| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
tnt93 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:35:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pour l'enregistrement, tu peux tenir plus de tois heures en continu pourvu que tu eteignes l'ecran (donc utilisation avec camerapro qui permet de filmer tout en verouillant l'ecran). Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-06-2013 à 12:12:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tnt93 | je récupère ce soir ce petit bijou
merci pour l'info je profite également de ce message pour savoir si certains d'entre vous ont acheté une de ces 2 protections ? celle là semble sympa car il y a une proctection pour l'objectif http://www.amazon.fr/Nokia-02732F6 [...] +nokia+808 ou alors celle qui est plus classique http://www.amazon.fr/mumbi-silicon [...] +nokia+808 merci par avancede vos réponses Message édité par tnt93 le 14-06-2013 à 17:32:23 |
tnt93 | ok merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par tnt93 le 15-06-2013 à 19:24:48 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 16-06-2013 à 08:11:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tnt93 | ok merci çà me rassure , y a une option pour désactiver ce truc car je dois dire que c'est assez déroutant au début |
Wolm | Cherche jeune padawan --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tnt93 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:40:47 ![]() ![]() |
taniwha | Je pense avoir trouvé ce qui fait planter certaines applis; c'est la localisaton avec le gps. Plantage de l'appareil photo, plantage du guidage routier... --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | quelle cocque tu as? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pierrem75 | Celle d'origine... Elle a un trou pour l'objectif, un pour le haut parleur et un pour le flash. |
j629318 |
cyx |
|
tnt93 | par contre la taille en Mo de la vidéo varie bien en fonction du mode sélectionné en photo pureview 8mp , 5mp, 2mp ou resolution maxi ( 34 mp) mais la qualité de la vidéo reste la même |
j629318 | Je suis en push avec un compte outlook. |
Wolm | T'es pas chanceux dis donc. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai pas encore réussi à trouver de coque de protection satisfaisante et qui ne gâche pas trop le design du téléphone (j'aime bien le blanc). |
Pipould's | Mon N9 a fait 2m sur du carelage, l'écran a poppé du tel mais je m'en suis rendu compte genre 1 semaine apres lol !
|
sliders68 | moi aussi je l'ai déjà fait tombé violemment sur la route pendant que je roulais à vélo et il n'a rien eu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Salut tout le monde, petite question d'un futur acquereur, qu'en est t il du haut parleur, est il puissant? Est ce qu'il grésille? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |