noter en plus a sa decharge que le hd a une densité inferieure.... le desire z  a une meilleure etc... mais c'est loin d'approcher ceux du s-amoled et meme du retina.

n°566117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 23:11:38  profilanswer

oks2024 a écrit :

Ils s'informent grâce a des tests comme ceux des numériques sans tout comprendre pour au final se baser sur des critère absolument pas pertinent.

Sinon j'ai mis des photos de mon reflex sur mon omnia, les photos couleurs sont flashy, plutôt flateuse en fait, mais   c'est certain qu'a l'impression on aurra pas du tout ce résultat. Par contre les photos noir et Blanc rendent parfaitement bien.

oui apres c'est la revers de la médaille personnellement j'vais voir plusieurs test écrits/vidéo et je vais surtout constaté moi même les produits pour me décider  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 23:11:38  profilanswer

n°566119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 23:13:23  profilanswer

kultissim a écrit :

Effectvement ca doit etre une typo quand ils ont mentionné le hd. Mais ca change pas grand chose au final dixit le test du desire z: The Desire Z's screen is indeed superior to Desire HD's (it's fair to note that the pixel density is in the Desire Z's favor) but by a small margin. The S-LCD screen has better contrast, slightly more saturated colors and superior viewing angles compared to regular LCD. But it falls obviously short of SuperAMOLED - and even Retina - in terms of both contrast and viewing angles >> le slcd du desire z est effectivement superieur au lcd du desire hd mais d'une petite marge seulement, il faut  noter en plus a sa decharge que le hd a une densité inferieure.... le desire z  a une meilleure etc... mais c'est loin d'approcher ceux du s-amoled et meme du retina.

oui c'est sur en terme de dpi le retina & amoled/s.amoled sont au dessus on as jamais dis le contraire après c'est une affaire de gout
perso si ils pouvait nous pondre un rétina s lcd amoled ce serait  :love:  :love:  :D

---------------
n°566124
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 23:21:15  profilanswer

oui c'est sur en terme de dpi le retina & amoled/s.amoled sont au dessus on as jamais dis le contraire après c'est une affaire de gout
perso si ils pouvait nous pondre un rétina s lcd amoled ce serait  :love:  :love:  :D

L'amoled/ s-amoled une meilleure dpi? lol t'es sur de savoir de quoi tu parles? Allez on va dire que tu as toi aussi tu as fait une typo

n°566131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 23:31:33  profilanswer

kultissim a écrit :

L'amoled/ s-amoled une meilleure dpi? lol t'es sur de savoir de quoi tu parles? Allez on va dire que tu as toi aussi tu as fait une typo

le super amoled a un dpi supérieur aux retina (342 vs 324)
et l'amoled a un dpi>s-LCD donc non je ne me trompe pas :o

---------------
n°566140
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 23:46:59  profilanswer

pas vraiment d' accord pour la comparaison Lcd slcd. Franchement la différence entre mon désire HD et mon mozart est quand même nette.
Mais comme ça a été dit vivement un rétina amoled

---------------
n°566148
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 23:54:38  profilanswer

tu te trompes le dpi c'est le nombre de pixels par rapport a la taille de l'ecran. Ca n'est donc pas une valeur fixe pour un type d'ecran donné. Non seulement iphone 4 a la meilleure dpi de tous les smartphones actuels vu qu'il a une meilleure reso pour un ecran plus petit, mais en plus les ecrans amoled/s-amoled sont en pentile matrix ce qui fait que que la resolution reelle de leurs ecran est inferieure a ce qui est annoncé. C'est d'ailleurs à cause du pentile que les ecrans amoled/s-amo paraissent pixellisés pour les plus sensibles par rapport a un lcd classique à resolution identique et a fortiori au retina. Évite d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kultissim le 15-11-2010 à 00:12:57
n°566155
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2010 à 00:08:25  profilanswer

Je viens de tomber là-dessus: comparaison des écrans du HD7, Omnia7 et Mozart:
http://www.mobiletechworld.com/201 [...] omparison/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°566164
kultissim
Posté le 15-11-2010 à 00:23:21  profilanswer

darth > l'ecran du omnia 7 est quand meme magnifique dans ces photos. Perso je veux juste le tenir dans les mains pour voir ce que ca donne avant de me decider entre lui et le optimus

n°566167
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2010 à 00:32:59  profilanswer

Chacun se fait son avis. C'est juste qu'en cherchant autre chose je suis tombé sur cet article, donc vu que c'était l'objet de la discussion du moment ...

Message édité par darth21 le 15-11-2010 à 00:33:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°566169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 00:39:38  profilanswer

kultissim a écrit :

tu te trompes le dpi c'est le nombre de pixels par rapport a la taille de l'ecran. Ca n'est donc pas une valeur fixe pour un type d'ecran donné. Non seulement iphone 4 a la meilleure dpi de tous les smartphones actuels vu qu'il a une meilleure reso pour un ecran plus petit, mais en plus les ecrans amoled/s-amoled sont en pentile matrix ce qui fait que que la resolution reelle de leurs ecran est inferieure a ce qui est annoncé. C'est d'ailleurs à cause du pentile que les ecrans amoled/s-amo paraissent pixellisés pour les plus sensibles par rapport a un lcd classique à resolution identique et a fortiori au retina. Évite d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas.

donc les valeurs émise par Samsung sont "fausses" donc qu'est ce que ca vaut concrètement ?

---------------
n°566171
pipolas
/mount/boulet
Posté le 15-11-2010 à 00:39:48  profilanswer

Euh......Ok!!!

Franchement, vous jouez a qui a la plus grosse la?
Ceux qui ont un omnia 7 défendent le s-amoled et ceux qui ont le mozart/trophy défendent le s-lcd?

Les tests sont important dans le choix d'un téléphone, et encore plus dans celui d'une tv ou d'un appareil photo, on est d'accord.
Mais le meilleur moyen de savoir quel écran nous plaira le plus afin d'investir plusieurs centaines d'€ dans un téléphone n'est il pas de...se bouger jusqu'au magasin le plus proche?
Tout les tests sont d'accord pour dire que le s-lcd a pour avantage d'avoir des couleurs justes, et que le s-amoled a pour avantage ses angles de vision, ses noirs profonds, sa très faibles consommation avec un interface type métro UI, et des couleurs plus flatteuses.
Après, allez dans une boutique orange, regardez les 2 téléphones en action, les 2 écrans, et choisissez celui qui vous plait le plus.
L'appréciation du rendu des couleurs est quelque chose de très subjectif.

Donc on connait les + et les - de chaque technologie d'écran, maintenant choisissez celui qui VOUS parait être le mieux...et arrétez de jouer a kialaplusgrosse!!
Quoi qu'il se passe ce débat est sans fin!

ps: PERSONELLEMENT, je préfère le s-amoled..sur un téléphone, et encore plus sur un wp7 :)

édit: Et il ne faut pas oublier qu'un téléphone n'est pas composé que d'un écran...il y a aussi l'audio, l'autonomie, la qualité de récéption, la rapidité, l'appareil photo, le style du téléphone, la prise en main et j'en passe :)

Message édité par pipolas le 15-11-2010 à 00:45:17
n°566172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 00:42:25  profilanswer

kultissim a écrit :

darth > l'ecran du omnia 7 est quand meme magnifique dans ces photos. Perso je veux juste le tenir dans les mains pour voir ce que ca donne avant de me decider entre lui et le optimus

tu nous vante le retina/amoled et t'hesite entre l'omnia et le lg  :lol:  
le lg a un LCD classique,le même qui équipe le hd7...

---------------
n°566180
kultissim
Posté le 15-11-2010 à 01:20:22  profilanswer

Je suis tombé sur votre debat sur les ecrans et j'ai juste retabli les faits ce n'est d'ailleurs pas la 1ere fois que tu inventes des chiffres et des données juste pour avoir raison. Sinon la reponse est juste un post plus haut: un telephone n'est pas composé que d'un ecran comme a dit pipolas s'il me permet la paraphrase.
Sinon pour le s-amoled les donnees de samsung ne sont pas fausses c'est bien du 480 par 800 pixels sauf que les pixels utilisent un arrangement different des sous pixels et sont parfois composé que de 2 sous pixels au lieu de 3 ce qui fait que la reso reelle est inferieur à ces 480*800. Maintenant ce n'est pas un truc qui saute aux yeux, faut deja le savoir pour pouvoir s'en rendre compte et cela seulement si on a des yeux très sensibles. La technologie amoled reste tout de  meme superieure aux autres ecrans, d'ailleurs meme apple la voulait pour son iphone 4, mais la penurie d'ecran l'a fait fuir

Message cité 1 fois
Message édité par kultissim le 15-11-2010 à 01:22:44
n°566187
kastor
Posté le 15-11-2010 à 01:41:45  profilanswer

Perso techniquement je n'y connais rien mais je veux juste poser une question :
Ne peut on avoir des noirs profonds qu'avec le SAMOLED ?

n°566188
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 02:04:40  profilanswer

kultissim a écrit :

Je suis tombé sur votre debat sur les ecrans et j'ai juste retabli les faits ce n'est d'ailleurs pas la 1ere fois que tu inventes des chiffres et des données juste pour avoir raison. Sinon la reponse est juste un post plus haut: un telephone n'est pas composé que d'un ecran comme a dit pipolas s'il me permet la paraphrase.
Sinon pour le s-amoled les donnees de samsung ne sont pas fausses c'est bien du 480 par 800 pixels sauf que les pixels utilisent un arrangement different des sous pixels et sont parfois composé que de 2 sous pixels au lieu de 3 ce qui fait que la reso reelle est inferieur à ces 480*800. Maintenant ce n'est pas un truc qui saute aux yeux, faut deja le savoir pour pouvoir s'en rendre compte et cela seulement si on a des yeux très sensibles. La technologie amoled reste tout de  meme superieure aux autres ecrans, d'ailleurs meme apple la voulait pour son iphone 4, mais la penurie d'ecran l'a fait fuir

je n'invente rien,j'avais  vu que le S.amoled avait plus de dpi que l'iphone après j'suis pas expert en la matière donc le coup du sous pixel j'n'en avait pas entendu parler jusqu'à présent  :o  
j'pense que la meilleur chose a faire ce serait que HTC fasse ces propres écran comme Samsung :D

Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2010 à 02:05:56

---------------
n°566189
kultissim
Posté le 15-11-2010 à 02:10:59  profilanswer

En fait c'est très simple pour le s-amoled le noir est en pixel eteint, aucune lumiere n'est utilisée. C'est donc du noir,noir,NOIR quoi. Aucune autre techno d'ecran n'utilise ce procédé à ma connaissance. D'ailleurs je ne sais plus dans quel site, pour une comparo iphone 4/ galaxy S, l'appareil utilisé pour mesurer les contrastes affichait un taux de contraste infini pour le galaxy S lol, la machine n'etait pas assez sensible pour le mesurer lol

n°566190
chiendlaca​sse
Posté le 15-11-2010 à 02:39:54  profilanswer

J'ai un un iphone 4,un omnia et un mozart (et meme un omnia 7 que j'ai filé a mon frangin mais osef).

Le lcd du LGest a la rue comparé aux autres (avec des angles de visions super bas)!
Le slcd fait un peu mieux,mais pas flagrant,ca se vois surtout sur les angles de visions et les couleurs legerement meilleurs!

Le retina est un bon cran au dessus,les angles de visions parfait,la définition itoo,mais les couleurs pas assez chaudes!

Le s.amoled eclate au niveau des noirs et des couleurs (meme si elle sont fausses)!
Mais je trouve les blanc pas assez blanc,et le contraste tellement elevé que sur les images,on vois trop les "dégradés" de couleur!

Et effectivement les textes sont plus nettes sur le mozart que sur le omnia (les textes et les photos sont plus agréables sur slcs-retina) mais le super amoled a un coté vraiment j'en met plein les yeux....

perso je prefere de peu le retina,suivi de trés prés par le super amoled,parceque je prefere la definition de celui ci..
Mais une chose est certaine,le slcd est loin derriere le retina/s-amoled...

Désolé pour les fautes et tout j'ecris depuis mon mozart :)

n°566200
kastor
Posté le 15-11-2010 à 08:05:08  profilanswer

Bien résumé,

J'ai ou ai eu les même appareils (feu Omnia) et j'avais remarqué ce "problème" sur les dégradés avec l'appli journal du geek.
Maintenant comme ça a été dit plus haut il convient a chacun de s'orienter vers la techno de qui lui semble le lieux adapté à son confort d'utilisation. Toutes les infos ont été données et en cela ce forum été je pense très efficace.

J'ai beaucoup critiqué l'amoled mais j'ai aussi souligné que le Samsung était pour moi le téléphone le mieux adapté à l'expérience Metro pour le trio confort 4"/noirs profonds/vélocité et à préciser aussi, pour ceux que ça intéresse, la multitude de réglage pour l'appareil photo tels que l'anti-bouger, la qualité etc... Absent sur les mobiles HTC.

Message édité par kastor le 15-11-2010 à 08:09:47
n°566201
muhyidin
Posté le 15-11-2010 à 08:20:40  profilanswer

Vous partez du principe qu'on utilise tous le fond noir par défaut sur le WM7?
Moi j'utilise le Blanc est vraiment je trouve l'écran sublime et je trouve qu'il n'a pas grand chose a envier au galaxy. Bon avec le noir c'est une autre histoire.  
Encore une fois on tourne en rond mais le top serait la résolution du retina, les noirs de l'amoled et les couleurs et le Blanc du slcd.

L'amoled consomme moins du fait que les noirs soient "eteints"?
Bon comme ca a été dit ya pas que l'écran dans un téléphone. Ya un an on connaissait au mieux que le slcd et on est pas mort. Je n'ai pas pris le omnia car d'après les numériques il a une mauvaise sortie audio et que je trouve son design en retrait par rapport au Mozart. Puis jai encore mon galaxy S pour l'instant... Mais j'aimerais bien essayer l'omnia tout de même surtout qu'il a le tethering maintenant

---------------
n°566206
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-11-2010 à 08:58:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous partez du principe qu'on utilise tous le fond noir par défaut sur le WM7?
Moi j'utilise le Blanc est vraiment je trouve l'écran sublime et je trouve qu'il n'a pas grand chose a envier au galaxy. Bon avec le noir c'est une autre histoire.  
Encore une fois on tourne en rond mais le top serait la résolution du retina, les noirs de l'amoled et les couleurs et le Blanc du slcd.

L'amoled consomme moins du fait que les noirs soient "eteints"?
Bon comme ca a été dit ya pas que l'écran dans un téléphone. Ya un an on connaissait au mieux que le slcd et on est pas mort. Je n'ai pas pris le omnia car d'après les numériques il a une mauvaise sortie audio et que je trouve son design en retrait par rapport au Mozart. Puis jai encore mon galaxy S pour l'instant... Mais j'aimerais bien essayer l'omnia tout de même surtout qu'il a le tethering maintenant

Ouais pour moi l'interface metro c'est fond noir, texte blanc et coloré
Du moins avec l'Omnia, ou cette combinaison la eclate tout

n°566208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 09:03:09  profilanswer

doum a écrit :

Ouais pour moi l'interface metro c'est fond noir, texte blanc et coloré
Du moins avec l'Omnia, ou cette combinaison la eclate tout

fond Blanc aussi (que j'utilise)  :na:

---------------
n°566211
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-11-2010 à 09:05:57  profilanswer

personne n'est parfait hein :o

n°566214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 09:13:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

personne n'est parfait hein :o

après x pages sur les divers types d'écran se serait bien de revenir au sujet principal "l'OS"  :lol:

---------------
n°566217
kastor
Posté le 15-11-2010 à 09:24:26  profilanswer

Bah je pense qu'en fait on a tous fait le tour de l'OS :D
Need la mise a jour

n°566220
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-11-2010 à 09:31:34  profilanswer

après x pages sur les divers types d'écran se serait bien de revenir au sujet principal "l'OS"  :lol:

Bonne idée  :o  

Et justement l'OS a des bugs :fou:...freeze complet du téléphone quand une alarme a sonné...obligé de virer la batterie pour redémarrer

n°566222
pac1404
Posté le 15-11-2010 à 09:35:52  profilanswer

J'aimerais surtout réduire la luminosité plus basse que le minimum de l'appareil, vivement une mise à jour !

n°566229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 09:49:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bonne idée  :o  

Et justement l'OS a des bugs :fou:...freeze complet du téléphone quand une alarme a sonné...obligé de virer la batterie pour redémarrer

t'as  quel téléphone ? sur le mien pas De souci de ce cote là  

pac1404 a écrit :

J'aimerais surtout réduire la luminosité plus basse que le minimum de l'appareil, vivement une mise à jour !

ouai moi aussi j'attend de pouvoir baisser le taux de luminosité a son gré

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2010 à 09:51:11

---------------
n°566231
carbon38
Posté le 15-11-2010 à 09:54:10  profilanswer

t'as  quel téléphone ? sur le mien pas De souci de ce cote là  

c'est un HTC mozart  :)  

Au passage, un autre truc pénible sur le téléphone...quand on tape un texte et qu'on a fait une faute, il n'est pas possible de séléctionner le milieu d'un mot en cliquant sur le texte...et vu qu'il n'y a pas de flèches directionnelles sur le clavier...ben faut retaper le mot au complet  [:fabien27]

J'ai bien peur que la maj de M$ ne résolve pas tous les problèmes et qu'il faille s'asseoir dessus  :o

n°566232
kastor
Posté le 15-11-2010 à 10:00:04  profilanswer

Appuie long sur la zone de texte pour avoir le sélecteur

n°566233
lynx-vda
Posté le 15-11-2010 à 10:00:18  profilanswer

Sauf que si tu laisse ton doigt appuyé sur la zone de texte tu trouveras... Un curseur, à déplacer à volonté!

Édit : grilled

Message édité par lynx-vda le 15-11-2010 à 10:01:23
n°566234
carbon38
Posté le 15-11-2010 à 10:02:04  profilanswer

kastor a écrit :

Appuie long sur la zone de texte pour avoir le sélecteur

MERCI§§§§§§  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'avais tenté...mais pas assez longtemps faut croire...

n°566243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2010 à 10:25:07  profilanswer

carbon38 a écrit :

MERCI§§§§§§  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'avais tenté...mais pas assez longtemps faut croire...

apres pour le problème d'alarme je sais que les 1er téléphones htc ont des soucis,le mien rebootait de temps en temps & y en d'autres qui avait ce souci du coup retour sav j'en ai eu un neuf et depuis c'est parfait  :sol:
good news : http://www.wpcentral.com/registry- [...] vices-done
http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] onne-voie/
"il semble que des hackers aient déjà réussi à obtenir un accès root au registre et aux fichiers système de l’OS. Concrètement, ils doivent déjà être en train de mijoter une sorte de pack tout-en-un permettant un jailbreak en 2 coups de cuillère à pot, qui autoriserait au final le lancement de contenu non signé."  
 [:shay]

Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2010 à 10:39:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)