Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2330849
Milou_info
Posté le 30-03-2018 à 09:03:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh... J'utilise l'appli Outlook (Android 5.1) sur une tablette Teclast et elle synchronise bien les contacts dans les deux sens.


Message édité par Milou_info le 30-03-2018 à 09:04:17
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 09:03:59  profilanswer
 

n°2330853
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 30-03-2018 à 09:13:48  profilanswer
 

J'enregistre mes contacts en double dans les messageries Gmail et Outlook de mon home-PC Windows 10..!
 
C'est une petite contrainte, qui offre l'avantage d'avoir accès à tout mes contacts, quelque soit l'OS et la plateforme utilisés ; PC, Mac, Smartphone, Windows Phone ... et même sur PC avec une version test Android-PC86.


Message édité par jaitordtotor le 30-03-2018 à 09:14:49

---------------
CRX
n°2330861
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2018 à 09:51:06  profilanswer
 

J'avais la même problématique, et j'ai trouvé plus simple (et logique à mon sens) : désormais tous mes contacts sont dans Gmail (parce que l'interface Web est bien plus agréable que celle d'Outlook .... et que ça marche nativement sur tous les téléphones du monde).
Ce même compte Gmail je le synchronise sur mes téléphones, et sur mes PC, problème réglé :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2331082
Milou_info
Posté le 31-03-2018 à 13:08:23  profilanswer
 

Ouarf ! Je viens de m'apercevoir que c'était l'appli contact gmail que j'utilisais... C'est dingue ça, MS n'a pas encore implanté ça sur Outlook !

n°2331115
MLG
Posté le 31-03-2018 à 15:01:16  profilanswer
 

Avant on se faisait jeter quand on parlais des solutions hard/softs alternatives sous androids et maintenant on peut carrément discuter du fonctionnement d'appli android ici sans  que cela ne gêne personne ?

 

Le topic est donc mort ?

 


Message édité par MLG le 31-03-2018 à 15:01:37
n°2331241
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2018 à 09:11:26  profilanswer
 

T'y vas fort, on évoquait une astuce pour synchroniser ses contacts sous Windows 10 (oui bon, ça reste HS c'est vrai :D)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2331247
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 01-04-2018 à 09:50:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'avais la même problématique, et j'ai trouvé plus simple (et logique à mon sens) : désormais tous mes contacts sont dans Gmail (parce que l'interface Web est bien plus agréable que celle d'Outlook .... et que ça marche nativement sur tous les téléphones du monde).
Ce même compte Gmail je le synchronise sur mes téléphones, et sur mes PC, problème réglé :)


Sous Windows 10, la messagerie OUTLOOK.com, autorise la gestion d'un compte de messagerie Gmail ... de la même façon que sous Android la messagerie GMAIL autorise la gestion d'un compte de messagerie OUTLOOK.com  ...
 
Échange de bons procédés entre les deux géants, MAIS AVEC DES LIMITES et exclusions sournoises...  
 
En tant qu'utilisateur de Windows 10 et d'Android, j'obtiens une gestion à 100% de mes contacts - sans aucune exclusions dans des applis tierces - à condition de configurer en double mes contacts dans OUTLOOK.com et dans Gmail... Note que ce n'est pas bien compliqué, à peine 10% de temps en plus, je copie les paramètres d'un contact dans un bloc-note et procède par copier/coller ...  
 
Sous Windows 10, en plus de la messagerie COURRIER, je pousse le vice à utiliser l'excellent logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, où se trouve également mes comptes de messageries OUTLOOK.com et Gmail... ce qui me permet aussi la synchro des mails de reçus sous Windows et Android avec mon home-pc sous UBUNTU...


Message édité par jaitordtotor le 01-04-2018 à 09:52:30

---------------
CRX
n°2331434
usma16
Posté le 01-04-2018 à 23:52:40  profilanswer
 

Luzog a écrit :

 

Ca m’intéresse d'avoir un vrai retour objectif de quelqu'un qui passe de Windows Phone à Xiaomi (oui, xiaomi, c'est un peu plus particulier qu'Android donc important de le noter). Si jamais tu peux me faire ça, je serai ravi. Par contre, attends toi à être déçu du côté photo si jamais tu en fait un peu avec ton smartphone (ça, je peux te le confirmer :D). Merci :jap:


J'ai eu 1 ou 2 xiaomi, c'est fluide, rapide mais c'est un peu relou cette marque... Enfin je voulais répondre en général sur la question wp=>android, j'ai eu des iphones du 1er jusqu'au 6s/+, bcp de HDG Android, des wp... Pour le moment j'ai un 640 w10, un 830 8.1 et un LG v20 7.0.
Android est le système le plus utilisé avec plein d'applications, bcp trop même (dont 80% ne servent absolument à rien), un vrai bordel, je pense que même Google n'arrivent plus à contrôler l'ouverture de leur système,surtout la sécurité qui part en couille. Avec 6go/8g de ram dernier proc sd ou kirin Pour faire tourner cette usine à gaz et bizarrement mon v20 n'est pas plus rapide que mon M7 (2013)à son époque, la seule différence c'est la pub qui as envahit le système depuis ...et franchement je comprends toujours pas comment MS n'as pas réussi à s'imposer face un système aussi bordélique,le manque d'appli ne justifie pas cet énorme fiasco :pfff: Mais quand je vois les 99% des utilisateurs je me rend à l'évidence, Android c'est du sur mesure pour eux, Google à bien compris le jeux :O, c'est comme la technologie des écrans, le super amoled est considéré comme le meilleur écran du marché et par des experts en plus :lol: osef des fausses couleurs / moin réaliste, le seul argument c'est le contraste et le noir infini :sweat: . Android est plus vendu que wp sert mais il est loin d'être meilleur ;). j'utilise mon v20 en mode wifi chez moi que je pense l'échanger contre un keyone ou prendre un g6 j'aime bien tester des smartphones, mais la carte sim est sur le 830 que j'aime bien, bcp de bug oui mais simple et moin bordélique :).


Message édité par usma16 le 02-04-2018 à 12:58:18
n°2331440
Luzog
Posté le 02-04-2018 à 01:43:39  profilanswer
 

C'est dommage, tu dis avoir eu des Xiaomi mais tu ne parle pas réellement de l'expérience utilisateur en elle même.
Pour ma part, je trouve vraiment la dernière mouture d'android très bonne. Mon Xiaomi tourne sous la rom pixel experience en 8.1.0 et c'est le jour et la nuit en terme de fluidité et de réactivité par rapport à une rom en 7.1. En plus de ça, le téléphone démarre en moins de 10 sec.
Pour ce qui est des écran, je préfère un très bon ips à un amoled (pour les mêmes raisons que tu cites).


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2331441
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2018 à 01:56:29  profilanswer
 

[:-odysseus-:5]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 01:56:29  profilanswer
 

n°2331469
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-04-2018 à 10:21:33  profilanswer
 

Ya un topic pour parler android :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2331470
Luzog
Posté le 02-04-2018 à 10:24:28  profilanswer
 


 

darth21 a écrit :

Ya un topic pour parler android :o


 
On fait vivre votre topic un peu. De toute manière vous allez être obligé bientôt de passer soit à l'un soit à l'autre (ios/android), comme ça vous savez à quoi vous attendre :o


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2331472
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2018 à 10:27:34  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
On fait vivre votre topic un peu. De toute manière vous allez être obligé bientôt de passer soit à l'un soit à l'autre (ios/android), comme ça vous savez à quoi vous attendre :o


Non mais franchement, j'ai un android en plus de mon wp, et ça change rien, on s'en branle de ce sujet ici.
Si je veux avoir des infos, je vais aller sur le topic concerné, pas n'importe où  
Alors lire un problème que j'ai pas à propos d'un os que certes j'ai, mais qui n'a rien à voir avec le sujet où la question est posée, non :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2331475
Luzog
Posté le 02-04-2018 à 10:42:12  profilanswer
 

Au départ je demandais justement un retour entre l'un et l'autre justement, je trouve ça intéressant car j'ai aussi été chez Windows Phone avec.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2331499
usma16
Posté le 02-04-2018 à 12:53:03  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Ya un topic pour parler android :o


Moi je trouve que ce n'est pas du tout HS au contraire . Sur les topic Android ça parle d'Ios et vice versa, même chose sur les vidéos et les sites de test, tu ne peut pas parler d'un galaxy sans le comparer à l'iphone  [:cerveau spamafote] alors pourquoi pas ici ?  :)

n°2331509
Pascal Fun​k
Posté le 02-04-2018 à 13:26:25  profilanswer
 

Non,c'est pas vraiment HS car,comme dit au dessus,il y aura de moins en moins de monde içi.
 
Et celui qui a eu un Lumia depuis longtemps ET qui a un souçi sur Android (Et il y en a !!) voudra savoir comment rétablir le truc comme sur son WP.
Et c'est pas les gus vaccinnés Android qui pourront lui répondre.
 
PS : Je viens de mettre en fonction et régler un Wiko du beau pére ("Cadeau" a 20 € de Orange)....Bah je vais aller me coucher.....Epuisé et la nausée au bord des lévres  :D  
Faut que je lui trouve un 630/735 a pas cher,a la place.

n°2331525
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-04-2018 à 14:20:48  profilanswer
 

usma16 a écrit :


Moi je trouve que ce n'est pas du tout HS au contraire . Sur les topic Android ça parle d'Ios et vice versa, même chose sur les vidéos et les sites de test, tu ne peut pas parler d'un galaxy sans le comparer à l'iphone  [:cerveau spamafote] alors pourquoi pas ici ?  :)


C'est pas comparer là.
C'est poser une question sur un topic Windows phone de la synchro entre un android et Windows 10.
Sur un topic w10 ou Android, je vois le lien, mais sur un topic wp, je comprend pas trop.
Tu vas pas aller poser la question sur un topic Android sur comment synchro tes contacts gmail sous iPhone si?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2332395
Pascal Fun​k
Posté le 05-04-2018 à 23:00:19  profilanswer
 

Bon,ça avance lentement (La reconstruction de mon idéal gsm)
 
Je charge la 15063 (Je ne suis pas encore en insider.
 
J'ai trouvé un souçi : J'ai l'app Caméra d'origine mais pas Lumia Caméra.J'ai été sur le désert store et elle n'est plus dispo (ni dans ma liste bibliothéque)
J'ai pris Lumia Caméra béta......Méme qualité ? (Je n'ai de mémoire pas vu de différence flagrante) Et je suis toujours en réglage 8 mpx.
 
Ensuite,il n'y avait pas un mode HDR incorporé ? Et pas la tortue en mode vidéo  :??:

n°2332458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2018 à 08:57:47  profilanswer
 

Hello Pascal  
 
Il me semble que Lumia Camera n'est plus mise à jour depuis un bail (Lumia 1020 ?), et ne supporte donc pas ces gadgets "récents".
 
En tout cas l'appli Camera native (celle de W10M en fait) est bien plus récente et pourvue, et contient les 2 fonctions que tu décris (le mode HDR appelé "Photo enrichie" il me semble et le mode ralenti avec l'icône de tortue, visible uniquement en orientation paysage).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2332462
flobo09
Posté le 06-04-2018 à 09:07:22  profilanswer
 

Lumia Camera est seulement disponible pour les 1020 sous w10m, parcequ'une fonction photo du téléphone est pas dispo dans w10 camera (mais j'ai oublié laquelle).


Message édité par flobo09 le 06-04-2018 à 09:07:31
n°2332467
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-04-2018 à 09:16:10  profilanswer
 

Ca doit être la seule à gérer l'oversampling de la camera du 1020 :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2332476
Pascal Fun​k
Posté le 06-04-2018 à 09:49:43  profilanswer
 

Ok,merci.Je passe en mode camera native,alors.
 
Comme j'avais perdu le fil des news W10M je demande  ;)  
 
Je suis en 15063.Ca vaut le coup de passer insider pour avoir un "chiffre" + gros ? Si il y a,c'est stable,plus complet ?

n°2332477
flobo09
Posté le 06-04-2018 à 09:55:13  profilanswer
 

Tu peux toujours, tu aura qques maj cumulative de Windows en plus, mais rien de majeur vu qu'il y a plus de développement de fonctionnalités.


Message édité par flobo09 le 06-04-2018 à 09:55:30
n°2333100
Pascal Fun​k
Posté le 09-04-2018 à 10:26:17  profilanswer
 

22 maj d'apps today (apps WP + Twitter...Et Microsoft Pay ??)
 
Ca arrive en paquet ? Pourtant j'ai "activé" le 950 le 5 Avril....Faut pas étre pressé  :)  
 
PS : Belle icone Store en couleur (taille tuile mini)

n°2333193
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-04-2018 à 14:48:32  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

22 maj d'apps today (apps WP + Twitter...Et Microsoft Pay ??)
 
Ca arrive en paquet ? Pourtant j'ai "activé" le 950 le 5 Avril....Faut pas étre pressé  :)  
 
PS : Belle icone Store en couleur (taille tuile mini)

Ça fait plus MAJ de lib partagée qu'autre chose :D

n°2333197
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-04-2018 à 15:00:55  profilanswer
 

Dans le but de le vendre, j'ai réinitialisé un 640 double SIM ce we.
Et, je l'ai maj via le wifi.
J'ai eu droit à la 1703 mais en version mars 2018 (j'ai pas la ref sous les yeux, ni en tête)
Et en plus, 56 appli maj.
J'avoue avoir été surpris...
 
Mais bon, ça tourne..


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2333256
Pascal Fun​k
Posté le 09-04-2018 à 19:12:04  profilanswer
 
n°2333471
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-04-2018 à 14:05:30  profilanswer
 

Tellement vrai...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2333543
Pascal Fun​k
Posté le 10-04-2018 à 17:01:53  profilanswer
 

Avec la derniére maj "Camera photo" j'ai les fichiers + lourds qu'avant (au moins 1 Mo)
 
Moi qui défendais l'oversampling  :o  Bon la qualité a l'air pas trop mal (Faudrait tester avec des HDG réçents sur méme sujet^^) Mais elle fait 3.99 Mo !
 
En réglage 8 mpx,bien sur ( Photo a 9H le matin d'ou brouillard lointain)
 
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/10/180410050620980797.jpg

n°2333544
flash_gord​on
Posté le 10-04-2018 à 17:04:06  profilanswer
 

Tout ça pour prendre une barricade zadiste en photo :o

n°2333585
ka3l
Posté le 10-04-2018 à 19:33:34  profilanswer
 

L'herbe toujours plus verte sur nos Lumia 950  :o

n°2333600
Pascal Fun​k
Posté le 10-04-2018 à 20:44:02  profilanswer
 

Oui,trop de vert et de jaune sur les paysages (1020 idem) c'est étonnant car en macro rien de cela.

n°2338483
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 01-05-2018 à 13:53:20  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Ca m’intéresse d'avoir un vrai retour objectif de quelqu'un qui passe de Windows Phone à Xiaomi (oui, xiaomi, c'est un peu plus particulier qu'Android donc important de le noter). Si jamais tu peux me faire ça, je serai ravi. Par contre, attends toi à être déçu du côté photo si jamais tu en fait un peu avec ton smartphone (ça, je peux te le confirmer :D). Merci :jap:


 
Alors, désolé pour le retour tardif mais j'ai eu pas mal de boulot. RedMi 5 Plus reçu il y a bien 2 semaines. Je vais comparer à mon Lumia 950 matériellement et logiciellement, c'est plus ça qui nous interesse, le passage de WP à Android est-elle facile et je dirais pourquoi dans mon cas, même si mon WP me gonfle sérieusement, je ne vais pas garder l'Android et rester sur WP. Mais je rappelle que c'est pour mon MON utilisation (que je décris plus bas)
 
Pour le Hardware:
+ Le téléphone est tres bien fini, full metal, ecran qui prend quasiment toute la surface du tel, ça claque au premier abord
+ Ecran joli mais qui n'est pas OLED comme sur le Lumia, c'est pas gênant mais je l'ai remarqué. C'est pas catastrophique.
+ Capteur d'empreinte super pratique et rapide.
- Format 18:9, j'espère vraiment que ça va pas devenir la norme. Je trouve ce format totalement non adapté, que soit en portrait (colonnes de texte et pages ridiculement étroites) ou en paysage, que ce soit en navigation internet ou en multimédia (vidéo avec bandes noires). A part avoir un grand écran qui tient dans la main, je ne vois aucun avantage à ce format.
- Photos...meh
- On perd la recharge sans fil et l'USB-C
 
On se rend compte que le Lumia 950 était quand même superbement bien équipé pour son age  [:implosion du tibia]  
 
Pour le Software:
Perso, mes besoins sont perso et pro, donc téléphone double sim. Que j'utilise beaucoup en voiture avec le kit main libre, l'assistant vocal doit être irréprochable pour la prise de rdv entre autre. Ayant tous mes contacts et mon calendrier sur Outlook, il me fallait aussi une parfaite synchronisations de mes compte Outlook sur Android.
 
- Commençons par la plus vaste blague d'Android. Son assistant vocal, que ce soit celui de base ou Google assistant, le truc a été pensé par des débiles. Un assistant vocal, à la base est là pour eviter d'utiliser le telephone et de taper sur l'ecran non ? Voici comment se passe une prise de rdv sur Android:
- "Planifier un rendez-vous pour demain 14h00"
- "Vous pouvez appuyer sur le titre"
 
What ???????????????????????  [:suge knight:1] Jpeux taper moi-meme mon rdv tant qu'à faire. Non mais c'est quoi cette aberration ? En voiture, l'assistant ne sert à rien. Cortana que je trouvais pas terrible est à milles lieux de celui de Google, elle au moins me demande le titre, etc...je n'ai pas a sortir mon téléphone.
 
 
Passons et disons que j'ai pris un rdv. Google utilisant toujours les méthodes anti-concurrentielles les plus déloyales, et bien, automatiquement et sans que je ne puisse y changer quoique ce soit, le rdv sera pris dans le calendrier gmail et pas dans le calendrier Outlook que tu as pourtant mis en principal (et configuré en Exchange et tout). Tu peux désactiver le calendrier gmail que le rdv se mettra quand même dedans. [:prozac] Et si vous supprimez votre compte gmail, ni l'assistant de base ni Google assistant ne fonctionne. Bravo Google [:elwe calafalas]
 
C'est la seconde chance que je laisse à Android depuis le tout début de son existence et je trouve le système encore à chier. Y'a des trucs tout basiques qui demandent des efforts de personnalisations et réglages. Certains interdictions (sans explications) t'oblige à installer les prog via APK mais surtout, ce qui m'énerve le plus, c'est l'utilisation forcée des services Google. La commissions européenne a fait chié MS pendant des années pour son IE sur Windows mais là, on te met limite des batons dans les roues si tu veux utiliser un autre service.
 
Conclusion, je reste sur mon Lumia 950, dommage que le système n'ait plus la vivacité d'antan. A ce propos, j'ai profité de ma commande en chine sur RedMi pour commander un écran de remplacement pour un vieux 1520, qu'est-ce que le système était véloce à l'poque, pas de micro-attente, tout était réellement plus fluide !

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 01-05-2018 à 13:58:20

---------------
Feedback
n°2339373
mouctoupi
Posté le 05-05-2018 à 09:58:50  profilanswer
 

J'ai remarqué depuis hier que Cortana ne veut plus ouvrir Cartes pour me donner un itinéraire, elle ouvre bêtement Bing [:biiij]. Ça a été supprimé de manière générale ou bien elle veut juste me faire chier ? :o

n°2339381
MLG
Posté le 05-05-2018 à 10:24:48  profilanswer
 

J'utilise rarement cela... mais j'ai testé pour te dire ce qu'il en est chez moi.  
 
-> idem : bing :-(

n°2339388
Luzog
Posté le 05-05-2018 à 10:54:47  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


Alors, désolé pour le retour tardif mais j'ai eu pas mal de boulot.


 
Punaise, c'est vrai que c'est con cette histoire de prise de rdv. J'ai une utilisation perso de mon xiaomi donc je n'ai jamais remarqué ça. L'assistant google, je ne l'utilise pas non plus. Mais c'est vrai que c'est abusé.
Mais microsoft se développe pas mal sur android ces derniers temps, donc ça devrait changer d'ici peu.


Message édité par Luzog le 05-05-2018 à 10:56:37

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2339389
Pascal Fun​k
Posté le 05-05-2018 à 10:55:00  profilanswer
 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/05/mini_180505105836975055.png
 
J'ai eu un espoir mais cela ne finalise pas la chose  :o  
 
Méme dans cartes,l'itinéraire met 3 plombes a charger et le vocal est en anglais^^ (localisation et voix french installés,bien sur)
 
Ca sent le roussi  :sweat: .........Si un beau/bon SE2 se pointe,je risque de quitter le navire...Snifff

n°2339397
mouctoupi
Posté le 05-05-2018 à 11:39:10  profilanswer
 

MLG a écrit :

J'utilise rarement cela... mais j'ai testé pour te dire ce qu'il en est chez moi.  
 
-> idem : bing :-(


 
Merci pour la confirmation  :jap: . Du coup maintenant ça oblige à descendre un peu la page Bing et cliquer sur la carte pour lancer enfin Cartes. [:clooney46]


Message édité par mouctoupi le 05-05-2018 à 11:39:26
n°2339541
lygodactyl​us
Posté le 06-05-2018 à 02:37:57  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
 
n°2339737
DustB
Posté le 06-05-2018 à 21:24:37  profilanswer
 

Ola du topic, je redrap dans le coin, ça a l'air plus calme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR