| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:46:11 ![]() ![]() |
alffir | Je viens de découvrir que Microsoft utilisait
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-06-2013 à 23:00:18 |
Constellation06 | |
Tolor Mais heu... | Surtout que dans bing translator, la traduction est bonne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... | Il y a en effet quelques ressemblances --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi aussi. Mais ça ne dure pas longtemps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:22:23 ![]() ![]() |
cartemere | Hier, nouveau crash de mon WP8, lors d'une démonstration des fonctionnalités à un ami
1> démarrer le tel (ça fonctionne sur l'Ativ fraichement démarré), et ouvrir Xbox Music la classe EDIT : YOUHOU : il n'est PAS planté !!! Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-06-2013 à 10:39:54 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 13-06-2013 à 10:43:38 |
cheesecake | Hier j'ai avtivé le Bluetooth Cartemere, hfr c'est pas ton journal intime de ta life avec ton téléphone Sérieux , ca fait 3 ans que je squat le topique, j'en vu des relou, mais des comme toi jamais Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-06-2013 à 10:58:51 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Docteur G Momo Motus | Mais ferme la bon sang |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
cheesecake | Et C'est pas parce que ton tel freez qu'il est défectueux ! Ca reste du logiciel délicat le mobile, et ça peut arriver que parfois il plante ou des petits soucis et crois moi wp8 a part tes petits soucis de player musique connu, c'est vraiment fiable quoi Mon 920 jamais il plante, c'était la première fois en 6 mois d'utilisation quotidienne Voila mon bilan en gros, j'ai pas a me plaindre, j'ai enduré bien pire sur Android Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-06-2013 à 11:15:33 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-06-2013 à 11:18:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce serait pas plutôt un soucis lié à Xbox Music justement ? Quand tu lis en lecture aléatoire de la musique en local et que tu as un compte Xbox Music, j'ai remarqué que l'appli intercale des morceaux du cloud entre les morceaux présents sur ton mobile... Du coup, si tu as une couverture moisie (mais pas inexistante!), le téléphone cherche à télécharger suffisamment de données pour commencer le streaming... ça peut être long et ça fige l'appli --------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere |
cartemere |
cartemere | Ok, donc c'est l'API qui est pourrie... ce qui explique pourquoi les soft audio "alternatifs" sont tout aussi peu performants que l'appli d'origine.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Constellation06 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 12:04:18 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 12:12:29 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Oui mais comme il dit qu'il a une Kingston je ne comprends pas pourquoi tu lui parles ensuite d'essayer autre chose que Sandisk Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-06-2013 à 13:21:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2013 à 14:12:14 |
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |