Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°546797
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2010 à 23:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

grrr j'm'en doutais  :(
bon ben j'vais attendre de voir les telephones suivant qui vont être annoncés(avec une plus grande capacité de stockage et un bel ecran ^^)
par contre quelqu'un saurait ce que réserve le chassis 3? car le 1 sont ceux qui sorte actuellement,le chassis 2 sont ceux avec clavier et le 3  :??:

Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2010 à 23:11:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 23:11:21  profilanswer

n°546828
cocto81
Posté le 16-10-2010 à 03:17:47  profilanswer

Pour tourner autour du débat Windows.
Symbian chez Nokia a toujours ressemblé à Windows, dernière édition au niveau de l'interface et de la philosophie. Windows NT et plus en somme.
WM jusqu'à 6.5 a toujours eu une odeur d'upgrade de ce qu'était Windows 3.1.
En fait Psion avait une interface à la MacOS, mais un noyau système à la Windows NT (multitâche préemptif), mais SYmbian a évolué vers un look Windows.
Dans l'idée les deux (Symbian et WP) avaient une interface très Windowesque, sauf que Symbian avait bien mieux peaufiné tout ça grâce à un noyau multitâche bien fait. Au vu du Nokia N8 et Symbian^3, un utilisateur Windows 7 ou Vista aura l'impression de rester dans le connu et garder les mêmes habitudes avec ce système. En gros ça ressemble très très fort au comportement de tablet PC, moûture Windows 7.

Qu'en est-il de WP7, à part la repompe de l'esprit iPhone. Parce que si c'est vraiment ça ils risquent d'avoir botté en touche chez MS.
Un mobile avec un bon navigateur internet, ça existe en non smartphone, à pas cher, petit, léger, autonome.
Ce qu'on aurait voulu c'est WM6.5 avec un noyau bien fait, vrai multitâche, téléphonie ne plantant pas parce qu'un application est buguée etc., et tout le côté geek préservé.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 16-10-2010 à 03:21:17
n°546829
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2010 à 03:46:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Une fois qu'on a gouté au clavier coulissant on peu plus s'en passer  :o  

et au moins on profite vraiment de la taille de l'écran, la moitié n'est pas occupé par un clavier virtuel foireux  :o

et quelque fois on a la flemme de déplier le clavier non ? :whistle:

Philips Xenium, le seul téléphone capable de durer deux semaines sans rechargement :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°546839
tintin114
Posté le 16-10-2010 à 09:38:58  profilanswer

Salut,
 :hello:  

En vu d'une utilisation pro, je suis à la recherche d'un smartphone qui gère les tâches et les notes de Outlook, savez-vous si c'est prévu avec wp7 ?
 :jap:  

n°546845
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 09:59:47  profilanswer

cocto81 a écrit :

Pour tourner autour du débat Windows.
Symbian chez Nokia a toujours ressemblé à Windows, dernière édition au niveau de l'interface et de la philosophie. Windows NT et plus en somme.
WM jusqu'à 6.5 a toujours eu une odeur d'upgrade de ce qu'était Windows 3.1.
En fait Psion avait une interface à la MacOS, mais un noyau système à la Windows NT (multitâche préemptif), mais SYmbian a évolué vers un look Windows.
Dans l'idée les deux (Symbian et WP) avaient une interface très Windowesque, sauf que Symbian avait bien mieux peaufiné tout ça grâce à un noyau multitâche bien fait. Au vu du Nokia N8 et Symbian^3, un utilisateur Windows 7 ou Vista aura l'impression de rester dans le connu et garder les mêmes habitudes avec ce système. En gros ça ressemble très très fort au comportement de tablet PC, moûture Windows 7.

Qu'en est-il de WP7, à part la repompe de l'esprit iPhone. Parce que si c'est vraiment ça ils risquent d'avoir botté en touche chez MS.
Un mobile avec un bon navigateur internet, ça existe en non smartphone, à pas cher, petit, léger, autonome.
Ce qu'on aurait voulu c'est WM6.5 avec un noyau bien fait, vrai multitâche, téléphonie ne plantant pas parce qu'un application est buguée etc., et tout le côté geek préservé.

Symbian, l'OS parfait :love: merci de nous avoir ouvert les yeux :lol:

Mais quel esprit iphone...Un marketplace et des maj par MS...Waw. Quand je vais m'en servir tous les jours je vais me dire hum j'ai un iphone en fait, l'interface est différente (completement) de tout ce qui se fait, mais j'ai un clone d'iphone. On s'en branle. ceux qui ne supporte pas l'iphone parcequ'il y a un marketplace fermé, et une synchro avec un soft, ne prendrons pas WP7 et puis c'est tout.

Ce qu'on aurait voulu c'est WM6.5 avec un noyau bien fait
Mais c'est qui on ? Parceque WM6.5 c'est au mieux 5% du marché. Donc bon manifestement les on y'en a pas bcp. MS a tres bien fait de revoir sa copie de 0

n°546848
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 10:08:16  profilanswer

n°546875
khalys
Anything can happen
Posté le 16-10-2010 à 11:18:37  profilanswer

Oh un topic officiel Windows Phone 7, j'avais pas vu :D

Copié collé depuis l'autre topic du coup :

Samsung Omnia 7

Ectan 4" (10,16 cm) WVGA (800 x 480 pixels) Super AMOLED
Dimensions  122.5 x 64.5 x 9.9 (à peine plus épais qu'un iPhone 4)

Très belle vidéo de présentation (21 min) de ce Windows Phone très prometteur :

http://www.youtube.com/watch?v=mfw7dmjZ60Y

C'est en italien, mais c'est très compréhensible.

Sortie le 21 octobre chez SFR et Orange.

Edit : version en anglitalien  http://www.youtube.com/watch?v=jKvRNcYyx1E

n°546885
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 11:55:24  profilanswer

;)

Je pense que le sujet deviendra plus vivant dès que les premier modeles seront dispo en france et que les gens utiliseront l'OS  

Tiens y'a un truc que j'ai pas vu dans les vidéos, c'est si IE supporte le double tap pour zoomer pile sur un texte. C'est hyper pratique

n°546891
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 12:13:04  profilanswer

Oui ca je sais ;)
Mais le double tap pour mettre le "focus" pile sur un paragraphe de texte (le fait sur iOS je sais pas pour les autres) c'est le bonheur

n°546905
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-10-2010 à 12:53:39  profilanswer

khalys a écrit :

Oh un topic officiel Windows Phone 7, j'avais pas vu :D

Copié collé depuis l'autre topic du coup :

Samsung Omnia 7

Ectan 4" (10,16 cm) WVGA (800 x 480 pixels) Super AMOLED
Dimensions  122.5 x 64.5 x 9.9 (à peine plus épais qu'un iPhone 4)

Très belle vidéo de présentation (21 min) de ce Windows Phone très prometteur :

http://www.youtube.com/watch?v=mfw7dmjZ60Y

C'est en italien, mais c'est très compréhensible.

Sortie le 21 octobre chez SFR et Orange.

Edit : version en anglitalien  http://www.youtube.com/watch?v=jKvRNcYyx1E

Mais NEED quoi  [:sir_knumskull]  

Je vais aller me renseigner pour changer mon forfait star par un style et je vais revendre mon BB pour le Omnia 7  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 12:53:39  profilanswer

n°546922
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 16-10-2010 à 13:12:41  profilanswer

doum a écrit :

Oui ca je sais ;)
Mais le double tap pour mettre le "focus" pile sur un paragraphe de texte (le fait sur iOS je sais pas pour les autres) c'est le bonheur

Sur la vidéo du Omnia 7 postée plus haut, on voit le testeur faire un double tap :jap:

Sinon j'me tâte méchamment pour prendre cet omnia 7. J'ai envie de tester ce WP7 et l'omnia est je pense le meilleur téléphone du line-up WP7.  

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°546923
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 13:16:50  profilanswer

exact, vers 13min30. Bonne nouvelle

n°546924
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2010 à 13:16:58  profilanswer

Pour pour un slate, oui. Mais qu'est ce qu'il est moche :/
Après le Dell me fait sacrément rêver, j'adore les claviers portrait :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°546927
fatgooz
Posté le 16-10-2010 à 13:23:13  profilanswer

Ouaip mais c'est surtout le super amoled qui m'intéresse et la taille de l'écran. 4 pouces, c'est parfait pour mes mains :D. Sinon niveau design, c'est vrai que c'est pas le plus beau mais de là, à dire qu'il est moche ( les goûts, les couleurs toussa...). Le HTC Mozart a une belle gueule mais pas amoled et taille d'écran plus petite donc ce sera Omnia pour moi.

---------------
n°546933
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 13:27:58  profilanswer

8GB, pas de clavier phyisque, pas de slot mémoire :(

n°546945
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 13:45:27  profilanswer

Je le trouve pas si moche l'omnia. C'est pas un iphone4 c'est sur mais il passe.

n°546948
fatgooz
Posté le 16-10-2010 à 13:54:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

8GB, pas de clavier phyisque, pas de slot mémoire :(

Perso j'ai une Micro SD de 8 Gb sur mon Desire et il me reste un peu moins de 6 Go. Je suis pas un gros bouffeur d'espace mémoire. Pour les films et la musique, j'ai un PMP. Le smartphone, c'est surtout pour le web, les apps et jeux.

doum a écrit :

Je le trouve pas si moche l'omnia. C'est pas un iphone4 c'est sur mais il passe.

Ouaip, je trouve qu'il passe beaucoup mieux qu'un Galaxy S niveau design.

Sinon je sais pas si déjà passé, un test bien complet du Omnia 7 et surtout de WP7. C'est plutôt objectif avec les défauts et qualités de l'os :

http://www.gsmarena.com/samsung_i8 [...] -522p9.php

---------------
n°546954
Bleuf
Posté le 16-10-2010 à 14:08:34  profilanswer

Le Omnia est également le plus interessant pour moi grace au S.Amoled et à la taille de l'écran que je trouve idéale.

Spoiler :

Il manque tout de même la finesse du SGS ^^

Message édité par Bleuf le 16-10-2010 à 14:08:51
n°546957
Bleuf
Posté le 16-10-2010 à 14:09:48  profilanswer

fatgooz a écrit :

Sinon je sais pas si déjà passé, un test bien complet du Omnia 7 et surtout de WP7. C'est plutôt objectif avec les défauts et qualités de l'os :

http://www.gsmarena.com/samsung_i8 [...] -522p9.php

Si tu devais faire une synthèse ? (Pour les non anglophones ou flemmards ^^)

n°546963
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 14:23:32  profilanswer

Ho tiens un onglet avec un multiquote trouvé par hasard :whistle:

doum a écrit :

quoi ? Et ne me sors pas le C/C et le multitache on sait et ca va arriver vite

Le fait de ne pas pouvoir monter de carte externe est franchement décevant, idem pour le manque d'un mode "usb storage" générique. Le fait de passer par le Zune software (qui plante à l'installation si le firewall windows est désactivé) obligatoirement pour y installer un soft, I lol'd.

Encore une fois, je donne juste mon avis sans avoir testé, mais il manque pleins de trucs.
Avec mon N80 j'ai directement sur le home mon calendrier du jour avec les derniers événements à venir alors qu'avec WP7, faut se trimbaler dans un sous menu pour avoir un affichage moche :D
J'ai toute une série d'application essentiel, et je ne sais pas si le manque de multitâches va les flinguer si je trouve/code un équivalent (ex: réveil, compte à rebours, profil général/silencieux déclenchés à jours et heures fixes, ...).

Au niveau du web, je passe du browser de Nokia basé sur webkit, à IE  [:tinostar] .
Ha et puis c'est quoi l’intérêt de mettre le gros fond d'écran que l'on doit faire glisser vers le haut? Juste histoire de nous emmerder encore plus? Parait que ca sert à eviter de taper sur n'importe quoi une fois le téléphone en poche, mais tout ce que je vois c'est qu'il n'y a toujours pas en standard une option pour protéger les donnés de son téléphone (ex: code à entrer avant d'avoir accès au téléphone). Bref question confidentialité des données, c'est toujours pas au point dans le monde du mobile.  [:cosmoschtroumpf]  

Je passe outre le fait que je vais perdre tous les textos etc mais bon c'est pas la faute de l'OS, juste une raison supplémentaire de ne pas faire l'upgrade vers WP7.

Y'a sûrement pleins d'autres trucs que j'oublie comme ça, mais j’hésite quand même pas mal à migrer, va falloir voir ce que les opérateurs vont offrir à noel comme abos pour se décider :D  
Je pense que MS sort son OS un peu trop tot, l'OS n'a pas l'air tres smart pour un OS de smartphone. Et comme tu l'as dis il manque d'un téléphone haut de gamme, ce qui est le cas des téléphones qu'on possède sur ce topic (du moins lors de leurs date d'achats :whistle:)

cocto81 a écrit :

Ca fait 10 ans qu'il n'y a pas d'applis dangereuses sur Symbian ou Windows Mobile, et pourtant les plateformes étaient ouvertes, et les développements très aboutis. Bien sûr les gens stupides peuvent toujours installer des virus ou des troyens mais il faut vraiment qu'ils le fassent exprès... et on installe pas tous les jours une appli qu'on connaît pas en plus sur son smartphone. L'usage n'a rien avoir avec un PC.

Parce que c'est bien connu que sur les autres plateformes le virus s'installe tout seul sans que l'utilisateur n'ai a agir  :lol:  
Y'a eut des virus/etc sur Symbian, et même des antivirus, et ca existera toujours. Y'a bien la protection par certificat, mais c'est largement contournable. ;) "Your argument is invalid."

oks2024 a écrit :

Un des gros avantages de WP7 c'est aussi la simplicité au niveau du développement, que ce soit pour les applis ou pour les jeux. De ce coté ça devrait se développer vraiment très vite, les technologies étant les même que sur PC.
Pour l'OS en lui même Microsoft a investi beaucoup, ils vont pas le lâcher comme ça, il va y avoir beaucoup de mises à jour.
Et après il y a les plateforme zune et Xbox Live qui sont déjà en place et qui apportent un plus indéniable.

Devant changer de portable, je penses m'orienter vers un Omnia 7, si les 512 Mo de ram sont confirmés (pour le moment on lit un peu tout et son contraire :/) sinon un HTC Mozart.

Dommage que le SDK de WP7 comporte beaucoup moins de features que silverlight.

Par exemple, si tu veux un calendrier comme ceci : http://i.msdn.microsoft.com/Cc189757.System_WinCalendar%28en-us,VS.95%29.png Sur silverlight, MS te fournit le composant, alors que sur WP7 faut le coder à la main  [:tinostar] Et ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

ps: Zunefail gonna fail :o http://www.neowin.net/news/wp7s-zu [...] -is-subpar

n°546970
fatgooz
Posté le 16-10-2010 à 14:30:30  profilanswer

Bleuf a écrit :

Si tu devais faire une synthèse ? (Pour les non anglophones ou flemmards ^^)

Alors rapidement :

Concernant le hardware, c'est au niveau des meilleurs phones du moment : écran sublime, qualité de construction très bonne et bon appareil photo. Par contre pas de slot Sd. Enfin si, il y en a un mais pas possible de changer la sd fournie avec le phone.

En ce qui concerne l'os : original, très fluide du niveau d'IOS. Maintenant manque certaines fonctionnalités comme le copier-coller, flash ou silverlight, file manager, transfert de fichiers par bluetooth, stockage de masse, support du divx, tethering...

Bref WP7 est un os qui sort des sentiers battus, qui promet mais qui manque de quelques fonctionnalités importantes qui seront je l'espère rajoutées lors des futures MAJ.

Perso dans ce qui manque, seul le stockage de masse absent me fait chier. A la limite le file manager, il y en aura surement un sur le market.

---------------
n°546972
FLK
Posté le 16-10-2010 à 14:31:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Dommage que le SDK de WP7 comporte beaucoup moins de features que silverlight.

Par exemple, si tu veux un calendrier comme ceci : http://i.msdn.microsoft.com/Cc1897 [...] .95%29.png Sur silverlight, MS te fournit le composant, alors que sur WP7 faut le coder à la main  [:tinostar] Et ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Me semble qu'on peut utiliser Silverlight pour faire des apps sur WP7.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°546973
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 14:36:06  profilanswer

Montre moi comment faire alors, de ce que j'ai vu c'est une couche de silverlight (meme langage toussa) mais les composants de silverlight ne marche pas dans le bouzin WP7 ;)

n°546978
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2010 à 14:52:54  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ouaip mais c'est surtout le super amoled qui m'intéresse et la taille de l'écran. 4 pouces, c'est parfait pour mes mains :D. Sinon niveau design, c'est vrai que c'est pas le plus beau mais de là, à dire qu'il est moche ( les goûts, les couleurs toussa...). Le HTC Mozart a une belle gueule mais pas amoled et taille d'écran plus petite donc ce sera Omnia pour moi.

en fait après vérification ici et là,les téléphones htc sous windows phone 7(& android) sont & seront equipé d'ecran s-lcd(super lcd fabriquée par sony) qui est = l'amoled voir même >amoled
pour vous faire une idée slcd vs amoled: http://androidphone.free.fr/spip.php?article691
ici un comparatif slcd vs super amoled : http://www.youtube.com/watch?v=gY6 [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-10-2010 à 15:10:59

---------------
n°546981
FLK
Posté le 16-10-2010 à 14:56:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Montre moi comment faire alors, de ce que j'ai vu c'est une couche de silverlight (meme langage toussa) mais les composants de silverlight ne marche pas dans le bouzin WP7 ;)

Je t'avoue que je commence tout juste a m'intéresser au dev WP7, tu me pardonneras mes approximations :jap:

Sinon j'ai trouvé ceci: http://silverlight.codeplex.com/releases/view/52297

Et d'après une réponse sur le forum SL, SL sur WP7 c'est SL3 + quelques features du 4.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 16-10-2010 à 14:56:44

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°546989
fatgooz
Posté le 16-10-2010 à 15:10:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

en fait après vérification ici et là,les téléphones htc sous windows phone 7(& android) sont & seront equipé d'ecran s-lcd(super lcd fabriquée par sony) qui est = l'amoled voir même >amoled
pour vous faire une idée : http://androidphone.free.fr/spip.php?article691

En fait chacun a ses avantages :

- S-LCD : affichage plus précis, plus fin, couleurs plus fidèles.

- Amoled : contraste plus prononcé, couleurs plus vives (certains n'aiment pas), noirs beaucoup plus profonds.

---------------
n°546995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2010 à 15:17:44  profilanswer

fatgooz a écrit :

En fait chacun a ses avantages :

- S-LCD : affichage plus précis, plus fin, couleurs plus fidèles.

- Amoled : contraste plus prononcé, couleurs plus vives (certains n'aiment pas), noirs beaucoup plus profonds.

oui voila exactement, dommage qui nous fasse pas un s-lcd amoled  :D  
mais tout ça pour dire que les écran htc s-lcd ne sont pas loin des samsung donc après il faut prendre tout les autres critères du téléphone en compte
le lg est bien mais au vu de leur reputation sur leur telephone ça fait peur  :lol: et samsung par contre est pas mal
mais bon perso depuis que j'ai mon hd2,je sait que mon prochain téléphone sera sans nul doute un htc,ils suive leur produit(Màj,etc) des produits biens finis,et une communauté très développé (xda) donc voilà

---------------
n°547002
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 15:25:42  profilanswer

FLK a écrit :

Je t'avoue que je commence tout juste a m'intéresser au dev WP7, tu me pardonneras mes approximations :jap:

Sinon j'ai trouvé ceci: http://silverlight.codeplex.com/releases/view/52297

Et d'après une réponse sur le forum SL, SL sur WP7 c'est SL3 + quelques features du 4.

J'ai déjà le package que tu pointes dans ton lien, et encore une fois il manque un paquet de composants de SL ;)

n°547015
cocto81
Posté le 16-10-2010 à 15:54:45  profilanswer

Tout à fait d'accord. Aucun intérêt à changer pour WP7 si on a un Iphone 4, à part pour la réception (encore faut-ils que l'autre smartphone en ait une bonne) et l'écran si on préfère SAMOLED.
Après, il faut voir les évolutions de WP7 et le hardware. Ca serait bien que MS ouvre d'avantage son système, avec des cartes mémoire amovibles, des possibilités de charger des fichiers et des applications hors du store. En gros pas d'iTunes bis, mais un Zune optionnel.
Par ailleurs qu'en est-il du modem ?

n°547023
oks2024
Posté le 16-10-2010 à 16:41:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai déjà le package que tu pointes dans ton lien, et encore une fois il manque un paquet de composants de SL ;)

Bah il y a un control DatePicker, et au pire il y a toujours moyen de se faire un control perso.
Et même si on est feignant, vu que c'est du SL 3 il y a énormément de control compatible ou portable facilement qu'on trouve déjà sur le net, et dans quelques mois on les trouvera déjà pret pour wp7.

Les limitations au niveau du dev, de ce que j'en ai vu, c'est clairement pas les contrôles, c'est surtout les shaders bridés cotés XNA alors que les GPU sont compatible DirectX 9c, et l'accès aux données vraiment limité au minimum.

n°547029
waddle
*
Posté le 16-10-2010 à 17:09:26  profilanswer

petite news, Virgin Mobile devrait proposer les HTC HD 7, l'Omnia 7 et l'Optimus 7 début novembre (entre le 3 et le 10) avec des forfaits à partir de 26€/mois

PDF: http://www.virginmobile.fr/download/ap20101015.pdf

Message édité par waddle le 16-10-2010 à 17:09:47

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°547030
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 17:12:18  profilanswer

Ca evoluera
C'est la premiere version je rappelle.
Rappelez vous ce qu'etait iOS v1 ou Android < 1.6

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 16-10-2010 à 17:12:47
n°547032
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 17:13:40  profilanswer

+1 sur les videos l'amoled est largement superieur

n°547035
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2010 à 17:20:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le fait de ne pas pouvoir monter de carte externe est franchement décevant, idem pour le manque d'un mode "usb storage" générique. Le fait de passer par le Zune software (qui plante à l'installation si le firewall windows est désactivé) obligatoirement pour y installer un soft, I lol'd.

La carte je m'en foutrai si les tel faisait 16Go, a 8Go c'est un peu plus genant
L'usb storage ca depend des usages, je m'en fous parceque j'ai un iphone donc je me suis habitué a pas l'avoir, je me doute que ceux qui l'ont doivent trouver ca genant
Par contre Zune s'installe tres bien avec le FW désactivé :D

AnthonyD a écrit :

Encore une fois, je donne juste mon avis sans avoir testé, mais il manque pleins de trucs.
Avec mon N80 j'ai directement sur le home mon calendrier du jour avec les derniers événements à venir alors qu'avec WP7, faut se trimbaler dans un sous menu pour avoir un affichage moche :D

Euh, j'ai pourtant bien lu que les evenements a venir apparaitrait sur le fond d'ecran

AnthonyD a écrit :

Au niveau du web, je passe du browser de Nokia basé sur webkit, à IE  [:tinostar]

ouais super kikoo lol je vais pas tourner sous IE c'est trop la loose
A part le nom c'est un argument vraiment bidon, surtout sur un tel

AnthonyD a écrit :

Ha et puis c'est quoi l’intérêt de mettre le gros fond d'écran que l'on doit faire glisser vers le haut? Juste histoire de nous emmerder encore plus? Parait que ca sert à eviter de taper sur n'importe quoi une fois le téléphone en poche, mais tout ce que je vois c'est qu'il n'y a toujours pas en standard une option pour protéger les donnés de son téléphone (ex: code à entrer avant d'avoir accès au téléphone). Bref question confidentialité des données, c'est toujours pas au point dans le monde du mobile.  [:cosmoschtroumpf]  

L'ecran me gene pas  du tout, l'absence de mdp me gene par contre, j'en ai un sur l'iphone

n°547067
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2010 à 18:27:09  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est clair que S-AMOLED 4", c'est l'écran rêvé (taille, couleur) pour moi aussi [:huit]

---------------
n°547072
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 18:36:08  profilanswer

doum a écrit :

Ca evoluera  
C'est la premiere version je rappelle.
Rappelez vous ce qu'etait iOS v1 ou Android < 1.6

Justement, pourquoi passer d'un iphone4 à un WP7 maintenant? Tu y gagnes quoi ? :D

doum a écrit :

La carte je m'en foutrai si les tel faisait 16Go, a 8Go c'est un peu plus genant
L'usb storage ca depend des usages, je m'en fous parceque j'ai un iphone donc je me suis habitué a pas l'avoir, je me doute que ceux qui l'ont doivent trouver ca genant
Par contre Zune s'installe tres bien avec le FW désactivé :D

Euh, j'ai pourtant bien lu que les evenements a venir apparaitrait sur le fond d'ecran

ouais super kikoo lol je vais pas tourner sous IE c'est trop la loose
A part le nom c'est un argument vraiment bidon, surtout sur un tel

L'ecran me gene pas  du tout, l'absence de mdp me gene par contre, j'en ai un sur l'iphone

Je d'accord avec toi dans l'ensemble, ca n'empeche que c'est assez frustrant quand ton téléphone actuel propose déjà tout ca.
Et IE c'est lent, j’espère qu'on verra un fx4 ou opera mini très rapidement pour comparer ;)

Sinon a quand un topic WP7 dans la cat prog ? :o

n°547090
woo
Old Man Logan
Posté le 16-10-2010 à 19:20:11  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bref question confidentialité des données, c'est toujours pas au point dans le monde du mobile.  [:cosmoschtroumpf]  

On sait pas quelles seront les possibilités a ce niveau la non ?
Je doute que le tel soit/reste sans chiffrage/mot de passe  
ne serait-ce que pour son adoption par les entreprises (Exchange tout ca)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°547094
pipolas
/mount/boulet
Posté le 16-10-2010 à 19:32:10  profilanswer

Mouai, enfin bonjour les arguments en carton!!
WAAAHHOO, Ya internet explorer? Cay de la mer*e alors!

Nan mais arrétez, on est ici sur un téléphone portable...et internet explorer n'aura strictement rien à voir avec la version pc, à part le nom.
Vous avez vu les différents test et autres?
Le navigateur à l'air génial, et plusieurs testeurs disent qu'il est aussi bien si ce n'est mieux que safari mobile.
Donc avant de juger, attendez!

Et bien sur que le téléphone aura un chiffrage par mot de passe!
Vous croyez vraiment que microsoft va sortir un téléphone qui n'a pas de dévérouillage par mot de passe possible? Surtout pour un smartphone! et encore plus étant donné les fonctions professionnels qui lui sont attribués!

bref, wait&see...On verra bien jeudi!
Si il le faut, je ferai un feedback :)

n°547099
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2010 à 19:38:18  profilanswer

Je vois surtout qu'il va falloir raquer pour une application fait par un gars, donc peut être pas forcement pour un truc fiable :D  
Je viens de regarder, et j'ai rien trouvé sur le store pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)