| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:13:46 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
sekar |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkoi5 |
|
loly666 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
ment@l |
|
loly666 | bouton en haut à droite du téléphone (sur la tranche) |
tonyy78 | d'accord je te remercie de t'es precision !!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aucun problème avec l'appareil photo pour ma part, contacte le SAV ouais. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain je mettrais bien à jour le firmware, mais j'ai paumé le cable usb |
tonyy78 | ah non je n'est pas non plus ce probleme la oui il faudra le faire passer par le sav parce que avec les belle photo qu'il prend c'est dommage de pas en profiter |
tonyy78 | c'est quoi un firmware et comment on fait pour mettre a jour ? |
tonyy78 | par contre moi desfoi quand j'écris des sms le tel oublie des lettres.. j'écris peut être trop vite..! |
tony_boss42 |
|
tonyy78 | tu peux essayer quickmedia converter ! c'est celui la que j'utilise il fait tout !
|
ment@l | Merci pour le verouillage |
tony_boss42 |
Message édité par tony_boss42 le 10-11-2009 à 09:57:52 |
ToTo667x | Quelqu'un a trouvé comment activer l'email push avec le Jet? Message cité 1 fois Message édité par ToTo667x le 10-11-2009 à 16:26:01 |
ment@l |
|
ment@l |
|
ToTo667x | Alors c'est quoi cette option?
|
ToTo667x | Je pense pas, en tout cas avec mon firmware Samsung (pas de personnalisation chez Virgin) j'ai pas l'option dans le lecteur multimédia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |