| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:31:45 ![]() ![]() |
pepone94 | a frk18
|
missyoolie | Non je n'ai pas le language "français" dans "settings"....t'as une idée de ce que je peux faire? merci :-) |
pepone94 | pour avoir le cube il faut appuyer sur le bouton à coté de celui qui active l'appareil photo |
bluedragon38 |
Caloo : |
frk18 |
corbin Oui, mais voilà... | Idem pour moi, et j'arrive pas a accéder au suivi du dossier sur le site samsung idoine... |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:39:25 ![]() ![]() |
loan__ | y a t il moyen de basculer l'affichage du clavier SMS vers un format A-B-C-D... au lieu de l'agencement AZERTY? Merci. |
tony_boss42 | Ben si tu laisses ton téléphone droit tu as le clavier normal d'un téléphone, c'est pas ça que tu cherches ?? |
loan__ |
|
pepone94 |
|
mko | y-a-t-il un site qui recapitule l'ensemble des widget dispos ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pierroleloup | pourquoi il serait impossible d'avoir msn sur le Jet???
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all'!
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
missyoolie |
|
bluedragon38 | c'est le meme ecran hein . enfin bon --------------- Topic Vente |
patator2001 | bonjour a tous, j'aurais prochenement le jet version orange, pensez vous que le flasher sera necessaire ou cette configuration est deja de bonne qualité |
bluedragon38 | logman : comment tu as fait ton coup --------------- Topic Vente |
logman ça passe, ça passe...??!! |
JE sortais de la caisse les courses dans les mains, le portable dans la poche pas assez enfoncé, j'ai fermé la porte avec la jambe, et le portable, et boum Message édité par logman le 30-10-2009 à 20:16:12 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
|
loan__ | mon jet ne reconait pas mon oreillette Samsung wep 700 ! alors qu'il reconnait mon autre mobile !
|
|
loan__ |
|
|
bluedragon38 | Virgin/universal ne le bloque pas apparement .. ( enfin il ne le bride pas --------------- Topic Vente |
vrolok J'ai soif... | nrjmobile non plus... on le reçoit débloqué d'origine... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
totosssfr Trop bon, trop con... | oki, je ne savais pas. C'est surement dû au fait que ce sont des mvno et non des opérateurs "physiques". --------------- Pousse tarasse forever. |
karlkox |
|
arthur38 | Salut, apparemment il faut voir là si il y a compatibilité: http://www.messengersurvotremobile.com/.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |