| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
sliders68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:09:01 ![]() ![]() |
taniwha | http://www.youtube.com/watch?v=5foibWWDK1o Message édité par taniwha le 14-03-2013 à 09:57:38 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
sliders68 | Merci ! |
taniwha | quelqu'un avait eu un souci il y a quelques temps avec le chargement de son téléphone par le port usb; j'aimerais savoir si qq'un a déjà eu un souci avec la prise usb?
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
grotius | oui il se charge pas avec tous les chargeurs. |
taniwha | son tel ne se charge plus du tout, j'ai essayé les deux chargeurs à mon domicile, tous nokia et avec le cable d'ordi; aucune solution ne fonctionne alors que toutes fonctionnent avec le 808.
sliders68 | L'autre jour je suis tombé sur mon vieux n95 au fond d'un tiroir.
Message édité par sliders68 le 26-03-2013 à 18:06:22 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | surtout que bon, un test de nuit, c'est trépied obligatoire tu fais en sorte d'avoir la meilleure mise au point possible, tu prends plusieurs photos et tu fais un bon test théorique
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:24:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah avec un trepied, la stab perd tout son avantage et on se concentre uniquement sur la qualité optique et la capacité à faire une mise au point correcte dans l'obscurité. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | S'il n'a que la stab pour lui alors c'est un appareil photo pourri, un appareil ne peut pas se resumer à un seul composant c'est un tout. je peux pas acheter un 70/200 qui est stabilisé alors que c'est un cul de bouteille qui ouvre max à 5.6. Si on veut faire un test, il faut que les conditions de base soient les memes pour tout le monde avec un minimum d'intervention extérieure, donc trépied pour tout le monde, parce que ca peut t'arriver de poser le telephone sur un muret pour prendre une photo. (ce n'est pas l'apanage d'un photophone d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-03-2013 à 14:38:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere |
|
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Bah le 808 non plus,ca m'empeche pas de le poser contre quelque chose des que je peux pour contraindre le telephone sur deux axes maximum --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sliders68 | j'aurais du mettre la source issue du test original sur allaboutsymbian :
Message cité 1 fois Message édité par sliders68 le 28-03-2013 à 17:47:42 |
cartemere |
|
xf74 |
|
sliders68 | mouais juste lol quoi! |
bogey | Oui il enregistre le ssid |
j629318 | Si quelqu'un veut échanger un Nokia 808 avec mon N9 blanc 64go, contactez moi en mp! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'en a qui croient au pere noel --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm | Y a une ame charitable pour m'expliquer la diff entre hyperfocale et infinité ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Hyperfocale designe une zone de netete la plus proche entre toi et l'infini. En gros c'est la mise au point passe-partout qui sert aux focales fixes. Ne sert pas a grand chose sur le 808 tant elle est reduite par rapport a un capteur de photophone normal et tant il ouvre grand. L'infinite c'est le focus qui est mis sur l'infini donc ca sert aux paysages et tout ce qui se trouve proche de toi ou a mi-distance sera flou, ca permet de pas avoir a lui faire chercher le focus s'il fait sombre ou tout simplement de perdre du temps dans ce cas de figure. Infini est aussi le focus de base quand le telephone trouve pas le point de focus Normalement l'hyperfocale sert pour le grand angle mais il faut aussi pouvoir fermer pour avoir une zone de netteté qui s'etende le plus entre l'infini et nous. Moins on ferme et plus on "zoome" et plus la zone de netteté s'éloigne de nous (et plus elle s'eloignera aussi de l'infini) Message édité par durandal2 le 07-04-2013 à 15:22:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
krumli |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Un an apres...
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm | Merci durandal --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sliders68 | tu as vu des différences ? |
sliders68 | vu qu'il n'y a pas de changelog ils pourraient très bien nous sortir des maj qui ne font rien et nous on dirait cool il y a un suivi mais en fait c'est juste de flan ... |
sliders68 | aïe !!! Message cité 2 fois Message édité par sliders68 le 15-04-2013 à 10:50:32 |
taniwha |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai toujours le stress quand je photgraphie au dessus de l'eau, du coup j'ai le strap aoutur d'un doigt --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | |