|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:34:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici, quand ça fonctionnait bien (et ça a été le cas, clairement), c'était quasiment en temps réel (push). D'ailleurs, ça marche parfaitement sur mon 2e compte MS...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Désolé mais je suis obligé de poster tellement ça en est ridicule, mais depuis les build wm10, il était et il est encore un bug persistant non résolu, on ne peut pas naviguer avec l'application smartglass xbox one dans les app multimédias (netflix, YouTube, etc) , l'action n'est pas pris en compte... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DustB | Pas mal si c'est ce genre de features qui est annoncé cette semaine ! Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-03-2016 à 07:45:48 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Delphes99 | Y a un topic dédié d'ailleurs? --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Pascal Funk |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:00:06 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
webmail-75000 |
ou alors la preuve de la méforme de gopro... la concurrence joue et surtout leur matériel est tellement costaud qu'on n'en change pas souvent... pas comme un iPhone --------------- |
the gaston lagaffe | Tout ce boxon autour de W10M et du non support à répétition.. amha Microsoft va effectivement sortir un Surface Phone dans quelques mois, d'où l’accélération de lâchage de la branche téléphonie actuelle et la sortie d'un unique et dernier tel (le 650)... et ça va s’accélérer. Le surface Phone ne peut fonctionner si il est noyé parmi d'autre device.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DustB | Surprenant... En quoi un smart qu'on attend élitiste, du moins très cher ou orienté pro, ferait de la concurrence avec de l'entrée/mdg ? |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 29-03-2016 à 19:03:45 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-03-2016 à 20:47:36 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DustB |
|
Constellation06 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 05:24:27 ![]() Bonjour |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
franckyvinvin12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Certainement oui --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'es notre cheval de Troie, t'as intérêt à ramener du croustillant --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
franckyvinvin12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans une conférence BUILD (donc essentiellement orientée software, et en plus à orientée DEV), je pense pas qu'il y ait grand chose à se mettre sous la dent côté hardware, encore moins côté mobile... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Delphes99 | C'est a la même époque a peu près qu'il y avait eu l'annonce de la surface 3, peut être qu'une surface 4 sera dévoilée... (mais c'est vrai que c'est pas trop l'endroit) --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
franckyvinvin12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
emp Electro G33K |
franckyvinvin12 |
|
emp Electro G33K | |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 30-03-2016 à 19:23:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-03-2016 à 22:16:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | C'est ce que je disais il y a deux mois quand je me suis pris une volé de fanboy dans la tronche |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
[Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |