| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:05:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Eric B | officiellement, il y a même un Windows 10 Mobile Entreprise https://www.windowscentral.com/wind [...] ubscribers Je me demande combien d entreprises ont pris cette solution! Elles doivent s'en mordre les doigts... Par ex, la poste autrichienne avait reçu en 2014 un nouveau DSI qui avait pris la décision de remplacer tous les iPhones par des WP8: Message édité par Eric B le 25-06-2019 à 15:37:48 |
Acheum Je procrastine demain | Oui, c'est là aussi qu'ils se sont plantés en pensant que le marché du téléphone pouvait fonctionner de la même manière que celui du PC. |
DustB |
|
-GTO- |
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 26-06-2019 à 23:49:55 |
DustB | Cette hainance ne retombera donc jamais... |
-GTO- | Pas de haine, juste des vérités... Et je suis l'un des seuls avec cartemère sur mwp qui à l'époque y'a 3-4-5 ans voyait juste et qui annonçait l'avenir plusieurs mois à l'avance, tout en se faisant copieusement insulter par les fanboys qui promettaient monts et merveilles et qui disaient qu'on racontait n'importe quoi.... la suite nous a donné raison... Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 27-06-2019 à 00:06:08 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 00:05:12 ![]() ![]() |
MLG |
Je n'ai connu que wp8 et w10m mais je n'ai jamais eu de reboot du système. J'en ai eu bien plus sur android. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 27-06-2019 à 01:24:24 |
kronoob | J'ai eu du Qtec sous Windows Mobile puis un Lumia 800 sous Windows Phone puis un 820 et enfin un 830 sous Windows Phone et Windows 10 Mobile et je n'ai pas eu de problèmes de redémarrage. C'est arrivé quelques fois mais rien de récurrent.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit article pour les nostalgiques. Mais aussi les rageux prêt à critiquer à tout va (dont certains n'ont jamais utilisé WP....)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cartemere |
|
cartemere |
mettre en avant le thème sombre de Windows Phone... qui était déjà présent sous Meego.
Message édité par cartemere le 27-06-2019 à 10:31:04 |
DustB |
|
DustB |
|
-GTO- |
|
DDReaper | Date d'arrivée sur le forum : 2017. Je suis jamais allé sur MWP, tu confond avec cartemere pour ca. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-06-2019 à 19:07:52 |
DustB | Ok... je confirme donc mon propos pour la haine.... du coup, aucun intérêt d’échanger, next me concernant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
-GTO- |
|
Draikins Spiral Knight |
Tu peux le dire maintenant que toutes tes predictions étaient erronées et que le génocide d'users HFR auquel tu as activement participé était injustifié ? |
DustB | L’amour du troll |
DDReaper |
Pour quelqu'un qui est arrivé sur HFR en 2017, tu connais vachement bien l'histoire du forum Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 28-06-2019 à 09:33:11 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-06-2019 à 10:32:13 |
Eric B | il ne faut pas oublier que MS nous a fait plein de promesses (ou annonces créeants des espoirs) jamais tenues Un exemple flagrant était le projet de pouvoir avoir des app Android sur nos WP: vu alors comme LA solution pour le store faible en app, cela m'avait alors convaincu de rester plus longtemps en WP. A contrario, j ai très peu apprécié le Here Maps d'abord exclusif sur nos Lumia (une des mes 1eres motivations pour acheter un Lumia, cela me semblait alors la meilleure seule solution gratuite pour utiliser le GPS offline, venant d'un Nokia E71 en Symbian avec cette solution) puis infine seulement sur Android et iOS: la solution Cartes de MS, même si elle utilise les cartes de Here, n'a jamais rattrapé les features de Here Maps. Par exemple la couche 'transport public' sur les cartes offline, comme antp et moi même avons déjà longuement mis en avant, est resté une solution Here only. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 28-06-2019 à 12:50:52 |
DustB |
|
-GTO- |
|
DustB |
|
Modération | Posté le 28-06-2019 à 14:53:38 ![]()
|
Modération | Posté le 28-06-2019 à 14:55:24 ![]()
|
DustB |
|
Eric B |
Pas sûr d avoir compris le fond de ton message concernant MS vs Samsung.. Message édité par Eric B le 28-06-2019 à 17:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |