Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7385 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1462021
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-06-2013 à 17:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien si ils en font des waterploof, ca devient la mode  :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:46:11  profilanswer

n°1462107
gouiy@ume
Posté le 12-06-2013 à 19:03:41  profilanswer

Savez-vous s'il est possible de modifier les valeurs de rappels pour l'agenda.
Car au-delà du rappel de 1h, c'est directement 18h et c'est pas terrible.

Message édité par gouiy@ume le 12-06-2013 à 19:03:58
n°1462303
alffir
Posté le 12-06-2013 à 22:59:50  profilanswer

Je viens de découvrir que Microsoft utilisait Google Bing Trad pour faire la version française :

Citation :

57 minutes gauches

Ça me rappelle un vieux lecteur DVD qui marquait "Ouverir", mais du coup c'est sûr que c'était pas de la traduction automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 12-06-2013 à 23:00:18
n°1462305
Constellat​ion06
Posté le 12-06-2013 à 23:06:11  profilanswer

[:delarue] où tu as vu ça ?

n°1462307
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-06-2013 à 23:09:36  profilanswer

Surtout que dans bing translator, la traduction est bonne :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1462331
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-06-2013 à 23:48:29  profilanswer

alffir a écrit :

Je viens de découvrir que Microsoft utilisait Google Bing Trad pour faire la version française :

Citation :

57 minutes gauches

Ça me rappelle un vieux lecteur DVD qui marquait "Ouverir", mais du coup c'est sûr que c'était pas de la traduction automatique.

À un moment sur Youtube ils avaient traduit "Auto" par "Automobile" au lieu de "Automatique" (au lieu de laisser "Auto"...)

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427259_3117867826453_2106786181_n.jpg

des erreurs de traduction de ce genre ne sont pas rares :D
(une des raisons pour lesquelles j'utilise la plupart des softs/sites en anglais...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1462341
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-06-2013 à 00:27:23  profilanswer

Il y a en effet quelques ressemblances :D

http://www.youtube.com/watch?v=DM8 [...] q5881188=1

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1462396
flobo09
Posté le 13-06-2013 à 08:42:29  profilanswer

YuFr a écrit :

Bah personnellement, le mien après 14 mois d'utilisation, il a le port USB de recharge qui a un faux contact (ma mère a le même problème), des reboots, des freezes quand j'utilise HFR7 (freeze total du téléphone, obligé de reboot), des "décalages" de l'affichage (comme si tout était décalé vers la droite, avec la partie décalée en dehors de l'écran à droite visible à gauche...)
Donc c'est mauvais signe quoi. Obsolescence programmée quand tu nous tiens ...

Remarque, j'avais pas vu que la garantie nokia c'est 24 mois, je vais essayer de la faire jouer tiens !

Enfin qqun d'autre qui a ce problème d'écran qui se décale a droite sur le 800. Ca me le fait de temps à autre depuis mango, perso.

n°1462414
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-06-2013 à 09:00:44  profilanswer

Moi aussi. Mais ça ne dure pas longtemps

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1462482
Constellat​ion06
Posté le 13-06-2013 à 10:22:23  profilanswer

Moi aussi, ça me l'a fait sur mes 3/4/5 (j'sais plus [:tinostar] ). 800.
Avec le recul, quel téléphone de merde, fait à la va vite à partir de la version Meego... Seul le design était réussi, le firmware était fait à la pisse.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 10:22:23  profilanswer

n°1462493
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 10:38:30  profilanswer

Hier, nouveau crash de mon WP8, lors d'une démonstration des fonctionnalités à un ami :D
Autant dire qu'il a été malgré moi convaincu :/

J'ai un pattern reproductible à 100% sur mon terminal (un Ativ S), basé sur une fonction très avancée : la lecture aléatoire :o
(oui je sais, il suffit de ne pas utiliser toutes les fonctions qui fonctionnent mal pour que ça fonctionne très bien)

1> démarrer le tel (ça fonctionne sur l'Ativ fraichement démarré), et ouvrir Xbox Music
2> browser dans la bibliothèque et choisir un titre, lancer la lecture
3> revenir sur l'écran principal via la touche Windows
4> retourner dans l'appli Xbox Music via la tuile (qui revient donc sur la page d'accueil de l'appli)
5> cliquer sur le bouton "play" en bas de l'écran
=> Ativ HS... plus de réponse au tactile ni aux boutons physiques.

la classe  [:implosion du tibia]

EDIT : YOUHOU : il n'est PAS planté !!!
Il freeze "seulement" pendant une minute (je viens de chronométrer : 58sec) et il se met ensuite à lire une piste au hasard...
Je dois être trop impatient : passé 30 secondes sans réponses je fais un hard reboot sans demander mon reste :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 13-06-2013 à 10:39:54

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1462499
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-06-2013 à 10:42:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Hier, nouveau crash de mon WP8, lors d'une démonstration des fonctionnalités à un ami :D

J'ai un pattern reproductible à 100% sur mon terminal (un Ativ S), basé sur une fonction très avancée : la lecture aléatoire :o
(oui je sais, il suffit de ne pas utiliser toutes les fonctions qui fonctionnent mal pour que ça fonctionne très bien)

1> démarrer le tel (ça fonctionne sur l'Ativ fraichement démarré), et ouvrir Xbox Music
4> retourner dans l'appli Xbox Music via la tuile (qui revient donc sur la page d'accueil de l'appli)

Il freeze "seulement" pendant une minute (je viens de chronométrer : 58sec) et il se met ensuite à lire une piste au hasard...
Je dois être trop impatient : passé 30 secondes sans réponses je fais un hard reboot sans demander mon reste :D

Euh ca j'ai eu mais cela venait de ma SD sur mon Xperia.. Tu devrais essayer avec une autre Micro SD..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1462501
carbon38
Posté le 13-06-2013 à 10:42:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Je viens de faire la manip sur mon 620. j'ai attendu environ....1seconde....avant qu'il ne me lance une autre piste.  [:spamafote]

edit : ma musique est sur une carte mémoire sandisk UHS-1 16Go  [:cbrs]

Message édité par carbon38 le 13-06-2013 à 10:43:38
n°1462514
cheesecake
Posté le 13-06-2013 à 10:58:13  profilanswer

Hier j'ai avtivé le Bluetooth
Mon 920 a freezé
Est ce que j'ai pondu un pavé de 20 ligne pour ça sur hfr ?
Non

Cartemere, hfr c'est pas ton journal intime de ta life avec ton téléphone
Tes galères ouin ouin quotidienne avec, on s'en fou un peu
Quand on te lis, on a l'impression que t'attends qu'on te change les couches par ce que t'as fait caca partout

Sérieux , ca fait 3 ans que je squat le topique, j'en vu des relou, mais des comme toi jamais
Et je pense ,y'a pas que moi que ça saoul

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 13-06-2013 à 10:58:51
n°1462518
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 11:02:11  profilanswer

alriad a écrit :

Euh ca j'ai eu mais cela venait de ma SD sur mon Xperia.. Tu devrais essayer avec une autre Micro SD..

C'est une SDXC KINGSTON 64 Go - Class 10.

Elle n'a jamais posé de souci dans le Razr  [:klemton]  
Et d'ailleurs, je n'ai pas de gros lag quand je clique moi même sur une chanson  [:klemton]  
Ah moins que... en cas de lecture aléatoire, l'appli ne se base pas sur la bibliothèque qu'elle a construit sur la mémoire interne, mais se mette à scanner tout le contenu de la carte  [:klemton] ... mais dans ce cas c'est vraiment moisi :/

---------------
n°1462523
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 11:06:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Hier j'ai avtivé le Bluetooth
Mon 920 a freezé
Est ce que j'ai pondu un pavé de 20 ligne pour ça sur hfr ?
Non

Merci.
J'avais l'impresison d'être le seul à rencontrer constamment des problèmes, et à être tombé sur un modèle défectueux :(

Mais avec les retours de ce matin, je constate en effet que je suis dans la "normalité", et que je me suis enflammé.
Mes excuses :jap:

---------------
n°1462524
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-06-2013 à 11:10:26  profilanswer

Mais ferme la bon sang [:herbert de vaucanson:1]

n°1462526
carbon38
Posté le 13-06-2013 à 11:11:09  profilanswer

[:hugeq:1]  [:rofl]

n°1462527
cheesecake
Posté le 13-06-2013 à 11:14:20  profilanswer

[:shimay:1]

Et C'est pas parce que ton tel freez qu'il est défectueux !

Ca reste du logiciel délicat le mobile, et ça peut arriver que parfois il plante ou des petits soucis
Tous les tels ont ce genre de problèmes et c'est pas la fin du monde
Tant que tu peux le redémarrer, c'est cool

et crois moi wp8 a part tes petits soucis de player musique connu, c'est vraiment fiable quoi

Mon 920 jamais il plante, c'était la première fois en 6 mois d'utilisation quotidienne
J'ai du avoir aussi 2 reboot en tout et une fois la batterie s'est vidée tres vite.

Voila mon bilan en gros, j'ai pas a me plaindre, j'ai enduré bien pire sur Android

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 13-06-2013 à 11:15:33
n°1462529
alriad
Posté le 13-06-2013 à 11:17:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Elle n'a jamais posé de souci dans le Razr  [:klemton]
Et d'ailleurs, je n'ai pas de gros lag quand je clique moi même sur une chanson  [:klemton]
Ah moins que... en cas de lecture aléatoire, l'appli ne se base pas sur la bibliothèque qu'elle a construit sur la mémoire interne, mais se mette à scanner tout le contenu de la carte  [:klemton] ... mais dans ce cas c'est vraiment moisi :/

Sachant que l'Ativ n'aime pas les sandisk... Je te conseille de faire un test avec une autre Micro SD même si elle est plus petite..
M'étonnerait pas qu'il y ait un bug..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-06-2013 à 11:18:16

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1462535
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-06-2013 à 11:22:01  profilanswer

Ce serait pas plutôt un soucis lié à Xbox Music justement ? Quand tu lis en lecture aléatoire de la musique en local et que tu as un compte Xbox Music, j'ai remarqué que l'appli intercale des morceaux du cloud entre les morceaux présents sur ton mobile... Du coup, si tu as une couverture moisie (mais pas inexistante!), le téléphone cherche à télécharger suffisamment de données pour commencer le streaming... ça peut être long et ça fige l'appli :/

Constaté maintes fois sur mon Lumia 920, mais jamais plus de 15-20 secondes cela dit :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1462549
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 13-06-2013 à 11:32:38  profilanswer

Bonjour,

Je pense aussi à cela, faudrait que cartemere désactive les musiques sur le cloud dans les options du lecteur pour voir si c'est pas mieux !

Voilà.

---------------
@+, Kana-han.
n°1462552
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 11:34:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:shimay:1]  

Et C'est pas parce que ton tel freez qu'il est défectueux !

Ca reste du logiciel délicat le mobile, et ça peut arriver que parfois il plante ou des petits soucis
Tous les tels ont ce genre de problèmes et c'est pas la fin du monde
Tant que tu peux le redémarrer, c'est cool  

et crois moi wp8 a part tes petits soucis de player musique connu, c'est vraiment fiable quoi

Mon 920 jamais il plante, c'était la première fois en 6 mois d'utilisation quotidienne
J'ai du avoir aussi 2 reboot en tout et une fois la batterie s'est vidée tres vite.

Voila mon bilan en gros, j'ai pas a me plaindre, j'ai enduré bien pire sur Android

T'avais un Wiko ou un Acer ?

---------------
n°1462555
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 11:35:20  profilanswer

Kana-han a écrit :

Bonjour,

Je pense aussi à cela, faudrait que cartemere désactive les musiques sur le cloud dans les options du lecteur pour voir si c'est pas mieux !

Voilà.

J'ai pas de carte SIM ni de Wifi activé... je ne vois pas ce qu'il peut essayer de télécharger :o

Mais en effet, je vais essayer de désactiver les fonctions de connectivité, on ne sait jamais :D

---------------
n°1462556
Constellat​ion06
Posté le 13-06-2013 à 11:36:27  profilanswer

le Ativ S est un peu instable dans deux scénarios:
- réception mauvaise (petit réseau)
- cartes SD Sandisk on dirait

Pour le player, j'avais le même souci que le player de base avec mon app, justement parce que ça réindexe certains trucs. J'ai réussi à contourner en faisant un bypass de l'API, et en reconstruisant moi même une bibliothèque interne à l'app. Ca va assez vite.

n°1462560
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 11:40:27  profilanswer

Ok, donc c'est l'API qui est pourrie... ce qui explique pourquoi les soft audio "alternatifs" sont tout aussi peu performants que l'appli d'origine.

Si je comprends bien, C'est le même genre de problème que la sélection dans une zone de saisie :/

---------------
n°1462563
carbon38
Posté le 13-06-2013 à 11:41:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Ok, donc c'est l'API qui est pourrie... ce qui explique pourquoi les soft audio "alternatifs" sont tout aussi peu performants que l'appli d'origine.

Si je comprends bien, C'est le même genre de problème que la sélection dans une zone de saisie :/

[:bobbyfrasier:1]

n°1462564
Cheinz
Posté le 13-06-2013 à 11:41:42  profilanswer

Personnellement malgré les 2-3 petits soucis que j'ai eu, je rapproche quand même WP de iOS niveau stabilité, il est très rare qu'une app fasse vraiment ramer l'OS et encore moins le planter (sauf app "système" style xbox music). Alors que sur mon S3 c'est relativement courant, le tel freeze complètement avant de me dire que tel app s'est arrêtée (si il ne fait pas un hard reboot tout seul). Il y a souvent le launcher qui n'affiche plus rien pendant 2-3s le temps de remettre le tout en ram en sortie d'une grosse app (et là tout le tel rame)... Bref, effectivement c'est "logique" vu le fonctionnement d'android et son vrai multitâches mais il est du coup très gourmand en ram et accuse parfois de gros ralentissements, ce que je n'ai pas trop vu sur WP.

n°1462570
Constellat​ion06
Posté le 13-06-2013 à 11:46:46  profilanswer

Cheinz a écrit :

Personnellement malgré les 2-3 petits soucis que j'ai eu, je rapproche quand même WP de iOS niveau stabilité, il est très rare qu'une app fasse vraiment ramer l'OS et encore moins le planter (sauf app "système" style xbox music). Alors que sur mon S3 c'est relativement courant, le tel freeze complètement avant de me dire que tel app s'est arrêtée (si il ne fait pas un hard reboot tout seul). Il y a souvent le launcher qui n'affiche plus rien pendant 2-3s le temps de remettre le tout en ram en sortie d'une grosse app (et là tout le tel rame)... Bref, effectivement c'est "logique" vu le fonctionnement d'android et son vrai multitâches mais il est du coup très gourmand en ram et accuse parfois de gros ralentissements, ce que je n'ai pas trop vu sur WP.

+1
J'ai acheté une Nexus 7 hier, et ça fait depuis hier donc, que j'essaye de la faire un peu moins ramer. C'est du Quad Core bordel, et ça arrive pas encore à être fluide; ça lague ça rame ça freeze 2/3 secondes c'est saoulant ...

cartemere a écrit :

L'API est bcp bcp bcp moins sympa que celle de Windows 8. Et pour cause, sur Windows 8, tu dois te la faire toi même :D (du moins une grosse partie, et c'est tellement mieux ainsi, de pouvoir tout gérer soit même).

n°1462572
flash_gord​on
Posté le 13-06-2013 à 11:49:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Exactement. Je pense que la majorité des happy-WP users sont dans ce cas.  
Mon motorola m'a dégoutté d'android pour un bon moment. Dès que j'en avais besoin c'était "attends, je fais un truc là, tu sauras jamais quoi, mais je te rendrai la main que dans 5 secondes. Voila c'est prêt. Ah non, attend, je réactualise l'affichage icone par icone..."

Et c'est pareil sur tablette.  

Ma tablette 7" quad core 1Go de ram m'insupporte. Je comprends même pas pourquoi elle rame. J'ai l'impression d'etre revenu à la pire époque XP/98. au déballage c'etait tout beau tout rapide, 3 mois plus tard, tu as l'impression d'avoir détérré ton ancien ordi. Retourner au bureau ça rame, switcher d'appli ça rame. Là elle rame même à l'allumage, il faut attendre 1 à 2 secondes à la sortie de veille pour taper mon mot de passe, sinon elle suit pas. Et pourtant sur antutu elle a un meilleur score que le HTC One. J'ose même pas imaginer quoi.
Je vais devoir probablement passer par l'étape "on repart à zero" comme les vieux XP. Et me dites pas que c'est exceptionnel, c'était déja comme ça avec mon smartphone. J'ai juste eu la faiblesse d'imaginer qu'avec un quad core et 1 Go de ram, ce serait différent.

La surface à coté, c'est un plaisir, tu appuies sur acceuil, tu as l'acceuil. Point. Même depuis un jeu lourd etc..

Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 12:04:18
n°1462587
antp
Posté le 13-06-2013 à 12:01:04  profilanswer

cartemere a écrit :

alriad a écrit :

Sachant que l'Ativ n'aime pas les sandisk...

[:figti]

cartemere a écrit :

Elle a quoi la sélection dans une zone de saisie ? Je la trouvais justement bien moi, plus précise que le peu que j'ai pu tester sur Android...
(bon si ça se trouve le Nokia a un écran plus précis et réactif que le Samsung...)

---------------
n°1462593
alriad
Posté le 13-06-2013 à 12:04:53  profilanswer

antp a écrit :

Elle a quoi la sélection dans une zone de saisie ? Je la trouvais justement bien moi, plus précise que le peu que j'ai pu tester sur Android...
(bon si ça se trouve le Nokia a un écran plus précis et réactif que le Samsung...)

Pour le ativ, de nombreux retour indique qu'il "crame" les sandisks..

---------------
n°1462596
flash_gord​on
Posté le 13-06-2013 à 12:07:41  profilanswer

antp a écrit :

Elle gere très mal le défilement quand la zone de saisie est plus grande que l'écran. (on pourrait même dire que ça gere pas en fait).

Après effectivement, je suis d'accord, dans le reste des cas, je la trouve bien plus efficace que sur android. Sur android j'ai dans aucun cas l'impression de maitriser ce que va faire le curseur.
Notamment dans les champs de saisie sur internet, j'ai l'impression que le curseur android est soumis à aucune regle précise, que tout dépend de la chance.

Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 12:12:29
n°1462618
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 13-06-2013 à 12:44:23  profilanswer

Bonjour,

alriad a écrit :

Je n'ai pas de problème avec ma Sandisk SDXC 64 Go Classe 10 dans mon ATIV S... je suis un chanceux ?

Voilà !

---------------
@+, Kana-han.
n°1462644
antp
Posté le 13-06-2013 à 13:20:11  profilanswer

alriad a écrit :

Oui mais comme il dit qu'il a une Kingston je ne comprends pas pourquoi tu lui parles ensuite d'essayer autre chose que Sandisk :??: Ou alors c'était sous entendu "comme y a des problèmes avec Sandisk, il est peut-être capricieux aussi avec d'autres types de cartes"

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 13-06-2013 à 13:21:55

---------------
n°1462675
alriad
Posté le 13-06-2013 à 14:02:17  profilanswer

antp a écrit :

Oui mais comme il dit qu'il a une Kingston je ne comprends pas pourquoi tu lui parles ensuite d'essayer autre chose que Sandisk :??: Ou alors c'était sous entendu "comme y a des problèmes avec Sandisk, il est peut-être capricieux aussi avec d'autres types de cartes"

oui cétait sous entendu  :pt1cable: désolé

---------------
n°1462676
alriad
Posté le 13-06-2013 à 14:03:18  profilanswer

Kana-han a écrit :

Je n'ai pas de problème avec ma Sandisk SDXC 64 Go Classe 10 dans mon ATIV S... je suis un chanceux ?

Voilà !

D'aprés les forums que j'ai regardé, cela marche au début et aprés la carte lache.

---------------
n°1462682
flash_gord​on
Posté le 13-06-2013 à 14:11:52  profilanswer

Kana-han a écrit :

Voilà !  

Faut pas confondre une tendance avec un fait systématique.

Même si le fait est avéré, ça ne signifie pas forcément que absolument toutes les sandisk vont griller dans tous les ativ.

OCZ a eu sa série de SSD défectueux qui ont impacté une grande partie des clients, ça ne signifie pas pour autant que 100% des disques de la série ont cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 14:12:14
n°1462699
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 14:24:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ne pas confondre stabilité et fluidité. On peut très bien avoir un OS fluide, qui plante régulièrement

Mais WP8 est très fluide en effet :jap:

---------------
n°1462705
alriad
Posté le 13-06-2013 à 14:26:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Faut pas confondre une tendance avec un fait systématique.

Même si le fait est avéré, ça ne signifie pas forcément que absolument toutes les sandisk vont griller dans tous les ativ.

OCZ a eu sa série de SSD défectueux qui ont impacté une grande partie des clients, ça ne signifie pas pour autant que 100% des disques de la série ont cramé.

C'est vrai que quand il y a un problème, on voit plus ce genre de message que quand tout va bien..
Mais j'ai trouvé l'info sur des forums Américains et Français.. Donc il faut faire attention. Je ne pense pas que cela soit systématique mais fréquent.

---------------
n°1462707
cartemere
Posté le 13-06-2013 à 14:26:53  profilanswer

antp a écrit :

Je l'avais compris comme ça :jap:

Mais je n'ai pas des tonnes de cartes MicroSD sous la main pour tester toutes les combinaisons :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)