|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 01:26:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Non c'est Microsoft edge, ta mise à jour a du chier Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2015 à 01:28:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flobo09 | C'est peut être pareil que pour la build précédente ou j'ai eu IE au premier boot et qu'il s'est upgradé vers spartan après 1h d'utilisation. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les lives tiles fonctionnent maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux |
Oui c'est ce que je me dis aussi. Bon au pieu, je trifouillerai ca demain |
lynx-vda |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:40:09 ![]() ![]() |
lynx-vda |
flobo09 | Il y a rien de neuf à montrer visuellement mais c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Plus rapide
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zywiec | Ce coup ci, je tente la maj. Dl en cours.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Microsoft s'apprête à prendre des décisions difficiles concernant les produits ou services qui ne fonctionnent pas. On pense tout de suite aux Windows Phone...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux | C'est bon après une nuit de repos tout est en ordre dans mon 520.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kontas Photographe amateur daltonien | Je confirme aussi, c'est beaucoup plus rapide !!
|
Je viens de tester sur le 1520, ca marche. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
thegolden Colonel Cubalibre | Bon allez je retente avec mon Lumia 1020. A chaque sortie de build c'est pareil, je teste et je rollback, espérons que ça ira mieux avec celle ci. |
DustB | Vous avez vu la petite remarque qui apparait juste avant d'éteindre le smartphone ?
|
zywiec |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zywiec | Agréablement supris par la nouvelle build. |
Kerri | je viens de faire l'update, aucune application ne veut se lancer, toutes me disent: "nous ne pouvons pas ouvrir xxx. Une mise à jour de l'application est peut-être disponible dans le store".
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DustB |
J'ai eu la même chose, pas de panique.
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Message édité par thegolden le 26-06-2015 à 13:26:46 |
DustB |
45 minutes pour un 1520, hors maj des app Message édité par DustB le 26-06-2015 à 13:27:13 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kontas Photographe amateur daltonien | Quand les icones du centre d'action clignotent toutes en même temps, le téléphone va exploser ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |