| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 08:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 08:19:42 ![]() Je me disais bien aussi. |
cartemere | Ah, c'est peut être une feature de W10...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, moi j'ai contourné ces limitations d'une manière simpliste : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 13:41:09 ![]() ![]() |
DDReaper | Disons qu'il suffit de se rappeler des joie du stockage de masse pour toute suite se dire "ouf" en pensant au MTP |
cartemere |
|
cartemere |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est bien parce que je n'ai rien trouvé qui marche aussi bien que Gmail (et que je n'ai pas W10m) que je reste chez eux pour le mail Message édité par antp le 08-08-2016 à 16:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 ...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pascal Funk | Vu ce 950
|
Je@nb Kindly give dime | Les notifications. ? |
DDReaper | C'est la notif du mode continuum. |
Pascal Funk | Ah ok...Je n'utilise pas donc inconnu pour moi.
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Je@nb Kindly give dime | Je crois pas |
reset.smith |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | In before la deception pour ceux qui attendent rs1 sur le canal prod aujourd'hui |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un truc bizarre avec certaines apps (par exemple kick) : quand je veux prendre une photo dans l'app avec la caméra, ça m'ouvre bien la cam, mais au moment de valider la photo, l'icône est grisée et je ne peux pas l'ajouter. Par contre depuis la galerie ça marche. Et ces apps n'apparaissent pas dans la liste des apps autorisées à utiliser la caméra. Vous avez déjà eu ça ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-08-2016 à 09:29:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
DustB |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Parce q'uavec twitter par contre ca marche normalement. Message édité par darth21 le 09-08-2016 à 10:23:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Smart éteint, mais c'est vieux. Je suppose que tu as tenté de supprimer puis de réinstaller l'apo |
DDReaper |
|
DustB | Ah, le fameux grand public |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
cheesecake | A ba nan en fait |
DDReaper |
cartemere |
Pascal Funk | Rien n'a été dit officiellement |
cartemere |
|