| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:17:40 ![]() ![]() |
Tibar | Bon, dernière question du soir, je ne sais pas trop à quoi c'est dû : Message cité 1 fois Message édité par Tibar le 08-11-2010 à 21:43:40 |
chiendlacasse | Ya vraiment aucun moyen de sauvegarder ses parametres photos/videos parceque c'est super relou.... |
lynx-vda |
|
le puriste | Je sais pas si ça a déjà été posté : |
lynx-vda |
Alors leurs défauts à propos de WP7 n'en sont pas pour moi. Je n'ai pour l'instant eu aucun bug dans l'interface ! Et quand bien même cela arriverait, l'extrême fluidité de l'IU suffit à compenser un éventuel CTD. Les applications tierces qui ont des bugs, ça, c'est un peu de la faute au développeur, ne pas tout le temps jeter la pierre à Windows ! Enfin, le multitask, quand je vois des vidéos du SGS où le mec a une dizaine d'applis ouvertes (ce qui sert, amha, strictement à rien), tout ça fini par saturer la ram. Je dis non merci, ou alors un management différent du multitask, à la WP quoi.
Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 08-11-2010 à 22:19:06 |
chiendlacasse |
Message cité 1 fois Message édité par chiendlacasse le 08-11-2010 à 22:23:39 |
lynx-vda |
|
pipolas /mount/boulet |
je suis un peu comme toi.. Perso, le multitasking actuellement présent dans wp7 me convient. Bref, moi je préfère ca plutot qu'avoir des apps dont j'ai rien à foutre qui tournent en tache de fond car je les ai mal quitté (vécu sous mon ancien wm6.5) et donc un système qui rame plus et qui va consommer plus d'énergie! Et je n'ai pour l'instant pas eu un seul plantage (nan nan, je rigole pas, pas UN seul plantage, ramage, reste...rien! et pourtant...uptime = quasi 3j et comme tu le dis, quand une app plante (ca m'est arrivé une fois avec allociné...il est tout simplement revenu à l'écran d'accueil), c'est pas de la faute de microsoft...mais du développeur. Bref, je te rejoins sur tout les points. ps: par contre la barre de volume ne me dérange pas plus que ca! Message édité par pipolas le 08-11-2010 à 22:42:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:46:12 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
kastor | Test de need 4 speed underground sur Mozart, putain ça met 8ans a charger et le framerate est inférieur a la version iPhone. EA, faites ça plus proprement la prochaine fois maaaairde ! |
chiendlacasse |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pipolas /mount/boulet | Mouai...enfin non.
|
FLK | Contrairement à l'iPhone il n'y a qu'une seule application, donc aucun différence possible entre les "deux". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chiendlacasse | Je recois mon mozart mercredi,je ferais un comparo video (avec le lg,ca feras un test avec 3 windows phone cote a cote). |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tibar |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 09-11-2010 à 11:29:59 --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
muhyidin | Un truc me manque beaucoup: le mode modem (hotspot)... Vivement. Et aussi Instanpaper mais ça ça va surement arriver --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doum Mentalita nissarda | Ce qui me manque :
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
doum Mentalita nissarda | Sauvegarder ses photos automatiquement par exemple.
|
kastor |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thepoup | Bonjour à tous
|
Sebastino29 |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bonne nouvelle - Le Marketplace Windows Phone 7 est ouvert à tous les développeurs : http://www.programmez.com/actualit [...] _actu=8471 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 13:02:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK | On est plus proche du système d'Apple là. (validation etc.) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda | Ils devraient meme etre plus severe quand je vois toutes les daubes qu'il y a deja sur le marketplace |
lome_bbrr |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
oks2024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |