|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
leyee1603 | Bonjour,
Message édité par leyee1603 le 20-01-2010 à 17:19:48 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:13:08 |
leyee1603 |
Karma-design | Changement de titre nécessaire : là on dirait un titre de CGP, pas un topic de feedback. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
leyee1603 | Je suis pas contre mais au profit de quoi? On est pas dans la section Achat/Vente donc difficile de croire à une CGP --------------- Mon FEEDBACK |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un classique [Topic Unique] Amazon Kindle DX ferait l'affaire. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
leyee1603 | va pour le topic unique même si les gens risque d'être déçu du premier post qui ne propose pas pour le moment de description un tant soit peu exhaustive de l'appareil. Message édité par leyee1603 le 20-01-2010 à 17:20:05 --------------- Mon FEEDBACK |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ajoute quelques images et un descriptif (caractéristiques) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
leyee1603 | ça viendra quand j'aurai un peu de temps Le but initial de mon message n'était pas la présentation d'un appareil que je connais finalement très peu (pour l'instant ) --------------- Mon FEEDBACK |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Up ! Je m'y intéresse également
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:11:35 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Je ne suis intéressé que par le DX justement Principalement pour lire de longs articles sur le web, essorer mes flux RSS et lire de longs articles en PDF.
|
simchevelu Oui mais non... |
|
dafourz |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Clarity The Truth Is Out There | Oui, la 3G marche en France sur le Kindle 3. J'ai le modèle Wifi+3G. Par contre je n'arrive pas à me servir du navigateur expérimental, que ça soit avec la 3G ou le Wifi. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Euh d'ailleurs pour la 3G c'est Amazon qui s'arrange avec les opérateurs nationaux ? Comment ça se passe ? |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Super, merci ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis bien intéressé par le dernier Kindle à $140 et je voulais connaître (pour ceux qui l'ont commandé) le prix des taxes
--------------- Aloha |
Clarity The Truth Is Out There | Le prix est celui donné par Amazon, soit dans les $40. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca fait 100€ tout compris quoi, ça va spa (trop) chère ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-10-2010 à 17:20:55 --------------- Aloha |
simchevelu Oui mais non... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | heu oui plutôt pardon
--------------- Aloha |
simchevelu Oui mais non... | Qwerty. Et avec le navigateur dégradé (vraiment très dégradé ) Message édité par simchevelu le 30-12-2010 à 09:22:12 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est encore plus facile alors |
bestycame | Salut,
|
al0 | bon, ben après des semaines de réflexion, j'ai craqué pour un kindle DX que je viens de commander chez Amazon voila voila...
Message édité par al0 le 14-04-2011 à 14:34:16 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Envoie un mail à Amazon et demande leur le remboursement/avoir/etc --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |