|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
glamslam | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:01:55 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa niche | C'est peut être pas lié à la favicon alors... --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Tolor Mais heu... | MAJ insider faite, aucun problème avec la synchro du band 2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bourinattor |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:49:57 ![]() ![]() |
DustB | Moi, je les adore, tes home ! |
Spyritus | Si tu voyais le mien... |
glamslam |
Message cité 2 fois Message édité par glamslam le 26-03-2016 à 15:09:27 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor Mais heu... | Peut être du nouveau annoncé à la build concernant les live tiles
Message édité par Tolor le 26-03-2016 à 16:46:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | De nouvelles tailles ? Ceci est une révolution ! |
Pascal Funk |
|
DustB | Il y a eu un sondage sur le choix de cette tile au démarrage de l'app. Celle ci a remporté quasiment l'unanimité. Et pourtant, il y avait de la couleur dans les propositions |
ben_linux | Oui c'est pas faute d'avoir mis de la couleur dans mes maquettes |
DustB | Voila, c'est ce que je disais ! La mienne aussi était colorée |
Bourinattor |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pascal Funk | Ah c'est toi,c'est vrai ....... |
the gaston lagaffe | Dites les versions supérieur à la .164 de W10m sont elles aussi énérgivore ? Mon autonomie a été divisé par deux depuis mon passage à W10m , et ce qui est inquiétant c'est que même en veille ça tombe à fond.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-03-2016 à 18:54:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
poddestroy |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Spyritus | Si tu vas sur people.live.com, tu vois tous tes contacts, mais est-ce qu'ils sont tous de la même catégorie (Outlook, Skype, les deux, autre chose ..? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse.
flobo09 | La sync des contacts reste le point le plus noir de W10M. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 28-03-2016 à 17:20:02 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flobo09 | Les nouveaux contacts outlook et skype ajoutés APRES l'initialisation du téléphone depuis un autre appareil ou outlook.com se sync bien vers vos w10m ? |
DustB | Je répondais à Dib |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Acheum Je procrastine demain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |