Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°705862
lasentenza​13
Posté le 29-07-2011 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A partir du moment ou tu installes un firmware Samsung depuis multiloader, si c'est une version officielle apres tu pourras faire les maj par Kies mais c'est plus risqué que par multiloader et surtout moins regulier.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:42:24  profilanswer

n°705865
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 10:49:18  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

A partir du moment ou tu installes un firmware Samsung depuis multiloader, si c'est une version officielle apres tu pourras faire les maj par Kies mais c'est plus risqué que par multiloader et surtout moins regulier.

Oui c'est vrai qu'il y a de forte chance pour que ça plante ac kies (j'ai d'ailleurs pu en faire les frais il y a longtps) mais j'ai remarqué que lorsque j'ai flashé mon wave je ne pouvais pas réinstaller mes applications à partir de kies car il me disait que l'id du tel (ou un truc de ce genre) avait changé (j'ai donc du tout réinstaller à partir du samsung apps sur le wave) donc je me disais que si jamais je fais la mise à jour sur kies ça ne devrait pas me changer l'id et je pourrais tout réinstaller mes apps avec kies ce qui est quand même plus rapide.

n°705869
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 10:51:18  profilanswer

Et puis je ne connais encore pas assez les procédures avec multiloader donc je n'ai pas vraiment envie de faire n'importe quoi.
Il me faut un bon tuto détaillé pour que je fasse le pas (comme celui de la première page)

n°705876
Loudwig
Posté le 29-07-2011 à 11:02:30  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

Salut à tous

C'est mon premier post ici, ayant acheté mon wave chez orange j'avais leur surcouche de m..., j'ai décidé alors de le flasher en suivant le tuto de la première page car mon wave commençait à bugger (il bloquait lorque j'écrivais des messages et il me disait souvent ressource insuffisante quand j'utilisais une application alors que c'était la seule application ouverte). Bref j'ai donc flasher en JL2 et je voulais savoir (c'est une question plus ou moins conne mais j'aimerai être sûr de la réponse) lorsque Bada 2.0 sortira officiellement, vu que je suis sur le firmware officiel (et le dernier en date?) je devrais pouvoir faire la mise à jour à partir de kies non?

Des mises à jour, je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'en faire beaucoup vu qu'orange ne sort pas les mises à jour (et ne les sortiras probablement pas vu qu'ils ont en rien à faire)  :D

Tu te trompes, Orange a sorti une MAJ en JK1 pas très longtemps après que la JK1 Samsung soit sortie ;)

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°705877
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 11:02:39  profilanswer

Yes géniale la kg6 !!

---------------
Sauce
n°705884
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 11:10:42  profilanswer

Loudwig a écrit :

Tu te trompes, Orange a sorti une MAJ en JK1 pas très longtemps après que la JK1 Samsung soit sortie ;)

Oui enfin le temps que je suis resté sur la surcouche orange (donc pratiquement 1 ans), j'ai eu le droit à 2 maj (dont une ou kies a tout planté et donc je n'ai pas pu faire la mise à jour)
Ce que je voulais dire c'est qu'Orange ne sort pas la mise à jour du style Bada 1.2 alors qu'elle est sortie début de l'année 2011 pour les téléphones nus et elle ne sortiras probablement pas  :(

n°705888
bigboss_91
Posté le 29-07-2011 à 11:14:06  profilanswer

:hello:  

Mon vibreur ne veut plus fonctionner ... c'est SAV automatiquement ou y'a une solution ?

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°705896
Loudwig
Posté le 29-07-2011 à 11:22:26  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

Oui enfin le temps que je suis resté sur la surcouche orange (donc pratiquement 1 ans), j'ai eu le droit à 2 maj (dont une ou kies a tout planté et donc je n'ai pas pu faire la mise à jour)
Ce que je voulais dire c'est qu'Orange ne sort pas la mise à jour du style Bada 1.2 alors qu'elle est sortie début de l'année 2011 pour les téléphones nus et elle ne sortiras probablement pas  :(

T'es resté 1 an avec donc elle te convenait quand même un peu cette ROM Orange, non? Moi j'y suis encore, et je ne vois aucun intérêt pour l'instant de changer...

---------------
n°705907
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 11:35:33  profilanswer

Loudwig a écrit :

T'es resté 1 an avec donc elle te convenait quand même un peu cette ROM Orange, non? Moi j'y suis encore, et je ne vois aucun intérêt pour l'instant de changer...

Non pas vraiment, c'est juste que je n'osais pas faire le pas pour flasher mon wave car j'ai vu sur pas mal de site que c'était assez risqué (au final il suffit d'avoir un bon tuto et de garder son sang froid lorqu'il y a une erreur lors du flashage).
Je ne suis quand même pas mécontent de l'avoir flashé car on y gagne quand même (plus les applications orange qui ne m'était pas utile pour moi, de nouvelle fonctionnalité comme "Point d'accès mobile"...).
C'est sur que si toi ça te convient c'est bien comme ça, moi je voulais depuis longtemps passé à bada 1.2 (mais la seule solution était de flasher) et puis surtout ce qui m'a poussé à enlever la surcouche orange c'est que mon wave beugait énormément comme je l'ai mentionné et ça devenait vite invivable !

Enfin après chacun son avis moi je suis en tout cas vraiment content d'être passé sous le firmware officiel de samsung comme ça le jour où bada 2.0 sort je pourrais faire la MAJ et avoir un OS qui je pense (après m'être pas mal documenté dessus) me satisfera mieux que bada 1.2 (qui est tout de même bien !)

n°705917
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 11:44:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:hello:  

Mon vibreur ne veut plus fonctionner ... c'est SAV automatiquement ou y'a une solution ?

Fais *#0*# et clique sur vibreur, si ça marche pas malheureusement c'est SAV... sinon un flash avant !

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:44:00  profilanswer

n°705928
Loudwig
Posté le 29-07-2011 à 11:49:05  profilanswer

Bon moi je le fait pas justement parce qu'il y a "pas grand chose" à gagner: les applis Orange, tu les fous dans un coin et tu y touches pas et c'est tout. Quant à l'accès "modem", normalement tu n'as pas le droit chez Orange, mais bon...
Et même en étant sous firmware Orange, rien n'empêche de faire une "MAJ" vers Bada 2.0, car ça sera une Full (donc de toute façon on écrase tout).
Cela dit je ne vais peut être pas tardé à flasher moi aussi (vers la KG6?) car je vais sans doute passé chez Virgin et du coup il faudra que flash...

---------------
n°705937
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 11:57:41  profilanswer

Loudwig a écrit :

Bon moi je le fait pas justement parce qu'il y a "pas grand chose" à gagner: les applis Orange, tu les fous dans un coin et tu y touches pas et c'est tout. Quant à l'accès "modem", normalement tu n'as pas le droit chez Orange, mais bon...
Et même en étant sous firmware Orange, rien n'empêche de faire une "MAJ" vers Bada 2.0, car ça sera une Full (donc de toute façon on écrase tout).
Cela dit je ne vais peut être pas tardé à flasher moi aussi (vers la KG6?) car je vais sans doute passé chez Virgin et du coup il faudra que flash...

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas non plus énormément à gagner mais bon moi ca me motivais quand même ! Par contre pour l'accès modem j'ai essayé et ça a marché sans problème (après au cas où il y a toujours des solutions pour contourné la restriction d'orange).
Ah oui là c'est sur que tu devras enlever la surcouche ! Ben apparemment pour le FW KG6, il y a déjà pas mal de bug régler par rapport à la version précédente et si tu veux tester Bada 2.0 avant ça sortie je pense que c'est un bon firmware ! après je laisse les pros te dirent ce qu'ils en pensent de ce FW  :)

n°705945
bigboss_91
Posté le 29-07-2011 à 12:04:46  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Fais *#0*# et clique sur vibreur, si ça marche pas malheureusement c'est SAV... sinon un flash avant !

Ca marche pô :cry:  :cry:  :cry:  

Comment ça se passe le SAV ? Je dois passer par SFR ou par Samsung ? Combien de temps ça prend à peu près ? Est-ce que j'ai la possibilité d'avoir un mobile "de courtoisie" ?

---------------
n°705947
Loudwig
Posté le 29-07-2011 à 12:05:11  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas non plus énormément à gagner mais bon moi ca me motivais quand même ! Par contre pour l'accès modem j'ai essayé et ça a marché sans problème (après au cas où il y a toujours des solutions pour contourné la restriction d'orange).
Ah oui là c'est sur que tu devras enlever la surcouche ! Ben apparemment pour le FW KG6, il y a déjà pas mal de bug régler par rapport à la version précédente et si tu veux tester Bada 2.0 avant ça sortie je pense que c'est un bon firmware ! après je laisse les pros te dirent ce qu'ils en pensent de ce FW  :)

T'inquiètes, c'est pas d'aujourd'hui que je suis ce topic ;)

Message édité par Loudwig le 29-07-2011 à 12:07:58

---------------
n°705980
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 12:36:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Comment ça se passe le SAV ? Je dois passer par SFR ou par Samsung ? Combien de temps ça prend à peu près ? Est-ce que j'ai la possibilité d'avoir un mobile "de courtoisie" ?

Essaie de flasher si tu l'a déja fais, ça se trouve c'est un bug firmware. Sinon si le téléphone a moins d'un ans il faut se tourner vers l'opérateur, demande leur si ils peuvent te prêter un mobile.

---------------
Sauce
n°705984
mighty47
Posté le 29-07-2011 à 12:39:33  profilanswer

Salut à tous.

Petite question : j'ai installé la version 2 de bada sur mon tel (celle qui est dans le lien en première page). Cependant je rencontre un petit soucis :

Avant, j'utilisais la version modifiée de lasentenza avec social hub activé, je n'ai jamais eu aucun problème.

Avec le nouveau firmware cependant, depuis l'installation (le 27 juillet), je suis à 16 euros de hors forfait. Après avoir regardé sur le site d'orange, je viens de voir que ce hors forfait est du à la réception de mail (c'est marqué "connexion mail" sur la facture en ligne)... Sachant que je n'ai jamais eu les mails facturés avec l'ancien firmware avec social hub activé.

Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le problème? Est ce que c'est également arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci d'avance

n°706002
bigboss_91
Posté le 29-07-2011 à 13:12:02  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Essaie de flasher si tu l'a déja fais, ça se trouve c'est un bug firmware. Sinon si le téléphone a moins d'un ans il faut se tourner vers l'opérateur, demande leur si ils peuvent te prêter un mobile.

Non je l'ai jamais flashé ... Comment faut faire ?
Et puis c'est bizarre, j'ai pas eu de MAJ FW ... ou alors c'est en background et on est pas au courant ? ...

---------------
n°706010
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 13:21:26  profilanswer

La manip dans le deuxiemme message de la premiere page !

Non le flash est a faire avec un logiciel, ça ne le fait pas tout seul.

Cependant si tu a peur de flasher, tu peut tout de même te renseigner au niveau de ton opérateur pour voir comment ça va se passer !

---------------
Sauce
n°706012
timal97
Posté le 29-07-2011 à 13:25:41  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Yes géniale la kg6 !!

Oui et apparemment disponible sur samfirmware ce week end (samedi si j'ai bien compris) .Cette version a résolu pas mal de bugs qu'on trouve sur la PKG5.Je sens que certains vont flasher ce week end...lol. :hello:

n°706022
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 29-07-2011 à 13:34:27  profilanswer

yes!!!!!
je suis déjà en mode download moi...

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°706071
bigboss_91
Posté le 29-07-2011 à 14:11:20  profilanswer

Jojo337 a écrit :

La manip dans le deuxiemme message de la premiere page !
Non le flash est a faire avec un logiciel, ça ne le fait pas tout seul.
Cependant si tu a peur de flasher, tu peut tout de même te renseigner au niveau de ton opérateur pour voir comment ça va se passer !

C'est ce que je vais faire, parce que j'avoue, j'ai pas envi de me lancer dans des manip' qui ne seront surement pas concluantes ...

---------------
n°706088
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 14:35:40  profilanswer

Au fait, pour ceux en kg5 2.0... regardez vos messages de la carte sim http://s3.noelshack.com/old/up/201 [...] 236b50.jpg

Car il y a un probleme avec, perso des fois sans raison les messages reçus sont stockés dans la carte sim. Le problème ?
Quand on le reçoit ca sonne/vibre normalement ok, sauf que il n'y a aucune notification. Il n'y a même pas la fleche. En clair si vous n'avez pas le tel sur vous il se peut que vous ne saurez pas que vous avez reçu un message. Ca vous le fait des fois vous aussi ? De plus le message n'est pas affiché dans la liste des messages de l'onglet "messages" sur le screen.

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 29-07-2011 à 14:41:58

---------------
Sauce
n°706124
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 29-07-2011 à 15:44:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bin ouais !.. et là il te prête un Samsung Galaxy S2 et t'ai pas dans mouise !.. :sweat:  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°706140
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-07-2011 à 16:13:33  profilanswer

karoliko a écrit :

comme tu ne semble pas forcément attiré par les apply mais par les qualité de photos /video et la solidité de l'engin .

je pense que tu devrais regarder du coté du 8530
seulement si pour toi la limite de 1300sms sauvegardé est penalisable  
seulement si pour toi ne pas pouvoir avoir 158 apply sur ton tel dont 145 qui ne te servent jamais ,10 rarement , 3 fréquemment n'est pas une obligation  

en bref mon 8500 me convient parfaitement vu que ce que propose les apply tant vanter sur android mon pc chez moi et au travail le font très bien  

tout à fait , photos et videos sont assez essentiels , j'ai un petit FZ28 pour faire des photos propres , mais je l'ai rarement sous la main quand il faut ! d'ailleurs , tu en es contant de ce coté la ?

oui , 1300 sms seulement en sauvegarde ça devrait aller si je gere bien  :D  

en étant honnête avec moi même , sans 3g permanente , sans wifi à la maison = déjà les widgets pas trop trop besoin . apres les applis , je suis comme tout le monde , j'aime bien tester , mais je me lasse tres vite . coté game je suis plutot sodoku sur tel , je passe assez de temps ( par période )   sur les fps online . mais il est vrais que j'aime bien que le tel soit profondément personnalisable au niveau de l'interface .  
- je veux pas de 3g sur le tel , car ça m'empêche de travailler , j'ai toujours un truc à voir . dans mon abonnement je peux prendre un forfait 3g pour 0.8 €  les 24 h , les jours ou j'en ai besoin .
- le Wifi j'en veux pas à la maison , des ondes en plus , j'ai cablé un maximum partout .

tu es un train de me convaincre  :p  , je me donne encore une petite semaine pour me décider .

merciii pour ta contrbution  :jap:  

:hello:  :hello:    

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°706179
Yorkfield
Posté le 29-07-2011 à 17:42:04  profilanswer

Je tiens à préciser que la prise de photo du Wave est assez médiocre du fait du temps d'expo qui est très élevé sur celui-ci. Donc quand on prend une photo il ne faut surtout pas bouger d'un centimètre.

Par contre pour la vidéo c'est très bon.

n°706191
ekhalid
Ali Bada
Posté le 29-07-2011 à 18:15:19  profilanswer

Bonjour tout le monde,
comment allez vous chers waveurs? lasen ;)
j'ai flashé en bada2.0.1 mais j'ai bcp d'écrans bleus de la mort (IM et samsungapps surtout...) est ce normal vue que c'est une beta?
Merci et bonne soirée

Message édité par ekhalid le 29-07-2011 à 18:42:14

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°706196
kikiassos
Posté le 29-07-2011 à 18:24:25  profilanswer

Oui...enfin vue que c'est une bêta relativement tardive,j'aurais aimé qu'il en est moins :o  

Sinon il aura une version prévu pour samedi celle du mois aout,et une version stable pour mi aout :o ,je peux commencer doucement a espérer une sortis officiel pour septembre voir même la sortis du wave3 :o  

n°706215
ekhalid
Ali Bada
Posté le 29-07-2011 à 18:44:23  profilanswer

samedi? demain? celle de XDA? ou samsung commence à donner des dates de sorties?
Merci kikiassos

---------------
n°706235
give254
*_*
Posté le 29-07-2011 à 18:55:12  profilanswer

kikiassos a écrit :

Oui...enfin vue que c'est une bêta relativement tardive,j'aurais aimé qu'il en est moins :o  

Sinon il aura une version prévu pour samedi celle du mois aout,et une version stable pour mi aout :o ,je peux commencer doucement a espérer une sortis officiel pour septembre voir même la sortis du wave3 :o  

Salut :d, le FW de demain c'est toujours une version de juillet (KG6) il y aura une autre version en août mais faudra attendre un peu :p

---------------
http://give254.labrute.fr xD
n°706238
pisch
Posté le 29-07-2011 à 18:59:46  profilanswer

hello, je vais tester demain la nouvelle version du firmware, mais est-il possible de recuper le fichier du KG5 qui contient l'activation du pusch et si oui dans quel fichier il ce trouve ?

n°706247
ekhalid
Ali Bada
Posté le 29-07-2011 à 19:18:12  profilanswer

give254 a écrit :

Salut :d, le FW de demain c'est toujours une version de juillet (KG6) il y aura une autre version en août mais faudra attendre un peu :p

il sortira chez samfirmware.com?  

l'icône menu est la bienvenue ;)

---------------
n°706256
brutor2
Posté le 29-07-2011 à 19:40:37  profilanswer

n°706258
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 19:41:32  profilanswer

ekhalid ya un code a faire pour les écrans bleus, 1er lien page 1 :D

---------------
Sauce
n°706262
ekhalid
Ali Bada
Posté le 29-07-2011 à 19:44:11  profilanswer

Salut brutor et jojo comment allez vous les gars? :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 merci jojo c'est mieux comme ça :)  [:cerveau picole]

Message édité par ekhalid le 29-07-2011 à 19:58:07

---------------
n°706274
bigboss_91
Posté le 29-07-2011 à 20:11:09  profilanswer

Le vibreur re-fonctionne ... bug passager ou réel problème, j'en sais rien ...

---------------
n°706278
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 29-07-2011 à 20:21:26  profilanswer

Salut à tous,
salut Bruno ça faisait longtemps...
salut ekha toi encore plus...
pour demain 14h sur Samfirmware flash full.
plein de détails sur xda!!!
vivement demain  

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°706282
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-07-2011 à 20:28:51  profilanswer

Ça va ça va.. j'attends une version plus stable de bada 2.0 surtout !

---------------
Sauce
n°706287
brutor2
Posté le 29-07-2011 à 20:38:22  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:  

Ma petite contribution pour ceux qui n'ont pas encore basculé vers Bada 2.0...  :lol:  :lol:  :lol:  

Mise à jour des radars NDrive et Radars Sygic au 22 juillet 2011...

Lien dans ma signature !!!        

Soyez prudents comme toujours.   :ange:  :ange:  :ange:  

PS : Salut Julien et content de te revoir Ekha...  :hello:  :hello:  :hello:

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°706306
ketur61000
Posté le 29-07-2011 à 21:14:45  profilanswer

Bon sa fait 1 voir même 2 mois que je ne suis plus l'actualité, y a t il quelque chose de nouveau sur ce samsung wave ?? :) Ou toujours rien qui à changer

n°706331
quaky
Posté le 29-07-2011 à 21:50:21  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Au fait, pour ceux en kg5 2.0... regardez vos messages de la carte sim http://s3.noelshack.com/old/up/201 [...] 236b50.jpg

Car il y a un probleme avec, perso des fois sans raison les messages reçus sont stockés dans la carte sim. Le problème ?
Quand on le reçoit ca sonne/vibre normalement ok, sauf que il n'y a aucune notification. Il n'y a même pas la fleche. En clair si vous n'avez pas le tel sur vous il se peut que vous ne saurez pas que vous avez reçu un message. Ca vous le fait des fois vous aussi ? De plus le message n'est pas affiché dans la liste des messages de l'onglet "messages" sur le screen.

salut,

j'ai exactement le meme soucis
je n'ai trouvé aucun reglage pour changer ca

Message édité par quaky le 29-07-2011 à 22:04:49
n°706409
gen1226
Posté le 29-07-2011 à 23:42:01  profilanswer

Bonsoir  :-)

Ce soir Kies propose une nouvelle version du micrologiciel : KF4 (XEF). L'un de vous l'a-t-il installée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)