| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
sliders68 | Reprise du message précédent :
Message édité par sliders68 le 21-01-2013 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:47:29 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Grinhu | c'est juste une sorte de nappe que nous mettons sur la table basse dans le salon. |
cartemere |
|
taniwha |
Grinhu |
|
cyx | ok merci j'ai pu redémarrer je vais voir l'étendue des dégats maintenant |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 10:57:50 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | normalement t'as plus rien --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
Grinhu |
|
cartemere | C'est quand même dingue d'oser réutiliser le terme "pureview" dans le Lumia 920 alors que le résultat est bien en dessous du 808 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pureview est sensé etre un terme générique pour dire que c'est un téléphone qui se concentre sur des capacités photographiques. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-01-2013 à 12:04:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
reset.smith | Tu surf en Edge ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je surf uniquement sur wifi mon abonnement ne m'autorise pas la data. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
taniwha |
Dire que je pensais que la màj avait réglé le problème de bug de la 3G, perso, tout fonctionne depuis. Message édité par taniwha le 23-01-2013 à 06:35:30 --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je viens de comparer la qualité des Jpeg. La meme prise (sur trépied, focus fixe) L'un à 95% qui est la qualité supérieure du jpeg de la camera de base et un à 100% à part faire un fichier 3 fois plus gros, le 100% n'apporte meme pas un peu de netteté, pas meme au niveau du bruit Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-01-2013 à 13:24:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sliders68 | ben déjà je vois pas la différence entre la compression d'image fine et superfine alors pour le reste...
|
cartemere |
|
sliders68 |
Message cité 1 fois Message édité par sliders68 le 24-01-2013 à 14:56:49 |
cartemere |
|
reset.smith | Tient sinon sortez vos mouchoirs, le 808 est bien confirmé comme étant le dernier Symbian |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sliders68 |
|
cartemere |
Mais en l'état, vu que la stab optique baisse le piqué des cliqués à environ 5MPixels sur l'implémentation actuelle... ça sert à rien de coller du vrai pureview derrière Message édité par cartemere le 24-01-2013 à 15:49:23 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | heureusement que ca ne fait pas la meme chose sur les vrais objos Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-01-2013 à 15:46:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | alors que la gamme tamron sait très bien le faire --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |