Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°565787
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 15:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
erf c'est un peu débile quand même... Ils pourraient faire la déduction

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 15:58:42  profilanswer

n°565789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-11-2010 à 16:00:15  profilanswer

traitement automatisé,  [:clooney16]

n°565791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 16:03:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

erf c'est un peu débile quand même... Ils pourraient faire la déduction

tu va prendre lequel du coup?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°565796
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 16:07:03  profilanswer

j'hésite encore... Le omnia me tente pour le tethering mai sje me dis que ça sera peut-être aussi possible sur le Mozart

---------------
n°565799
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-11-2010 à 16:09:58  profilanswer

t'avais pris le LG ?

n°565800
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 14-11-2010 à 16:11:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Et si c'est pour prendre un autre modèle ils font la déduction ou il faut payer plein pot quand même ?

Aucun rapport mais lesnumériques disent que l'omnia a une sortie casque pas terrible mais sur d'autres tests j'ai lu le contraire par exemple

"Audio output is quiet but clear

Samsung I8700 Omnia 7 did well in our traditional audio quality test. It's among the quietes handsets we have seen but it makes up for that with nicely clean output with audio tracks sounding just the way they were meant to. When attached to an active external amplifier (i.e. your car stereo or your home audio system) the device is doing an impressive job with the cut-off extreme bass frequencies the only thing to frown at.

When headphones come into play, the Omnia 7 remained a pretty solid performer and the worsened stereo crosstalk and intermodulation distortions are the only things that changed. "

Qui a raison ? A moins qu'il y ait des différences d'un modèle à l'autre ?

Autant sur ce qui est TV et moniteurs ou appareils photo, les numeriques c'est super pointu, autant sur les phones, je me fie pas à eux.

Quand tu vois que dans leur guide de noel, dans la catégorie téléphones, ils disent que "le Desire est le smartphone android le plus puissant", je m'arrête net. Chez les nums je me contente de regarder leurs tests tv et moniteurs.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°565803
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 16:23:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

j'hésite encore... Le omnia me tente pour le tethering mai sje me dis que ça sera peut-être aussi possible sur le Mozart

ca sera possible sur le Mozart très sûrement et tu peu augmenter la capacité du Mozart pour la passer a 16 voir 32go [:alex91650]

---------------
n°565805
oks2024
Posté le 14-11-2010 à 16:32:46  profilanswer

T'as pas flingué le tiens en faisant ça ?

n°565807
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 16:37:21  profilanswer

si il l'a flingué :)

btbw03 non un Mozart

---------------
n°565809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 16:38:26  profilanswer

oks2024 a écrit :

T'as pas flingué le tiens en faisant ça ?

il marchait c"est juste la languette mini USB que j'avais du Mal a remettre,maintenant le mec qui avait fait le tuto a fait une vidéo donc bcp plus simple a suivre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 16:38:26  profilanswer

n°565824
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 17:14:06  profilanswer

oé en même temps ton pseudo c'est bulldozer je te confierais pas mon téléphone :)

---------------
n°565826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 17:17:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

oé en même temps ton pseudo c'est bulldozer je te confierais pas mon téléphone :)

:D  
c'est pour amd fusion  :lol:  
d'ailleurs j'devrais changer pour komodo maintenant ^^

---------------
n°565827
kastor
Posté le 14-11-2010 à 17:17:23  profilanswer

n°565830
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 17:19:53  profilanswer

pas mal faut voir la techno de l'écran...

---------------
n°565832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 17:21:45  profilanswer

combien de giga  :??:  
parce que la c'est...intéressant faudrait juste voir la technologie de l'écran

---------------
n°565836
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-11-2010 à 17:29:51  profilanswer

Hum c'est pour ça que Microsoft n'a pas poursuivi Sony Ericsson comme il l'a fait avec HTC et Motorola :o

n°565851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 17:58:52  profilanswer

j'ai l'impression que l'écran va être du lcd classique à l'image du hd7 chez htc
si ça aurait été du amoled ça aurait été précisé sur la feuille des specs
d'ailleurs en regardant les derniers téléphones sony ericsson il emploi du lcd...si c'est le cas ce serait bien dommage

---------------
n°565856
lynx-vda
Posté le 14-11-2010 à 18:03:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai l'impression que l'écran va être du lcd classique à l'image du hd7 chez htc
si ça aurait été du amoled ça aurait été précisé sur la feuille des specs
d'ailleurs en regardant les derniers téléphones sony ericsson il emploi du lcd...si c'est le cas ce serait bien dommage

Malgré la super profondeur des noirs, le manque de justesse des couleurs et les blancs un peu trop bleus ( /! pas sur tous, c'est apparemment la loterie) font que le SAmoled ne m'attire par plus que ça... Sinon, j'aurais pris un Omnia!

Sans oublier que, mine de, le SAmoled a une conso approchant les 300% d'un LCD classique sur l'affichage d'une page blanche.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 14-11-2010 à 18:12:34
n°565861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 18:08:47  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Malgré la super profondeur des noirs, le manque de justesse des couleurs et les blancs un peu trop bleus ( /! pas sur tous, c'est apparemment la loterie) font que le SAmoled ne m'attire par plus que ça... Sinon, j'aurais pris un Omnia!

j'prefere le s-lcd avec mon mozart,j'suis pas fan du s.amoled(à part les rendu de noirs intenses) mais en 2011 mettre que du lcd classique c'est pas bon  :pfff:  
au minimum du s-lcd,apres je ne sais pas trop ce que vaut la réputation des téléphones Sony-Ericsson  :??:

---------------
n°565864
lynx-vda
Posté le 14-11-2010 à 18:11:01  profilanswer

+1 pour le S-LCD.

Vous avez trouvé un comparatif LCD vs SLCD?

n°565878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 18:29:45  profilanswer

lynx-vda a écrit :

+1 pour le S-LCD.

Vous avez trouvé un comparatif LCD vs SLCD?

:non:

---------------
n°565965
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-11-2010 à 19:08:03  profilanswer

j'prefere le s-lcd avec mon mozart,j'suis pas fan du s.amoled(à part les rendu de noirs intenses) mais en 2011 mettre que du lcd classique c'est pas bon  :pfff:  
au minimum du s-lcd,apres je ne sais pas trop ce que vaut la réputation des téléphones Sony-Ericsson  :??:

les sony ericsson sont loin d'etre géniaux dans les versions bas de gamme et carrément exceptionnels dans les versions haut de gamme / pro....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 14-11-2010 à 19:08:13
n°565971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 19:23:39  profilanswer

carbon38 a écrit :

les sony ericsson sont loin d'etre géniaux dans les versions bas de gamme et carrément exceptionnels dans les versions haut de gamme / pro....  :jap:

qu'est ce qui te permet de dire cela  :??:

---------------
n°565973
muhyidin
Posté le 14-11-2010 à 19:25:47  profilanswer

Tu a quel(s) exemple(s) en tête en haut de gamme exceptionnel ?
Vivement une techno qui combine s-LCD avec les noirs de l'amoled. Parce qu'a part les noirs pour moi Slcd nettement au dessus de amoled.

---------------
n°565975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 19:26:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vivement une techno qui combine s-LCD avec les noirs de l'amoled. Parce qu'a part les noirs pour moi Slcd nettement au dessus de amoled.

bien d'accord avec toi

---------------
n°565977
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-11-2010 à 19:28:09  profilanswer

qu'est ce qui te permet de dire cela  :??:

les quelques téléphones que j'ai pu avoir entre les mains  ;)  

Ok pour tout ce qui est audio et photo/video ils s'en sortent bien mais pour le reste...  [:fabien27]  

muhyidin a écrit :

et bien parmi les téléphones que j'ai eu, le P910i, le P990i par exemple, qui étaient nettement au dessus des autres téléphones de leur temps amha  :)  

n°565984
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 19:38:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

les quelques téléphones que j'ai pu avoir entre les mains  ;)  

Ok pour tout ce qui est audio et photo/video ils s'en sortent bien mais pour le reste...  [:fabien27]  

carbon38 a écrit :

et bien parmi les téléphones que j'ai eu, le P910i, le P990i par exemple, qui étaient nettement au dessus des autres téléphones de leur temps amha  :)  

ah ouai mais là on remonte au moyen-age  :lol:

---------------
n°566041
khalys
Anything can happen
Posté le 14-11-2010 à 21:20:28  profilanswer

Sur mon Omnia 7, le problème de blanc qui ressort bleu n'est visible qu'en regardant l'écran de biais. En étant bien en face, ce qui finalement est le cas tout le temps sur un smartphone, le blanc ressort bien blanc.

Pour ce qui est de la fausseté des couleurs, elles sont un peu flashy, c'est vrai. Mais dans le fond je m'en fiche, je n'est pas acheté mon portable pour remplacer mon APN. Les contrastes sont bien marqués, le noir est juste magique, et le tout flatte bien la rétine, c'est très agréable à l'usage.

Concernant la sortie son, je ne l'ai encore que peu testée mais un léger souffle semble bien présent lorsqu'il y a un blanc. Une fois que la musique repart, ça n'est heureusement plus perceptible.

Pour conclure, je pense que les déçus de l'Omnia 7 seront qui ceux qui avaient l'intention de faire de la retouche d'image, et ceux qui pensaient pouvoir acquérir un produit Hifi irréprochable.

N'étant personnellement pas concernés par ces deux cas, je suis heureux de mon achat.

n°566043
lynx-vda
Posté le 14-11-2010 à 21:23:03  profilanswer

Bah ce sont les critiques visant la qualité des couleurs qui m'ont refroidi (et le fait qu'Orange ne l'avait pas en stock, surtout)

n°566061
kornemuse3​3
Posté le 14-11-2010 à 21:47:18  profilanswer

khalys a écrit :

Sur mon Omnia 7, le problème de blanc qui ressort bleu n'est visible qu'en regardant l'écran de biais. En étant bien en face, ce qui finalement est le cas tout le temps sur un smartphone, le blanc ressort bien blanc.

Pour ce qui est de la fausseté des couleurs, elles sont un peu flashy, c'est vrai. Mais dans le fond je m'en fiche, je n'est pas acheté mon portable pour remplacer mon APN. Les contrastes sont bien marqués, le noir est juste magique, et le tout flatte bien la rétine, c'est très agréable à l'usage.

Concernant la sortie son, je ne l'ai encore que peu testée mais un léger souffle semble bien présent lorsqu'il y a un blanc. Une fois que la musique repart, ça n'est heureusement plus perceptible.

Pour conclure, je pense que les déçus de l'Omnia 7 seront qui ceux qui avaient l'intention de faire de la retouche d'image, et ceux qui pensaient pouvoir acquérir un produit Hifi irréprochable.

N'étant personnellement pas concernés par ces deux cas, je suis heureux de mon achat.

+1
Et pour ma part le SAMOLED est un vrai + pour les jeux Xbox live et les vidéos (notamment quand on regarde à plusieurs). A côté le LCD me parait terne et les angles de vision sont moins bons justement.

n°566063
kornemuse3​3
Posté le 14-11-2010 à 21:49:21  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Bah ce sont les critiques visant la qualité des couleurs qui m'ont refroidi (et le fait qu'Orange ne l'avait pas en stock, surtout)

Faut tester par soi-même ;)

Le rétina et le SAMOLED sont les 2 meilleures techno actuelles d'écran pour portables.

n°566064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 21:50:26  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

+1
Et pour ma part le SAMOLED est un vrai + pour les jeux Xbox live et les vidéos (notamment quand on regarde à plusieurs). A côté le LCD me parait terne et les angles de vision sont moins bons justement.

dans les jeux et vidéos y a de la couleur donc avec des couleurs faussées tel que c'est le cas sur l'omnia j'vois pas trop l'avantage comparé au s-LCD bien au contraire ...

---------------
n°566068
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2010 à 21:57:57  profilanswer

Couleurs faussées, sans doute (d'après les numériques), mais tu fais pas de la retouche photo avec un smartphone ...

Perso, du moment que le rouge apparait rouge, le vert est vert ... je me fous un peu (beaucoup) qu'un jaune #fcf923 apparaisse comme un #fffc00 ou qu'un bleu #1bc1ff sorte comme un #03b3f4. En pratique ça se voit pas pour un usage normal. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-11-2010 à 21:59:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°566074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:02:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Couleurs faussées, sans doute (d'après les numériques), mais tu fais pas de la retouche photo avec un smartphone ...  

Perso, du moment que le rouge apparait rouge, le vert est vert ... je me fous un peu (beaucoup) qu'un jaune #fcf923 apparaisse comme un #fffc00 ou qu'un bleu #1bc1ff sorte comme un #03b3f4. En pratique ça se voit pas pour un usage normal. [:spamafote]

donc le seul + du S.amoled c'est le noir d'une profondeur jamais vu  :o  
pour le reste il est moins bon

Message édité par bulldozer_fusion le 14-11-2010 à 22:03:53

---------------
n°566075
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2010 à 22:05:09  profilanswer

Dans "le reste", tu prends en compte la consommation d'énergie et les angles de vue ? Parce que si c'est le cas ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-11-2010 à 22:07:38

---------------
n°566077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:10:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans "le reste", tu prends en compte la consommation d'énergie et les angles de vue ? Parce que si c'est le cas ... :whistle:

chaque techno a ses atouts et faiblesses,des couleurs fidèles sont pour ma part un élément important maintenant ca peut ne pas être le cas des autres mais prôner le S.amoled me parait pas adéquate  :o

---------------
n°566079
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2010 à 22:11:43  profilanswer

Dans ton cas, sans aucun doute.

Mais le gars lambda que tu vas croiser en bas de chez toi, il s'en fout. Au contraire, il prendrait certainement l'écran avec les couleurs le plus vives, quitte à ce qu'elles soient faussées. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-11-2010 à 22:13:12

---------------
n°566081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:15:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans ton cas, sans aucun doute.

Mais le gars lambda que tu vas croiser en bas de chez toi, ils s'en fout [:spamafote]

oui après chacun fait ses choix,mais maintenant même les lambda s'informe sur le net avec des test,vidéos pour savoir les défauts et qualités du produit  :na:

---------------
n°566082
kultissim
Posté le 14-11-2010 à 22:15:21  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Faut tester par soi-même ;)

Le rétina et le SAMOLED sont les 2 meilleures techno actuelles d'écran pour portables.

Je suis d'accord. Pour ce qui est de lcd vs  s-lcd pour avoir comparé moi meme ca n'ameliore pas tant que ca l'image. Il ya de tres bon ecran non s-lcd. Je vais essayer de trouver le lien ou gsm arena disait de ne pas se laisser avoir et que le s-lcd ne devrait pas constituer un critère si l'on hesite entre un mobile lcd et un autre s-lcd car la difference est infime. C'est plus une appelation pour marquer la distinction à des fins publicitaires qu'autre chose je trouve. C'etait sur le test du desire hd je crois, je poste ca tout a l'heure.

n°566085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2010 à 22:20:11  profilanswer

kultissim a écrit :

Je suis d'accord. Pour ce qui est de lcd vs  s-lcd pour avoir comparé moi meme ca n'ameliore pas tant que ca l'image. Il ya de tres bon ecran non s-lcd. Je vais essayer de trouver le lien ou gsm arena disait de ne pas se laisser avoir et que le s-lcd ne devrait pas constituer un critère si l'on hesite entre un mobile lcd et un autre s-lcd car la difference est infime. C'est plus une appelation pour marquer la distinction à des fins publicitaires qu'autre chose je trouve. C'etait sur le test du desire hd je crois, je poste ca tout a l'heure.

ce n'est pas du tout un argument  commercial pour avoir eu un hd2 et maintenant le Mozart je peu te dire que la différence est très nette,pour le desire HD je peu déjà te dire que tu as tout faux car le s-LCD n'est  pas fabriqué pour les grand écran c'est pour cela que le desire HD et HTC hd7 sont équipes  d'écran LCD simple
donc le desire HD = LCD classique d'ou sa qualité moyenne  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)