Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°484507
lasentenza​13
Posté le 09-06-2010 à 22:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool tu pourras nous faire un petit retour ses tes impressions??
 
PS:

godzi12 a écrit :

Le  Samsung S8500 Wave à résisté à une véritable torture, à un tel point qu'on se demandait si il allait mourir un jour.  Eh bien, il a finalement tenu 3 jours et demi, après être passé par ces épreuves:


 
T'as oublié des details au test de GSMArena lol
Le wave etait connecté pendant toute la durée du test au réseau 3G qui consomme en energie meme si le téléphone est en veille.
Et apres avoir rechargé le téléphone, ils ont passé 8h40 de vidéo xvid depuis la micro SD. Impressionnant :ouch: Arrivé a 10% la batterie a coupé automatiquement le lecteur vidéo.
Pour les 2 test la luminosité de l'ecran etait a 50%.
 
Le test ici:
http://blog.gsmarena.com/the-king- [...] -champion/

Message cité 2 fois
Message édité par lasentenza13 le 09-06-2010 à 22:58:21
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 22:12:37  profilanswer
 

n°484519
godzi12
Posté le 09-06-2010 à 22:42:59  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Cool tu pourras nous faire un petit retour ses tes impressions??


 
ok pas de soucis, sinon sur un autre forum il y a 2 utilisateurs qui ont postés leur 1er ressentit.
 
-voila je viens de m'offrir la bête et la je dois franchement dire que c'est vraiment un magnifique gsm, mes dernier sont quand meme le x10, legende et désire qui son des chouette gsm mais ici l'ecran et le son est incomparable bravo samsung
 
l'ecran est tres réactif, le son est tres bien, les couleur son splendide vraiment tres bien fini
au depart je m'etais dit je test et je vend de suite, j'etais pret a mettre l'annonce directement pour pas perdre de temps et la surprise en surprise  
 
-JE confirme : ce gsm est excellent, très très bon son, très bonne réactivité de l'ecran ... Bref que du bonheur  
 
du tout bon feedback pour l'instant, demain je posterai mes 1ères impressions.

n°484525
stixen
Posté le 09-06-2010 à 22:47:57  profilanswer
 

Le market est vide quand même. J'ai pas vu d'appli  MSN ou Ebuddy...Dommage :/
 
Godzi12 tu peux me filer l'url du forum en MP?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 09-06-2010 à 22:48:59
n°484531
ksimyr
Posté le 09-06-2010 à 22:57:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Il sort quand ce telephone chez les operateurs ?
 
Merci.

n°484532
lasentenza​13
Posté le 09-06-2010 à 23:01:04  profilanswer
 

Il est deja sorti ksimyr... Tu peux meme l'avoir a 1€ chez Virgin mobile.
 

stixen a écrit :

Le market est vide quand même. J'ai pas vu d'appli  MSN ou Ebuddy...Dommage :/
 
Godzi12 tu peux me filer l'url du forum en MP?


 
Idem ca m'interesse... ca me fera attendre de recevoir le mien lol

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 09-06-2010 à 23:02:37
n°484542
stixen
Posté le 09-06-2010 à 23:09:41  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Il est deja sorti ksimyr... Tu peux meme l'avoir a 1€ chez Virgin mobile.
 
 
 
Idem ca m'interesse... ca me fera attendre de recevoir le mien lol


 
Tu l'as pris avec quel forfait lasentenza?

n°484549
lasentenza​13
Posté le 09-06-2010 à 23:17:23  profilanswer
 

Ben malheureusement j'etais engagé depuis 1 mois avec Virgin donc je l'ai payé plein pot sur rueducommerce...
Heureusement j'ai bien vendu mon HTC hero :D
 
Forfait paradyse 3h00 SMS illimités + Internet ou 4h + SMS illimités + Internet + 5h/n° vers 5n° (12 ou 24 mois)


Message édité par lasentenza13 le 09-06-2010 à 23:19:44
n°484557
godzi12
Posté le 09-06-2010 à 23:34:46  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Cool tu pourras nous faire un petit retour ses tes impressions??
 
PS:


 

lasentenza13 a écrit :


 
T'as oublié des details au test de GSMArena lol
Le wave etait connecté pendant toute la durée du test au réseau 3G qui consomme en energie meme si le téléphone est en veille.
Et apres avoir rechargé le téléphone, ils ont passé 8h40 de vidéo xvid depuis la micro SD. Impressionnant :ouch: Arrivé a 10% la batterie a coupé automatiquement le lecteur vidéo.
Pour les 2 test la luminosité de l'ecran etait a 50%.
 
Le test ici:
http://blog.gsmarena.com/the-king- [...] -champion/


 
trés juste j'avais oublié, ce qui confirme que le wave à une autonomie de malade.
ps:pour le forum je vais vous l'envoyé en MP, mais pour l'instant c'est assez mort

n°484563
stixen
Posté le 09-06-2010 à 23:50:44  profilanswer
 

Merci.Oui j'ai pu voir ça.


Message édité par stixen le 09-06-2010 à 23:50:54
n°484568
godzi12
Posté le 10-06-2010 à 00:01:40  profilanswer
 

sinon pour les impatients, mais je suppose que c'est déjà fait, le manuel en français du wave http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 100514.pdf

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 00:01:40  profilanswer
 

n°484576
stixen
Posté le 10-06-2010 à 00:21:54  profilanswer
 

Apparemment MSN/WLM est intégré comme Facebook directement dans l'interface du téléphone. A confirmer cependant...

n°484579
godzi12
Posté le 10-06-2010 à 00:27:11  profilanswer
 

j'ai lu aussi que des gars ont fait passé des mkv en 720p sans aucun soucis de reconnaissance, sinon j'ai un peu épluché le mode d'emploi et je suis sidéré par certaine options qui ne sont pas décrite ou oubliées sur certains sites.
comme la caméra visiophone, le réducteur de bruit lors d'un appel,la capture d'écran,la simulation de faux appels, le haut parleur qui s'enclenche automatiquement quand on met le téléphone sur le dos, la traçabilité du mobile si quelqu'un vous le vole, bref je découvre pleins de petites choses intéressantes


Message édité par godzi12 le 10-06-2010 à 00:33:59
n°484583
stixen
Posté le 10-06-2010 à 00:52:58  profilanswer
 

Le clavier Azerty virtuel n'apparaît que en mode paysage? C'est nul ça! Sur toutes les vidéos je vois qu'en mode portrait on a le droit à un clavier genre téléphone classique avec plusieurs lettres par touches :/
 
Et en ce qui concerne la VOIP/Appels SIP quelqu'un sait si le mobile a une appli pour gérer ça?


Message édité par stixen le 10-06-2010 à 01:31:19
n°484593
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 07:15:06  profilanswer
 

Pour le clavier azerty si j'me trompe pas tu l'as dans les 2 modes.
Et pour le SIP non aucune chance que ce soit integré d'office sur le mobile. Y'aura peut etre une appli dans le futur qui le proposera mais pour l'instant...

n°484655
stixen
Posté le 10-06-2010 à 11:13:22  profilanswer
 

J'ai lu que Samsung interdisait aux développeurs de mettre des applis SIP sur le Samsung Market. C'est craignos...
Bref peur de le prendre et de ne pas voir de nouvelles applis apparaître avec le temps...
Et l'interface graphique est trop "Symbian" je trouve...
 
Je me tâte là :D

n°484671
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 11:44:26  profilanswer
 

On retrouve ca que dans les menus de reglages donc c'est pas derangeant :)  
Mais bon quand je vois qu'un divx HD 720p passe sans modif (copier-coller sur la carte micro SD), qu'on filme en 720p etc etc etc moi perso j'me pose pas de questions :love:  
 
Pour le SIP, faut attendre... ca va venir, meme si ce sera sans doute pas dispo sur samsung apps mais bon y'aura des facons detournées de l'avoir je pense.

n°484679
stixen
Posté le 10-06-2010 à 11:56:21  profilanswer
 

J'attends ton retour sur le mobile avec impatience lasentenza :p
 
D'après les possesseurs du téléphone sur ce forum:
http://www.palringo.com/en/us/foru [...] wave-t5329
 
Palringo qui est intégré à l'interface du Wave ne ferait pas tourner MSN et autres... Ça craint encore...Bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 10-06-2010 à 12:04:46
n°484725
Winnuke
Posté le 10-06-2010 à 13:02:42  profilanswer
 

Drapeau!
 
Peut être mon futur? faut que je regarde des vidéos pour me faire une idée...
J'y connais pas grand chose en smartphone, est ce que avec l'os bada on peut mettre des appli comme les windows mobiles sans passer par le market? Style on télécharge un fichier sur l'ordi, transfert et installation?
 
Y a-t-il un soft gps de sorti? Bon je suis au taff, ca a peut etre été dit. Je regarderai mieux ce soir :jap:

n°484763
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 14:11:39  profilanswer
 

Oui en passant par le logiciel Kies on peut telecharger et installer les applis sur le telephone (ca permet aussi de synchroniser ses contacts, ses comptes etc)
 
Y'a aussi un logiciel de navigation mais du style GoogleMaps mais en moins evolué pour l'instant.
 

stixen a écrit :

J'attends ton retour sur le mobile avec impatience lasentenza :p
 
D'après les possesseurs du téléphone sur ce forum:
http://www.palringo.com/en/us/foru [...] wave-t5329
 
Palringo qui est intégré à l'interface du Wave ne ferait pas tourner MSN et autres... Ça craint encore...Bon :/


 
Y'a une case a cocher quand tu crées tes comptes, et apres faut que tu associes tes contacts pour utiliser le social Hub.
 
Mais bon ca je l'ai lu pour l'instant faut attendre les premiers retours pour etre sur.

n°484785
stixen
Posté le 10-06-2010 à 15:07:15  profilanswer
 

Oui.Bizarre que RDC mettes autant de temps à te l'envoyer. je veux dire tu l'as pris sans abonnement en plus :/

n°484909
godzi12
Posté le 10-06-2010 à 19:32:52  profilanswer
 

bon ben le miens est arriver chez auchan aujourd'hui je vais surement le retirer demain, sinon j'ai pu le tester pendant 20 petites minutes (pas top je sais) et que dire.............et bien je pense que ce smartphone est une tuerie en terme de rapport qualité prix, il est hyper réactif, la dalle capacitive est vraiment top, les menus sont hyper fluide il répond vraiment à la perfection, équivalent à un legend ou desire, la dalle super amoled est juste monstrueuse même en collant ma tronche dessus j'ai pas vu de défaut, sûrement équivalent à un iphone 4g, le web fonctionne bien j'ai été agréablement surpris, pour le reste j'ai pas trop le temps de détaillé mais c'est vraiment du top (vidéo, photo, gestion des widgets, sous menu etccc) j'essaierai de détaillé plus en profondeur ce week-end

n°484934
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 20:47:33  profilanswer
 

Je l'ai reçu aujourd'hui... Apres 2h00 de charge pour la batterie je commence a le tester... 1ere impression: l'écran est hallucinant :ouch: c'est comparable a rien de ce que j'ai pu voir jusqu'a présent!!
Je teste plus longuement et je ferais un retour des que possible. Mais j'ai rarement été aussi enthousiaste avec un mobile entre les mains!
 
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc...
J'ai un forfait virgin donc pas de 3G+... mais quand j'ai fais les reglages du téléphone j'ai selectionner virgin et il se connecte en 3G+ je sais pas trop si c'est normal lol


Message édité par lasentenza13 le 10-06-2010 à 21:04:00
n°484952
godzi12
Posté le 10-06-2010 à 21:20:10  profilanswer
 

cool tiens nous informés, par contre pourrais tu me dire si l'accéléromètre répond bien je l'ai testé plusieurs fois et quelques fois il ne s'enclenchait pas (version test? réglages à faire??) ou il fallait recommencer

n°484961
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 21:31:18  profilanswer
 

Tu l'as testé sur quelle appli exactement?
Parce que j'ai testé sur le navigateur, le lecteur video, sur les bureaux, en saisie texte... il réagit tres bien. :wahoo:  
 

n°484972
lasentenza​13
Posté le 10-06-2010 à 22:06:29  profilanswer
 

Alors mes premières impressions:
- l'écran absolument superbe comme je l'ai dis tout a l'heure y'a rien de comparable actuellement sur le marché.
- le tactile répond très bien des fois même trop bien il suffit d'effleurer l'écran ca peut être gênant lors de la saisie d'un texto mais bon j'avais jamais eu un écran aussi réactif c'est peut être le manque d'habitude lol
- les menus sont simples, les widgets sont pas très nombreux pour l'instant mais y'a juste ce qu'il faut.
- on retrouve la simplicité d'utilisation de samsung!! :jap:  
Il est très facile de définir une sonnerie perso, créer une alarme et mettre un MP3, attribuer un MP3 a un contact en particulier etc bref j'en suis plus que ravi parce qu'avec Android... comment dire...
- L'appareil photo... j'ai testé en intérieur pour le moment mais la qualité est vraiment très bonne pour un 5Mp, meilleure qu'a l'époque de mon pixon 8Mp j'dirais presque... rien a voir même!!
Le flash est puissant ca permet de faire de bonne photo même sans luminosité importante.
J'ai pas encore testé l'enregistrement vidéo en HD pour demain j'me ferais plaisir au boulot.
- La lecture vidéo: INCROYABLE!! :ouch:  
Vous prenez un film HD 720p, vous le copiez/collez sur la carte micro SD (j’ai remplacé la 1Go fournie avec le wave par une 8Go), on lance le lecteur, on met lecture et la: c'est le choc!! la qualité est incroyable!! :sol:  
Quand je pense que sur d'autres systèmes il faut encoder la vidéo... pfioulala une foi de plus que du bonheur.
Je testerais plus tard des divx de moins bonne qualité et surtout j'aimerais voir si le lecteur gère les sous-titres... on sait jamais :)
- Le socialHub fonctionne pour ce que j’en ai testé... j’utilise surtout facebook. A la création du compte il faut cocher synchroniser les contacts.
Apres il faut associer vos contacts téléphone a vos contacts facebook. Nikel.
- Le samsung apps... bon il est pas très important, j'ai installé 2-3 jeux (hitmyboss, sandstorm, basketball...) ca marche.
Mais j'pense que niveau appli on pourra avoir bcp mieux a l'avenir.
- Googlemaps (par le navigateur, y’a pas l’appli): très précis, avec le GPS activé la localisation se fait au mètre prêt!!
- Internet: le navigateur est très bien foutu, ils ont bien avancé sur le Dolhpin maison.
J'me suis amusé a aller sur youtube mater quelques vidéos HD et ca passe en plein écran... Un régal.
Attention il faut aller dans les params du navigateur pour activer l'exécution du flash. (Bon c’est pas adobe flash 10.1 donc ca gère pas tous les contenus flash).
- le multipoint: très rapide, précis, rien a redire sur toutes les applications ou l'on peut l'utiliser.
 
Bref j'ai pas encore fais le tour mais bon voila mes premières impressions.
Pour ceux qui hésitaient encore: faut foncer, c'est une tuerie ce tel.
 
2 petits défauts quand même: attention quand vous sortez le téléphone du carton il est dans un plastique de merde hyper glissant il m'a échappé des mains... heureusement je devais être jongleur dans une autre vie lol
Et le téléphone posé sur une table n'est pas complètement a plat a cause du clapet pour sortir la batterie (bah quoi... fallait bien que j'lui trouve des défauts!! :lol: )
 
PS: 2 petits details sur Kies, le logiciel de synchronisation.
- le logiciel est fournis sous forme mini CD donc pour ceux qui ont un mange disque (si ca existe encore) faudra prévoir de le télécharger sur le site de samsung.
- Il fonctionne sous windows 7 version 64 bits enjoy!!

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 10-06-2010 à 23:31:44
n°485033
stixen
Posté le 11-06-2010 à 02:21:07  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Alors mes premières impressions:
- l'écran absolument superbe comme je l'ai dis tout a l'heure y'a rien de comparable actuellement sur le marché.
- le tactile répond très bien des fois même trop bien il suffit d'effleurer l'écran ca peut être gênant lors de la saisie d'un texto mais bon j'avais jamais eu un écran aussi réactif c'est peut être le manque d'habitude lol
- les menus sont simples, les widgets sont pas très nombreux pour l'instant mais y'a juste ce qu'il faut.
- on retrouve la simplicité d'utilisation de samsung!! :jap:  
Il est très facile de définir une sonnerie perso, créer une alarme et mettre un MP3, attribuer un MP3 a un contact en particulier etc bref j'en suis plus que ravi parce qu'avec Android... comment dire...
- L'appareil photo... j'ai testé en intérieur pour le moment mais la qualité est vraiment très bonne pour un 5Mp, meilleure qu'a l'époque de mon pixon 8Mp j'dirais presque... rien a voir même!!
Le flash est puissant ca permet de faire de bonne photo même sans luminosité importante.
J'ai pas encore testé l'enregistrement vidéo en HD pour demain j'me ferais plaisir au boulot.
- La lecture vidéo: INCROYABLE!! :ouch:  
Vous prenez un film HD 720p, vous le copiez/collez sur la carte micro SD (j’ai remplacé la 1Go fournie avec le wave par une 8Go), on lance le lecteur, on met lecture et la: c'est le choc!! la qualité est incroyable!! :sol:  
Quand je pense que sur d'autres systèmes il faut encoder la vidéo... pfioulala une foi de plus que du bonheur.
Je testerais plus tard des divx de moins bonne qualité et surtout j'aimerais voir si le lecteur gère les sous-titres... on sait jamais :)
- Le socialHub fonctionne pour ce que j’en ai testé... j’utilise surtout facebook. A la création du compte il faut cocher synchroniser les contacts.
Apres il faut associer vos contacts téléphone a vos contacts facebook. Nikel.
- Le samsung apps... bon il est pas très important, j'ai installé 2-3 jeux (hitmyboss, sandstorm, basketball...) ca marche.
Mais j'pense que niveau appli on pourra avoir bcp mieux a l'avenir.
- Googlemaps (par le navigateur, y’a pas l’appli): très précis, avec le GPS activé la localisation se fait au mètre prêt!!
- Internet: le navigateur est très bien foutu, ils ont bien avancé sur le Dolhpin maison.
J'me suis amusé a aller sur youtube mater quelques vidéos HD et ca passe en plein écran... Un régal.
Attention il faut aller dans les params du navigateur pour activer l'exécution du flash. (Bon c’est pas adobe flash 10.1 donc ca gère pas tous les contenus flash).
- le multipoint: très rapide, précis, rien a redire sur toutes les applications ou l'on peut l'utiliser.
 
Bref j'ai pas encore fais le tour mais bon voila mes premières impressions.
Pour ceux qui hésitaient encore: faut foncer, c'est une tuerie ce tel.
 
2 petits défauts quand même: attention quand vous sortez le téléphone du carton il est dans un plastique de merde hyper glissant il m'a échappé des mains... heureusement je devais être jongleur dans une autre vie lol
Et le téléphone posé sur une table n'est pas complètement a plat a cause du clapet pour sortir la batterie (bah quoi... fallait bien que j'lui trouve des défauts!! :lol: )
 
PS: 2 petits details sur Kies, le logiciel de synchronisation.
- le logiciel est fournis sous forme mini CD donc pour ceux qui ont un mange disque (si ca existe encore) faudra prévoir de le télécharger sur le site de samsung.
- Il fonctionne sous windows 7 version 64 bits enjoy!!


 
Et pour MSN via le Social Hub il est bien présent
T'as pu te connecter?

n°485042
godzi12
Posté le 11-06-2010 à 05:42:32  profilanswer
 

merci pour tes premières impressions, ça confirme ce que je pensais et me rassure pour l'accéléromètre (que j'avais utilisé partout, web, bureaux, sms) il reste à confirmer la durée de vie de la batterie, sinon tout comme toi j'adore son côté high tech (il fait la même chose que la concurrence, même mieux) et sa simplicité d'utilisation. Bravo samsung.
ps: j'ai aussi acheté une micro sd 8gb class 6

n°485044
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 07:14:20  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Et pour MSN via le Social Hub il est bien présent
T'as pu te connecter?


 
Non il n'y est pas.
Windows live te permet de rajouter un compte pour recevoir les mails mais pas la messagerie instantanée MSN.

n°485061
Winnuke
Posté le 11-06-2010 à 09:05:38  profilanswer
 

Et pour les mails on peut configurer un compte exchange?
Par exemple sur mon diamond, j'ai pas le forfait mails mais j'ai mis gmail en exchange et ça passe. On peut faire pareil?

n°485098
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 10:37:23  profilanswer
 

Oui y'a la possibilité de creer des compte exchange.
Par contre j'peux pas tester avec gmail je l'utilise pas.

n°485102
Winnuke
Posté le 11-06-2010 à 10:48:58  profilanswer
 

D'accord merci. Plus qu'à passer dans un magasin pour le prendre en main.

n°485123
stixen
Posté le 11-06-2010 à 11:20:53  profilanswer
 

Bizarre que tu y arrives pas!
Dans le manuel il est écrit ça:
 
Messagerie instantanée
Découvrez comment discuter avec votre famille ou vos amis à
partir de n'importe quelle messagerie universelle instantanée,
comme par exemple Google Talk, Windows Live Messenger ou
Yahoo Messenger.
1 En mode Menu, appuyez sur MI (Double Bulle Bleu comme dans la vidéo).
2 Sélectionnez un service de messagerie instantanée.
3 Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour
ouvrir une session.
4 Vous pouvez communiquer instantanément avec votre
famille et vos amis.

 
 
EDIT: A partir de 4:59 on voit sur cette vidéo que MSN est bien dispo en messagerie instantanée :p
 
http://www.youtube.com/watch?v=fnr3mkPD-RA
 
Tu as bien suivi toutes ces étapes?


Message édité par stixen le 11-06-2010 à 12:38:24
n°485164
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 12:32:19  profilanswer
 

Oui effectivement y'a l'application MI sauf qu'il me propose pas de selectionner le service de messagerie instantanée... Faudra que je regarde ca ce soir.

n°485170
stixen
Posté le 11-06-2010 à 12:43:57  profilanswer
 

Ouais mais quand tu clique sur la double bulle bleue MI,on te propose quoi comme services?


Message édité par stixen le 11-06-2010 à 12:44:06
n°485175
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 12:50:53  profilanswer
 

On me demande si je veux activer le son, ensuite c l'appli palringo qui se lance automatiquement.
Apres on me propose de me connecter en renseignant le compte et le mdp mais c tout.

n°485191
stixen
Posté le 11-06-2010 à 13:31:32  profilanswer
 

On te demande pas comme dans la vidéo de choisir en Windows Live Messenger,Google talk et Yahoo Messenger?
T'as essayé de rentrer ton identifiant et ton MDP Windows Live Messenger?
 
Sinon ça doit être comme Ebuddy,faut créer un compte Palringo auquel sera associé tes comptes WLM,Google Talk etc...
 
Tu veux bien essayer? :)


Message édité par stixen le 11-06-2010 à 15:12:03
n°485264
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 15:25:27  profilanswer
 

Alors j'ai cherché un peu.
Faut créer un compte parlingo.
Ensuite se connecter. La effectivement tu as acces a la messagerie instantanée mais ils te proposent google talk et AIM (ou yahoo je sais plus) mais pas MSN... Bon ca viendra peut etre plus tard? lol
 
PS: j'avais pas vu ton message lol
je vais essayer d'associer le compte ce soir j'te tiens au courant.


Message édité par lasentenza13 le 11-06-2010 à 15:26:20
n°485266
stixen
Posté le 11-06-2010 à 15:29:11  profilanswer
 

Yep mais bizarre sur la vidéo ils proposent Google Talk,Yahoo Messenger et MSN...
Ouaip essaye et tiens moi au jus stp :p

n°485312
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 16:37:45  profilanswer
 

Y'a pas MSN de base sur le wave avec MI, confirmé aussi sur les forums anglais.
Y'en a un qui a trouvé une solution en installant une version plus recente mais pas adapté a l'affichage du wave.

n°485325
stixen
Posté le 11-06-2010 à 16:51:35  profilanswer
 

Bah pourquoi sur la vidéo,l'utilisateur Anglais arrive à l'utiliser?
On voit bien en plus que c'est intégré à IM de Wave!
T'as toujours pas testé?

n°485334
lasentenza​13
Posté le 11-06-2010 à 16:58:49  profilanswer
 

Oui j'ai testé et j'te confirme que par defaut c'est pas dispo.
J'attend de rentrer pour regarder la vidéo youtube (le proxy me bloque au boulot) mais je pense que ca doit dependre des versions (europe, etats unis etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR