Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°704350
vort
Posté le 27-07-2011 à 00:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

freedouin a écrit :

Sur bada 2? Parceque moi j'ai rien de tout ça, et je suis chez bouygues.

Nan, sur bada 1.2. Hier soir j'ai voulu me connecter au samsung apps, j'ai eu une mise à jour, et j'ai regardé si on pouvait payer par prélèvement. oui, on peut. Quand on le fait il nous dis bien que 1€ sera prélevé etc, mais qu'on accepte, on se retrouve avec une 5600 :s

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 00:06:51  profilanswer

n°704352
bluedragon​38
Posté le 27-07-2011 à 00:14:15  profilanswer

Loudwig a écrit :

Moi je trouve pas que ce soit "mauvais", seulement si tu cherches à avoir des centaines d'applis qui servent (ou pas) sur ton tel, Bada est moins bon qu'Android, et c'est normal car beaucoup plus récent. Mais sinon y'a déjà toutes (ou presques) les applis disont "indispensables".

Non pas ma banque :o , bon j'ai pas changé de telephone pour ça hein .. mais il me la fallait cette appli !

---------------
Topic Vente
n°704358
lasentenza​13
Posté le 27-07-2011 à 00:21:44  profilanswer

Bof avec Dolphin 3.0 tu as acces a tes comptes comme depuis ton PC.
Tu peux consulter, faire des virements etc plus besoin d'une appli ;)

n°704382
vicefly
panikromatik
Posté le 27-07-2011 à 02:15:49  profilanswer

Ayanha a écrit :

Bonsoir,

j'ai installer la version bêta de bada 2.0 sur le wave 1 sa marche pas mal bonne ergonomie, pas trop de bug sa m'a l'air prometteur ...

Affaire a suivre. si vous voulez des screens faites signe

http://img7.xooimage.com/files/1/7/b/tumblr_lefflhisa11qcmdmi-2a62082.gif

---------------
illustrophobe barbapapesque
n°704406
raph01
Posté le 27-07-2011 à 08:42:01  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Pas celles que tu as developpées c'est sur :hello:

Et ça vaut mieux pour vous vu mon niveau/interêt pour le développement  [:trefledepique_w]  
Mais faut pas le prendre mal lasentenza13, c'est clair que tu fais partie des personnes trop rares qui s'investissent sur Bada et tout le monde ici t'en remercie mais en même temps c'est la faiblesse de Bada par rapport à Android : le nombre de personne concernée est incomparable  [:spamafote]  Et donc idem pour les applis/développeur dédiés ...
Cas concret  : pas d'applis de ma banque, pas d'applis Canal+, pas d'applis HFR , jeu gratuit sous AndroidMarket mais entre 1 et 2 € sur SamsungApps pour le même jeu ...

lasentenza13 a écrit :

Le zoom avec redimensionnement de la page est-il prévue sur Bada 2.0 ou Dolphin 3.0 ? Parce que ça aussi c'est un gros défaut de Bada et consulter ses comptes en faisant zoom/défilement/zoom arrière ... Ben c'est un peu lourd, surtout que certaines applis sont encore plus pratique que le site oueb de la banque ...

Message édité par raph01 le 27-07-2011 à 08:47:01
n°704412
lasentenza​13
Posté le 27-07-2011 à 09:00:39  profilanswer

Je l'ai pas mal pris ou pris pour moi, c'est pas avec ce que j'ai developpé non plus que le samsungapps va se remplir lol
De toute facon je trouve un interet tres limité aux applications y'en a certaines qui sont utiles mais a terme finalement y'en a pas bcp qui vont etre installées et utilisées... Sur Android c'est sympa tu installes Talking Tom tu vas delirer un peu avec et au bout de 2 jours tu t'en serviras plus.

Apres y'a des applis plus utiles comme la banque mais sur Bada 2.0 j'ai acces a la societe generale depuis dolphin comme sur un PC... C'est un exemple.

Meme si les outils de developpements (le SDK Bada) n'etait pas au top, la version 2.0 est bcp plus complete et va permettre bcp plus de choses (java, flash, scripts etc) et peut etre permettre aux societes d'edition de proposer certaines applis utiles sur Bada (on a l'equipe ou dailymotion donc c'est possible).

n°704417
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-07-2011 à 09:25:01  profilanswer

Plussoie :o

Même si j'étais "quasi" enragé de ne pas voir plus d'appli sur Bada. En résignation forcée, j'ai quand même pu constaté que même les applis les plus valable sur l'OS je ne m'en servait pas... et au final j'en avais pas plus de cinq avant mon flash en 2.0 (Du coup je me sens pas trop handicapé :D)
Ce dont je me sert essentiellement sont les mails, IM, flux réseaux sociaux, et GPS (:/), le reste c'est que pour m'amuser ou tester.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°704428
Scipion80
Posté le 27-07-2011 à 09:53:16  profilanswer

Bonjour

euh! c'est quoi IM ?

n°704429
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 09:56:30  answer

instant messaging
messagerie instantanée

n°704430
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 27-07-2011 à 09:59:15  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Je l'ai pas mal pris ou pris pour moi, c'est pas avec ce que j'ai developpé non plus que le samsungapps va se remplir lol
De toute facon je trouve un interet tres limité aux applications y'en a certaines qui sont utiles mais a terme finalement y'en a pas bcp qui vont etre installées et utilisées... Sur Android c'est sympa tu installes Talking Tom tu vas delirer un peu avec et au bout de 2 jours tu t'en serviras plus.

Apres y'a des applis plus utiles comme la banque mais sur Bada 2.0 j'ai acces a la societe generale depuis dolphin comme sur un PC... C'est un exemple.

Meme si les outils de developpements (le SDK Bada) n'etait pas au top, la version 2.0 est bcp plus complete et va permettre bcp plus de choses (java, flash, scripts etc) et peut etre permettre aux societes d'edition de proposer certaines applis utiles sur Bada (on a l'equipe ou dailymotion donc c'est possible).

S'pas faux !.. [:alekusu2]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 09:59:15  profilanswer

n°704431
aurel_gogo
Posté le 27-07-2011 à 10:00:01  profilanswer

De toute façon les appli c'est le "mal"!!!!
C'est jolie, c'est pratique, etc... mais les développeurs devraient plus se consacrer dans un site mobile de qualité, disponible pour tous les possesseurs de tél (quelque soit la marque), que développer des appli fermées qui ne marche que sur un système.

n°704597
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 27-07-2011 à 14:03:51  profilanswer

aurel_gogo a écrit :

De toute façon les appli c'est le "mal"!!!!
C'est jolie, c'est pratique, etc... mais les développeurs devraient plus se consacrer dans un site mobile de qualité, disponible pour tous les possesseurs de tél (quelque soit la marque), que développer des appli fermées qui ne marche que sur un système.

Au final ce serait carrément plus pratique...
je dirai pas que le MAL  :lol:, mais c'est vrai qu'avec su recul on se rend compte que pas mal de devs perdent leur temps à faire des applis pour un seul OS...
Quand je vois que pour consulter certains sites c'est PC ou iPhone  sinon rien et ça ose prétendre à l'ouverture au monde mobile, ça me fait doucement rigoler, mais que doucement :/

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 27-07-2011 à 14:04:46

---------------
n°704607
aurel_gogo
Posté le 27-07-2011 à 14:15:33  profilanswer

yeerum a écrit :

Au final ce serait carrément plus pratique...
je dirai pas que le MAL  :lol:, mais c'est vrai qu'avec su recul on se rend compte que pas mal de devs perdent leur temps à faire des applis pour un seul OS...
Quand je vois que pour consulter certains sites c'est PC ou iPhone  sinon rien et ça ose prétendre à l'ouverture au monde mobile, ça me fait doucement rigoler, mais que doucement :/

c'est pour cela que j'ai mis le mal entre guillemets

Le HTML5 dans quelques années fera qu'on aura plus besoin d'appli mobile car dans le code source d'un site mobile tu tous les avantages d'une application faite pour un système en particulier (géolocalisation, vidéo, audio, accès aux fonctions du téléphone, etc...) mais pour tous le monde.

C'est le hardware qui définira ce que tu peux faire et le non le software

n°704620
raph01
Posté le 27-07-2011 à 14:27:25  profilanswer

Firefox y travaille d'ailleurs :
http://www.lesnumeriques.com/mozil [...] 20314.html
Bon je comprends pas toutes les subtilités de la chose mais en gros c'est un OS multi-plateforme  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 27-07-2011 à 14:29:08
n°704668
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-07-2011 à 15:28:10  profilanswer

raph01 a écrit :

Firefox y travaille d'ailleurs :
http://www.lesnumeriques.com/mozil [...] 20314.html
Bon je comprends pas toutes les subtilités de la chose mais en gros c'est un OS multi-plateforme  [:canaille]

en passant j'ai rien trouvé de très probant pour ton probleme USB  
désolé

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°704670
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-07-2011 à 15:31:23  profilanswer

gabiju a écrit :

Une petite piste peut être .
ton compte samsung est déjà enregistrer dans mes comptes quand tu le fais sur le sam apps???

Oui ! Tu vient de trouver ! J'ai supprimé le compte samsung dans mes comptes et ça marche maintenant :) Merci !

Sinon j'ai trouvé un truc bien ! Le bouton de l'oreillette permet de mettre en pause la musique maintenant en restant appuyé 1/2s (et de la remettre évidement)!! Et si le tel n'est pas vérouillé, un appui long nous amene au menu musique. Il y a aussi la possibilité de mettre les paroles... par contre les cover sont moches.

Et encore ! Le volume pour l'appli musique est super bien géré ! On peut choisir le volume haut parleur et écouteurs ! Par exemple je met pas les ecouteurs et je met le volume a 1, je branche les écouteurs et je met le volume a 6. Si je débranche les écouteurs, le volume revient a 1. Et si je rebranche a 6 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 27-07-2011 à 15:44:23

---------------
Sauce
n°704702
blackpsyko​ze
Posté le 27-07-2011 à 16:05:32  profilanswer

Hé ditent les Waveurs !..

Parmis les 711 pages de c'topic, y'en a pas qui on eu d'la poussière sous le AMOLED !..  

J'viens d'le voir sur le HTC Sensation v'là les boulles !..[:consternant:5]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°704715
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 27-07-2011 à 16:23:52  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Oui ! Tu vient de trouver ! J'ai supprimé le compte samsung dans mes comptes et ça marche maintenant :) Merci !

Sinon j'ai trouvé un truc bien ! Le bouton de l'oreillette permet de mettre en pause la musique maintenant en restant appuyé 1/2s (et de la remettre évidement)!! Et si le tel n'est pas vérouillé, un appui long nous amene au menu musique. Il y a aussi la possibilité de mettre les paroles... par contre les cover sont moches.

Et encore ! Le volume pour l'appli musique est super bien géré ! On peut choisir le volume haut parleur et écouteurs ! Par exemple je met pas les ecouteurs et je met le volume a 1, je branche les écouteurs et je met le volume a 6. Si je débranche les écouteurs, le volume revient a 1. Et si je rebranche a 6 :D

Cool merci du retour ça pourras peut être servir à d'autres...

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°704718
kikiassos
Posté le 27-07-2011 à 16:25:07  profilanswer

vort a écrit :

Nan, sur bada 1.2. Hier soir j'ai voulu me connecter au samsung apps, j'ai eu une mise à jour, et j'ai regardé si on pouvait payer par prélèvement. oui, on peut. Quand on le fait il nous dis bien que 1€ sera prélevé etc, mais qu'on accepte, on se retrouve avec une 5600 :s

Perso....je viens d'essayer,et ça a marché,j'ai pu faire l'achat du jeu find a way josé

---------------
Google'o'phobe[:alarmclock1]
n°704756
twingom69
est pas tous des PROS
Posté le 27-07-2011 à 17:07:45  profilanswer

bonjour lasen
j'ai effacé trop top le bada 2.0
j'ai oublié de tester s'il a le flash permettant de voir  
des tv en direct par wifi sans passer par mon opérateur
genre bfm tv ou tv replay
est que tu peux me repondre si tu as la réponse  
merci d'avance

---------------
merci de vos réponses futures
n°704768
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-07-2011 à 17:15:30  profilanswer

Ben j'ai réussi a lancer des SWF de ce site http://noelswf.info mais vu que c'est une version beta le téléphone a redémarré apres quelques secondes...

---------------
Sauce
n°704850
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-07-2011 à 19:02:21  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Parmis les 711 pages de c'topic, y'en a pas qui on eu d'la poussière sous le AMOLED !..  

Aucune poussière, l'écran est propre comme au premier jour (ça va faire un an que je l'ai à la fin des vacances). Pas de pixel mort, pas une rayure, et pourtant je prends pas grand soin du téléphone, il est souvent dans ma poche avec les clés ou d'autres objets pas trop recommandés. Bref, super écran, j'en suis très content.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°704852
cop86
Posté le 27-07-2011 à 19:12:12  profilanswer

n°704882
blackpsyko​ze
Posté le 27-07-2011 à 19:54:53  profilanswer

daouar a écrit :

Aucune poussière, l'écran est propre comme au premier jour (ça va faire un an que je l'ai à la fin des vacances). Pas de pixel mort, pas une rayure, et pourtant je prends pas grand soin du téléphone, il est souvent dans ma poche avec les clés ou d'autres objets pas trop recommandés. Bref, super écran, j'en suis très content.

J'en ai un ma femme aussi, clair que c'est du bon hardware !..[:serumm:4]

EDIT : Ayanha, c'est quand tu l'sents pour les tofs ...[:jpcheck]

Message édité par blackpsykoze le 27-07-2011 à 20:21:09

---------------
n°704894
Venrad
Posté le 27-07-2011 à 20:20:37  profilanswer

Salut les gars, j'utilise Bada 2.0 beta depuis quelques jours déjà, je le trouve hyper stable après a oir entré les codes comme indiquer sur le tuto se trouvant sur hardware.fr.

J'ai eu un bug sur une page internet en chargant une page flash lite sinon pas d'autre soucis...Wi-Fi fonctionnel enfin voila un très bonne aperçu en attendant la version final.

n°704901
bluedragon​38
Posté le 27-07-2011 à 20:30:52  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Oui mais non, j'ai pas que ça a faire d'ouvrir le navigateur etc , tu jettes un oeil avec l'appli qui va bien et basta , sur ANDROID j'ai une appli comme ça , j'enregistre mon identifiant (pas mon MDP certe) mais ça me prends deux secondes a check mon compte :jap:

J'ai déjà testé par le nav , ça me prends beaucoup plus de temps que l'appli dédié ! (je peux même te faire une vidéo si tu veux :jap: )

blackpsykoze a écrit :

Hé ditent les Waveurs !..

J'viens d'le voir sur le HTC Sensation v'là les boulles !..[:consternant:5]

Ça fallait y faire gaffe avant de prendre un HTC , c'est souvent le "probleme" :/ fallait prendre un SGS2 :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 27-07-2011 à 20:33:16

---------------
Topic Vente
n°704907
lasentenza​13
Posté le 27-07-2011 à 20:35:52  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Oui mais non, j'ai pas que ça a faire d'ouvrir le navigateur etc , tu jettes un oeil avec l'appli qui va bien et basta , sur ANDROID j'ai une appli comme ça , j'enregistre mon identifiant (pas mon MDP certe) mais ça me prends deux secondes a check mon compte :jap:

J'ai déjà testé par le nav , ça me prends beaucoup plus de temps que l'appli dédié ! (je peux même te faire une vidéo si tu veux :jap: )

J'ai l'appli android sur le Galaxy S mais ca n'empeche qu'on arrive au meme resultat... Et puis le temps c'est pas comme si on en manquait quand on veut consulter ses comptes :whistle:

Message édité par lasentenza13 le 27-07-2011 à 20:36:16
n°704909
bluedragon​38
Posté le 27-07-2011 à 20:40:19  profilanswer

Pour moi ça a son importance :jap: Avoue tout de même qu'une application comme celle ci sur BADA , serais tout de même pas inutile non ? :jap:

Attention je ne troll pas loin de moi cette idée , j'ai encore notre amis a côté de moi ! j'attends la mise a jour bada 2.0 stable pour le vendre finalement :D

Il y a beaucoups de bugs a ce que j'ai pu "lire" sur le topic pour pouvoir le mettre a jour , mais patience !

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 27-07-2011 à 20:40:45

---------------
Topic Vente
n°704911
vort
Posté le 27-07-2011 à 20:42:13  profilanswer

kikiassos a écrit :

Perso....je viens d'essayer,et ça a marché,j'ai pu faire l'achat du jeu find a way josé

En wifi ?  Forfait bloqué ?

n°704927
blackpsyko​ze
Posté le 27-07-2011 à 21:11:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ça fallait y faire gaffe avant de prendre un HTC , c'est souvent le "probleme" :/ fallait prendre un SGS2 :o :D

J'en ai pas un, j'l'ai vu sur l'topic du HTC Sensation !.. [:frag_facile]

---------------
n°705042
lasentenza​13
Posté le 27-07-2011 à 23:49:00  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Pour moi ça a son importance :jap: Avoue tout de même qu'une application comme celle ci sur BADA , serais tout de même pas inutile non ? :jap:

Attention je ne troll pas loin de moi cette idée , j'ai encore notre amis a côté de moi ! j'attends la mise a jour bada 2.0 stable pour le vendre finalement :D

Il y a beaucoups de bugs a ce que j'ai pu "lire" sur le topic pour pouvoir le mettre a jour , mais patience !

J'suis d'accord c'est utile mais c'est pas forcement indispensable.
J'suis plutot a regarder la stabilité d'un OS ou la qualité du materiel qu'a regarder son market.
D'ailleurs depuis que j'ai installé bada 2.0 je me sers plus du galaxy S lol

Apres j'suis d'accord il manque quelques applis utiles mais j'ai bon espoir!!

n°705062
Ayanha
Posté le 28-07-2011 à 00:45:58  profilanswer

écran d'accueil :  
http://bzh-project.com/perso/5.jpg
écran widget:
http://bzh-project.com/perso/4.jpg
écran veille :
http://bzh-project.com/perso/3.jpg
http://bzh-project.com/perso/9.jpg
http://bzh-project.com/perso/8.jpg
menu:  
http://bzh-project.com/perso/6.jpg
lecteur média:  
http://bzh-project.com/perso/7.jpg
Clavier:
http://bzh-project.com/perso/2.jpg
http://bzh-project.com/perso/10.jpg

Si vous en voulez d'autres hésitez pas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ayanha le 28-07-2011 à 00:47:13
n°705073
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-07-2011 à 01:50:52  profilanswer

salut les Badistes  :hello:  

ça fait un moment que je lurk ce topic pour voir les avancées de bada 2.0 étant interressé par le S8530 .

je cherche un tel qui fait de bonnes photos et de bonnes videos ( pour un smartphone , en comparaison aux autres smartphones bien sur ) et bien sur qui soit sympas à utiliser .

j'ai vue aussi que pas mal d'entre vous ont des phones android , d'ou ma question qui peut sortir un peu du topic  :

par rapport à mes points mon operateur me propose :

- S8530  +  0 €
- Xperia Arc +  80 €

- photos et videos ils se valent , mais un peu mieux le S8530  ( d'apres les tests )

- batterie S8530 meilleur : 2/3 jours ? , arc plus délicat de 1 journée à 48 h selon réglage .  

- solidité gorilla et alu enterre le xperia arc full plastoc !  

- das/sar ils se valent  S8530 : 0.63 W/kg  et Xperia : 0.66 W/kg c'est un point tres important pour moi , il m'arrive de laisser mon potable tres longtemps dans ma poche , je me suis fixé  0.7 W/kg comme limite ( comme ça , c'est psychologique   :p  ) d'ailleur mon operateur me proposait le Galaxy S Latona i9003 ( + 40 € ) , mais 1.62 W/kg  :ouch:  et le Galaxy S i9000 : 0,238 W/kg  :sol:  le tel que je voulais , mais + 250 €  :ouch:  

S8530 ou Xperia Arc ( + 80€ ) ? : merci pour vos avis .  :hello:  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°705080
Yorkfield
Posté le 28-07-2011 à 02:57:47  profilanswer

Perso je viens de m'acheter un HTC Desire en occaz, en attendant Free Mobile avec la réactions de la concurrence, et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en comparaison à mon Wave.........

En plus d'avoir une superbe personnalisation avec toutes les ROM Cyanogen et MIUI, ils est assez déroutant de comparer les perf des app communes à ces 2 systèmes qui sont nettement plus rapides en version Android....

Et puis plus de 300 000 app pour l'Android Market contre moins de 7 000 pour Bada avec un Wave............

Pour répondre à tarok1 par la même occasion, je te conseille LARGEMENT de prendre le Xperia Arc, juste pour Android.

On s'ennuie sérieusement avec Bada.

Message cité 1 fois
Message édité par Yorkfield le 28-07-2011 à 03:04:12
n°705097
lasentenza​13
Posté le 28-07-2011 à 09:00:25  profilanswer

Pas tout le monde installe des roms toutes les 3h00 sur son telephone.
Et pour avoir le galaxy S une rom android de base ca casse pas des briques.
Apres c'est clair que les teams que tu sites proposent des roms etonnantes.

Message édité par lasentenza13 le 28-07-2011 à 09:01:24
n°705137
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-07-2011 à 10:13:03  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Genre, le trader qui check ses comptes à la vitesse de l'éclair...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 28-07-2011 à 10:14:05

---------------
n°705155
blackpsyko​ze
Posté le 28-07-2011 à 10:40:01  profilanswer

[:totoz:4]

Message édité par blackpsykoze le 28-07-2011 à 10:41:06

---------------
n°705196
Anonymous0​112358
Posté le 28-07-2011 à 11:32:02  profilanswer

Es que l'application GPS Route 66 est modifié, mise a jour dans Bada 2 ?

n°705200
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-07-2011 à 11:37:28  profilanswer

Anonymous0112358 a écrit :

Es que l'application GPS Route 66 est modifié, mise a jour dans Bada 2 ?

Oui mais pour l'instant, impossible de synchroniser ta licence actuelle

---------------
n°705203
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-07-2011 à 11:39:56  profilanswer

:hello:  Un nouveau GPS ce matin pour le wave, mais bon 10€ quand même : http://www.samsungapps.com/topApps [...] 2&listYN=Y
edit : c'est carrement Ndrive ce Mappy GPS !!

Message cité 3 fois
Message édité par taxalex le 28-07-2011 à 11:52:06

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°705212
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-07-2011 à 11:56:13  profilanswer

Yorkfield a écrit :

Perso je viens de m'acheter un HTC Desire en occaz, en attendant Free Mobile avec la réactions de la concurrence, et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit en comparaison à mon Wave.........

En plus d'avoir une superbe personnalisation avec toutes les ROM Cyanogen et MIUI, ils est assez déroutant de comparer les perf des app communes à ces 2 systèmes qui sont nettement plus rapides en version Android....

Et puis plus de 300 000 app pour l'Android Market contre moins de 7 000 pour Bada avec un Wave............

Pour répondre à tarok1 par la même occasion, je te conseille LARGEMENT de prendre le Xperia Arc, juste pour Android.

On s'ennuie sérieusement avec Bada.

je prend ton avis en compte , merci   :jap:  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)