| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Drtoub21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drtoub21 le 03-02-2013 à 23:16:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 23:13:26 ![]() ![]() |
sliders68 | une petite maj de soft ne devrait pas tarder à arriver :
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Grinhu |
c'est dispo chez moi la mise à jour, avec une en plus sur Nokia Maps. Message édité par Grinhu le 04-02-2013 à 16:36:31 |
Wolm | Solde ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Drtoub21 |
|
drosopod MrDroso | Si quelqu'un réussi à mettre la main sur un exemplaire à 300€ noir .. je suis preneur |
Bourinattor | e part en vacancz et j'ai pas de auchan pres de chez moi... |
Pipould's | Je me demande si au auchan de Annecy ils font la promo... |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:56:37 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Pipould's |
drosopod MrDroso | Nan j'ai pas appelé.. Je pensais pas qu'ils allaient me répondre sur ce type de question. Et pour négocier je préfère être sur place.. |
bogey | j'attends que ça baisse encore et dommage rien dans mon auchan |
taniwha | Le beta labs lance un widget de vue d'une page web.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
sliders68 | Merci !
|
taniwha | il y a un site que j'aime bien qui a une photo du jour, j'ai cadré dessus; c'est sympa.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Pipould's | Ca devient quasi impossible de le trouver ce tel... Je cherche du coté des occasions mais y'a rien |
Pipould's | Ouai non sans dec j'aimerais bien le trouver... |
Grinhu |
|
Pipould's |
|
reset.smith |
Pipould's |
|
cyx | au fait est ce que quelqu'un a une astuce pour regarder la TV en direct avec SFR?
|
drosopod MrDroso | Pas dispo en .sis ? |
Pipould's | Mouai... Appli SFR et Nokia... Lol quoi... |
reset.smith | J'ai un problème avec mes tentatives de configuration de ma boite Gmail par exchange... j'ai en retour le message "La politique obligatoire du serveur a échoué" |
Pipould's | Google a pas supprimé l'access exchange y'a pas longtemps ? |
sliders68 | mes mails sont configurés via exchange sur le serveur google, je n'ai pas de soucis pour récupérer mes mails |
Bourinattor | prolongé jusqu'a juin un truc comme ça. Message édité par Bourinattor le 27-02-2013 à 09:55:44 |
reset.smith |
|
Pipould's |
|
taniwha | j'aime bien l'une des dernières applis présentées par AAS qui permet de créer des raccourcis vers des dossiers depuis un écran; le raccourci présentant les 4 premières applis présentent dans le dossier. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | on se doutait que le nokia poutrait tout au niveau son, mais voila un bon moyen de voir à quel point ca arrive à enregistrer:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Bourinattor | Ca calme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |