| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:14:14 ![]() ![]() |
cartemere |
YuFr | Bah personnellement, le mien après 14 mois d'utilisation, il a le port USB de recharge qui a un faux contact (ma mère a le même problème), des reboots, des freezes quand j'utilise HFR7 (freeze total du téléphone, obligé de reboot), des "décalages" de l'affichage (comme si tout était décalé vers la droite, avec la partie décalée en dehors de l'écran à droite visible à gauche...) Remarque, j'avais pas vu que la garantie nokia c'est 24 mois, je vais essayer de la faire jouer tiens ! Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 11-06-2013 à 11:01:24 |
cartemere | Euh... on peut pas uploader des photos sur hfr-rehost depuis un WP8 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | On pouvait, et y'a eu une modification dans HFRrehost |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antp Champion des excuses bidons | TeamViewer sur WP :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Constellation06 | personnellement, je pense que mon prochain smartphone ne sera pas un Windows Phone. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
Constellation06 | Un 520+Une tablette 7/8", alors que j'ai déjà une tablette 10" en tant que tablette/pc portable, bof quoi |
Tolor Mais heu... |
Ben la future phablet Nokia alors --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 11-06-2013 à 14:37:55 |
cartemere | Galaxy Note : Phablet, pas de limitation, très bon support --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 11-06-2013 à 14:45:43 |
cartemere | ah ok, donc tu veux une Phablet sous Windows RT, chose qui n'existe pas --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 | Pas encore |
cartemere | et qui existera un jour ? vu que Win RT est conçu pour les tablet, pas pour les téléphones ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
R-jac | HTC Tiara, je ne sais pas si c'est déjà passé ici, ni si c'est un fake :
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Le 8X en noir ou en bleu, est à 279€ chez expansys
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere | Je suis tout ému.... Je suis enfin touché par le bug d'autonomie --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 | reboot, desinstalle la derniere app SI elle a un background task. |
cartemere | je viens de rebooter.
dada051 | Sinon tu désinstalles l'app et tu reboot |
antp Champion des excuses bidons | Ou tu regardes ce qu'il y a comme tâches qui ont le droit de tourner en fond, et tu bloques tout ce qui n'est pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-06-2013 à 10:46:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
En parlant de batterie : c'est quoi ces indicateurs en carton ? Vous avez ça aussi Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 12-06-2013 à 10:50:06 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mouctoupi | Je recharge souvent par USB, autant qu'avec mon chargeur en fait, et je n'ai jamais constaté de baisse plus importante d'autonomie avec l'un ou l'autre. |
cartemere |
Pas après une charge lente (l'USB sur PC, c'est 500mA) et partielle... et j'ai jamais eu le coup avec mes précédents tels, qui m'indiquaient toujours des niveaux de batterie corrects (descente linéaire) et une estimation d'autonomie qui tenait la route.
Bref, j'ai encore du mal à appréhender la gestion de la batterie pour le moment Message édité par cartemere le 12-06-2013 à 14:14:12 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... |
khalys Anything can happen | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est bien si ils en font des waterploof, ca devient la mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |