Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°412931
arthur38
Posté le 02-11-2009 à 08:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, apparemment il faut voir là si il y a compatibilité: http://www.messengersurvotremobile.com/.
Pour Orange, c'est ok...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 08:26:41  profilanswer

n°412957
SniperLk
Posté le 02-11-2009 à 11:28:47  profilanswer

SniperLk a écrit :

Hello,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques informations concernant le lecteur mp3.

1 - Comment se comporte le lecteur lorsqu'il y a plusieurs milliers de mp3 (devient-il lent ou pas ?) ?
2 - Est-il possible d'arrêter/reprendre une chanson, changer le volume en utilisant uniquement les boutons (notamment sur les tranches) ?
3 - Est-il possible de faire défiler très rapidement les mp3 lors de l'affichage par artistes/titres etc (par exemple sur les sony en appuyant sur le E du clavier on va directement aux artistes/titres commençant par la lettre e) ?

Merci d'avance  :jap:

Personne ayant le téléphone pourrait m'aider ?  :cry:

Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 11:29:26
n°412970
arthur38
Posté le 02-11-2009 à 12:59:15  profilanswer

1 - Comment se comporte le lecteur lorsqu'il y a plusieurs milliers de mp3 (devient-il lent ou pas ?) ?

Je ne pense pas je n'ai aucun ralentissement, le classement se fait bien par artiste, album, dernier lu, etc...

2 - Est-il possible d'arrêter/reprendre une chanson, changer le volume en utilisant uniquement les boutons (notamment sur les tranches) ?

Pour le volume oui, pour le reste il y a un truc du genre shake control. Après je trouve l'interface du lecteur bien fait

3 - Est-il possible de faire défiler très rapidement les mp3 lors de l'affichage par artistes/titres etc (par exemple sur les sony en appuyant sur le E du clavier on va directement aux artistes/titres commençant par la lettre e) ?

Pour la vitesse, tu fait glisser ton doigt plus ou moins rapidement pour faire varier le défilement

Voili voilou

n°412985
bluedragon​38
Posté le 02-11-2009 à 14:05:34  profilanswer

windaube live messenger dépends de l'operateur ? mais c'est quoi cette m***

on peux pas l'avoir sur universal et en effet quand on met orange on peux l'avoir !
scandale!

---------------
Topic Vente
n°412988
arthur38
Posté le 02-11-2009 à 15:13:29  profilanswer

C'est vrai que c'est bizarre. Notamment sur le fait que l'on puisse l'utiliser en Wifi et donc l'opérateur n'a rien a voir dedans, c'est surtout le téléphone...
M'enfin!

n°412992
SniperLk
Posté le 02-11-2009 à 15:44:01  profilanswer

arthur38 a écrit :

Je ne pense pas je n'ai aucun ralentissement, le classement se fait bien par artiste, album, dernier lu, etc...

Pour le volume oui, pour le reste il y a un truc du genre shake control. Après je trouve l'interface du lecteur bien fait

Pour la vitesse, tu fait glisser ton doigt plus ou moins rapidement pour faire varier le défilement

Voili voilou

Hello Arthur et merci beaucoup pour tes réponses. Tu as combien de MP3 toi dessus ?  
Pour le défilement on peut aller très vite (un peu comme sur les ipods en fait ? ) je demande ça car c'est un des gros problèmes des premiers sony ericsson walkman (depuis il est possible d'utiliser le clavier comme dans le répertoire), le défilement doit être limité à une dizaine d'artistes par seconde, du coup lorsqu'on a 1000 artistes et qu'on veut aller au 500e, ça rend la chose un poil pénible...  

Merci encore.

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 15:56:04
n°412998
loan__
Posté le 02-11-2009 à 16:14:59  profilanswer

arthur38 a écrit :

Salut, apparemment il faut voir là si il y a compatibilité: http://www.messengersurvotremobile.com/.
Pour Orange, c'est ok...

ns on est chez virgin est ce kon peux telecharger celuii de orange ???

n°413016
arthur38
Posté le 02-11-2009 à 17:58:40  profilanswer

ns on est chez virgin est ce kon peux telecharger celuii de orange ???  

Ben, heu, j'en sais trop rien. J'ai envie de dire essaie car je ne vois pas trop les risques à craindre mais cela n'engage que moi

Hello Arthur et merci beaucoup pour tes réponses. Tu as combien de MP3 toi dessus ?  
Pour le défilement on peut aller très vite (un peu comme sur les ipods en fait ? ) je demande ça car c'est un des gros problèmes des premiers sony ericsson walkman (depuis il est possible d'utiliser le clavier comme dans le répertoire), le défilement doit être limité à une dizaine d'artistes par seconde, d
du coup lorsqu'on a 1000 artistes et qu'on veut aller au 500e, ça rend la chose un poil pénible...  

J'ai 1,2 Go de Mp3 dessus, et rien a dire pour l'instant. Au niveau du défilement, j'ai un ipod touch et je trouve que c'est très similaire. Après si tu as 1000 artistes je ne peux pas trop te dire. Mais c'est très proche de l'ipo touch

n°413023
tony_boss4​2
Posté le 02-11-2009 à 18:39:34  profilanswer

SniperLk a écrit :

Pour le défilement on peut aller très vite (un peu comme sur les ipods en fait ? ) je demande ça car c'est un des gros problèmes des premiers sony ericsson walkman (depuis il est possible d'utiliser le clavier comme dans le répertoire), le défilement doit être limité à une dizaine d'artistes par seconde, du coup lorsqu'on a 1000 artistes et qu'on veut aller au 500e, ça rend la chose un poil pénible...  

Merci encore.

Salut Sniper tu auras malheureusement le même problème, ça défile mais pas super vite non plus et il n'y a pas de moyen d'aller à une lettre rapidement.
Ils auraient pu faire une barre de scroll avec la lettre qui s'affiche quand on défile (comme pour les contacts) mais ce n'est pas le cas.

n°413029
guesh07
Posté le 02-11-2009 à 19:00:41  profilanswer

petite question: quand je reçois un appel en absence et que je ne veux pas rappeler je fais "quitter" mais il revient à chaque fois que j'ai un message ou un autre appel...  
Avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 19:00:41  profilanswer

n°413066
loly666
Posté le 02-11-2009 à 20:22:13  profilanswer

guesh07 a écrit :

petite question: quand je reçois un appel en absence et que je ne veux pas rappeler je fais "quitter" mais il revient à chaque fois que j'ai un message ou un autre appel...  
Avez vous une solution?

Tu vas dans journal d'appel, puis appel manqué (en haut à droite) et normalement c'est bon il te le rappel plus ton appel manqué, mais c'est vrai que ça oblige à aller faire un tour dans le journal d'appel.

Merci pour ceux qui ont répondu à mes questions, j'ai craqué  :pt1cable:  il est mien!!!!

n°413100
guesh07
Posté le 02-11-2009 à 21:17:48  profilanswer

loly666 a écrit :

Tu vas dans journal d'appel, puis appel manqué (en haut à droite) et normalement c'est bon il te le rappel plus ton appel manqué, mais c'est vrai que ça oblige à aller faire un tour dans le journal d'appel.

Merci pour ceux qui ont répondu à mes questions, j'ai craqué  :pt1cable:  il est mien!!!!

Ok merci.
C'est vraiment pas pratique du tout. Il sert à rien le "quitter" alors ...

n°413107
tony_boss4​2
Posté le 02-11-2009 à 21:38:04  profilanswer

guesh07 a écrit :

Ok merci.
C'est vraiment pas pratique du tout. Il sert à rien le "quitter" alors ...

C'est vrai que c'est pas top tu peux aussi faire appel vocal et raccrocher tout de suite ça marche aussi  ;)  

n°413120
SniperLk
Posté le 02-11-2009 à 22:13:04  profilanswer

tony_boss42 a écrit :

Salut Sniper tu auras malheureusement le même problème, ça défile mais pas super vite non plus et il n'y a pas de moyen d'aller à une lettre rapidement.
Ils auraient pu faire une barre de scroll avec la lettre qui s'affiche quand on défile (comme pour les contacts) mais ce n'est pas le cas.

Ok merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Erf j'hésite vraiment à prendre ce téléphone bling bling ou alors à prendre une brique plus classique, mais surement plus solide aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 22:15:28
n°413135
tony_boss4​2
Posté le 02-11-2009 à 23:03:19  profilanswer

SniperLk a écrit :

Ok merci à tous pour vos réponses  :jap:  

Erf j'hésite vraiment à prendre ce téléphone bling bling ou alors à prendre une brique plus classique, mais surement plus solide aussi...

Euh au niveau solidité je pense pas que t'aies de soucis à te faire, il fait vraiment pas camelotte et j'ai malheureusement déjà pu tester sa solidité à 2 reprises (les 2 fois tombé de ma hauteur) et j'ai beau regarder j'arrive même pas à trouver une trace de la chute !!!

n°413165
yeut
Posté le 03-11-2009 à 10:39:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Je compte m'offrir le samsung jet (bientot  :ange: ) avec sfr comme opérateur.
Mais avant j'aurais voulu savoir si sfr bridaient leurs téléphones (si ils mettaient un firmware sfr), et si oui quelles en sont les conséquences sur les fonctionnalité du jet ? (ajoutées, supprimées, ...)

Merci d'avance,
Cordialement.

Message édité par yeut le 03-11-2009 à 20:55:12
n°413181
kiclicclic
Posté le 03-11-2009 à 12:21:15  profilanswer

drap

n°413203
yeut
Posté le 03-11-2009 à 13:26:46  profilanswer

Maintenant que je regarde d'un peu plus près, je vois que le Omnia II est très proche du jet.
Je voulais donc un avis pour choisir entre les deux. J'ai un petit forfait chez sfr et cherche d'avantage un mobile multimédia (donc plus jet) mais je ne suis pas sur que celui ci soit compatible avec msn, contrairement au Omnia II.

Pouvez vous m'aider a choisir ?  :whistle:

n°413394
mathdu35
Posté le 03-11-2009 à 23:38:06  profilanswer

Bonjour ou bonsoir à tous,j'ai une petite question à vous poser.

En effet,j'ai un petit soucis avec mon samsung jet débloqué car j'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer.Alors je voudrai savoir comment faire.

Merci d'avance de vos réponses

n°413405
bluedragon​38
Posté le 04-11-2009 à 00:59:29  profilanswer

arthur38 a écrit :

Pour Orange, c'est ok...

J'ai fait ma requette aupres de orange ( pour voir si c'étais possible de passer :D )

mais il me demande un identifiant et un mot de passe .. c'est ceux de hotmail ? ou c'est en rapport avec orange ?

---------------
Topic Vente
n°413412
arthur38
Posté le 04-11-2009 à 09:23:36  profilanswer

Maintenant que je regarde d'un peu plus près, je vois que le Omnia II est très proche du jet.
Je voulais donc un avis pour choisir entre les deux. J'ai un petit forfait chez sfr et cherche d'avantage un mobile multimédia (donc plus jet) mais je ne suis pas sur que celui ci soit compatible avec msn, contrairement au Omnia II.

Pouvez vous m'aider a choisir ?  

Regardes à l'adresse donnée plus haut. Pour choisir entre l'Omnia II et le Jet il faut que tu voies ce que tu recherches exactement comme mobile. L'intérêt du Jet est que c'est (à mon avis) un bon mobile multimédia: MP3, Divx, qui permet d'aller sur internet d'assez bonne façon grâce à son bonne écran et au navigateur, de faire GPS avec une solution on-board pour ceux qui, comme moi, non pas de forfait internet. L'omnia sera plus usine à gaz. Plus personnalisable avec des logiciels, mais plus compliqué. Mais, encore une fois ce n'est que mon avis. J'ai eu un touch cruise et je n'y retournerais pas. Personnellement, on attend de ces mobiles qu'il fasse comme un iphone, mais si l'on veut cela il n'y a que l'iphone.  

J'ai fait ma requette aupres de orange ( pour voir si c'étais possible de passer :D )

mais il me demande un identifiant et un mot de passe .. c'est ceux de hotmail ? ou c'est en rapport avec orange ?

J'ai trouver une autre logiciel pour msn et d'autres log de messagerie: http://www.getjar.com/mobile/10717 [...] s8000-jet/

n°413424
b2b95
Posté le 04-11-2009 à 11:09:58  profilanswer

arthur38 a écrit :

Pouvez vous m'aider a choisir ?  

Regardes à l'adresse donnée plus haut. Pour choisir entre l'Omnia II et le Jet il faut que tu voies ce que tu recherches exactement comme mobile. L'intérêt du Jet est que c'est (à mon avis) un bon mobile multimédia: MP3, Divx, qui permet d'aller sur internet d'assez bonne façon grâce à son bonne écran et au navigateur, de faire GPS avec une solution on-board pour ceux qui, comme moi, non pas de forfait internet. L'omnia sera plus usine à gaz. Plus personnalisable avec des logiciels, mais plus compliqué. Mais, encore une fois ce n'est que mon avis. J'ai eu un touch cruise et je n'y retournerais pas. Personnellement, on attend de ces mobiles qu'il fasse comme un iphone, mais si l'on veut cela il n'y a que l'iphone.  

Bonjour,

Je possède l'omnia 2 depuis maintenant 2 semaines et je m'étonne qu'il y ait plus de posts sur le jet que sur ce dernier. En effet, tout ce que fait le jet, l'omnia le réalise avec la même efficacité en s'affranchissant des limitations inhérentes à un système fermé. Pour moi, pas d'hésitation à avoir, c'est l'omnia 2 qu'il faut choisir.

J'ai beaucoup hésité entre l'omnia 2 et un iphone 3gs mais utilisant mon smartphone  pour mon travail je me suis orienté vers le samsung. On peut juste lui reprocher une interface touchwizz  plus lente au démarrage (2 secondes de latence mais on peut utiliser l'interface de windows 6.5 qui est, elle, instantanée) que l'os de l'iphone et un écran tactile qui nécessite d'appuyer un peu plus fortement que sur le 3gs mais une fois que l'on a pris l'habitude c'est sans aucun soucis. Tout ce que fait l'iphone, l'omnia le fait également, c'est le meilleur smartphone et pocket pc que j'aie jamais testé, à des années lumières de mon htc Kaiser que j'ai failli de nombreuses fois envoyer contre le mur en raison de sa lenteur, de ses plantages réguliers et de l'ergonomie détestable de windows mobile 6.1. (j'utilise des pda depuis 1997 et j'en change tous les 18 mois en moyenne).

a+

---------------
E3 Power
n°413431
ManuLM
Posté le 04-11-2009 à 11:31:00  profilanswer

je confirme la solidite du tel, je me suis pris il y a qques semaines une pluie tres appuyee, j'etais trempe, le tel aussi (plein de gouttes a l'interieur, sous la protection ecran... le choc). Je l'ai ouvert, demonté la coque inferieure, mis a secher dans un caisson a faible hygrometrie (la ou je stocke mon matos photo) et qques heures apres je remontais et lancais la bete, et zou reparti comme en 40. Juste le touch screen qui a necessite une serieuse recalibration.

n°413449
bluedragon​38
Posté le 04-11-2009 à 13:14:40  profilanswer

b2b95 : pas le topoc omnia 2 ici :O

Spoiler :

je rigole j'te taquine ! :D

sincerement j'aurais pris aussi l'omnia 2 :jap: mais je ne savais malheureusement pas qu'il sortais .. et je doute que j'arrive a vendre mon jet au pris de l'omnia nus :/

---------------
Topic Vente
n°413461
loly666
Posté le 04-11-2009 à 13:45:36  profilanswer

arthur38 a écrit :

J'ai trouver une autre logiciel pour msn et d'autres log de messagerie: http://www.getjar.com/mobile/10717 [...] s8000-jet/

:jap:  Merci bien!!!

n°413482
yeut
Posté le 04-11-2009 à 14:14:35  profilanswer

Citation :

Je ne trouve pas cette adresse, j'ai fais 2 fois tout le sujet (19 pages et ne trouve pas ^^).

n°413483
bluedragon​38
Posté le 04-11-2009 à 14:15:08  profilanswer

ebuddy est simpa ! mais je doute qu'il soit aussi rapide que le programme dédié msn :jap:

enfin jamais testé msn sur le telephone encore étant donné qu'il est pas encore compatible universal mobile ... :/

---------------
Topic Vente
n°413915
sekar
Posté le 05-11-2009 à 19:58:19  profilanswer

Bonjour  

J'ai acheté un samsung jet aujourd'hui (très beau téléphone et plutot pas mal dans son ensemble) mais j'ai un petit soucis avec l'appareil photo, lorsque je souhaite l'utiliser, l'appareil me refuse l'acces et m'indique ce message "please update firmware"

Je suis vraiment dsl si la question a deja été posée et repondu...

Merci

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°413934
my7product​ion
Posté le 05-11-2009 à 21:23:59  profilanswer

hey salut tout le monde
En fait j'avais un samsung player one et j'ai craquer pour le Jet..
Par contre je suis assez décu...alors avant que je le vend, je voudrais d'abord vous poser quelques questions ( comme sa je le garde )

1.Tout d'abord je n'aime pas la barre de widgets qui viennent a chaque fois que je me mets sur l'écran principale sa m'aggace térriblement...donc est ce que vous avez un remède...?

2. la batterie reste pas vraiment vraiment est ce que votre portable reste longtemps en autonomie?

3. Je n'y connais vraiment rien niveau téléchargement de nouvelles versions du logiciels...donc si il y en a un est ce que vous pouvez me le donner ainsi que dire se qu'il y a de nouveau?

4. il y a trois page de petites icones ( je ne sais pas comment les appeler dans le menu) mais est ce qu'on peut en rajouter comme le Iphone?

5. désolé si les questions ont déjà été posé, mais j'ai déjà survolé les pages mais je ne comprenait pas trop...

6 un grand merci !!

n°414217
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 06-11-2009 à 21:18:56  profilanswer

bonsoir à tous,  
je suis globalement très content de mon Jet. il n'y a qu'une seule chose qui me dérange c'est la stabilité du bluetooth.

J'ai un kit piéton SE HBH-DS220 qui fonctionne parfaitement avec mon ancien tel SE W810i ainsi qu'avec mon ordi portable. Par contre avec le Jet, j'ai déconnections sur déconnections en plein milieu de mes conversations et la qualité est moins bonne.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème?

---------------
Pousse tarasse forever.
n°414248
tonyy78
Posté le 06-11-2009 à 23:31:00  profilanswer

bonjour a tous j'ai quelque question !

tout d'abord je possebe un Samsung jet et je voudrais savoir combien de temps dure la batterie de votre tel ? moi je l'ai depuis hier je l'ai recharger 1 fois hier soir car la batterie etait vide , et aujourdui je l'ai un peu trifouillé et encore sans ecouter de music et en regardan une video pendant 3min et la batterie et deja vide !! c'est peut etre normal dans les debut remarque ou pas..!

ensuite en se connectant sur internet et en voulant aller sur le site de deezer il y'a marqué "veuiller télécharger l'application" est ce payant ou non ?

et enfin gros probleme impossible d'envoyer un mms cela m'affiche "echec d'envoi adresse d'envoi permanente non resolu" comment résoudre ce probleme ?

merci de vos réponse .

Tony

n°414299
atronach
Posté le 07-11-2009 à 11:38:46  profilanswer

Pour la batterie c'est normal les 2 premieres fois, maintenant la mienne tient plus longtemps, apres ça dépend de mon utilisation ;)

n°414337
yeut
Posté le 07-11-2009 à 13:51:51  profilanswer

Aussi quand le téléphone est neuf il faut faire très attention aux charges.
Les deux premières charges doivent durer environ 10h.
Et entre il faut vider la batterie a fond, jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul.

n°414388
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2009 à 17:50:58  profilanswer

Vive l'appstore Samsung franchement, bientôt deux mois d'existence et toujours rien pour le Jet, j'applaudis :o
Sinon j'ai toujours les mêmes couilles depuis le départ, mais vu que le logiciel Samsung persiste à me dire que j'ai le firmware le plus récent, alors que ces derniers fleurissent un peu partout...J'flippe un peu de faire une maj moi même, d'ici à ce que je bousille tout :/
Toujours la grosse "trace d'huile" visible sous certains types d'éclairage (néons...), mais j'ai franchement pas la foi de le renvoyer à Samsung pour qu'ils le gardent un mois :/

Concernant l'offre de remboursement, j'ai reçu un courrier il y a quelques semaines me disant que tout était ok, et que le remboursement interviendrait dans les prochaines semaines.

n°414391
Pierrolelo​up
Posté le 07-11-2009 à 17:52:36  profilanswer

quand le téléphone est neuf il faut faire effectivement très attention au charges, le decharger completement et le charger complètement.

mais 10 heures ne servent strictement a rien puisque quand le tel est chargé  au bout de 2-3heures, ils te dit "telephone chargé debrancher le cable", et la il ne charge plus

n°414394
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2009 à 17:55:14  profilanswer

J'ai tendance à le recharger tous les jours. Le mien reste allumé 24h/24 3G activée en permanence, 45 minutes d'appel par jour environ, une dizaine de sms, un peu de surf, 1h30/2h de lecture de MP3. Je suis généralement à 3 barres en fin de soirée, et je le branche pendant la nuit pour éviter qu'il tombe en rade le lendemain.

n°414529
bouh94
Posté le 08-11-2009 à 10:54:04  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir si ce téléphone contient une fonction "prise de note" tel un pda (meme s'il n'y a pas de stylet ;) ).
j'ai actuellement un sony g900 et c'est une fonction que je trouve très utile :)
j'aimerais aussi savoir de quelle manière il se vérrouille (hold ou bouton cadenas) car je ne voudrais pas qu'en le mettant dans la poche, il se dévérouille tout seul ...

merci

Message édité par bouh94 le 08-11-2009 à 10:55:37
n°414534
Pkoi5
Posté le 08-11-2009 à 11:08:46  profilanswer

Bjr,
j'hésite entre ce Jet et le Omnia2 (i8000)

Combien de temps met ce Jet à l'allumage?
J'ai lu ou entendu, qu'au démarrage,il réagissait bizarrement. Càd qu'en plus d'être long, il pouvait lancer des menus sans les avoir demandés, ou que le basculement du clavier n'était pas toujours fonctionnel.

Est-il possible de bloquer l'écran rapidement? Ou faut-il attendre qu'il se verrouille seul?

Merci

n°414536
bouh94
Posté le 08-11-2009 à 11:14:07  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bjr,

J'ai lu ou entendu, qu'au démarrage,il réagissait bizarrement. Càd qu'en plus d'être long, il pouvait lancer des menus sans les avoir demandés, ou que le basculement du clavier n'était pas toujours fonctionnel.

Est-il possible de bloquer l'écran rapidement? Ou faut-il attendre qu'il se verrouille seul?

Merci

pour le démarrage, il y a une video http://www.dailymotion.com/video/x [...] g-jet_tech vers 1'32"

n°414562
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-11-2009 à 12:09:05  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bjr,

Merci

Je le trouve pas super long au démarrage, par contre il reste inactif quelques secondes après être arrivé sur l'écran d'accueil.
Pour le verrouiller t'as une touche dédiée, et tu peux bien évidemment mettre en place un verrouillage automatique.

Peu de chances qu'il se déverrouille tout seul (trois possibilités de déverrouillage: on appuie 3 secondes sur le bouton dédié, on appuie un peu moins longtemps sur le petit cadenas qui apparaît sur l'écran, ou on trace sur l'écran une lettre choisie à l'avance dans le menu). Il m'est par contre arrivé de répondre accidentellement alors que le téléphone était dans la poche, en voiture notamment.

n°414578
bouh94
Posté le 08-11-2009 à 13:13:46  profilanswer

ok pour le vérrouillage;  
et pour ce qui est la prise de note stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)