| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:35:24 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ah correctif 3G, correctif téléphonie également --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
taniwha | Putain, depuis les deux dernières MàJ, mon téléphone plante régulièrement que ce soit sur des applis qui ne fonctionnent pas du tout ou sur des applis qui fonctionnent et qui buggent lors de leur utilisation.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Tu parle de la mise a jour des widget? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 13:49:50 ![]() ![]() |
cyx | moi j'ai toujours une maj ou deux de retard avec mon code produit peux pas te répondre |
taniwha | C'est suite à la MàJ Youtube / Gallerie , Wifi.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Tu n'aurais pas un truc qui change l'apparence --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mister perfect | bon bah voila j ai recup un 808 today : pour le moment que du bon.
|
mister perfect |
|
reset.smith | Publication d'une maj : "Symbian Belle platform variants all get Email, Calendar and Music updates"
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ret moi, va me falloir attendre un mois pour la voir --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sliders68 | idem nouveaux widget : chrono, mirroir, torche d'autres ? et skydrive. Truc qui me sert à rien ou pas je ne sais pas je ne suis pas trop fan du cloud |
sliders68 | Elle consiste en quoi la miseà jour email et calendrier ? |
j629318 | Quelqu'un aurait il un petit pack à me fournir avec tout ce qu'il faut pour le hack et démarrer sur le 808?
|
sliders68 | hello ,
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | 113.010.1507 |
sliders68 | Mise à jour Email et Agenda aujourd'hui disponible. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Merci pour les infos --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cbgi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cbgi | vide Message édité par cbgi le 10-06-2013 à 13:14:06 |
tnt93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |