| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:21:55 ![]() ![]() |
BanditFlo |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 29-01-2012 à 03:12:28 |
pisch |
--------------- SGS5 G900F 5.0 XXU1BOD3 Modem XXU1BOD3 Root Knox 0X0, Galaxy Gear XXUCNK1 |
StarbuckDav | Je repose ma question
|
woody91 super connard ho oui c est moi | bonjour |
kikiassos |
|
Khain34 |
|
infinity05 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
sebix78 | Sur mon S8600 j'ai eu une mise à jour en OTA vers une XXLA1 et ensuite une XXLAV avec laquelle le nom du téléphone qui apparaît au démarrage est à l'envers --------------- Wave 3 S8600XXKK5 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:54:28 ![]() ![]() |
Ronan89 | Bonjour,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StarbuckDav | Merci pour vos réponse |
gabiju Ca va s'arranger... |
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
sebix78 |
gabiju Ca va s'arranger... | Tu as eu un mesage push?
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ibizasylance |
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
treponem |
Message édité par treponem le 29-01-2012 à 13:45:27 |
freedouin |
treponem |
freedouin | ben grave. y a un truc niveau software qui veut pas jarter meme apres 50 flash. Pu de social hub, rien a faire.
Message cité 1 fois Message édité par freedouin le 29-01-2012 à 13:56:45 |
no_hand Fr4gY it's me! |
Il y a un firmware qui réécrit le product name, le JID, peut-être que ca pourrait arranger ton problème... Message cité 1 fois Message édité par no_hand le 29-01-2012 à 14:04:24 --------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
woody91 super connard ho oui c est moi | bonjour
|
woody91 super connard ho oui c est moi | merci d avance |
freedouin |
|
treponem |
|
woody91 super connard ho oui c est moi |
--------------- wave 2 DXLD1 |
treponem |
woody91 super connard ho oui c est moi | droguer du flashage oui et merci pour m avoir repondu |
woody91 super connard ho oui c est moi | droguer du flashage oui et merci pour m avoir repondu |
pierkepirlala | en gros elle est meiux ou pas la XXLA1 que la KL6 ? Si meilleur, en quoi? |
freedouin | moi j'ai vu aucune difference. |
pierkepirlala | même constat que moi...je vois pas ce qui change......
|
pierkepirlala | sinon , ma methode pour modifier les fichiers apps et bootfiles pour faire croire à un wave 3 fonctionne aussi avec cette version? |
pierkepirlala | euuuh pas ma methode mais LA methode...oups
|
sebix78 |
--------------- Wave 3 S8600XXKK5 |
no_hand Fr4gY it's me! |
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |