| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
arthur38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 08:26:41 ![]() ![]() |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 11:29:26 |
bluedragon38 | windaube live messenger dépends de l'operateur ? mais c'est quoi cette m***
--------------- Topic Vente |
arthur38 | C'est vrai que c'est bizarre. Notamment sur le fait que l'on puisse l'utiliser en Wifi et donc l'opérateur n'a rien a voir dedans, c'est surtout le téléphone...
|
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 15:56:04 |
loan__ |
|
tony_boss42 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:00:41 ![]() ![]() |
loly666 |
|
guesh07 |
|
tony_boss42 |
|
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 02-11-2009 à 22:15:28 |
tony_boss42 |
|
kiclicclic | drap |
bluedragon38 |
arthur38 | Maintenant que je regarde d'un peu plus près, je vois que le Omnia II est très proche du jet.
|
b2b95 |
--------------- E3 Power |
bluedragon38 | b2b95 : pas le topoc omnia 2 ici
loly666 |
|
bluedragon38 | ebuddy est simpa ! mais je doute qu'il soit aussi rapide que le programme dédié msn --------------- Topic Vente |
sekar | Bonjour --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
my7production | hey salut tout le monde
|
totosssfr Trop bon, trop con... | bonsoir à tous, --------------- Pousse tarasse forever. |
tonyy78 |
|
atronach | Pour la batterie c'est normal les 2 premieres fois, maintenant la mienne tient plus longtemps, apres ça dépend de mon utilisation |
yeut | Aussi quand le téléphone est neuf il faut faire très attention aux charges.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vive l'appstore Samsung franchement, bientôt deux mois d'existence et toujours rien pour le Jet, j'applaudis |
Pierroleloup | quand le téléphone est neuf il faut faire effectivement très attention au charges, le decharger completement et le charger complètement.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai tendance à le recharger tous les jours. Le mien reste allumé 24h/24 3G activée en permanence, 45 minutes d'appel par jour environ, une dizaine de sms, un peu de surf, 1h30/2h de lecture de MP3. Je suis généralement à 3 barres en fin de soirée, et je le branche pendant la nuit pour éviter qu'il tombe en rade le lendemain. |
bouh94 | bonjour,
Message édité par bouh94 le 08-11-2009 à 10:55:37 |
Pkoi5 | Bjr,
|
bouh94 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bouh94 | ok pour le vérrouillage; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |