Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°510588
bluedragon​38
Posté le 02-08-2010 à 13:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut toujours garder espoir dans Android ;)


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:16:21  profilanswer
 

n°510720
cyberP@cal
Posté le 02-08-2010 à 15:44:47  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Il faut toujours garder espoir dans Android ;)


 
D'ici à ce que ça soit finalisé j'aurai le Galaxy S  :whistle:

n°513383
mosteph1
Posté le 06-08-2010 à 17:23:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les 40 pages alors je vous expose mon problème : y a t'il un moyen de régler le volume du son (d'une vidéo par exemple) autrement que par le bouton de gauche du téléphone. En fait j'ai eu un souci avec le volume il y a quelques temps, un son très bas avec réglage de volume maximum, il a fallu que je fasse un reset pour récupérer le son d'origine. Alors je pense qu'il doit y avoir un paramètre réglable quelque part mais je n'ai pas trouvé. C'est un jet avec firmware orange. Avez-vous une solution ?

n°514310
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 12:21:34  profilanswer
 

a part eteindre et rallumer le bouzin, j'ai pas trouve non plus :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°514333
durbanxe
Posté le 09-08-2010 à 12:58:25  profilanswer
 

Je viens d'appeler Universal pour desimlocker le téléphone.
Il trouve pas la référence et m'invite à aller en magasin.
 
Quelqu'un à déjà desimlocké le tel ?
 
Edit:En faite d'origine il n'est pas simlocker.


Message édité par durbanxe le 09-08-2010 à 19:07:24
n°514587
nem_au_cre​vettes
Posté le 09-08-2010 à 18:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé Route 66 et il fonctionne relativement sur mon Samsung Jet malgré parfois un délai assez long entre l'endroit ou je suis réellement et l'endroit qu'il indique encore, la difficulté qu'il a a trouver des satellites et le manque de précision par rapport à ma position.
 
Je me demande alors bien comment un GPS qui semble à peine correct pour un piéton pouvait servir de GPS Auto comme on peut le voir sur cette page qui vante les mérites du Samsung Jet : http://jet.samsungmobile.com/#/feature
 
Alors est-ce un problème lié à mon téléphone uniquement ? De mise à jour ? De logiciel ? Ou bien ce sont les limites du GPS du téléphone ?
 
Merci.
 
Infos :
SW VER S800MPOIK1
CSC VER S800MXEFIK2  
Opérateur : VirginMobile

n°516177
alexpand
Posté le 12-08-2010 à 17:58:36  profilanswer
 

atronach a écrit :

Moi je pense que je vais le revendre le mien. il m'énerve trop trop...
 
Je lance le navigateur, je charge un site, et il me met mémoire insuffisante veuillez fermer des applications alors qu'il y a que le navigateur d'ouvert.
Ensuite, quand je suis sur un site, je ferme le navigateur et le telephone redemarre tout seul sans prévenir.
Et de temps en temps il est tout lent avec un temps de réponse vraiment long ...


 
J'ai aussi ce message alors qu'il y a seulement mon navigateur qui est ouvert! J'ai acheté ce téléphone il y a 1 an: au début, j'étais impressionné car c'était mon premier téléphone tactile et puis de mois en mois, j'ai très vite été déçu! Mon frère a un iPhone 3GS et vraiment, c'est le jour et la nuit! Le seul avantage de ce téléphone est l'écran AMOLED et le fait de pouvoir regarder des divx sans les compresser. Mais bon, je pourrais le flasher (je tourne avec le firmware d'origine de chez Orange) mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ce téléphone. J'attends d'avoir quelques points et une bonne offre pour le changer contre un HTC Desire ou un iPhone 3GS...

n°520621
kantarou
Posté le 21-08-2010 à 12:51:25  profilanswer
 

alexpand a écrit :


je tourne avec le firmware d'origine de chez Orange) mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ce téléphone. J'attends d'avoir quelques points et une bonne offre pour le changer contre un HTC Desire ou un iPhone 3GS...


 
Tu devrais c'est vraiment le jour et la nuit

n°520852
LeMartien2
Posté le 22-08-2010 à 06:44:38  profilanswer
 

vous savez comment remettre les widgets d'origin ? j'ai voulu mettre à jour le widget facebook (j'ai un firware non orange) mais ca a buggé mon téléphone s'est bloqué et quand j'ai rallumé mon icone facebook s'est transformé en icone horloge qui ne s'ouvre plus ?

n°524618
oldfi
Rider indigest
Posté le 30-08-2010 à 16:03:29  profilanswer
 

hello, :hello:
 
Je me suis rétracté pour un Samsung Jet (je trouve l'écran un peu petit).
 
du coup je vends des accessoires qui n'ont pas servie à prix sympa  ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9918_1.htm


Message édité par oldfi le 03-09-2010 à 10:44:17

---------------
Config casque - AmarokProg -
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:03:29  profilanswer
 

n°526635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2010 à 09:31:40  profilanswer
 

nan mais QUELLE MAYRDE ce tel!! Memoire SMS sature alors que j'ai 350 SMS en tout et pour tout, que j'ai copie dans un dossier perso. Mais ce ###!! de tel ne peut en gerer que 500, en tout et pour tout, et moins lorsqu'il y a des accents ou qu'ils sont "trop long" :O
faut que je change, il est vraiment naze :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°527006
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-09-2010 à 21:54:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

nan mais QUELLE MAYRDE ce tel!!


Tout est dit :o
Heureusement que ma période d'engagement est terminée chez mon opérateur, je vais pouvoir bouger et récupérer un tel digne de ce nom :/

n°527114
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2010 à 12:11:11  profilanswer
 

Mais j'arrive pas a me decider, vers quel autre tel aller? Avec de l'autonomie, la seule chose bien du Jet...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°528594
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-09-2010 à 19:34:20  profilanswer
 

Salut à tous :D
 
J'ai besoin de votre aide pour flasher mon Jet qui est depuis un an sous sa livrée d'origine et qui bug de plus en plus.
 
Je n'ai malheureusement plus que le câble pour le relier à l'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation.
 
Je voulais savoir ce que je devais installer comme soft pour pouvoir le mettre à jour et quelle version vous me conseillez pour avoir un truc rock stable.
 
Merci les coupaing :)

n°528820
naughty_ad​n
Posté le 09-09-2010 à 12:17:12  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
j'ai une question avant de parler de mon jet: que se passe-t-il après la durée de validité du GPS, c'est juste l'appli navigator-route 66 qui sera arrêté (ou deviendra payante)? Et est-ce qu'un flash du phone suffit pour réobtenir les 6 mois de validité?
 
 
 
Bon alors moi j'ai commandé mon jet pour noël dernier (avec orange et pas téléphone), je devais le recevoir 3j plus tard, puis il a été en rupture mais ça il ne me l'ont jamais dit, puis j'ai fini par le recevoir cet été, 7 mois plus tard... (mais bon ça c'est hors-sujet).
 
Ça fait 1 semaine que j'ai ce téléphone, pour l'instant il me plait, il n'a juste pas sonné pour mes 1ers appels (reçu directement un msg d'orange me disant que 06... m'a appelé), ne détecte pas mon oreillette sony ericsson, puis lit les fichiers wmv mais on peut pas les configurer en sonnerie. Niveau autonomie ça fait pas encore assez longtemps que je l'ai pour être objectif, mais dès qu'il demande de l'énergie on ne peut presque plus rien faire, et il se met en veille beaucoup plus vite :fou:. Sur internet en wifi il ne tient pas la journée, mais bon ça c'est normal.
 
Je n'ai pas tenu 2j avec le firmware d'orange donc j'ai cherché à le flasher, je l'ai flashé plusieurs fois avec différent firmwares, je ne pouvait plus installé d'applications (la panique), donc j'ai commencé à le flasher avec des firmwares pour lesquelles la langues n'était pas précisait par le site, et après 2 firmwares je suis tombé sur un français, avec lequel je peux installer des applis. J'avais un firmware S8000B..., d'après le site j'aurai du perdre la bande 3G mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je ne le savais pas mais en le flashant il reste simlocké sur orange.
Je l'ai flashé pour pouvoir activer le "navigator", bien que le mode administrateur (*#6984125*#) n'a marché avec aucun firmware, j'ai pu l'activé dans paramètres>téléphone>navigation (sauf avec le firmware orange bien sûr). Ensuite j'ai donc pu installer route 66 (il faut une carte mémoire), quand il me demande de l'activer je dit non, j'ai la carte de la france (gratuit), ce qui est payant c'est la fonction navigation voiture/marcher, pour nous indiquer les directions, on peut aussi acheter la position des radars, les infos météo, etc... Mais bon pour savoir où je suis et où je veux aller c'est une carte bien pratique (et qui me suffit pour l'instant).
D'ailleurs avec route 66, il trouve ma position avec une assez bonne précision, alors qu'avant il ne capté pas assez de satellites en intérieur, et il avait une précision de 2km avec mobile Gmaps ou google maps (pas très utile lorsqu'on est perdu en centre ville), et je n'ai plus besoin d'être connecté.
 
logman, si tu veux flasher ton phone je peux te préciser le site que j'ai trouvé et mon firmware, mais n'oublies pas que ça fait 1 an que tu es habitué à ton firmware, et surtout que c'est risqué. NPS est pratique pour sauvegarder les contacts, mais il ne sauve pas les photos des contacts, ni tout les paramètres que j'avais configuré, donc c'est un peu énervant, surtout quand tu le flash plusieurs fois.
 
+

n°529090
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 09-09-2010 à 19:57:56  profilanswer
 

naughty_adn a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
j'ai une question avant de parler de mon jet: que se passe-t-il après la durée de validité du GPS, c'est juste l'appli navigator-route 66 qui sera arrêté (ou deviendra payante)? Et est-ce qu'un flash du phone suffit pour réobtenir les 6 mois de validité?
 
 
 
Bon alors moi j'ai commandé mon jet pour noël dernier (avec orange et pas téléphone), je devais le recevoir 3j plus tard, puis il a été en rupture mais ça il ne me l'ont jamais dit, puis j'ai fini par le recevoir cet été, 7 mois plus tard... (mais bon ça c'est hors-sujet).
 
Ça fait 1 semaine que j'ai ce téléphone, pour l'instant il me plait, il n'a juste pas sonné pour mes 1ers appels (reçu directement un msg d'orange me disant que 06... m'a appelé), ne détecte pas mon oreillette sony ericsson, puis lit les fichiers wmv mais on peut pas les configurer en sonnerie. Niveau autonomie ça fait pas encore assez longtemps que je l'ai pour être objectif, mais dès qu'il demande de l'énergie on ne peut presque plus rien faire, et il se met en veille beaucoup plus vite :fou:. Sur internet en wifi il ne tient pas la journée, mais bon ça c'est normal.
 
Je n'ai pas tenu 2j avec le firmware d'orange donc j'ai cherché à le flasher, je l'ai flashé plusieurs fois avec différent firmwares, je ne pouvait plus installé d'applications (la panique), donc j'ai commencé à le flasher avec des firmwares pour lesquelles la langues n'était pas précisait par le site, et après 2 firmwares je suis tombé sur un français, avec lequel je peux installer des applis. J'avais un firmware S8000B..., d'après le site j'aurai du perdre la bande 3G mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je ne le savais pas mais en le flashant il reste simlocké sur orange.
Je l'ai flashé pour pouvoir activer le "navigator", bien que le mode administrateur (*#6984125*#) n'a marché avec aucun firmware, j'ai pu l'activé dans paramètres>téléphone>navigation (sauf avec le firmware orange bien sûr). Ensuite j'ai donc pu installer route 66 (il faut une carte mémoire), quand il me demande de l'activer je dit non, j'ai la carte de la france (gratuit), ce qui est payant c'est la fonction navigation voiture/marcher, pour nous indiquer les directions, on peut aussi acheter la position des radars, les infos météo, etc... Mais bon pour savoir où je suis et où je veux aller c'est une carte bien pratique (et qui me suffit pour l'instant).
D'ailleurs avec route 66, il trouve ma position avec une assez bonne précision, alors qu'avant il ne capté pas assez de satellites en intérieur, et il avait une précision de 2km avec mobile Gmaps ou google maps (pas très utile lorsqu'on est perdu en centre ville), et je n'ai plus besoin d'être connecté.
 
logman, si tu veux flasher ton phone je peux te préciser le site que j'ai trouvé et mon firmware, mais n'oublies pas que ça fait 1 an que tu es habitué à ton firmware, et surtout que c'est risqué. NPS est pratique pour sauvegarder les contacts, mais il ne sauve pas les photos des contacts, ni tout les paramètres que j'avais configuré, donc c'est un peu énervant, surtout quand tu le flash plusieurs fois.
 
+


Avec ton dernier flash, le bluetooth fonctionne mieux?
 
J'ai aussi un kit mains libre SE, il est bien reconnu mais la qualité du son est pas bonne et il se déconnecte très vite après le début d'une conversation.

n°529277
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-09-2010 à 11:18:40  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:

 

J'ai téléchargé sur le site de Samsung la dernière version de New PC Studio.

 

Je suis en train de Sauvegarder l'ensemble du téléphone avant la mise à jour.

 

Cette version de NPS est plus récente que celle que j'avais. Elle reconnait automatiquement le firmware de mon tel S8000POIF3 et me propose de la passer à celle-ci S800MPOJB2.

 

Est t'il toujours déconseillé de faire la mise à jour par le soft de Samsung? ou quelqu'un à t'il essayé avec cette nouvelle version de NPS?

 

Merci par avance


Message édité par logman le 10-09-2010 à 11:18:53
n°529300
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-09-2010 à 11:55:56  profilanswer
 

Bon bah la mise à Jour c'est bien déroulée directement avec NPS contrairement à ce qui est indiqué dans le premier post.
 
J'ai juste fait confiance au soft pour me sauvegarder mon répertoire, je n'aurais pas du car 2/3 des numéro ont perdu le nom sous lequel ils étaient enregistrés :D
 
Mais sinon pour le reste, aucun soucis, en moins de 10 minutes c'était réglé.
 
En espérant que ça résolve mes derniers problèmes:
 
chauffe du téléphone, 2 réveils impossible sous peine que ça ne sonne pas, réveil qui sonne pas tel éteint, interlocuteur qui ne m'entends plus au milieu d'une conversation, tel qui se bloque parfois, hier le BT qui ne fonctionnait plus dans la voiture....
 
Bref je vais tester tout ça en espérant redécouvrir le tel comme quand il était neuf :D

n°529513
iixii
Posté le 10-09-2010 à 23:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
2 petites question :
 
- est ce que quelqu'un à déjà réussi à récupérer ces mails sur un serveur d'entreprise type excahnge "ex : microsoft.webmail.com"
 
- Quelqu'un sait ou trouver des appli car la biblio widjet est super pauvre.
 
Merci pour votre aide
 
A+

n°529524
LeMartien2
Posté le 10-09-2010 à 23:23:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

nan mais QUELLE MAYRDE ce tel!! Memoire SMS sature alors que j'ai 350 SMS en tout et pour tout, que j'ai copie dans un dossier perso. Mais ce ###!! de tel ne peut en gerer que 500, en tout et pour tout, et moins lorsqu'il y a des accents ou qu'ils sont "trop long" :O
faut que je change, il est vraiment naze :cry:


déjà faut être fou pour garder autant de SMS...

n°530041
RomainD2
Posté le 12-09-2010 à 17:02:40  profilanswer
 

Tu enclenches les accusés de réception qui sont gérés d'une manière merdique sur ce portable, et tu te rendra compte que ça sature vite!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°530822
naughty_ad​n
Posté le 14-09-2010 à 15:21:13  profilanswer
 

@ totosssfr:  non avec mon dernier firmware (S800MPOJB1), il ne détecte pas mon oreillette SE, alors qu'il n'y a pas de problème pour transférer des fichiers avec mon phone SE.
 
Rectification pour le GPS, il est assez précis, mais quand il fonctionne, j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux en campagne, il ne perd pas trop souvent la position.
Par contre en ville, passé le périph de Nantes il ne m'a jamais détecté  :??:  
Et pour finir, il chauffe et la batterie lâche après peut-être 2h de GPS.

n°531002
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 14-09-2010 à 22:31:14  profilanswer
 

naughty_adn a écrit :

@ totosssfr:  non avec mon dernier firmware (S800MPOJB1), il ne détecte pas mon oreillette SE, alors qu'il n'y a pas de problème pour transférer des fichiers avec mon phone SE.
 
Rectification pour le GPS, il est assez précis, mais quand il fonctionne, j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux en campagne, il ne perd pas trop souvent la position.
Par contre en ville, passé le périph de Nantes il ne m'a jamais détecté  :??:  
Et pour finir, il chauffe et la batterie lâche après peut-être 2h de GPS.


Merci pour ta réponse :jap:
 
Je pense sérieusement que le bluetooth n'est pas implanté correctement sur ce téléphone. J'ai lu d'autres témoignages qui confirmaient des problèmes bluetooth.
 
Tant pis pour moi, je vais arrêter avec Samsung et aller voir du coté de HTC ce qu'il se fait.

n°531013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-09-2010 à 23:02:58  profilanswer
 

PErso depuis ma mise à jour le tel semble se comporter beaucoup mieux. Avoir sur plus long terme si certains bug réapparaissent.

n°533863
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2010 à 09:57:46  profilanswer
 

LeMartien2 a écrit :


déjà faut être fou pour garder autant de SMS...


tu effaces tous tes sms toi? Tu effaces tous tes mails? :heink:
le minimum, c'est de pouvoir les sauvegarder ou l'on veut sans qu'ils soient totalises dans leur nombre maximum...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°539224
LeMartien2
Posté le 01-10-2010 à 23:54:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu effaces tous tes sms toi? Tu effaces tous tes mails? :heink:
le minimum, c'est de pouvoir les sauvegarder ou l'on veut sans qu'ils soient totalises dans leur nombre maximum...


beh oui, a moins que ce soit super précieux "mail" les sms c'est jamais supraimprotant

n°541216
RomainD2
Posté le 06-10-2010 à 19:35:09  profilanswer
 

Tu cherches vraiment des excuses là ou il ne peut absolument pas y en avoir!

 

2Go de mémoire interne et une carte SD de 4Go, l'utilisateur en fait ce qu'il veut, non? L'équivalent d'un sms en txt sur un pc, ça fait combien? 15-20ko? Pour 500sms, 8-10Mo?

 

Un portable, 1ere utilisation, téléphoner, seconde utilisation, sms, je ne peux pas utiliser plus de 0,5% de la mémoire interne de mon portable pour la seconde fonction la plus importante! Et on appelle ça un smartphone...

 

Edit : Sans parler qu'il faut environ 30s à 1min pour effacer une centaine de sms!

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 06-10-2010 à 19:36:11

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°541434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-10-2010 à 00:43:12  profilanswer
 

+1
je vais attendre de voir si il y  des prix ce Noel, et je changerai a ce moment. Marre de ce tel! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°541460
bouh94
Posté le 07-10-2010 à 07:08:19  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Tu cherches vraiment des excuses là ou il ne peut absolument pas y en avoir!
 
2Go de mémoire interne et une carte SD de 4Go, l'utilisateur en fait ce qu'il veut, non? L'équivalent d'un sms en txt sur un pc, ça fait combien? 15-20ko? Pour 500sms, 8-10Mo?
 
Un portable, 1ere utilisation, téléphoner, seconde utilisation, sms, je ne peux pas utiliser plus de 0,5% de la mémoire interne de mon portable pour la seconde fonction la plus importante! Et on appelle ça un smartphone...
 
Edit : Sans parler qu'il faut environ 30s à 1min pour effacer une centaine de sms!


justement le jet n'en n'est pas un [:aloy]

n°541477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-10-2010 à 09:12:06  profilanswer
 

Question con, parce que je ne vois rien sur le manuel : juste a cote de l'icone de la carte memoire et la batterie, j'ai une icone en forme de deux mains jaunes qui se serrent (la main), je n'arrive pas a trouver a quoi elle correspond. Je ne pense pas que ca soit un widget, mais...
En tout cas, y a rien sur le manuel du Samsung.
EDIT : trouve. C'etait le profil reunion :)


Message édité par LeKeiser le 07-10-2010 à 09:15:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°544099
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-10-2010 à 14:57:41  profilanswer
 

Plus que quelques minutes et je serai enfin libéré de ce Jet de malheur [:shay]

n°544442
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-10-2010 à 09:26:36  profilanswer
 

Bon ben j'utilise le HTC Desire depuis hier, la différence est absolument hallucinante, que ce soit au niveau des possibilités (j'en ai pas exploré le 1/1000è, et ça saute déjà aux yeux), de la réactivité ou de l'intuitivité...C'est bien simple, en reprenant mon Jet en main, j'ai l'impression d'affaire à un jouet, pas un téléphone.  
Alors bon évidemment l'autonomie est pas la même, mais pour le reste c'est vraiment le jour et la nuit [:cerveau lent]
 
Il est à 49€ en ce moment avec la souscription d'un forfait ultimate NRJ mobile (5h, sms/mail/web illimités, 35€ sur 24 mois...J'ai pas d'actions chez eux rassurez vous :o), je vous le conseille vivement, super affaire à ce prix.

n°544677
bouh94
Posté le 13-10-2010 à 14:48:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bon ben j'utilise le HTC Desire depuis hier, la différence est absolument hallucinante, que ce soit au niveau des possibilités (j'en ai pas exploré le 1/1000è, et ça saute déjà aux yeux), de la réactivité ou de l'intuitivité...C'est bien simple, en reprenant mon Jet en main, j'ai l'impression d'affaire à un jouet, pas un téléphone.  
Alors bon évidemment l'autonomie est pas la même, mais pour le reste c'est vraiment le jour et la nuit [:cerveau lent]
 
Il est à 49€ en ce moment avec la souscription d'un forfait ultimate NRJ mobile (5h, sms/mail/web illimités, 35€ sur 24 mois...J'ai pas d'actions chez eux rassurez vous :o), je vous le conseille vivement, super affaire à ce prix.


c'n'est pas le bon topic :o
 
et puis qu'est ce que tu entends par "autonomie n'est pas la meme" ?

n°544733
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-10-2010 à 16:56:04  profilanswer
 

Je parle en tant qu'ancien possesseur de Jet :o
L'autonomie du desire est nettement plus faible (mieux vaut le recharger tous les soirs pour éviter les surprises le lendemain). Mais c'était bien le seul avantage du Jet (surtout que je pense user assez vite la batterie, vu que depuis hier je fais que le triturer dans tous les sens, je suis pas en utilisation "normale" :o ).

n°544764
bouh94
Posté le 13-10-2010 à 17:47:04  profilanswer
 

ok :jap:
 
moi j'le trouve toujours bien
le seul truc qui me donne envie de le changer rapidement, c'est qu'il m'electrifie tout le temps les oreilles quand j'ecoute le walkman :sweat:
et ça douille :o

n°553170
naughty_ad​n
Posté le 26-10-2010 à 20:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais vous parler de l'apn, je ne vais pas parler de la qualité c'est un téléphone,
mais j'ai choisi d'enregistrer les photos sur la carte mémoire, et après chaque connexion au pc je suis obligé de remettre ce paramètre (firmware S800MPOJB1).
 
Autre observation, la date de modification des photos a 2h d'avance comparée à l'heure donnée par le téléphone (la date de création est celle du transfert vers le pc).
 
+

n°562977
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-11-2010 à 09:06:09  profilanswer
 

:hello:
 
Trop naze ce tel! :fou:
depuis une semaine, sans savoir pourquoi, il est devenu super super lent. Genre je pouvais attendre 30 secondes avant d'avoir une reaction a l'ecran. Redemarrage, je rentrai mon premier chiffre de mon code, il fallait egalement attendre 30 secondes avant de rentrer le second!  
Et apres, ca marchait. Pendant un temps...
Donc l'a fini brutalement contre la potence de mon velo!
Le pire de tous les telephones que je n'ai jamais eu!
 
Merci Samsung :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°563275
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-11-2010 à 13:54:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Trop naze ce tel! :fou:
depuis une semaine, sans savoir pourquoi, il est devenu super super lent. Genre je pouvais attendre 30 secondes avant d'avoir une reaction a l'ecran. Redemarrage, je rentrai mon premier chiffre de mon code, il fallait egalement attendre 30 secondes avant de rentrer le second!  
Et apres, ca marchait. Pendant un temps...
Donc l'a fini brutalement contre la potence de mon velo!
Le pire de tous les telephones que je n'ai jamais eu!
 
Merci Samsung :O


 
Il ne faut pas exagérer, tu n'a pas connu les p900 et p990 avec le firmware d'origine, le premier lg chocolate avec son taux de retour énorme par exemple.
Sans compter bon nombre de tel avec firmware orange qui viennent pourrir de bon téléphones à la base  [:chickchica]  
 
Mais je te l'accorde, parfois il m'énerve  :fou:

n°563610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-11-2010 à 20:45:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Il ne faut pas exagérer, tu n'a pas connu les p900 et p990 avec le firmware d'origine, le premier lg chocolate avec son taux de retour énorme par exemple.
Sans compter bon nombre de tel avec firmware orange qui viennent pourrir de bon téléphones à la base  [:chickchica]  
 
Mais je te l'accorde, parfois il m'énerve  :fou:


ben attends, quand tu demarres le portable, que tu tapes le premier chiffre de ton code pin et que tu es oblige d'attendre 30 secondes avant d'avoir la main pour taper le deuxieme, et que tu reflechis et que tu te rends compte qu'il y en a 4... :O
je n'ai strictement rien change sur ce portable... Encore, j'aurai installe des softs, des trucs, mais non!  
impossible de se servir du net, ce satane browser plante sans arret, pas assez de memoire!
pas possible de conserver ses SMS, toujours oblige de faire du menage, c'est pas normal
quant aux videos, des trucs de Youtube ne passaient jamais, pourtant passes dans la meme moulinette...
oblige d'appuyer 15 fois sur la touche Appel pour decrocher si je suis en train de taper un sms :O
jamais le double appel n'a marche. "Vous avez un autre appel, vous faites quoi? Rien? Tant pis, perdu de toute facon. Vi vi, j'ai bien recu vos trente pression sur les touches, mais m'en fous [:itm]
........


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°592008
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-12-2010 à 11:16:18  profilanswer
 

y a un moyen de consulter convenablement le forum avec ce portable ?  :whistle:  
 
j'avoue que parfois j'aimerais (notamment dans le train) pouvoir rattraper tous mes topics en retard mais l'affichage est trop merdique et je capitule au bout de 2 minutes  [:spamafote]

n°592371
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-12-2010 à 13:19:12  profilanswer
 

Perso, j'en ai fini avec ce portable, suis passé à Android (un vieux HTC Magic un peu "boosté" ), et ca a rien à voir !
Adieu Jet, tu étais pas trop mal... sur le papier :D


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR