| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
gen1226 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:42:01 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'espere que les prochaines beta corrigeront ce bug. --------------- Sauce |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Mais ya un stabilisateur sur le wave, activable dans les parametres de l'appareil photo. Ça marche plutôt pas mal... --------------- Sauce |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Anonymous0112358 |
|
ZaNg-77 | Pour la mise a jour sur KIES c'est pas plutot KF3 et KF4 pour le CSC?? |
Pap0ose | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 08:55:06 ![]() ![]() |
Pap0ose | Vi gabiju et on fait comment pour libérer ces 34 Mo de mémoire ? Message édité par Pap0ose le 30-07-2011 à 09:25:41 |
cop86 | Oui exact, est ce qu'il est conseillé selon de vous de la faire ? |
twingom69 est pas tous des PROS | bonjour
|
timal97 |
|
twingom69 est pas tous des PROS | j'ai eu la meme experience que toi papose
--------------- merci de vos réponses futures |
StarbuckDav | Qu'est ce qu'il y a de nouveau pour cette mise à jour?
|
twingom69 est pas tous des PROS | et maintenent que je reconnecte kies
|
timal97 |
|
nico5111 | salut a tous les waveur
|
StarbuckDav |
|
twingom69 est pas tous des PROS | de quelle version tu parles --------------- merci de vos réponses futures |
twingom69 est pas tous des PROS | starbuck
timal97 | Est ce qu'une personne peut nous dire si ça vaut le coup de passer de la JL2 à la KF3/KF4? Y'a t'il des améliorations? |
timal97 | Oui j'avais bien lu mais je voulais avoir un autre avis.ça se trouve quelqu'un a remarqué une différence par rapport a la JL2.Si vraiment rien autant resté en JL2 car elle est nickel pour moi. |
timal97 | A 80% ça passe,tu peux la faire. |
timal97 | Toi aussi?! eh ben dis donc c'est vraiment pas fiable de la faire via kies...peut etre que par MU ça serait plus sur. |
StarbuckDav |
|
timal97 | StarbuckDav : tu confirmes bien que rien n'a été effacé : fichiers,contacts,applis... |
twingom69 est pas tous des PROS | j'ai beau chercher dans les dossiers de mon ordi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |