|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
---|
sliders68 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:41:53 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Signé aussi |
drosopod MrDroso | Personne loue son Nokia 808/1020 ? J'aimerai bien faire une journée photo/vidéo avec Et sur Paris de préférence |
sliders68 | Personne n'aurait franchi le cap pour prendre un lumia 1020 ?
|
reset.smith | ben si, Anakronik ! |
sliders68 | Y veut pas nous faire un petit retour ! |
sliders68 | Merci ! Peut-être que 1 mois plus tard tu as d'autres remarques ? Est-ce-que au niveau de l'OS il y a des choses qui te manquent par rapport à l'usage que tu faisais d'un smartphone sous symbian ? Faudrait que je trouve un phone sous wp8 pour me rendre compte des possibilité et de l'interface ce serait le mieux. J'ai l'impression que wp8 fait tout en mieux sauf qu'à chaque fois il y a une petite option ou un petit truc en plus qu'il y a sous symbian et pas sous wp8 qui vient un peu gacher le tout. Par exemple la nouvelle interface photo est vraiment bien mais on ne peut pas modifier les niveaux de contraste, netteté, saturation , résolution etc ... Sinon 32go te suffisent ? le fait que le phone ne soit pas très stable posé à plat ne te gène pas ? Message cité 1 fois Message édité par sliders68 le 31-10-2013 à 21:17:25 |
dje79 | merci aussi ça m'intéresse car je pense que je vais passer le cap prochainement (quand le 1020 baissera un peu... j'espère)!!
Message cité 1 fois Message édité par dje79 le 05-11-2013 à 20:53:47 --------------- NZXT Phantom//Seasonic M12D 850W//Gigabyte P55A UD7//I5 670 @ 4,36Ghz + NH C12P//GSKILL Ripjaws PC16000 CAS9 2x2Go//Gainward GTX570 Phantom//Crucial C300 128Go Sata 6Gb+Raid1 Barracuda 1To |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 06:32:07 ![]() ![]() |
Pipould's | Pas sur que l'accessoire à la free soir autorisé en wifi, t'y arrive avec un pc en wifi? |
grinhu |
|
Pipould's | T'as essayé avec opéra par exemple? |
rougex | Salut.
|
rougex | Alors ça va être très difficile à vérifier d'autant que je n'ai pas d'abonnement 3G.
|
taniwha | Le store continuera après le 31 décembre prochain, seulement, il n'y aura pas d'ajout.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
rougex | casse-tête!
|
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
taniwha |
rougex | Un résumé de ce que peut offrir l'installation d'un firmware alternatif en général et de ce dernier en particulier, pour les curieux ?
|
Wolm | http://forums.test-mobile.fr/showt [...] -Ultimate® ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
taniwha | le firmware alternatif offre plus de liberté dans l'organisation du téléphone, tu as des widgets supplémentaires.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
rougex | Oui je vois. Merci. Le meilleur deal est sur Pixmania je crois.. Message cité 1 fois Message édité par rougex le 02-12-2013 à 23:02:28 |
simon gruber |
|
taniwha |
rougex | J'ai ma réponse sur la privacy :
|
rougex |
rougex |
cartemere |
Concrêtement : Windows Phone = Apple. Tu fais un bash gratuit ? ou tu n'as pas lu les articles ? de toute façon avec le scandale de la NSA, on sait que tout le monde est mouillé, même microsoft qui participé au même titre que les autres dans cette affaire Message édité par cartemere le 26-12-2013 à 15:42:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |