| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
js-b | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par js-b le 26-10-2010 à 16:04:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:03:29 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-10-2010 à 16:05:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
js-b | Sinon je vais voir en ajoutant le compte manuellement si c'est possible... |
js-b | Par contre je trouve pas le moyen de restaurer le téléphone... |
Saigon |
woo Old Man Logan |
js-b | Si c'est bon j'ai restauré, je respire mieux là |
john titor |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:23:15 ![]() ![]() |
js-b | Bon c'est bon j'ai configurer manuellement hotmail, du coup je n'ai que les mails. Il fait l'imap hotmail ? |
john titor |
|
FLK | @john titor: pour les mails peut-être, pour les calendriers non... Si tu as un compte mail lambda sur ton outlook, ben le serveur mail associé ne va pas gérer ton calendrier. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
woo Old Man Logan |
dis toi que WMP7 contient lui aussi un client outlook sur une autre machine, ton téléphone (en gros) Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2010 à 16:38:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
doum Mentalita nissarda |
|
woo Old Man Logan |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-10-2010 à 16:54:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
phuki |
Merci, bon à savoir ! Concernant les contacts de Windows Live, y'a pas possibilité de choisir de n'afficher que les contacts d'une certaine source (facebook/gmail/sim...) à la façon d'Android? Message édité par phuki le 26-10-2010 à 17:14:39 |
john titor |
|
john titor |
|
john titor |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
js-b | Sinon quand on enlève une application, on peut boucher le trou avec une autre. |
john titor |
Message édité par john titor le 26-10-2010 à 17:23:15 |
|
john titor |
|
cartemere |
FLK | Malheureusement la cible de WP7 ça semble être les amateurs de réseaux sociaux, pas vraiment les pros.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastino29 | Bonsoir,
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu le fais sur le deezer "normal" sinon à partir de ton pc
|
Sebastino29 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai reçu le LG y'a pas a dire assez speed, commandé samedi. bordel si je m'étais pas trompé demain je le renvois, j'espère ça sera aussi rapide pour ravoir mes points. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2010 à 18:57:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | donc j'ai lu mais j'ai toujours pas trop compris,pour les contact si je synchronise le tel avec mon compte habituel msn il est pas possible de les caché et de n'afficher dans le répertoire que les contact provenant de google --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |