| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:05:53 ![]() ![]() |
js-b | " dans le nuage " ? kezako ? |
FLK |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
thegnlpopov | C'est vrai cette histoire de contacts MSN qui se mélangent aux contacts SIM? Je dois avoir 150 MSN et 200 tel... je vais me retrouver avec 250 contacts? v'la le bordel! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
js-b |
|
FLK | Quand tu dis sur le PC, c'est sur le siteweb via ton PC? ou via un logiciel (genre outlook) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | orange infos "votre téléphone a quitté nos entrepôts" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2010 à 14:40:09 |
js-b |
Le site web. D'ailleurs quand je supprime un contact dans mon téléphone qui vient de windows live, il me dit qu'il serait aussi effacer du compte. Or il n'en est rien, je ne l'ai plus sur le téléphone mais toujours dans mon compte windows live sur mon pc. Donc pas de synchronisation mail et contact pour l'instant chez moi, ou alors j'ai mal configuré un truc. Message édité par js-b le 26-10-2010 à 14:43:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:43:23 ![]() ![]() |
js-b | Bon c'est bon il synchronise, c'est cool j'ai plus aucun contact dans messenger......................................le boulet |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 26-10-2010 à 14:58:34 |
miracle |
Message édité par miracle le 26-10-2010 à 15:22:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | créer un nouveau compte live sinon, non ? |
miracle | ouaip. Sinon pour la synchro des contacts seulement, tu peux utiliser myphone, nan? |
js-b | Je vous raconte pas le bordel dans mon téléphone ! Je maudis le con de chez microsoft qui m'impose la synchronisation. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sens que ça va être bien fun à expliquer aux clients pro la synchro de leur outlook avec un windows phone |
waddle * | quand on le branche avec Zune, les contacts MSN s'integrent dans le téléphone ? oO et si je veux pas ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
FLK | Ouais en gros il faut avoir un compte spécifique pour le WP7 si on est déjà utilisateur de WL/Hotmail & co. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | personne pour ma question outlook -> windows phone
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2010 à 15:43:51 |
doum Mentalita nissarda | Ah oui pas con aussi. Créer un autre liveID pour le tel (utile pour skydrive, la sauvegarde en ligne, etc). Je vais faire ca je crois |
doum Mentalita nissarda |
|
john titor |
|
FLK |
Certes, mais ça implique des changements d'habitudes, et quand t'es pro, ben c'est moins simple. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-10-2010 à 15:52:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
john titor |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui mais pour calendrier, événements etc etc ?
j'espère, j'espère .... parce que à ce rythme là le samsung sera dispo en boutique avant que je puisse avoir mes points recrédités .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2010 à 15:55:15 |
js-b |
|
john titor |
|
john titor |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
js-b |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
js-b | Si tu peux ajouter un 2eme compte hotmail
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
js-b | par contre si tu as une technique pour envoyer les mails du compte déjà existant et les transférer sur un compte créer sans contact pour avoir l'alerte sur le tel, je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par js-b le 26-10-2010 à 16:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |