Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°561846
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 21:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

WP7, effet te donne !
Intelligent, ouvert sur le monde et beau je suis qd WP7 est dans ma main à la vue du petit peuple ( Iphone )  
:D

haha mdr bien vrai !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 21:17:40  profilanswer

n°561886
Tibar
Posté le 08-11-2010 à 21:39:29  profilanswer

Bon, dernière question du soir, je ne sais pas trop à quoi c'est dû :  
J'ai activé les accusés de réception des SMS (une vieille manie que j'ai), et lorsque que j'envoie un SMS composé en fait de plusieurs messages, je reçois autant d'accusés que de de messages qui composent le message émis... Est-ce que ça peut être dû à l'OS, ou au réseau (je suis chez Orange) ?

Sinon j'ai enfin commencé à utiliser Zune, c'est pas trop mal (comprendre par la qu'en une grosse demie-heure d'utilisation, ça ne m'a pas enchanté, à voir à l'usage), mais je sens que ça va vite me saouler de ne pas pouvoir récupérer un mp3 ou un film chez quelqu'un sans avoir ce logiciel... J'avais la même impression sur iTunes (que je ne supporte pas), et c'est vraiment pour moi un gros point désagréable sur WP7... J'ai toujours l'impression que je vais supprimer des données de mon PC en le supprimant du téléphone, je ne sais pas trop ce qu'il fait quand il passe 20 min à déplacer un film (c'était pour un test, mais ça m'a semblé _vraiment_ long)... Bref, même si c'est pas trop mal réussi, je n'aime pas du tout cette obligation d'installer un programme de 100 Mo, avec les mises à jour qui vont avec, pour copier 5 albums et tester une vidéo :-(
J'attends d'être convaincu sur ce point... et je trouve super mesquin de la part des constructeurs de ne fournir qu'un câble USB pour le chargeur et la synchro PC, c'est un coup à passer un weekend avec le câble au boulot et le téléphone éteint chez moi (c'est 10 € sur materiel.net, je pense qu'HTC les touche un peu moins cher)...

Message cité 1 fois
Message édité par Tibar le 08-11-2010 à 21:43:40
n°561892
chiendlaca​sse
Posté le 08-11-2010 à 21:44:47  profilanswer

Ya vraiment aucun moyen de sauvegarder ses parametres photos/videos parceque c'est super relou....

n°561897
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 21:49:23  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Ya vraiment aucun moyen de sauvegarder ses parametres photos/videos parceque c'est super relou....

Mézencor?

n°561914
le puriste
Posté le 08-11-2010 à 22:02:23  profilanswer

n°561927
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 22:17:43  profilanswer

Alors leurs défauts à propos de WP7 n'en sont pas pour moi. Je n'ai pour l'instant eu aucun bug dans l'interface ! Et quand bien même cela arriverait, l'extrême fluidité de l'IU suffit à compenser un éventuel CTD.

Les applications tierces qui ont des bugs, ça, c'est un peu de la faute au développeur, ne pas tout le temps jeter la pierre à Windows !

Enfin, le multitask, quand je vois des vidéos du SGS où le mec a une dizaine d'applis ouvertes (ce qui sert, amha, strictement à rien), tout ça fini par saturer la ram. Je dis non merci, ou alors un management différent du multitask, à la WP quoi.

A propos du téléphone, je suis d'accord sur un point : la barre de réglage de volume est.... bizarre, super longue et pas très facile d'accès.

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 08-11-2010 à 22:19:06
n°561935
chiendlaca​sse
Posté le 08-11-2010 à 22:22:43  profilanswer

Citation :

Alors leurs défauts à propos de WP7 n'en sont pas pour moi. Je n'ai pour l'instant eu aucun bug dans l'interface ! Et quand bien même cela arriverait, l'extrême fluidité de l'IU suffit à compenser un éventuel CTD.

Les applications tierces qui ont des bugs, ça, c'est un peu de la faute au développeur, ne pas tout le temps jeter la pierre à Windows !

Enfin, le multitask, quand je vois des vidéos du SGS où le mec a une dizaine d'applis ouvertes (ce qui sert, amha, strictement à rien), tout ça fini par saturer la ram. Je dis non merci, ou alors un management différent du multitask, à la WP quoi.

A propos du téléphone, je suis d'accord sur un point : la barre de réglage de volume est.... bizarre, super longue et pas très facile d'accès.

Ok l'os est trés convenable certes,mais il ya 2-3 p'tits trucs agacants qui manquent quand meme (reglables avec une mise a jour)!

Message cité 1 fois
Message édité par chiendlacasse le 08-11-2010 à 22:23:39
n°561948
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 22:35:44  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Citation :

Ok l'os est trés convenable certes,mais il ya 2-3 p'tits trucs agacants qui manquent quand meme (reglables avec une mise a jour)!

Uep, rien n'est parfait du premier coup ! (Ni du deuxième d'ailleurs)

n°561955
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 22:41:56  profilanswer

lynx-vda a écrit :

je suis un peu comme toi..

Perso, le multitasking actuellement présent dans wp7 me convient.
Je lance une musique, je vais écrire un sms, je lance une page internet, je recis un sms donc je l'ouvre, j'y réponds, et j'appuie sur la touche back et je reviens sur ma page internet.
Ensuite j'appuie sur home+musique, je change d'artistes, puis touche back 3* de suite rapidement et me revoila sur ma page web.
La touche back est très puissante d'après moi...:)
Je l'utilise en permanence.

Bref, moi je préfère ca plutot qu'avoir des apps dont j'ai rien à foutre qui tournent en tache de fond car je les ai mal quitté (vécu sous mon ancien wm6.5) et donc un système qui rame plus et qui va consommer plus d'énergie!

Et je n'ai pour l'instant pas eu un seul plantage (nan nan, je rigole pas, pas UN seul plantage, ramage, reste...rien! et pourtant...uptime = quasi 3j :) )

et comme tu le dis, quand une app plante (ca m'est arrivé une fois avec allociné...il est tout simplement revenu à l'écran d'accueil), c'est pas de la faute de microsoft...mais du développeur.
Si demain, tu regardes un dvd, et que ta platine dvd plante...tu vas pas dire que c'est la tv qui est beugué etc!

Bref, je te rejoins sur tout les points.

ps: par contre la barre de volume ne me dérange pas plus que ca!

Message édité par pipolas le 08-11-2010 à 22:42:33
n°561962
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 22:46:12  profilanswer

:bounce:  je ne suis pas le seul^^

Tu me rassures pour l'appli Allociné, elle m'a fait plusieurs fois le coup de revenir à l'écran d'accueil... Je pensai que c'était à cause du réseau un peu "limite"... Maj needed !

Sur ce, bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 22:46:12  profilanswer

n°561973
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-11-2010 à 22:58:06  profilanswer

lynx-vda a écrit :

:bounce:  je ne suis pas le seul^^

Tu me rassures pour l'appli Allociné, elle m'a fait plusieurs fois le coup de revenir à l'écran d'accueil... Je pensai que c'était à cause du réseau un peu "limite"... Maj needed !

Sur ce, bonne nuit !

Ouais le messenger me l'a fait aussi
(appli qui d'ailleurs elle y gagnerait bcp a etre multitache, ne meme pas avoir un gèle des applis à la iOS c'est un peu pénible)

n°561997
kastor
Posté le 08-11-2010 à 23:14:50  profilanswer

Test de need 4 speed underground sur Mozart, putain ça met 8ans a charger et le framerate est inférieur a la version iPhone. EA, faites ça plus proprement la prochaine fois maaaairde !

n°562028
chiendlaca​sse
Posté le 08-11-2010 à 23:30:01  profilanswer

Pourtant need for speed est ultra fluide sur mon omnia...bizzare

n°562041
muhyidin
Posté le 08-11-2010 à 23:36:39  profilanswer

Tibar a écrit :

Bon, dernière question du soir, je ne sais pas trop à quoi c'est dû :  
J'ai activé les accusés de réception des SMS (une vieille manie que j'ai), et lorsque que j'envoie un SMS composé en fait de plusieurs messages, je reçois autant d'accusés que de de messages qui composent le message émis... Est-ce que ça peut être dû à l'OS, ou au réseau (je suis chez Orange) ?

Sinon j'ai enfin commencé à utiliser Zune, c'est pas trop mal (comprendre par la qu'en une grosse demie-heure d'utilisation, ça ne m'a pas enchanté, à voir à l'usage), mais je sens que ça va vite me saouler de ne pas pouvoir récupérer un mp3 ou un film chez quelqu'un sans avoir ce logiciel... J'avais la même impression sur iTunes (que je ne supporte pas), et c'est vraiment pour moi un gros point désagréable sur WP7... J'ai toujours l'impression que je vais supprimer des données de mon PC en le supprimant du téléphone, je ne sais pas trop ce qu'il fait quand il passe 20 min à déplacer un film (c'était pour un test, mais ça m'a semblé _vraiment_ long)... Bref, même si c'est pas trop mal réussi, je n'aime pas du tout cette obligation d'installer un programme de 100 Mo, avec les mises à jour qui vont avec, pour copier 5 albums et tester une vidéo :-(
J'attends d'être convaincu sur ce point... et je trouve super mesquin de la part des constructeurs de ne fournir qu'un câble USB pour le chargeur et la synchro PC, c'est un coup à passer un weekend avec le câble au boulot et le téléphone éteint chez moi (c'est 10 € sur materiel.net, je pense qu'HTC les touche un peu moins cher)...

Zune Software est quand même bien agréable à utiliser. il est joli, simple, ergonomique... Et perso j'aime gérer un lecteur multimédia avec ce genre de soft, ca permet de tout maintenir très bien ordonné

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°562042
muhyidin
Posté le 08-11-2010 à 23:38:03  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Pourtant need for speed est ultra fluide sur mon omnia...bizzare

Faut vraiment voir si ça vient de la microSD car matériellement ils sont proches, bizarre :/

---------------
n°562065
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-11-2010 à 00:07:14  profilanswer

Mouai...enfin non.
Je ne pense pas que ca vienne de la...car ce serait vraiment bizzare.

n°562071
kastor
Posté le 09-11-2010 à 00:21:43  profilanswer

Je chipote hein mais si on fait bien attention il y a des micro saccades, au niveau du défilement du décor. Je viens de faire le test iPhone vs Mozart côte à côte. Mais ça n'enlève rien au plaisir de jeu.
Par contre pour le chargement  c'est flagrant, ça met bcp plus de temps sur le Mozart... Après faut voir avec la version complète du jeu...

n°562072
FLK
Posté le 09-11-2010 à 00:25:56  profilanswer

Contrairement à l'iPhone il n'y a qu'une seule application, donc aucun différence possible entre les "deux".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°562074
chiendlaca​sse
Posté le 09-11-2010 à 00:31:05  profilanswer

Je recois mon mozart mercredi,je ferais un comparo video (avec le lg,ca feras un test avec 3 windows phone cote a cote).

n°562077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2010 à 00:45:06  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Je recois mon mozart mercredi,je ferais un comparo video (avec le lg,ca feras un test avec 3 windows phone cote a cote).

parfait  ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°562080
Tibar
Posté le 09-11-2010 à 00:57:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Zune Software est quand même bien agréable à utiliser. il est joli, simple, ergonomique... Et perso j'aime gérer un lecteur multimédia avec ce genre de soft, ca permet de tout maintenir très bien ordonné

Oui, c'est joli, c'est fluide, mais rien que le fait qu'il ait récupéré des photos de mon tél pour les mettre dans un répertoire de mon PC, et qu'il les affiche en arrière plan de son interface, ça fait partie des petits trucs qui m'énervent... Avec mes posts, vous allez vous demander ce que j'ai comme photo sur mon tél, je vous rassure, rien de bien grave, c'est juste que mon PC est plus souvent accessible que mon téléphone (soirées, famille qui passe etc.) et que je n'ai pas forcément envie de montrer toutes les photos que je prends à tout le monde...

Bref pas encore convaincu, même si je reconnais que c'est assez simple à utiliser, je préfère faire la "synchro" moi même... A voir à l'usage...

n°562086
Sebastino2​9
Posté le 09-11-2010 à 02:11:01  profilanswer

kastor a écrit :

Test de need 4 speed underground sur Mozart, putain ça met 8ans a charger et le framerate est inférieur a la version iPhone. EA, faites ça plus proprement la prochaine fois maaaairde !

Chargement rapide et jeu fluide sur mon optimus ;)

D'autres posseseurs de mozart pourraient confirmer?  

Si c'est le cas pour tous les mozart, sa sera facheux :pfff:  et étonnant de la part d'htc :sweat:  et de cette Sd lente :o

Message édité par Sebastino29 le 09-11-2010 à 11:29:59

---------------

n°562090
chiendlaca​sse
Posté le 09-11-2010 à 02:58:25  profilanswer

Citation :

D'autre posseseur de mozart pourrait confirmé?  

Si c'est le cas pour tous les mozart, sa sera facheux :pfff:  et étonnant de la part d'htc :sweat:  et de cette Sd lente :o

Ne nous emballons pas,attendons d'autres retour avant de lancer une fatwa contre HTC!

Par contre si c'est le cas...

n°562119
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-11-2010 à 08:40:42  profilanswer

Tibar a écrit :

Oui, c'est joli, c'est fluide, mais rien que le fait qu'il ait récupéré des photos de mon tél pour les mettre dans un répertoire de mon PC, et qu'il les affiche en arrière plan de son interface, ça fait partie des petits trucs qui m'énervent... Avec mes posts, vous allez vous demander ce que j'ai comme photo sur mon tél, je vous rassure, rien de bien grave, c'est juste que mon PC est plus souvent accessible que mon téléphone (soirées, famille qui passe etc.) et que je n'ai pas forcément envie de montrer toutes les photos que je prends à tout le monde...

Bref pas encore convaincu, même si je reconnais que c'est assez simple à utiliser, je préfère faire la "synchro" moi même... A voir à l'usage...

Non mais là le problème c'est que tu sais pas faire un compte utilisateur sur ton PC Windows, rien à voir avec WP :whistle:

n°562143
muhyidin
Posté le 09-11-2010 à 09:28:26  profilanswer

Un truc me manque beaucoup: le mode modem (hotspot)... Vivement. Et aussi Instanpaper mais ça ça va surement arriver

---------------
n°562151
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2010 à 09:39:27  profilanswer

Ce qui me manque :
- Cartes : pouvoir avoir un mini GPS facon Maps sur iOS. Sur iOS, en activant GPS + boussole, et en cherchant un itinéraire, le point suit notre avancé, et on peut facilement suivre un itinéraire. C'est pas aussi pratique qu'un GPS, mais pour dépanner c'est largement suffisant. J'ai pas trouvé comment faire ca sur Cartes. On peut certes se centrer sur sa position actuelle, mais c'est tout.
- une appli de flux RSS correcte. J'ai pas encore trouvé mon bonheur
- j'ai activé l'upload automatique des photos sur skydrive, seulement ca me les upload systématiquement en 719 x 539 alors que je les prend en 5Mp, c'est possible de paramétrer une résolution supérieure ?

n°562154
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-11-2010 à 09:49:10  profilanswer

doum a écrit :

Ce qui me manque :
- j'ai activé l'upload automatique des photos sur skydrive, seulement ca me les upload systématiquement en 719 x 539 alors que je les prend en 5Mp, c'est possible de paramétrer une résolution supérieure ?

ca sert a quoi cette fonction à part bouffer de la bande passante et le forfait?  :heink:  

n°562161
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2010 à 10:03:00  profilanswer

Sauvegarder ses photos automatiquement par exemple.
Pouvoir facilement récuperer les photos qu'on a prise...

ex : je prends une photo au taf (genre une baie reseau), je retourne au bureau, j'ai rien a faire d'autre que d'aller sur live.com pour récupérer la photo

Enfin ca sert pas a gd chose c'est sur :D

n°562168
kastor
Posté le 09-11-2010 à 10:11:56  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Citation :

D'autre posseseur de mozart pourrait confirmé?  

Ne nous emballons pas,attendons d'autres retour avant de lancer une fatwa contre HTC!

Par contre si c'est le cas...

Chargement logo EA:
- iPhone 4, 1 seconde, autant dire immédiat  
- Mozart, 7 secondes

Chargement du jeu:
- IPhone 4, 2 secondes et demi au pire
- Mozart, 17 secondes...

n°562185
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2010 à 10:26:35  profilanswer

kastor a écrit :

Chargement logo EA:
- iPhone 4, 1 seconde, autant dire immédiat  
- Mozart, 7 secondes

Chargement du jeu:
- IPhone 4, 2 secondes et demi au pire
- Mozart, 17 secondes...

quelqu'un sait à quelle vitesse "à peu près" correspond la nand dans l'iphone 4 et omnia(qui sont les mêmes) en class SD,l'équivalent ou qui s'en rapproche le plus :??:

---------------
n°562222
thepoup
Posté le 09-11-2010 à 11:17:06  profilanswer

Bonjour à tous
je voudrais savoir si le calendrier est visible rapidement (par exemple sur le locksreen) sur les différents windows phone 7 ?
Sur la page suivante, on voit une image avec calendrier, météo et news
http://frogz.fr/WindowsPhone/post/ [...] ideo).aspx
Est-ce un hub spécifique à Samsung ?
Autre question peut-on voir rapidement sur le locksreen le nombre de mails et sms non-lus, les appels en absence et le nbr de messages sur la messagerie vocale ?
Est-ce que la messagerie vocale visuelle est implémentée sur les windows phone 7 venant d'orange ?
Merci de vos réponse.

n°562234
Sebastino2​9
Posté le 09-11-2010 à 11:30:49  profilanswer

carbon38 a écrit :

ca sert a quoi cette fonction à part bouffer de la bande passante et le forfait?  :heink:  

A sauvegarder tes photos en cas de vol du tel ou perte. Du moins pour ma part :jap:

---------------

n°562244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2010 à 11:47:46  profilanswer

bonne nouvelle - Le Marketplace Windows Phone 7 est ouvert à tous les développeurs : http://www.programmez.com/actualit [...] _actu=8471

---------------
n°562291
carbon38
Posté le 09-11-2010 à 12:57:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bonne nouvelle - Le Marketplace Windows Phone 7 est ouvert à tous les développeurs : http://www.programmez.com/actualit [...] _actu=8471

Espérons que ca deviendra pas le b****el tout de meme...quand on voit le market place android, ca donne pas forcément envie  [:fabien27]

n°562296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2010 à 13:01:33  profilanswer

carbon38 a écrit :

Espérons que ca deviendra pas le b****el tout de meme...quand on voit le market place android, ca donne pas forcément envie  [:fabien27]

non :non: du tout
"l'application soumise doit passer par une étape de certification qui consiste en la vérification du respect de certaines contraintes techniques. Par exemple, le démarrage de votre application doit être suffisamment rapide et celle-ci doit faire apparaitre quelque chose à l'écran dans les 5 secondes suivant le lancement."
M$ ouvre wp7 à tous les dev mais les applis sont contrôlées/verifiées scrupuleusement comme iOs :)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-11-2010 à 13:02:03

---------------
n°562299
FLK
Posté le 09-11-2010 à 13:03:06  profilanswer

On est plus proche du système d'Apple là. (validation etc.)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°562303
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-11-2010 à 13:11:05  profilanswer

Ils devraient meme etre plus severe quand je vois toutes les daubes qu'il y a deja sur le marketplace

n°562309
lome_bbrr
Posté le 09-11-2010 à 13:15:57  profilanswer

oui mais si ça permet d'avoir de la qualité, je dis oui

n°562312
carbon38
Posté le 09-11-2010 à 13:18:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

M$ ouvre wp7 à tous les dev mais les applis sont contrôlées/verifiées scrupuleusement comme iOs :)

ca ca reste a voir...c'est loin d'etre clair dans l'article  :o  

doum a écrit :

Ils devraient meme etre plus severe quand je vois toutes les daubes qu'il y a deja sur le marketplace

:jap:  

une des premières contraintes devrait etre selon moi la chartre graphique pour conserver l'homogénéité avec le système...et c'est pas gagné pour certains applis  [:fabien27]

n°562322
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-11-2010 à 13:30:00  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

oui mais si ça permet d'avoir de la qualité, je dis oui

Ouep, suis d'accord, car y a deja 40 flashlights apps et ceci dans plusieurs sous cat...

Vu le faible nombre d'app, ca doit pas etre difficile de ranger ce merdier :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°562329
oks2024
Posté le 09-11-2010 à 13:43:32  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour à tous
je voudrais savoir si le calendrier est visible rapidement (par exemple sur le locksreen) sur les différents windows phone 7 ?
Sur la page suivante, on voit une image avec calendrier, météo et news
http://frogz.fr/WindowsPhone/post/ [...] ideo).aspx
Est-ce un hub spécifique à Samsung ?
Autre question peut-on voir rapidement sur le locksreen le nombre de mails et sms non-lus, les appels en absence et le nbr de messages sur la messagerie vocale ?
Merci de vos réponse.

Oui, sur le lockscreen les événements du calendrier à venir s'affichent à partir de la veille. On voit aussi tous les sms, mails et messages vocaux.

Et oui, c'est spécifique aux Samsung cette appli.

Sinon je commence à subir les premiers bug de WP7.
Déjà manque de pot, au moment ou ma probabilité est devenu effective quelqu'un m'a laissé un message vocal, mais sur mon numéro temporaire. Du coup maintenant j'ai sans arrêt un message en attente, mais impossible de le consulter, vu que c'est sur l'ancien numéro.
Et aujourd'hui, truc super bizarre dans le hub music & vidéo, quand je scroll sur la gauche le scrolling se superpose sans jamais s'effacer, donc ça fait de grosse traînées blanche et tout devient illisible. Et ça n'arrive que quand ce hub à un background neutre, si j'ai une photo d'un groupe en fond ou que je scroll vers la droite, pas de soucis.

Bon, c'est rien de bien méchant, mais je penses que la prochaine mise à jour va quand même faire du bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)