|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:51:53 |
give254 *_* | Va sur ton compte virgin et met configurer le mobile wap/mms
--------------- http://give254.labrute.fr xD |
kerid | J'ai essayé et normalement il envoie un truc sur le portable et y a une manip ensuite a faire, rien aucun truc de virgin recu sur mon wave :S |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ca ne le fait peut être pas a 00:15 --------------- Sauce |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
freedouin | pas mal de bugs, mais tres prometteur!
Message cité 1 fois Message édité par freedouin le 21-07-2011 à 00:22:36 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
freedouin | ouais ça y est j'ai vu.
|
freedouin | samsung apps ne marche pas chez moi |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 01:15:32 |
freedouin | samsung apps se ferme tout seul au bout de 10 sec. |
lasentenza13 |
|
sticky62 | l'appli non ca me marque "sucess" et pis plus rien!! mais dans le social hub oui !! |
give254 *_* | Ouais les applis du samsung apps ne marche pas, sa DL sa installe mais le lancement plante. bon en même teps on perd pas grand chose
--------------- http://give254.labrute.fr xD |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ungarsduweb | vue les com je vai attendre un peut ! |
cop86 | Idem pour moi, je suis impatient de le tester mais jpréfère une version stable ! |
Loudwig | Bon y'a du positif quand même, c'est cool --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
amesis |
--------------- FeedBack |
ungarsduweb |
|
sticky62 | on a plus la reconnaissance musical?? (o_0)' |
Loudwig | Donc Bada 2.0 n'est pas en approche mais bel et bien là! Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 21-07-2011 à 10:31:36 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
sticky62 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
sticky62 |
|
twingom69 est pas tous des PROS | merci de te réponse et on coche quoi dand MULTILOADER
--------------- merci de vos réponses futures |
sticky62 | ben comme c'est un fw full tu coche boot change et full download!!! |
twingom69 est pas tous des PROS | merci de ta réponse je vais essayer --------------- merci de vos réponses futures |
ungarsduweb |
sticky62 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Loudwig |
Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 21-07-2011 à 11:44:37 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | J'vous sens tout excités par ce Bada2, là... Marrant, 1 an après la première version de Bada sur le Wave 1.
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 21-07-2011 à 11:48:25 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
{AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |