| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Bourinattor | Ce qui m'embête sur le 808 c'est de pas avoir une bonne gestions de plusieurs calendrier synchro. Les mails qui peinent a charger pièces jointes et contenue HTML. Et les applis FB bof. Enfin c'est comme ça sur le n8 en tout cas...
|
drosopod MrDroso | Samsung avec ses Galaxy Camera à un petit quelque chose de sympa, par contre en qualité c'est toujours pas ça.. |
sliders68 |
|
Grinhu |
|
Grinhu | J'ai reçu mon adaptateur pour le pied, alors je continue mes expérimentations photos en intérieur (à l'extérieur, c'est la misère toute grise, on verra plus tard).
|
sliders68 | Sympa !
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:07:00 ![]() ![]() |
sliders68 | l'agenda du 808 peut gérer en natif plusieurs calendriers mais après faut passer par nokia suite pour la synchronisation |
Grinhu |
|
reset.smith | Petite news de ma part suite à mes déboires |
Grinhu |
|
Grinhu |
reset.smith | j'en connais pas, par contre pour pusher du contenu à partir du 808 vers mon poste Windows j'utilise "myexplorer" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bourinattor |
|
sliders68 |
|
j629318 | funambol permet de faire cela je crois
|
Bourinattor | Sur W8 il me faut outlook, ca ne marche pas avec le calendrier windows.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | oui j'ai cropé, y'a une bonne partie de la photo qui n'est pas utilisée --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai fait la meme chose avec un capteur de souris optique. faudra quand emem que j'utilise le retardateur, j'ai peur d'avoir eu du flou de bouger. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-01-2013 à 10:12:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grotouille dérisoire et sans avenir |
sliders68 | je viens de passer sous un forfait SFR RED 3Go. J'ai constaté aucun souci de connexion avec le 808 et ce forfait. Je craignais être bloqué en 3.5g comme avant la FP2 avec SFR mais non.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | je passe regulierement en 3.5g. aucun probleme de mon cote non-plus. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bourinattor |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ce qui s'allume rouge, c'est une diode, c'est pas terrible à photographier. non c'est le capteur lui-même. donc celui qui reçoit les images. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sliders68 | c'est vrai moi non plus je n'ai pas réussi à synchroniser plusieurs agendas en même temps:
|
cartemere |
|
Bourinattor |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ptiboydazur | la partie photo du pureview testée :
|
reset.smith | Par contre la petite arnaque organisée par Nokia qui a estampillé le 920 de "Pure view" ne passe pas inaperçu, le 920 est 7ième au classement... Message édité par reset.smith le 03-02-2013 à 14:55:37 |
cyx | bon après mettre le S3 devant le 920 faut peut etre pas exagérer non plus..... |
Drtoub21 | et pendant ce temps là , au dessus du cercle polaire arctique....
Message cité 1 fois Message édité par Drtoub21 le 03-02-2013 à 23:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | |