|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:07:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2015 à 14:30:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Grrrrrrr et maintenant c'est news republic qui veut plus marcher ! C'est quoi ce souci avec les applis lecteur RSS???? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
dada051 |
AE ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
Faut espérer...
Message édité par dada051 le 23-06-2015 à 19:52:01 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB | Je vais tout de suite ne pas l'installer ! |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2015 à 07:38:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DiB91 Bwaaaaaaah | HAhaha c'était sûr !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zebnastien | Arrête. |
shebangz | J'ai eu une mise à jour sur mon 930 Bouygues ce matin.
|
ben_linux | Hey les copains, y'a une prochaine build de dispo très prochainement:
|
DustB |
|
Tolor Mais heu... | Leak de quelques photos de la build 10149, avec comme nouveautés:
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Allez vite --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1 x 2
|
ben_linux | Nouvelle animation d'ouverture |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
thegolden Colonel Cubalibre |
Elle est top pour ma part. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La nouvelle build est dispo !!!
Message édité par bulldozer_fusion le 25-06-2015 à 23:19:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux | Ah bon ? bon alors je vais checker ca sur mon powerhouse 520 Message édité par ben_linux le 25-06-2015 à 23:27:22 |
Zebnastien | Microsoft précise qu'il faut patienter 10 minutes sur l'écran de migration des données que l'on ne voit pas (le tel semble donc planté pendant tout ce temps)
|
ben_linux | moi j'ai pas eu ce problème là, ni maintenant ni al dernière fois d'ailleurs |
DustB |
Oui, j'ai eu ce souci la dernière fois, mais c'est en fin d'install alors que là, j'en suis au tout début. J'ai rebooté, on verra bien. Edit : et m..., message derreur, download non terminé, veuillez recommencer... Je sens que la nuit va être courte Message édité par DustB le 26-06-2015 à 00:20:05 |
emp Electro G33K |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
DustB | Pas sur que je l'installe ce soir, je me demande si le dl n'a pas recommencé alors que j'en étais à 38% à mon second essai.. |
ben_linux | Ma build était un peu foireuse, je viens de faire une RAZ. J'espère que ça va aller mieux |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |