|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:46:54 |
sticky62 |
|
sticky62 |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
ungarsduweb | sa a l'air encore trop instable j'ai trop besoin que mon tel marche tout le temps je vai attendre |
dragonnoir Vae Victis | bonjour
|
Schnouf A table ! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:35:00 |
yeerum J'entends tout!... | Qq'un a reussi à faire fonctionner le GPS route 66 Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 21-07-2011 à 12:55:42 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Sous Bada 1.2, woui. Mais faut être patient et compréhensif. --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
devliver | Sous 2.0, la limite des sms est toujours de 1300 ? Edit : pour installer il suffit de mettre le fichier.rar dans le mobile ? Message édité par devliver le 21-07-2011 à 13:21:50 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-07-2011 à 13:09:28 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kikiassos | Petit regret
Message cité 1 fois Message édité par kikiassos le 21-07-2011 à 13:36:24 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
twingom69 est pas tous des PROS | je viens d essayer bada2.00 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Loudwig |
Loudwig |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
give254 *_* | Ouais mais il manque bcp de fonctionnalités toutes simples qu'il y avait dans la 1.2 comme le logiciel de retouche photos intégré >_< et le lecteur video et moins complet comme le lecteur musique avec la disparition de la reconnaissance musical (chocked).
--------------- http://give254.labrute.fr xD |
kikiassos |
Message cité 1 fois Message édité par kikiassos le 21-07-2011 à 14:24:53 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
illimp |
|
vort | C'est ce que je regrette ouai, le fond des sms |
taxalex ça flotte pote! | Le clavier est qwerty ou on peut le mettre en Azerty ? --------------- Que la force soit avec vous !! |
kikiassos | Bonne question
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Loudwig |
kikiassos | Ce fireware on est sur qu'il date du mois de juillet? --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Asian Oni |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
devliver | ... j'ai eu le droit à une coupure de courant lors de ma maj vers bada 2.0...
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
give254 *_* | Bon je vais essayer de trouver quelque chose pour filmer mais je vous garantie rien, d'ici ce soir je ferai peut-etre un mega post ^^
--------------- http://give254.labrute.fr xD |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai vu que l'autofocus vidéo marche, c'est génial ça ! --------------- Sauce |
devliver |
J'ai essayé au moins 5 fois... et même avec JL2 ... rien ne passe Message édité par devliver le 21-07-2011 à 18:27:50 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
twingom69 est pas tous des PROS | et bien moi je l attendais ce bada 2.0
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
{AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |