Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°705212
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-07-2011 à 11:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yorkfield a écrit :

Perso je viens de m'acheter un HTC Desire en occaz, en attendant Free Mobile avec la réactions de la concurrence, et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en comparaison à mon Wave.........

En plus d'avoir une superbe personnalisation avec toutes les ROM Cyanogen et MIUI, ils est assez déroutant de comparer les perf des app communes à ces 2 systèmes qui sont nettement plus rapides en version Android....

Et puis plus de 300 000 app pour l'Android Market contre moins de 7 000 pour Bada avec un Wave............

Pour répondre à tarok1 par la même occasion, je te conseille LARGEMENT de prendre le Xperia Arc, juste pour Android.

On s'ennuie sérieusement avec Bada.

je prend ton avis en compte , merci   :jap:  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 11:56:13  profilanswer

n°705213
Loudwig
Posté le 28-07-2011 à 11:57:23  profilanswer

taxalex a écrit :

:hello:  Un nouveau GPS ce matin pour le wave, mais bon 10€ quand même : http://www.samsungapps.com/topApps [...] 2&listYN=Y
edit : c'est carrement Ndrive ce Mappy GPS !!

Oui carrément de la copie pure et dure :ouch: (à moins qu'Ndrive a été racheté par Mappy?)
Edit: ah non c'est l'inverse, c'est Ndrive qui sort ce truc sous le nom de Mappy :pt1cable:  
Pourquoi? Bonne question :heink:  
Mais c'est vrai que 10€ illimité, c'est pas mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 28-07-2011 à 12:05:37

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°705216
Anonymous0​112358
Posté le 28-07-2011 à 12:00:54  profilanswer

taxalex a écrit :

:hello:  Un nouveau GPS ce matin pour le wave, mais bon 10€ quand même : http://www.samsungapps.com/topApps [...] 2&listYN=Y

En effet il a l'air vraiment bien de plus cc'est 10€ mais avec uen licence illimité sur la carte de France et pas besoin de connextion Wifi/3g c'est autonome, donc a surveiller de prés.

n°705239
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 28-07-2011 à 12:33:18  profilanswer

yeerum a écrit :

Oui mais pour l'instant, impossible de synchroniser ta licence actuelle

Bizarre car il me semble que c'est le numéro EMEI qui est pris en compte, affaire à suivre de près !..
Mais est-ce que Route66 sur Bada2 est différent de Bada1 ?.. Genre version où autre ?..

taxalex a écrit :

Ca à l'air pas mal quand même !..

Loudwig a écrit :

Oui carrément de la copie pure et dure :ouch: (à moins qu'Ndrive a été racheté par Mappy?)
Edit: ah non c'est l'inverse, c'est Ndrive qui sort ce truc sous le nom de Mappy :pt1cable:  
Pourquoi? Bonne question :heink:  
Mais c'est vrai que 10€ illimité, c'est pas mal ;)

T'in, mais comment j'kiffe ton avatar !.. pfff !..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°705243
Loudwig
Posté le 28-07-2011 à 12:37:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

T'in, mais comment j'kiffe ton avatar !.. pfff !..

Calme toi... calme toi...
 :D

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°705245
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 12:40:05  answer

mais merde c tro des enf... chez orange : jai utilisé mon wave flashé en point dacces mobile pour la 1ere fois sans problemes la semaine derniere (et plus depuis) et aujourdhui ou je re essaye je me retrouve avec ue page qui me demande de choisir un pack supplementaire pour utiliser lacces modem . font chier !!! pas de contournement j'imagine ?  
font chier !!! (oui je sais je me repete)

n°705249
Anonymous0​112358
Posté le 28-07-2011 à 12:45:46  profilanswer

D'ailleur es que le fix GPS est amélioré sur Bada 2 ?

n°705254
blackpsyko​ze
Posté le 28-07-2011 à 12:56:42  profilanswer

Attends !..  [:gidoin]  

Essayes de les appeler pour leur expliquer que tu payes une option à 5€ par/mois (Radars fixes et mobiles) et que tu as dus flasher le WAVE, because des applis ne fonctionnent plus en Bada1.0, et que tu ne peux pas télécharger leur appli OrangeMaps comme il te le demande par SMS, parcequ'il y a une merde à 2 balles dus au CERTIFICAT !..

J'te laisses voir comment le service client et technique tournent en rond !..  :pt1cable:

Message édité par blackpsykoze le 28-07-2011 à 13:24:49

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°705275
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 28-07-2011 à 13:24:10  profilanswer

Salut à tous
si y a un volontaire qui essaye mappy sous 2.0 merci pour les retours.
si il fonctionne je le prend direct...merci

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°705278
vicefly
panikromatik
Posté le 28-07-2011 à 13:25:38  profilanswer

tarok1 a écrit :

salut les Badistes  :hello:  

ça fait un moment que je lurk ce topic pour voir les avancées de bada 2.0 étant interressé par le S8530 .

je cherche un tel qui fait de bonnes photos et de bonnes videos ( pour un smartphone , en comparaison aux autres smartphones bien sur ) et bien sur qui soit sympas à utiliser .

j'ai vue aussi que pas mal d'entre vous ont des phones android , d'ou ma question qui peut sortir un peu du topic  :

par rapport à mes points mon operateur me propose :

- S8530  +  0 €
- Xperia Arc +  80 €

- photos et videos ils se valent , mais un peu mieux le S8530  ( d'apres les tests )

- batterie S8530 meilleur : 2/3 jours ? , arc plus délicat de 1 journée à 48 h selon réglage .  

- solidité gorilla et alu enterre le xperia arc full plastoc !  

- das/sar ils se valent  S8530 : 0.63 W/kg  et Xperia : 0.66 W/kg c'est un point tres important pour moi , il m'arrive de laisser mon potable tres longtemps dans ma poche , je me suis fixé  0.7 W/kg comme limite ( comme ça , c'est psychologique   :p  ) d'ailleur mon operateur me proposait le Galaxy S Latona i9003 ( + 40 € ) , mais 1.62 W/kg  :ouch:  et le Galaxy S i9000 : 0,238 W/kg  :sol:  le tel que je voulais , mais + 250 €  :ouch:  

S8530 ou Xperia Arc ( + 80€ ) ? : merci pour vos avis .  :hello:  

mais euhhh il n'est pas à plus de 1 en das le s8530 ?
L'arc ne fait-il pas de plus belles photos (en plus de faire des vidéos équivalentes)? On parle du point fort des sonyericsson là.  

Dans l'absolu j'te conseillerais le wave (ssi t'es pas un appli addict) mais puisque tu le gardes souvent ds la poche alors incontestablement l'arc est pour toi (un an après, le wave aborde aujourd'hui, pour sa taille d'écran, un format un peu "grosse brique" au regard de la concurrence).

@ Ayanha:  :jap:  

(ils sont pas trop petits les icones maintenant qu'ils sont x4 ?)

Message cité 1 fois
Message édité par vicefly le 28-07-2011 à 13:30:44

---------------
illustrophobe barbapapesque
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:25:38  profilanswer

n°705334
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 14:23:18  answer

bonjour pouvez m'expliquer ce qu'on peut faire exactement avec ça svp ?
d'avance merci

n°705435
bluedragon​38
Posté le 28-07-2011 à 16:52:48  profilanswer

yeerum a écrit :

Genre, le trader qui check ses comptes à la vitesse de l'éclair... :D

J veux justeb pas perdre de temps pour consuter mes comptes ... C est demandet la lune une application pour sa banque ? :o

---------------
Topic Vente
n°705449
marcus7484
Posté le 28-07-2011 à 17:03:46  profilanswer

Exactement ce que tu dis ne plus pouvoir faire.
Avec ça tu récupère l'useragent de ton tel que tu remplace ensuite dans le navigateur de ton pc afin de le faire passer pour ton téléphone, et donc de pouvoir faire du net sur ton pc avec la connexion du tel.

n°705491
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-07-2011 à 18:19:57  profilanswer

vicefly a écrit :

mais euhhh il n'est pas à plus de 1 en das le s8530 ?
L'arc ne fait-il pas de plus belles photos (en plus de faire des vidéos équivalentes)? On parle du point fort des sonyericsson là.  

Dans l'absolu j'te conseillerais le wave (ssi t'es pas un appli addict) mais puisque tu le gardes souvent ds la poche alors incontestablement l'arc est pour toi (un an après, le wave aborde aujourd'hui, pour sa taille d'écran, un format un peu "grosse brique" au regard de la concurrence).

j'ai pris l'infos sur le site de samsung 0.625 W/kg  
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] cification

ben c'est assez controversé la qualité photo du Arc , la qualité semble pas mal , mais il a une tres forte compression automatique de l'image . et coté video on parle de sacade !!!  

tu trouves le S8530 un peu épais ? ( je ne l'ai pas eu en main , en vitrine tout les tels me paraissent énorme ! )

merci pour ton avis !  :hello:

---------------
n°705492
ungarsduwe​b
Posté le 28-07-2011 à 18:20:55  profilanswer

ce que je n'aime pas sur le wave2 c'est l'écran pas asse brillant !

n°705540
vicefly
panikromatik
Posté le 28-07-2011 à 19:48:01  profilanswer

tarok1 a écrit :

ben c'est assez controversé la qualité photo du Arc , la qualité semble pas mal , mais il a une tres forte compression automatique de l'image . et coté video on parle de sacade !!!  

tu trouves le S8530 un peu épais ? ( je ne l'ai pas eu en main , en vitrine tout les tels me paraissent énorme ! )

Nanmé pour le DAS, visiblement c'est juste bouygues qui fait son pénible: http://www.commentcamarche.net/for [...] ng-wave-ii

Ensuite je me méfierais de certains tests à la façon "lesnumeriques", ça n'engage que moi mais ils sont bizarres parfois. J'me baserais davantage sur les retours de consommateurs comme ceux présents sur le thread de l'Arc. Je ne sais pas quelles sont tes sources d'infos mais j'me doute que tu ne te seras pas privé de poser les mêmes questions sur le topic idoine (et j'suis sûr qu'ils t'ont dit de prendre l'arc, nan ?! :D).

Ensuite, quant au gabarit de la bête, ça se résume bien souvent à une question de budget. Je trouve le wave2 gros car surtout bien moins "borderless" que ses concurrents, du coup il est aussi gros et aussi lourd que les moyens-de-gamme actuels mais avec une taille d'écran inférieur à ceux auxquels il veut se frotter.
Par ex: wave2 aussi gros (même plus épais) et bien plus lourd qu'un galaxySII pour un écran de 1,5cm inférieur.  
wave2 bien plus gros et plus lourd qu'un arc pour une même perte de diagonale de 1.5cm.
Mine de rien le wave2 a glissé de gamme.  
Après comme je te le disais c'est surtout une question de budget. Mais si ce n'est pas un blème pour toi alors pour faire ton choix il faut retourner à la bonne vieille méthode du listing d'usages que l'on souhaite faire. Là-dessus tu ne nous a rien dit mis à part que tu portais souvent ton phone ds une poche de jean, et là, force est d'avouer que le waveII n'est pas populaire chez les tailleurs ennemis des poches de costume déformées (bon après si t'es charpenté comme un überViking en colère, tes poches doivent être plus gdes que les miennes). Et si ça se trouve, cette fameuse liste te révèlera que le wave s'impose à toi. ;)  
(mais sinon ouais, perso venant d'un S8500, je trouve le S8530 gros quand je le prends en main.)

Edit:

Quand t'es dans une boutique, t'as le droit de demander au vendeur de le mettre dans ta poche, juste comme ça, pour avoir la sensation .... ils ont l'habitude. Faut juste ne pas avoir de basket aux pieds, ça en rend certains suspicieux. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par vicefly le 28-07-2011 à 20:55:27

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°705585
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 28-07-2011 à 20:26:21  profilanswer

Salut la compagnie
zavez vu un premier thème pour bada 2.0
http://www.badaitalia.com/2011/07/ [...] -bada-2-0/
faut l'installer avec stune....  

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°705591
blackpsyko​ze
Posté le 28-07-2011 à 20:29:33  profilanswer

gabiju a écrit :

Salut la compagnie
zavez vu un premier thème pour bada 2.0
http://www.badaitalia.com/2011/07/ [...] -bada-2-0/
faut l'installer avec stune....  

P'tin ca y'est çà recommence !.. ils lachent rien les gars !.. [:pooogz]  

:D

Message édité par blackpsykoze le 28-07-2011 à 20:29:51

---------------
n°705615
bluedragon​38
Posté le 28-07-2011 à 20:46:30  profilanswer

tarok1 a écrit :

SGS2 et puis cay tout :o non le prochain qui sortira après l'ARC sera digne des APN sony erricson normalement :jap:

---------------
Topic Vente
n°705640
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:14:28  answer

marcus7484 a écrit :

Exactement ce que tu dis ne plus pouvoir faire.
Avec ça tu récupère l'useragent de ton tel que tu remplace ensuite dans le navigateur de ton pc afin de le faire passer pour ton téléphone, et donc de pouvoir faire du net sur ton pc avec la connexion du tel.

ok, mais ???
possible de me faire un mini tuto special ecran wave stp ?  
je n'ai qua ça pour surfer et c pas top pour googeuliser...

n°705642
freedouin
Posté le 28-07-2011 à 21:15:40  profilanswer

merde dejà un theme!
D'ailleurs ca faisait un ptit moment que j'etais pas allé sur le store, et c'est tjrs la meme merde. des themes, des themes, des themes, un jeu pourrave à 2€, des themes, des themes, une appli hongroise, des themes....une appli qui marche pas, des themes, une horloge à 4€, des themes....

Message édité par freedouin le 28-07-2011 à 21:18:45
n°705688
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-07-2011 à 22:37:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=8CTi8RGFKt8

Une vidéo de mes minis poussiéreuses (1 an de poussière a la montagne :D ) pour montrer le focus vidéo (qui fonctionne en touchant l'écran sur la zone a mettre au point)

---------------
Sauce
n°705698
lasentenza​13
Posté le 28-07-2011 à 22:45:03  profilanswer

Excellent merci pour ta video jojo :)

n°705737
lasentenza​13
Posté le 28-07-2011 à 23:45:14  profilanswer

Aller histoire de vous faire saliver un peu:

Citation :

So What is new in this Firmware???
1. SMS opening issue is totally solved
2. Adding app icon in the Home Screen issue is solved
3. Google app now is working (WAC 2.0 apps generally working)
4. Facebook app now works and is perfect
5. IM apps issues seems to be solved
6. Widget reflow now works (you can place the widget where you want)

http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110759.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110760.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110761.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110762.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110763.jpg

On dirait qu'en plus on va avoir droit a une vraie appli facebook  

Citation :

Edit : Got new info from Samfirmware
Saturday Amsterdam Time will be the release date

RDV samedi donc

n°705751
mrbongare
Posté le 29-07-2011 à 00:14:16  profilanswer

Bonsoir a tous,
Pour ceux que ça intéressent, le site web VERSION MOBILE du Crédit agricole est parfaitement adapté a l’écran de notre Wave.
A+

Edit: Et si on le met en favoris sur le bureau, c'est comme si on avait l'appli !  :lol:

Message édité par mrbongare le 29-07-2011 à 00:22:16
n°705773
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-07-2011 à 01:58:45  profilanswer

vicefly a écrit :

Nanmé pour le DAS, visiblement c'est juste bouygues qui fait son pénible: http://www.commentcamarche.net/for [...] ng-wave-ii

Ensuite je me méfierais de certains tests à la façon "lesnumeriques", ça n'engage que moi mais ils sont bizarres parfois. J'me baserais davantage sur les retours de consommateurs comme ceux présents sur le thread de l'Arc. Je ne sais pas quelles sont tes sources d'infos mais j'me doute que tu ne te seras pas privé de poser les mêmes questions sur le topic idoine (et j'suis sûr qu'ils t'ont dit de prendre l'arc, nan ?! :D).

Ensuite, quant au gabarit de la bête, ça se résume bien souvent à une question de budget. Je trouve le wave2 gros car surtout bien moins "borderless" que ses concurrents, du coup il est aussi gros et aussi lourd que les moyens-de-gamme actuels mais avec une taille d'écran inférieur à ceux auxquels il veut se frotter.
Par ex: wave2 aussi gros (même plus épais) et bien plus lourd qu'un galaxySII pour un écran de 1,5cm inférieur.  
wave2 bien plus gros et plus lourd qu'un arc pour une même perte de diagonale de 1.5cm.
Mine de rien le wave2 a glissé de gamme.  
Après comme je te le disais c'est surtout une question de budget. Mais si ce n'est pas un blème pour toi alors pour faire ton choix il faut retourner à la bonne vieille méthode du listing d'usages que l'on souhaite faire. Là-dessus tu ne nous a rien dit mis à part que tu portais souvent ton phone ds une poche de jean, et là, force est d'avouer que le waveII n'est pas populaire chez les tailleurs ennemis des poches de costume déformées (bon après si t'es charpenté comme un überViking en colère, tes poches doivent être plus gdes que les miennes). Et si ça se trouve, cette fameuse liste te révèlera que le wave s'impose à toi. ;)  
(mais sinon ouais, perso venant d'un S8500, je trouve le S8530 gros quand je le prends en main.)

Edit:

Quand t'es dans une boutique, t'as le droit de demander au vendeur de le mettre dans ta poche, juste comme ça, pour avoir la sensation .... ils ont l'habitude. Faut juste ne pas avoir de basket aux pieds, ça en rend certains suspicieux. :heink:

coté Das - Sar - Tas il y a pas mal d'entourloupe coté fabriquant , entre l'Europe qui test sur 10 grs de tissus et les US sur 1 grs ( le flou est bien entretenue )
pour exemple pour l'Arc : ( note en pdf qu'il faut bien chercher sur leurs sites )
- pdf pour l'Europe : " Pour ce modèle de téléphone, la valeur de DAS mesurée à puissance maximale (appareil utilisé au niveau de l’oreille) par SonyEricsson est de 0,66 W/kg (10g). "
- pdf pour les US : " Le TAS le plus élevé relevé par les autorités pour ce modèle de téléphone est de 0.87 W/kg* lorsqu'il est testé en utilisation près de l'oreille, et de 0.79 W/kg* pour les appels vocaux et de 1.53 W/kg* pour les transmissions de données lorsqu'il est porté sur le corps. En mode d’utilisation porté sur le corps, le téléphone a été testé lorsqu’il est à au moins 15 mm du corps....

je suis d'accord avec toi coté les numerique  :jap: . sources d'infos basé sur les tests présent sur le net et qq blog spécifique avec leurs forums . bien vu , j'ai bien posé la question sur le topak hfr de l'Arc : 12 pages en 6 mois Vs 712 pages ici en 1 an 1/2 !!!! bien vue , ils m'ont bien dit de prendre l'Arc .  ;)  

pour le gabarit ( rapport taille x volume x écran ), je pense que tu as bien résumé la chose , le wave 2 a glissé de gamme , par rapport aux nouveaux venus !

coté budget l'opérateur peut à ma demande diviser les + 80 € en trois mensualités  .

je ne mets jamais de costumes , c'est un principe  :D  jean / basket = principe absolue ! et je suis loin de ressembler à un Viking et encore moins uber  :sol:  
donc il est vrais que j'aime les gsm fin , toute la generation de nokia epais de 14 à 16 mm me fait horreur .  
effectivement coté look le S8500 me plais d'avantage par sa finesse , dispo avec +60 € .

usage : telephone 10 à 30 minutes par jours / tres peu de sms / pas de 3G / qq fois du wifi / photo + video du marmot pris sur le vif / agréable à porter dans la poche / interface personnalisable pour le fun / syncros fiable avec le pc / gps de temps en temps / un peu de divertissement jeux , mais pas trop ( fps sur pc ) et puis costaud aussi car mon gamin 3 ans adore les tels .

pour le l'essaie tel dans la poche c'est foutu , je suis en basket tt l'année  :D    

edit : pour le flou coté Das , j'ai lu aussi qu'en fonction du réseau 850/900/1800/1900  le das n'était pas le meme , c'est peu etre une explication .

en tout cas merci pour ta longue réponse  :hello:  :hello:  

---------------
n°705774
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 29-07-2011 à 02:02:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

SGS2 et puis cay tout :o non le prochain qui sortira après l'ARC sera digne des APN sony erricson normalement :jap:

100% ok avec toi pour SGS2 , mais pas proposé par mon opérateur  :(

en fait si je traine encore par ici , c'est que l'Xperia Arc ne m'a tout simplement pas encore convaincu !

:hello:

[edit] et que manifestement le S8530 me fait de l'œil , ainsi que le nvx bada 2.0 .

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 29-07-2011 à 02:03:57

---------------
n°705780
give254
*_*
Posté le 29-07-2011 à 03:03:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=MhxE-ClcrFA
Je passais par twitter à une heure tardive :D
bonne journée :p

Message cité 1 fois
Message édité par give254 le 29-07-2011 à 03:05:44

---------------
http://give254.labrute.fr xD
n°705801
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-07-2011 à 09:14:58  profilanswer

tarok1 a écrit :

100% ok avec toi pour SGS2 , mais pas proposé par mon opérateur  :(  

en fait si je traine encore par ici , c'est que l'Xperia Arc ne m'a tout simplement pas encore convaincu !  

:hello:  

[edit] et que manifestement le S8530 me fait de l'œil , ainsi que le nvx bada 2.0 .

comme tu ne semble pas forcément attiré par les apply mais par les qualité de photos /video et la solidité de l'engin .

je pense que tu devrais regarder du coté du 8530
seulement si pour toi la limite de 1300sms sauvegardé est penalisable  
seulement si pour toi ne pas pouvoir avoir 158 apply sur ton tel dont 145 qui ne te servent jamais ,10 rarement , 3 fréquemment n'est pas une obligation  

en bref mon 8500 me convient parfaitement vu que ce que propose les apply tant vanter sur android mon pc chez moi et au travail le font très bien  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°705813
blackpsyko​ze
Posté le 29-07-2011 à 09:45:40  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Citation :

http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110759.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110760.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110761.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110762.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/97/52/20110763.jpg

Citation :

RDV samedi donc

Salut à tous,

Et sinon au niveau des icônes "4 par lignes" çà donne quoi ?..
C'est pas trop p'tit ?.. [:kratos77:4]  

---------------
n°705818
pisch
Posté le 29-07-2011 à 09:54:02  profilanswer

bonjour tous le monde, petite question aux personnes qui sont passer sous bada 2.0, avez vous constater une perte d'autonomie au niveaux de la batterie car moi de 5 jours je suis passer a 1 journée.

n°705821
aurel_gogo
Posté le 29-07-2011 à 09:56:28  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Citation :

Citation :

RDV samedi donc

Miam miam  :love:  

n°705828
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 29-07-2011 à 10:03:51  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Et sinon au niveau des icônes "4 par lignes" çà donne quoi ?..
C'est pas trop p'tit ?.. [:kratos77:4]  

Honnêtement si (S8500), mais ça passe...

Message édité par yeerum le 29-07-2011 à 10:08:26

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°705830
cepasmodi
Posté le 29-07-2011 à 10:06:01  profilanswer

bonjour, en ce qui concerne la batterie, mon wave 8500 en bada 1.5 tenait plus ou mois 4 à 5 jours, maintenant en bada 2:
1ère installation il y a 1 semaine: autonomie max 2 jours du coup je suis repassé en bada 1.2.
2ème flashage, j'en suis à mon 2ème jours et reste 80%
dans les 2 cas, tout avait été désactivé ou limité, via codes etc,  
cherchons pas à comprendre...

n°705831
cepasmodi
Posté le 29-07-2011 à 10:07:00  profilanswer

on lira bien sur " mon wave en bada 1.2" et non en 1.5 (erreur de frappe)

n°705832
lasentenza​13
Posté le 29-07-2011 à 10:09:46  profilanswer

pisch a écrit :

bonjour tous le monde, petite question aux personnes qui sont passer sous bada 2.0, avez vous constater une perte d'autonomie au niveaux de la batterie car moi de 5 jours je suis passer a 1 journée.

Tu as configuré ton compte samsung pour telecharger des applis?

n°705835
pisch
Posté le 29-07-2011 à 10:16:04  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Tu as configuré ton compte samsung pour telecharger des applis?

oui mon compte samsung et configurer et activer

n°705837
lasentenza​13
Posté le 29-07-2011 à 10:17:37  profilanswer

C'est sans doute pour ca que tu consommes plus de batterie.
Quand tu ne t'en sers pas deconnectes toi, il est utile que quand tu es sur le samsungapps le reste du temps il consomme.

n°705848
pisch
Posté le 29-07-2011 à 10:28:33  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

C'est sans doute pour ca que tu consommes plus de batterie.
Quand tu ne t'en sers pas deconnectes toi, il est utile que quand tu es sur le samsungapps le reste du temps il consomme.

merci je supprime de suite et je te tiens au courant

n°705861
StarbuckDa​v
Posté le 29-07-2011 à 10:40:01  profilanswer

Salut à tous

C'est mon premier post ici, ayant acheté mon wave chez orange j'avais leur surcouche de m..., j'ai décidé alors de le flasher en suivant le tuto de la première page car mon wave commençait à bugger (il bloquait lorque j'écrivais des messages et il me disait souvent ressource insuffisante quand j'utilisais une application alors que c'était la seule application ouverte). Bref j'ai donc flasher en JL2 et je voulais savoir (c'est une question plus ou moins conne mais j'aimerai être sûr de la réponse) lorsque Bada 2.0 sortira officiellement, vu que je suis sur le firmware officiel (et le dernier en date?) je devrais pouvoir faire la mise à jour à partir de kies non?

Des mises à jour, je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'en faire beaucoup vu qu'orange ne sort pas les mises à jour (et ne les sortiras probablement pas vu qu'ils ont en rien à faire)  :D

n°705862
lasentenza​13
Posté le 29-07-2011 à 10:42:24  profilanswer

A partir du moment ou tu installes un firmware Samsung depuis multiloader, si c'est une version officielle apres tu pourras faire les maj par Kies mais c'est plus risqué que par multiloader et surtout moins regulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)