Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°561055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2010 à 20:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas pour rien qu'ils ont remporté un prix cet année(en coiffant l'iphone d'ailleurs :D )
niveau finition,composant utilisé j'connais pas mieux surtout qu'en matière de fiabilité y a bcp moins de retour que Lg & co

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 20:20:46  profilanswer

n°561057
khalys
Anything can happen
Posté le 07-11-2010 à 20:24:45  profilanswer

Sauf pour le Trophy :/

n°561058
Bleuf
Posté le 07-11-2010 à 20:24:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pas pour rien qu'ils ont remporté un prix cet année(en coiffant l'iphone d'ailleurs :D )
niveau finition,composant utilisé j'connais pas mieux surtout qu'en matière de fiabilité y a bcp moins de retour que Lg & co

J'ai pas de WP7 mais c'est vrai que le Mozart est vraiment beau mais bon...ça fait pas tout.

n°561066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2010 à 20:32:11  profilanswer

Bleuf a écrit :

J'ai pas de WP7 mais c'est vrai que le Mozart est vraiment beau mais bon...ça fait pas tout.

oui ça fait pas tout, après faut voir le portable qui possède le plus de critères que l'on recherche

khalys a écrit :

Sauf pour le Trophy :/

oui sauf pour le trophy  :jap:

---------------
n°561067
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-11-2010 à 20:34:56  profilanswer

En moins gay que les IPhones qd meme :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°561068
Bleuf
Posté le 07-11-2010 à 20:35:34  profilanswer

D'ailleurs, vous avez choisi un WP7 la plupart pour l'interface principalement ?

n°561070
FLK
Posté le 07-11-2010 à 20:35:58  profilanswer

Difficile de choisir un WP7 pour le hardware...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°561074
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-11-2010 à 20:42:08  profilanswer

Le Dell venue pro vaincra :o

n°561080
chiendlaca​sse
Posté le 07-11-2010 à 20:47:48  profilanswer

Hello a tous!

Est il possible de demonter le OMNIA 7 pour y ajouter de la memoire,a l'instar du mozart?
Peut on flasher une rom Orange pour une rom "nu"?

n°561085
kastor
Posté le 07-11-2010 à 20:52:44  profilanswer

Ce serait top en effet, si quelqu'un a des news...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 20:52:44  profilanswer

n°561087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2010 à 20:54:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le Dell venue pro vaincra :o

chiendlacasse a écrit :

Hello a tous!
trop gros,et puis clavier en mode portrait  :pfff:  
Est il possible de demonter le OMNIA 7 pour y ajouter de la memoire,a l'instar du mozart?
Peut on flasher une rom Orange pour une rom "nu"?

tu peu flasher la rom je crois,elle sont disponible sur le forum xda(pas sur à 100%)
pour la carte SD sur l'omnia il n'y a pas d'emplacement pour en accueillir une car Samsung utilise de la mémoire nand flash(qu'il fabrique eux-même pour eux et iPhone)et cette mémoire flash est scindé sur le chipset en lui même donc impossible d'y accéder et ou de la remplacer  :pfff:

Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2010 à 21:50:53

---------------
n°561136
pac1404
Posté le 07-11-2010 à 22:04:06  profilanswer

J'ai le LG et j'en suis très très content, c'est une histoire de goût etc... Deux qui n'ont pas passé plus de 1 jour avec abstenez-vous de dire que c'est de la m par rapport aux autres.  

n°561158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2010 à 22:34:20  profilanswer

bah il a juste la capacité pour lui le LG c'est tout

et j'ai passé plus de 1 jour avec l'un et l'autre :D

Message édité par btbw03 le 07-11-2010 à 22:34:27
n°561215
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 00:14:12  profilanswer

Bon, après faut relativiser hein...
Tout les smartphones wp7 (trophy à part :D ) sont orientés haut de gamme, et sont de bonne facture/qualité!

C'est en les essayant tous, comme btbw03, qu'on se rend compte réellement des défauts et qualités de chacun, car chaque téléphone pris à part semble quasi parfait (par exemple, si btbw03 qui a testé l'omnia n'aurait pas dit que son écran était mieux, si je n'avais lu aucun test sur le net...je penserais que l'écran de mon mozart est le meilleur écran wp7, et qu'on peut pas faire mieux...et pourtant!
Tout comme une personne qui n'aurait testé que la sortie son de son omnia penserait que son téléphone doit être très bon au niveau audio pour un wp7...et pourtant, il y a le mozart!)
bref :)

Le LG a ses défaults...mais ses qualités, tout comme les téléphone wp7.
Actuellement, il n'y en a pas un qui se démarque vraiment des autres.
Ils sont tous très bien, mais avec leurs défaults et qualités (enfin le trophy et son écran...Mouai :) :D )

n°561227
FLK
Posté le 08-11-2010 à 01:47:08  profilanswer

Haut de gamme ? Faut pas abuser non plus :d

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°561237
korner368
Posté le 08-11-2010 à 08:29:48  profilanswer

Un pote a moi a un HTC android et il me dit que HTC ne porte pas les mise à jour de son système. Vous pensez que ça peut se reproduire avec un HTC 7 ?

n°561244
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-11-2010 à 09:00:16  profilanswer

korner368 a écrit :

Un pote a moi a un HTC android et il me dit que HTC ne porte pas les mise à jour de son système. Vous pensez que ça peut se reproduire avec un HTC 7 ?

non  :)  

- Sur les HTC sous WM on avait déja des maj de sécurité et de rom.
- pour les telephones sous WP7, c'est windows qui s'occupera directement des maj, sans passer par les fabricant ou les opérateurs

et ca c'est un bon point face à android  :whistle:

n°561246
kitano23
Posté le 08-11-2010 à 09:07:36  profilanswer

Tous les tel WP7 présentent les mêmes caractéristiques de base, genre au niveau des formats vidéo acceptés ?
Est-ce que vous pensez que la différence d'écran entre un Mozart (3.7 pouces je crois) et un HD7(4.3 pouces) est un réel plus si on compte beaucoup utiliser la vidéo ?

n°561248
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-11-2010 à 09:10:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tous les tel WP7 présentent les mêmes caractéristiques de base, genre au niveau des formats vidéo acceptés ?
Est-ce que vous pensez que la différence d'écran entre un Mozart (3.7 pouces je crois) et un HD7(4.3 pouces) est un réel plus si on compte beaucoup utiliser la vidéo ?

acheter un lecteur de DVD portable sera un réel plus si on compte beaucoup utiliser la vidéo  [:cbrs]  

parce que techniquement y a pas de problèmes (couleur, fluidité, ergonomie toussa) mais un écran de téléphone ca reste quand meme vachement petit  [:fabien27]

n°561256
kitano23
Posté le 08-11-2010 à 09:26:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

acheter un lecteur de DVD portable sera un réel plus si on compte beaucoup utiliser la vidéo  [:cbrs]  

parce que techniquement y a pas de problèmes (couleur, fluidité, ergonomie toussa) mais un écran de téléphone ca reste quand meme vachement petit  [:fabien27]

bah disons que si ça me permet de matter des matchs de basket à la même taille qu'une vidéo Youtube mais avec une meilleure qualité d'image, ça me va :D
c'est clair que je vais pas me mettre Avatar dessus :o

n°561347
miracle
Posté le 08-11-2010 à 11:26:10  profilanswer

Hello!

Savez-vous où on peut tester facilement en boutique n'importe quel modèle de wp7 sur Paris? une idée?
(C'est pas pour moi, c'est pour un copain bien sûr).

[:twixy]

n°561377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2010 à 11:52:58  profilanswer

miracle a écrit :

Hello!

Savez-vous où on peut tester facilement en boutique n'importe quel modèle de wp7 sur Paris? une idée?
(C'est pas pour moi, c'est pour un copain bien sûr).

[:twixy]

essaye les boutique orange sur les champs Élysée ou bastille

---------------
n°561461
lome_bbrr
Posté le 08-11-2010 à 13:44:14  profilanswer

Hello tout le monde.
Alors j'ai un nouveau soucis, on vient de m'envoyer une photo par mail, et je ne peux la voir dans mon mozart.... ça me dit bine qu'il y a une pièce jointe sur le mail mais..
savez-vous comment faire?

n°561483
lome_bbrr
Posté le 08-11-2010 à 14:02:48  profilanswer

je précise que cela concerne uniquement mon compte google (car pour hotmail ça marche...)

n°561485
lome_bbrr
Posté le 08-11-2010 à 14:04:32  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

je précise que cela concerne uniquement mon compte google (car pour hotmail ça marche...)

en fait non, je vois les pièces jointes mais ça ne veut pas les télécharger (ça bloque)

n°561510
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 14:32:58  profilanswer

Je viens de faire un essai, m'envoyer un mail avec photo en pièce jointe, ça marche impec. En tapant sur la photo ça la télécharge, et j'ai pu la sauvegarder sur le tel à partie du HUB photos, tuile "Envoi d'un message Photo de windows live"

n°561517
Sebastino2​9
Posté le 08-11-2010 à 14:39:57  profilanswer

lome_bbrr a écrit :

en fait non, je vois les pièces jointes mais ça ne veut pas les télécharger (ça bloque)

Idem, les powerpoint, pas de soucis mais les JPG sa bloque aux téléchargements :fou:

---------------

n°561538
Tibar
Posté le 08-11-2010 à 15:09:24  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Petit retour après un week d'en d'utilisation :  

Pour rappel, mon choix s'est porté sur le Mozart, historique perso, j'ai eu le SPV1, le SPV E200, le SPV C500 puis le HTC Diamond, je n'avais pas eu de ressenti aussi positif après un achat depuis le SPV1 (qui n'était pas fini à l'achat mais qui mettait une bonne distance avec les autres téléphones de l'époque (myX5 de Sagem venait de sortir à l'époque)) autant dire que je suis aficionado d'HTC depuis un bon bout de temps...

OS : impressionnant de rapidité et de fluidité, j'ai presque convaincu mon entourage proche (pourtant pas très porté sur les smartphones), ça devrait suivre assez rapidement...

Gestion des contacts : après m'être fait un peu peur (cf pages précédentes) pour la récupération des données, je me suis amusé (oui, c'est bien le mot tellement c'est bien fait), à gérer mes doublons de contact, les lier entre eux, un vrai régal, super fluide, pratiquement pas d'erreurs de saisies, nickel

Applications diverses : j'ai fait le tour de ce qui était présent sur le tél, un peu déçu de ne pas avoir quelques exemples de musiques ou de vidéos à tester, ni même un petit jeu en démo pour regarder, même si tout est testable sans acheter depuis le market
Je n'ai pas pu tester la synchro avec mon PC (pas chez moi, ça devrait venir ce soir)
J'ai trouvé une appli pour ma banque (CIC), installé et testé, c'est parfait pour un usage mobile, j'ai testé quelques jeux "basiques", rien de transcendant, en attente de tests plus poussés, mais ce n'était pas mon but pour la prise en main

Appareil photo : petite déception, les blancs sont "cramés" quand j'utilise le flash, ce n'est pas évident de trouver un éclairage qui rende bien, je pensais avoir mieux que sur mon ancien tél, mais ce n'est pas flagrant. Le double appui ne m'a pas géné plus que ça contrairement à beaucoup de retours, c'est assez standard, par contre ça n'est pas évident de ne pas bouger.

Ecran : nickel à mes yeux, la luminosité s'adapte vraiment bien à l'environnement.

Hardware : pas un seul lag, par contre je l'ai retrouvé arrêté 2 fois dimanche matin, sans être capable de me souvenir si j'avais fait une fausse manip' dans mon coma du réveil ou s'il avait planté, pas d'autre alerte depuis... Sinon il est super confortable en main, je n'ai pas eu l'impression qu'il chauffait, au contraire je trouve l'alu bien frais en main, même après une utilisation prolongée. J'avais peur des touches tactiles, mais la notification de pression en vibrant est très agréable, par contre j'ai déjà appuyé sur la touche Windows avec la paume de ma main en voulant accéder à des menus hauts sur l'écran, un petit réglage de prise en main s'impose...

Navigation : nickel, pas de lag, tout est fluide, les onglets sont encore lisibles (au sens on sait bien quel site est dans l'onglet), par contre j'ai souvent un onglet vide activé, je ne sais pas trop d'où il vient...

Au rayon des petites déceptions :  

- L'aide à la saisie que je trouve très bizarre, il me propose parfois de mots qui n'ont aucun rapport avec ce que j'ai commencé à taper : par exemple, j'ai saisi les lettres "test", la liste me propose "t'est" (ok), puis "tsar", je tape "cla" (pour écrire "clavier" ), il me propose dans l'ordre : "via", puis "v'là", puis "classe", si je rajoute le "v", il me propose "clac" puis "flag" avant clavier, c'est assez déroutant, j'ai même cru au début que j'étais en clavier étranger...

- Le suivi d'activité 3G, je n'arrive pas à savoir si je suis tout le temps connecté ou si je capte juste la 3G, ça me fait un peu peur pour mes déplacements à l'étranger, j'ai vu qu'il était possible de le désactiver dans un paramètrage mais j'aimerai savoir sur l'écran d'accueil si je suis connecté ou en activité (un peu comme le wi-fi qui "clignotte" si actif).

- La gestion de l'alarme : je n'ai le choix qu'entre ignorer (éteindre), ou répéter, mais je ne peux pas préciser de délais, comme j'ai du mal à me lever, j'aimais bien pouvoir dire à mon Diamond "répéter dans 15 min", ou "dans 1h" (un peu plus rare), là je n'ai pas trouvé comment lui indiquer

- L'option disque dur externe, j'ai pris le tél en connaissance de cause, c'est un des premier point qui a été remonté, mais je sens que ça va me manquer un peu (beaucoup plus que le copier coller qui ne m'a jamais servi sur le Diamond).

Voila voila, je poursuis ma découverte, mais je suis sous le charme pour le moment...

n°561554
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 15:39:07  profilanswer

Génial ! J'ai le mien depuis jeudi et j'ai à peu près le même feeling que toi. J'ai ri quand j'ai vu que tu t'étais amusé pour "lier" les fiches de contact, ça m'a donné exactement la même impression ! J'ai presque regretté de ne pas en avoir plus !

J'ai testé la syncro au PC, verdict : On ne peut mieux ! On peut même télécharger des applis via Zune sur pc et il les installe automatiquement sur le Mozart. Et le fait de pouvoir le synchroniser au PC via Wifi lorsqu'il charge dans une autre pièce,  :love:  

Seul regret, mais qui ne vient pas du tel, je suis grandement déçu de la couverture 3G chez moi, je suis à la limite 3G/Edge, c'est dire la lenteur... Je suis pourtant en région parisienne, proche banlieue et en hauteur, ben...

En ce qui concerne la taille de la mémoire, je ne pense pas que cela me fasse faute un jour, si je regarde des films dans les transports ce sera 1 ou 2 à la fois, pas plus. La musique ne prend pas beaucoup de place, et puis y a le MarketPlace Zune :love:

Message édité par lynx-vda le 08-11-2010 à 15:40:29
n°561716
Tibar
Posté le 08-11-2010 à 19:37:27  profilanswer

Bon, apparemment on a tué le topic...

J'ai quelques questions toutes bêtes mais je ne trouve pas les réponses...
1) Comment modifier l'image du hub "Photos" de l'écran d'accueil, j'ai supprimé la photo qu'il affichait mais il continue à me la mettre sur la page d'accueil, ce n'est pas dérangeant mais je ne sais même pas comment il choisit, et j'ai pas trop envie de mettre des photos sur cet écran sans être averti, au pire pouvoir remettre l'icône de couleur me va très bien...
2) Même question pour le hub Musique + vidéos, Justin Bieber ça le fait moyen pour mon écran d'accueil ( [:rfv:2] )
3) J'ai un 4 affiché sur le hub MarketPlace, ça correspond à 4 mises à jour à effectuer, je clique sur Tout, et j'ai le message "Nous rencontrons un problème de réponse à votre demande. Réessayez ultérieurement. Code d'erreur : c00cee2b", ça vous le fait aussi ?
4) En général, comment on fait pour modifier le fond d'écran quand on est dans un menu (par exemple là sur le market place, j'ai un vieux mec en caleçon avec un poing américain et pupute assise à côté (pochette de l'album du groupe Die Antwood apparemment), ça me gène pas mais quand je passe mon téléphone à un collègue ou que je montre comment ça fonctionne, je préférerai un truc un peu plus "sobre"

Merci,

n°561725
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-11-2010 à 19:43:49  profilanswer

Tibar a écrit :

1) Comment modifier l'image du hub "Photos" de l'écran d'accueil, j'ai supprimé la photo qu'il affichait mais il continue à me la mettre sur la page d'accueil, ce n'est pas dérangeant mais je ne sais même pas comment il choisit, et j'ai pas trop envie de mettre des photos sur cet écran sans être averti, au pire pouvoir remettre l'icône de couleur me va très bien...
2) Même question pour le hub Musique + vidéos, Justin Bieber ça le fait moyen pour mon écran d'accueil ( [:rfv:2] )
3) J'ai un 4 affiché sur le hub MarketPlace, ça correspond à 4 mises à jour à effectuer, je clique sur Tout, et j'ai le message "Nous rencontrons un problème de réponse à votre demande. Réessayez ultérieurement. Code d'erreur : c00cee2b", ça vous le fait aussi ?
4) En général, comment on fait pour modifier le fond d'écran quand on est dans un menu (par exemple là sur le market place, j'ai un vieux mec en caleçon avec un poing américain et pupute assise à côté (pochette de l'album du groupe Die Antwood apparemment), ça me gène pas mais quand je passe mon téléphone à un collègue ou que je montre comment ça fonctionne, je préférerai un truc un peu plus "sobre"

Merci,

1) Pour modifier l'image de la vignette, et l'image de fond, laisse ton doigt appuyé sur le fond d'écran de hub photo quand tu es dedans , et met "changer l'arrière plan".
Moi par contre j'ai une autre question?Comment changer les vignettes qui s'affichent dans photos, la mosaique? Ils m'affichent les photos qui étaient inclus dans le tél, mais moi je préfèrerais qui m'affiche MES photos :)

2) Bah écoute autre chose que Justin Bieber :)
La dernière musique avec artiste reconnu par Zune a été Justin Bieber...donc c'est comme ca!
Après faut assumer :)

3)Faut les maj une par une..et ce sera bon!

4) Je suis pas sur que ce soit possible...

Message édité par pipolas le 08-11-2010 à 19:46:50
n°561731
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 19:46:46  profilanswer

Tibar a écrit :

Merci,

1) Il s'agit du même fond que celui qui apparait quand tu entre dans ce HUB. Pour le changer, entre dans le HUB, et laisse ton doigt sur le gros "photos" en haut, il va te proposer : "changer l'arrière plan" et "changer au hasard". La, tu choisis, et ca changera aussi la photo du Tile dans le menu principal.

2) Écoute de la vraie musique^^ As-tu un compte Zune Pass? le fond se charge automatiquement en fonction du dernier artiste écouté. Moi j'ai Guillaume Grand par exemple, mais j'ai eu Shakira ou Linkin Park, lorsque je me baladais dans Zune.

3) J'ai eu ce problème quand j'ai fais "tout", donc seule solution pour l'instant  les faire une par une.

4) MDR je viens de m'apercevoir que j'ai le même fond. Et j'avoue que je ne sais pas de quoi cela dépend, mais ça ne reste pas, t'inquiète^^

En espérant avoir répondu, ne serait-ce qu'en partie, à tes questions.

n°561733
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 19:48:43  profilanswer

M'enfin, la photo est moche !

n°561740
Tibar
Posté le 08-11-2010 à 19:52:52  profilanswer

Cool, merci tout le monde, il va falloir que je continue mes investigations du système avec ce fameux clic long, ça semble répondre à la plupart des questions que j'ai pu me poser, mais je le faisais sur l'écran d'accueil...
Pour le groupe de rap Australien, désolé, je ne connaissais pas, c'est pas trop dans mon univers musical (je découvre à l'instant en fait, merci Deezer, on verra bien ce que ça donne ;-)... Edit : bon ben je suis pas fan, je suis tombé sur Enter the Ninja, ça me fait un peu penser à paperplanes de Mia, que j'adore pourtant...

L'expérience sur ce système commence vraiment à me plaire, même ce que je ne maîtrisais pas a été pensé comme je le voulais, c'est extra !!!

Edit² : Pour les mises à jour ça fonctionne, par contre 112640 Mo pour l'améliorateur de son, j'ai comme qui dirait un doute...

Message édité par Tibar le 08-11-2010 à 19:55:49
n°561780
kornemuse3​3
Posté le 08-11-2010 à 20:31:02  profilanswer

Bon 2 choses me chagrinent depuis que j'utilise WP7, que j'avais pas remarqué jusque la :
-Alarme/Réveil impossible lorsque le tel est éteint...
-Impossible d'envoyer un MMS Vidéo...

n°561811
muhyidin
Posté le 08-11-2010 à 20:54:04  profilanswer

Putain tu parles comme maitre Yoda :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°561825
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-11-2010 à 21:03:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain tu parles comme maitre Yoda :)

WP7, effet te donne !
Intelligent, ouvert sur le monde et beau je suis qd WP7 est dans ma main à la vue du petit peuple ( Iphone )  
:D

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 08-11-2010 à 21:03:30

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°561846
lynx-vda
Posté le 08-11-2010 à 21:17:40  profilanswer

ptichat a écrit :

WP7, effet te donne !
Intelligent, ouvert sur le monde et beau je suis qd WP7 est dans ma main à la vue du petit peuple ( Iphone )  
:D

haha mdr bien vrai !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)