| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:34:30 ![]() ![]() |
ment@l |
|
guesh07 | je me connecte sans soucis avec le wifi.
|
guesh07 |
|
biohazard882 |
|
guesh07 |
|
biohazard882 | Mouai...redit nous Message édité par biohazard882 le 21-10-2009 à 13:41:49 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:40:29 ![]() ![]() |
biohazard882 | Dès fois quand je suis sur un réseaux ma page s'affiche mais toute blanche!!!
|
bluedragon38 | Nouveau firmware mieux apparament ..
--------------- Topic Vente |
loly666 | Bonjour à tous, je suis très intéressée par ce téléphone. J'aurai juste une petite question, sur un site j'avais lu que des personnes ne pouvaient pas accéder à la TV avec comme opérateur SFR. Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 23-10-2009 à 22:33:22 |
durbanxe | J'ai un forfait universal, avec les 3 MCM gratuites, ça fonctionne.
|
bluedragon38 | Bon ba le firmware la pas vraiment top .. il faut laisser la langue de saisie en anglais. sinon en français ça bug et suffit d'éteindre le telephone une fois .. arriver au code pin et la plus possible de ce logguer( il n'y a pas la touche confirmer ... )
frk18 | Mon jet se bloque de temps en temps, je viens d'appeler orange pour un sav, j'en ai marre. |
loly666 | Merci de ta réponse durbanxe! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bluedragon38 | avec le dernier on peux reorganiser le menu et faire d'autre chose ( pas en tete )
bluedragon38 | 1 - je ne sais pas ... mais IG2 est le meilleurs pour moi pour le moment
bluedragon38 | tenez j'ai trouvé sa sur le forum darkforest :
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SniperLk | Hello, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques informations concernant le lecteur mp3. Comment se comporte le lecteur lorsqu'il y a plusieurs milliers de mp3 ? Est-il possible d'arrêter/reprendre une chanson, changer le volume, sans toucher à l'écran ? Est-il possible de faire défiler très rapidement les mp3 lors de l'affichage par artistes/titres etc (par exemple sur les sony en appuyant sur le E du clavier on va directement aux artistes/titres commençant par la lettre e) ? Sinon en lecture divx la batterie tient combien de temps ? Faut-il avoir pensé à avoir chargé sa batterie à bloc pour regarder un film d'1h30-2h ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 25-10-2009 à 20:38:38 |
tony_boss42 |
|
bluedragon38 | vous avez l'adresse pour la TV bouygue ? ( je suis chez universal mais bon meme reseau --------------- Topic Vente |
tony_boss42 | Portail Bouygues sur lequel tu as l'icône TV
|
nicodu342 | bonjour je n'arrive a parametre le tel pour recevoir et envoyer des email mon adresse email est @hotmail.fr et je suis sur bouygues |
frk18 |
|
loan__ |
Pkoi5 |
|
pepone94 |
frk18 |
|
SniperLk |
|
tony_boss42 |
|
bluedragon38 | un autre lien simpa pour les CODES --------------- Topic Vente |
missyoolie | Oupss désolée pour les fautes!!!! |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |