| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 15:19:57 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MLG | Les applis qui ont le plus manquées sont celles de google. |
cartemere |
|
Pascal Funk | Moi pour les applis manquantes,ce sont des "secondaires".....Qui peuvent attendre le soir devant le PC ou le Samsung de ma chérie.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Sans compter que certaines appli étaient présentes mais avec des fonctionnalités en moins. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DDReaper |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-03-2018 à 14:26:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:16:53 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-03-2018 à 14:32:49 |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-03-2018 à 15:19:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce faux débat. |
houckaye Wouff | On est d'accord que MS s'est foiré. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
cartemere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cartemere | tu parles bien de ça ?
|
DDReaper | Attention, une nouvelle fois tu ne comprends pas ce dont tu parle |
cartemere | Ah merci, j'ai cru un instant que l'on reprochait l'échec de Windows Phone / Windows Mobile à Apple / Google |
DDReaper |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
DDReaper |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-03-2018 à 18:08:15 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Suge Knight L'Eternel | Bon j'ai commandé un RedMi 5 Plus, je verrais ce que ça donne. Je déteste l'ergonomie déplorable d'Android mais j'en peux plus des différents bugs que MS a implanté petit à petit dans WP genre
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 29-03-2018 à 10:48:49 --------------- Feedback |
Luzog |
kurinzu |
|
Luzog | Oui, je trouve ça bien de la part de Xiaomi d'avoir sorti un modèle sans leur surcouche habituelle.
Suge Knight L'Eternel | Pas de problème, je ferais ça. Actuellement, j'ai une tablette MiPad 3 qui fonctionne tres bien et la finition est excellente. A part pour la photo/video ou je risque effectivement d'etre tres deçus, je pense que l'ecran OLED peut aussi me manquer et surtout la recharge sans fil --------------- Feedback |
Suge Knight L'Eternel | J'ai vu que l'application Outlook pour Android permettait de synchroniser les contacts, ça c'est cool par contre, ça ne marche pas de l'autre coté. C'est à dire que si j'ajoute un contact dans le telephone, ça ne l'ajoute pas à Outlook et ça j'en ai absolument besoin, va falloir que je trouve une solution.
--------------- Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Ne pas utiliser l'application outlook, et utiliser le logiciel interne de ton téléphone. Tu déclares ton compte outlook comme si c'était un compte Exchange. |
Suge Knight L'Eternel |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Milou_info | Euh... J'utilise l'appli Outlook (Android 5.1) sur une tablette Teclast et elle synchronise bien les contacts dans les deux sens. Message édité par Milou_info le 30-03-2018 à 09:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |