Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°975062
DoKaTSuYa
Posté le 28-01-2012 à 16:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf quand on ne l'a pas acheté chez l'opérateur, mais plutôt sur un site d'annonce.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 16:49:02  profilanswer

n°975075
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-01-2012 à 16:57:54  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

je suis dans le même cas je veux mettre une sim FREE, tu pensais qu'en mettant le firmware, ton tél serait débloqué c'est ça ?

Non !! le fait de flasher ne débloque pas le tél mais je pense que si tu n'a pas un fw de chez orange par ex (mon cas) tu ne peux plus le débloqué  :cry: !! J'ai suivi la procédure de chez orange et ça ne fonctionne pas (avec n° imei !!) :heink:  ??

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°975087
DoKaTSuYa
Posté le 28-01-2012 à 17:06:24  profilanswer

oui, je suis parti hier dans une boutique de déblocage, et le mec a pas réussis, il m'a dit que j'avais un "téléphone bizarre" lol, c'est pour cela que je veux revenir en 1.2 sous Bouygues, mais y'a pas de tuto pour ça, j'ai essayé tout à l'heure et mon phone redémarrait plus, donc j'ai remis en 2.0 et ça remarche ouff, mais je peux pas débloquer mon phone, contrairement à ce que certains disaient...

n°975088
peper2001
Posté le 28-01-2012 à 17:07:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lis votre forum depuis un certain temps et j'ai finalement décidé de participer. En effet, en Belgique, les waves 8500 viennent d'avoir la mise à jour officielle, via Kies vers Bada 2. Mise à jour que je me suis empressé de faire....

Je dois dire que je suis assez, pour ne pas dire très déçu:
- Téléphone globalement plus lent (défilement, sortie écran de veille,...)
- Lecture des videos légèrement saccadée alors que c'était parfait en 1.2
- Samsung me réclame 1€ pour upgrader Asphalt 5 afin qu'il soit compatible Bada 2 !
- Samsung LBS (route 66) a disparu!
- Google map est ultra-lent ce qui le rend inutilisable.
- Samsung App plante très souvent + impossible de lui dire de mettre à jour tt les applications pour lesquelles une MAJ existe.
- beaucoup d'applications qui fonctionnaient sous bada 1.2 plantent maintenant régulièrement.

A part le fix GPS et le navigateur internet qui sont, il est vrai, plus rapides, j'ai bien du mal à trouver des points positifs à à Bada 2. D'où ma question: puis-je repasser en Bada 1.2 "officiellement" (via Kies par exemple) ou dois-je passer par la procédure de flashage renseignée qqpart dans les pages de ce forum?

Merci!

n°975112
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-01-2012 à 17:22:07  profilanswer

peper2001 a écrit :

Bonjour à tous,

Je lis votre forum depuis un certain temps et j'ai finalement décidé de participer. En effet, en Belgique, les waves 8500 viennent d'avoir la mise à jour officielle, via Kies vers Bada 2. Mise à jour que je me suis empressé de faire....

Je dois dire que je suis assez, pour ne pas dire très déçu:
- Téléphone globalement plus lent (défilement, sortie écran de veille,...)
- Lecture des videos légèrement saccadée alors que c'était parfait en 1.2
- Samsung me réclame 1€ pour upgrader Asphalt 5 afin qu'il soit compatible Bada 2 !
- Samsung LBS (route 66) a disparu!
- Google map est ultra-lent ce qui le rend inutilisable.
- Samsung App plante très souvent + impossible de lui dire de mettre à jour tt les applications pour lesquelles une MAJ existe.
- beaucoup d'applications qui fonctionnaient sous bada 1.2 plantent maintenant régulièrement.

A part le fix GPS et le navigateur internet qui sont, il est vrai, plus rapides, j'ai bien du mal à trouver des points positifs à à Bada 2. D'où ma question: puis-je repasser en Bada 1.2 "officiellement" (via Kies par exemple) ou dois-je passer par la procédure de flashage renseignée qqpart dans les pages de ce forum?

Merci!

Je pense que le flashage en 1.2 sera obligatoire dans ton cas  :heink:  ! Kies ne pourra rien pour toi !

---------------
n°975114
vort
Posté le 28-01-2012 à 17:23:01  profilanswer

Officiellement, tu ne peux que upgrader. Si tu veux downgrader, il faut passer obligatoirement par un flash.
Maintenant, pour le firmware bizarre :

- Téléphone globalement plus lent (défilement, sortie écran de veille,...) : je trouve pas, simplement la barre rapide que je trouve lent mais que dans certains menu

- Lecture des videos légèrement saccadée alors que c'était parfait en 1.2 : perso ça l'a toujours était sauf pour certaines vidéos, mais j'ai pas compris pourquoi

- Samsung me réclame 1€ pour upgrader Asphalt 5 afin qu'il soit compatible Bada 2 ! : euh, ouai, là par contre c'est bizarre

- Samsung LBS (route 66) a disparu! : normalement non, il est encore sur le firmware

- Google map est ultra-lent ce qui le rend inutilisable : du tout, je m'en suis servi sur la route quand il était de nouveau opérationnel, c'était niquel

- Samsung App plante très souvent + impossible de lui dire de mettre à jour tt les applications pour lesquelles une MAJ existe : bon ça j'ai pas encore pu tester

- beaucoup d'applications qui fonctionnaient sous bada 1.2 plantent maintenant régulièrement : ça je demande à vérifier, parce que pas mal d'applis sous 1.2 fonctionnent très bien en 2.0

n°975118
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 28-01-2012 à 17:24:54  profilanswer

taxalex a écrit :

:hello: à tous ! J'ai une petite question: je voudrai débloquer mon wave qui est d'origine orange et qui est flasher avec fw KK7 bada 2.0 ! En faisant la manip ça na fonctionne pas  :heink:  ? Faut-il remettre un fw d'origine orange pour pouvoir débloquer le tel ?  :jap:  

Pour le désimlockage il te faut le code de désimlockage qu'ORANGE te donnera sur simple demande de ta part si tu as l'Wave depuis plus de 3 mois !..

Le code de désimlockage peut être obtenu également par des SMS 4 je crois, et çà prend quelques minutes !..

Pour moi, çà à coincé avec l'opératrice alors je l'ai fait par le net + SMS par ORANGE également !..

Woulà !..  [:corten]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°975128
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-01-2012 à 17:37:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Pour le désimlockage il te faut le code de désimlockage qu'ORANGE te donnera sur simple demande de ta part si tu as l'Wave depuis plus de 3 mois !..

Le code de désimlockage peut être obtenu également par des SMS 4 je crois, et çà prend quelques minutes !..

Pour moi, çà à coincé avec l'opératrice alors je l'ai fait par le net + SMS par ORANGE également !..

Woulà !..  [:corten]

Oui j'ai essayer par internet sur le site orange mais ça ne fonctionne pas !! Le fait d'avoir flasher ne pose pas problème ?

---------------
n°975131
woody91
super connard ho oui c est moi
Posté le 28-01-2012 à 17:38:42  profilanswer

bonsoir
est ce que quelqu'un a pu tester la rom XXLA1 pour wave 2 est il possible de laisser vos impressions

n°975143
blackpsyko​ze
Posté le 28-01-2012 à 17:46:18  profilanswer

taxalex a écrit :

Oui j'ai essayer par internet sur le site orange mais ça ne fonctionne pas !! Le fait d'avoir flasher ne pose pas problème ?

Non, j'ai flashé mon Wave avec toutes les versions d'firmwares dispos sur s'topic et pas d'problème !..

Pourquoi toi sa marche pas, c'est quoi l'message d'erreur ?..

Sur le site d'ORANGE tu fais la manip et çà te dit "votre Wave ne peut pas être désimlocker..." un truc comme çà ?..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 17:46:18  profilanswer

n°975164
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-01-2012 à 18:02:06  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Non, j'ai flashé mon Wave avec toutes les versions d'firmwares dispos sur s'topic et pas d'problème !..

Pourquoi toi sa marche pas, c'est quoi l'message d'erreur ?..

Sur le site d'ORANGE tu fais la manip et çà te dit "votre Wave ne peut pas être désimlocker..." un truc comme çà ?..

non ça me dit ça : "Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.

Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h." :kaola:  ??
Je tente par SMS et je tiens au courant !!  :pt1cable:

---------------
n°975174
blackpsyko​ze
Posté le 28-01-2012 à 18:09:48  profilanswer

taxalex a écrit :

non ça me dit ça : "Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.

Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h." :kaola:  ??
Je tente par SMS et je tiens au courant !!  :pt1cable:

Alors est-ce que la SIM qui est dans ce Wave correspond bien au même achat ?..

EDIT: "Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.", j'ai eu pareil parce que mon Wave à été enregistrer sur la ligne de ma femme et payé en réduction grâce au point ORANGE de ma femme !..
Mais le Wave était pour moi dés l'départ !..

Donc quand je rentrai le numéro de téléphone de ma ligne ORANGE + le numéro IMEI , bin çà marchais pas !..

J'ai donc rentré le numéro de téléphone de ma femme et mon numéro d'IMEI et la plus de problème !..

Enfin j'me comprend !..  [:consternant:5]

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 28-01-2012 à 18:23:15

---------------
n°975195
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 28-01-2012 à 18:24:44  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Alors est-ce que la SIM qui est dans ce Wave correspond bien au même achat ?..

Oui je l'ai acheter en agence orange mais pendant une semaine j'avais un autre numéro (provisoire !), c'est peut être ça ?  :heink:  :pt1cable:
J'appel orange lundi, je verrai bien ? :ouch:
EDIT: c'est le n° imei qui à sur la boite du tél; et le 1er numéro de tel (provisoire) je ne l'ai plus !!

Message cité 2 fois
Message édité par taxalex le 28-01-2012 à 18:28:25

---------------
n°975212
MetalyanN
Posté le 28-01-2012 à 18:34:40  profilanswer

taxalex a écrit :

Oui je l'ai acheter en agence orange mais pendant une semaine j'avais un autre numéro (provisoire !), c'est peut être ça ?  :heink:  :pt1cable:  

Tu t'y prends comment pour le désimlocker?
Avec une carte sim d'un autre opérateur?
ou en tapant ceci sur ton clavier:  #7465625*746*ton code#

Edit:verifie ptet d'abord que l'imei de taboite correspond a celui du tel: *#06#

Message cité 1 fois
Message édité par MetalyanN le 28-01-2012 à 18:38:52
n°975215
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 28-01-2012 à 18:37:52  profilanswer

freedouin a écrit :

je repose ma question concernant le shp.
J'ai un message qui me dit que l'abonnement a exipré dès que j'accede au social hub et je peux meme plus creer un compte ni acceder a quoi que ce soit. Des que je clique sur le social hub j'ai donc ce message "l'abonnemeznt à éxpiré, renouveler?" Si je mets oui, ça me mene sur une page qui existe plus, si je mets non, l'appli se ferme.
Meme souci apres  trois ou quatre flash de fw differents. Y a vraiment que moi qui a ce pb???

apparement oui  :ouch:

pisch a écrit :

tu devrais essayer de faire un flash en " master rom " sa devrais faire un vrai ménage complet dans ton tel et ne plus avoir ton msg, les explication sont en page 913

Je pensais résoudre ce problème avec la dernière MAJ LA1, je suis repassé par la master rom JL2 pour faire le "ménage" puis flash en LA1, mais rien à faire cette histoire d'expiration persiste chez moi...ça le fait depuis 10 jours... :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/f26f0520613d568d82ffc5efd152a3ac9e2f1887.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 28-01-2012 à 18:38:08
n°975217
blackpsyko​ze
Posté le 28-01-2012 à 18:38:30  profilanswer

MetalyanN a écrit :

Tu t'y prends comment pour le désimlocker?
Avec une carte sim d'un autre opérateur?
ou en tapant ceci sur ton clavier:  #7465625*746*ton code#  

Il a pas son code encore !..  [:xla]

---------------
n°975226
StarbuckDa​v
Posté le 28-01-2012 à 18:42:56  profilanswer

Bonjour à tous

Voulant essayer l'expérience android, j'aurais peut être l'occasion de me procurer un samsung galaxy S pour 100€ maxi. Pensez vous que cela est une bonne affaire?
Si je poste cette question ici, c'est parce que je possède un wave 1 et que je suis assidûment ce forum. De plus je sais que certain sur ce forum possède un galaxy S ou un S II.

Merci pour vos avis

n°975308
DGT
Posté le 28-01-2012 à 19:27:35  profilanswer

Bonsoir,
J'ai fait une inscription sur Free sans portabilité (inscrit jeudi soir et ligne ok depuis ce matin....rapide donc) mais j'ai fait un test sur un site de consommateurs 400 ko download/45 ko sur upload, j'ai me semble-il fait les bons réglages MAIS j'ai un doute.....quelqu'un les a -t-il fait et peut-il expliquer la procédure de façon (très) détaillé...je me sens un peu perdu.
Merci par avance.

n°975324
EE8
Posté le 28-01-2012 à 19:39:34  profilanswer

taxalex --> +1 avec MetalyanN ... commence par contrôler si ton code IMEI correspond bien entre ta boite et ton tel
si ca ne colle pas. c'est normal que ca ne marche pas

après pour le déblocage. à priori tu es chez orange
donc je vais te dire comment moi j'ai fait:
*note ton IMEI sur un papier
*vu que tu as eu un numéro provisoire
------récupère ton code client (code à 4 ou 5 chiffre qui se trouve sur ta toute première facture que tu as eu après l'achat du tel ... en espérant que tu les ai gardée :s
------sur cette même facture. récupère ton ancien numéro de tel
------garde une facture récente à coté de toi. au cas ou  
*choppe un autre téléphone pour appeler le service client
*fait la manip' de façon à tomber sur un technicien
*explique lui que tu veut désimlocker mais que ca ne marche pas par le site internet, ni par SMS
*normalement vous aller faire la manip' ensemble directement sur le tel
*quand il te donne le code de désimlockage. pense à le noté sur papier au cas ou la manip' qu'il te donne ne marche pas

par contre pourquoi tu veut attendre lundi pour le faire ? ils ne répondent plus le week-end ? Oo

n°975371
82stephane
Posté le 28-01-2012 à 20:17:18  profilanswer

bonsoir,
viens de passer sur la XLA1. Récemment j'avais installé le store secret en KL6 sans problème.

Aujourd'hui, pas possible de s'y connecter. L'APPS se lance puis ensuite plus rien.

avez vous ce même problème, ou le store secret est fermé.

merci pour vos réponses

n°975408
ekhalid
Ali Bada
Posté le 28-01-2012 à 20:44:10  profilanswer

82stephane a écrit :

bonsoir,
viens de passer sur la XLA1. Récemment j'avais installé le store secret en KL6 sans problème.

Aujourd'hui, pas possible de s'y connecter. L'APPS se lance puis ensuite plus rien.

merci pour vos réponses

:hello:  

Quel store secret? [:wiids]  

Tu as quoi comme modèle dans paramètres/général/a propos ??

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°975439
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:08:48  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Je pensais résoudre ce problème avec la dernière MAJ LA1, je suis repassé par la master rom JL2 pour faire le "ménage" puis flash en LA1, mais rien à faire cette histoire d'expiration persiste chez moi...ça le fait depuis 10 jours... :sweat:  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f1887.jpeg

AAh je suis pas le seul  :sweat:  

Je vois vraiment pas quoi faire.

n°975442
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:10:43  profilanswer

ekhalid a écrit :

:hello:  

Quel store secret? [:wiids]  

Tu as quoi comme modèle dans paramètres/général/a propos ??

Le store de test, le truc auqel tu accedes en scannant un qr code.
ce machin là :  
http://www.badaforums.net/forums/b [...] t5991.html
Moi ça marche aujourdhui chez moi.

en LA1 ca marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par freedouin le 28-01-2012 à 21:23:39
n°975456
El_FeNeCo
Posté le 28-01-2012 à 21:27:50  profilanswer

oui freedouin... moi presque pareil.
j'arrive à le lancer et a lancer une recherche, en l'occurence angry birds mais après lorsque je lance le telechargement, plus rien, et on voit bien que le téléphone ne télécharge rien...

---------------

n°975466
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:35:35  profilanswer

j'ai la solution pour ça

il ne faut pas lancer le store en passant par l'icone telechargée sur le bureau, mais il faut l'ouvrir en repassant à chaque fois par le qr code.
En tout cas chez moi ça marche que comme ca.

Message édité par freedouin le 28-01-2012 à 21:41:20
n°975486
ekhalid
Ali Bada
Posté le 28-01-2012 à 21:49:03  profilanswer

freedouin a écrit :

Le store de test, le truc auqel tu accedes en scannant un qr code.
ce machin là :
http://www.badaforums.net/forums/b [...] t5991.html
Moi ça marche aujourdhui chez moi.

en LA1 ca marche pas.

Merci.

OK déjà vu mais j'avais pas compris comment m'en servir  [:haha geek]

Fonctionne pour moi.

Message édité par ekhalid le 28-01-2012 à 21:49:41

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°975488
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:50:02  profilanswer

t'es en LA1?

n°975491
El_FeNeCo
Posté le 28-01-2012 à 21:52:13  profilanswer

moi ou msieu ekhalid ?
oui je suis bien en LA1

Message édité par El_FeNeCo le 28-01-2012 à 21:52:49

---------------

n°975493
82stephane
Posté le 28-01-2012 à 21:52:36  profilanswer

freedoin,

même en faisant cela, il ne se passe rien. Le store APPS se lance, puis au bout de 5s, je reviens sur mon bureau.

fait iech....
en faisant le passage le LA1, j'ai perdu angry bird. pas cool

n°975498
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:53:59  profilanswer

ah oui, pasque ça marche pas en LA1. c'est pour ça que je suis revenu en KL6

n°975501
El_FeNeCo
Posté le 28-01-2012 à 21:54:14  profilanswer

ce qui est frustrant c'est que j'ai angry birds dans la sauvegarde sur mon pc mais que cette sauvegarde est dans le repertoire "8600" puisqu'à ce moment là j'avais fait la manip pour que le phone se fasse passer pour un 8600... bref, je sens qu'il va falloir repasser en KOR !

---------------

n°975504
freedouin
Posté le 28-01-2012 à 21:57:22  profilanswer

en KL6, le store test marche en restant en xef

n°975507
DoKaTSuYa
Posté le 28-01-2012 à 21:59:15  profilanswer

Quelqu'un connait une solution pour éviter le mesage: "téléchargement impossible. Mémoire insuffisante. Supprimez certains éléments."

Bien sûr, j'ai de la mémoire largement suffisante.

n°975508
El_FeNeCo
Posté le 28-01-2012 à 21:59:22  profilanswer

ok... je vais voir ce que je fais...

---------------

n°975520
82stephane
Posté le 28-01-2012 à 22:07:09  profilanswer

moi aussi il est dans ma sauvegarde Kies,

mais impossible de le restaurer sur mon wave.

existe il une possibilité spécifiquement une appli sauvegardée dans kies

merci

n°975545
freejuga
Posté le 28-01-2012 à 22:41:37  profilanswer

taxalex a écrit :

EDIT: c'est le n° imei qui à sur la boite du tél; et le 1er numéro de tel (provisoire) je ne l'ai plus !!

je suis dans le même cas... même message d'erreur et j'ai eu moi aussi un N° de téléphone provisoire, je vais tester avec le portable de ma copine voir car on a le même portable mais elle elle n'a pas eu de numéro provisoire... (pour moi aussi ça aurait du si orange ne s'était pas planté :fou: ) :sarcastic:

Message édité par freejuga le 28-01-2012 à 22:43:29
n°975597
ibizasylan​ce
Posté le 28-01-2012 à 23:40:05  profilanswer

salut a tous.
vous n'avez pas peur que votre wave bug ou autre en installant les applis du store de test. se store est prévu justement pour que samsung test les applis avant de les mettre sur le store officiel ,a ce que j'ai compris ,donc certaine doivent contenir des bug non??  
bonne soirée

---------------
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde.
n°975634
El_FeNeCo
Posté le 29-01-2012 à 00:23:42  profilanswer

A partir de la LA1, je viens de changer le FOTA et le APPS pour "transformer" le 8500 en 8600 et je vous confirme que j'ai pu du coup aller piocher dans ma dernière sauvegarde faite à partir de la KL6 en "8600".
Angry Birds, SimplyMaps 2, ... tout ça refonctionne ;)
PS : J'ai pas eu besoin de changer le code, j'étais toujours en XEF.

---------------

n°975637
pisch
Posté le 29-01-2012 à 00:29:51  profilanswer

82stephane a écrit :

bonsoir,

merci pour vos réponses

moi je suis en LA1 et sa marche nikel

---------------
SGS5 G900F    5.0  XXU1BOD3     Modem XXU1BOD3     Root  Knox 0X0,   Galaxy Gear XXUCNK1  
n°975646
freedouin
Posté le 29-01-2012 à 00:50:33  profilanswer

t'arrive a acceder au store test en LA1?

Sinon personne a de solution pour cette histoire de social hub expiré?

n°975657
ibizasylan​ce
Posté le 29-01-2012 à 01:21:55  profilanswer

re-bonsoir
juste une petite question au niveau des réseau  
je suis chez orange et ma copine chez leclerc mobile ,alors que moi je ne capte que le edge avec mon wave ,elle quand a elle capte le 3g+ avec mon wave également.pourtant la carte de couverture d'orange dit que je devrait capter aussi le 3g+.
il y a t'il des réglages a faire ou bien les cartes d'orange peuvent etre fausse et peut il y avoir une telle différence de réception entre deux operateur.
merci a vous

---------------
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)