| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:12:38 ![]() ![]() |
DustB |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cocotropico | Nouvelles du soir : --------------- [TU] Windows Insider |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Yep, je viens de lire ça. On verra demain pour l'install. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-08-2016 à 08:55:21 |
cartemere |
EDIT : grillé par Dust Message édité par cartemere le 10-08-2016 à 08:32:59 |
DustB |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 08:55:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
the gaston lagaffe |
cheesecake | Ré-initialise ton téléphone depuis les paramètre |
DustB |
|
DustB |
|
cocotropico |
the gaston lagaffe |
houckaye Wouff | Dites chers gens, vous auriez l'adresse de la page web permettant de checker la garantie des Lumia ? Même si on en est pas proprio ?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
houckaye Wouff | Désolé, j'ai fait la recherche hier sur Google, et chaque fois, je tombais sur une page MS dans laquelle je ne trouvais pas de lien ou sur une page ne permettant de checker que mes appareils |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon va vraiment falloir que je tente le passage en W10m avec mon 920, IE est une vraie catastrophe, c'est lent, les sites sont pas optimisés pour cette version et ça défonce la batterie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stardrawer Jaronaute | Je me demande si je devrais pas remettre mon 925 en 8.1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:40:57 ![]() Si non, tu vend ton 925 avec l'argent tu achète un 830 qui est top et ne coute plus grand chose et tu install officiellement Windows 10 Mobile.
|
stardrawer Jaronaute | prochain achat je quitte windows phone Message édité par stardrawer le 11-08-2016 à 11:45:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:48:31 ![]() Bizarre moi je dit j'ai un Windows Phone et j'ai toutes les applis dont j'ai besoins et que j’utilisais quand j'étais sous Android. ^^
|
stardrawer Jaronaute | tout merde de ce que j'utilise donc je l'utilise plus Message édité par stardrawer le 11-08-2016 à 12:00:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi c'est la lenteur de l'OS depuis quelques mois qui a eu raison de ma patience. J'ai ressorti un vieux OnePlus One de 2014, qui est autrement plus efficace dans toutes les tâches Pointé du doigt en particulier : le switch entre application. Messenger est juste inutilisable désormais, par exemple. Côté dispo, bon bah y a pas tout, mais on trouve quand même de quoi s'occuper quand même, faut pas pousser, on est pas sous WebOS quand même Tout ça, avec un Lumia 950 (Snap 808, 3 Go de RAM, écran 2K, Adreno 418 tout de même, pour rappel), sous 10586.545, hard resetté plus de 15 fois en 1 an (si si, véridique). Le OnePlus One lui met tout simplement la misère dans tous les domaines SAUF en temps de boot et en photo, je le concède Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 11-08-2016 à 11:54:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:59:42 ![]() Lenteur d'OS ou dysfonctionnement de l'appareil pour cause de surchauffe ?
|
glamslam |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | Les apps Facebook sont une catastrophe à ce niveau, mais c'est du au fait que ce sont des ports ios. Message édité par flobo09 le 11-08-2016 à 13:50:48 |
emp Electro G33K | Pareil que Dib, messenger et FB sont deux applis que j'utilise beaucoup et leur lenteur sont rédhibitoire pour moi.
|
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, en effet.
the gaston lagaffe |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sérieux ?
DustB |
actarus9999 | Bonjour tout le monde,
|
stardrawer Jaronaute | J'ai voulu repasser en 8.1mon 925 et y'a eu un fail de recovery tool qui ma sortit en plein milieu : telephone introuvable... Message édité par stardrawer le 11-08-2016 à 19:22:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |