Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°949126
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-01-2012 à 22:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovcrunch a écrit :

salut ekhalid
as-tu trouve le meme firmware orange pour le wave 1?
car ilest tjrs en 1.0 chez orange!
merci

:hello:  
Pour l'instant y'a que pour l'wave II, pour le wave I arrivera peut être bientôt  [:thordax]

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 22:23:28  profilanswer

n°949165
MrPing10
Posté le 18-01-2012 à 22:33:20  profilanswer

ekhalid a écrit :

Pour l'instant y'a que pour l'wave II, pour le wave I arrivera peut être bientôt  [:thordax]

Depuis le temps, ça m'étonnerait aussi qu'Orange fasse une MAJ vers une version 1.2 sur le Wave I ...
C'est un peu dommage mais bon. Mais les applis Orange sont "facilement" remplaçables ou récupérables.

n°949314
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 23:04:52  profilanswer

:ouch:  
Il doit pas etre degueu ce Galaxy S2 :sol:

n°949387
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-01-2012 à 23:26:53  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Déjà en normal amoled plus il pète :D  b'in alors en HD il va détrôner le galaxy nexus  [:peillon:3]

---------------
n°949422
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 18-01-2012 à 23:38:04  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation de la S8500XXKL6, je viens posté mon avis. :ange:  :ange:  :ange:  

ROM fluide et agréable d'utilisation. :jap:  

Par contre avec bada 2.0 on perd quelques options sympa :
- gestion des profils sons. passage en mode discret vibreur et mode son... :cry:  
- sonneries crescendo :(  
- les différents types de vibreur :sweat:  
- la possibilité de mettre en sourdine la capture photo :non:  
- interface facebook en anglais :kaola:  
- insertion d'une page dans la création de MMS ?  

= après je n'ai peut etre pas encore trouvé les options permettant d'activer tout ca... on verra bien à l'usage ;)

par contre on y gagne vraiment en confort d'utilisation, c'est propre et ergonomique ! mais ca à l'air de pomper de la batterie !

En tout cas, j'en suis content de cette ROM S8500XXKL6, et de bada 2.0 malgré les petits points négatifs cités ci-dessus...

Merci de faire vivre, survivre et rajeunir :ange: , le petit wave 1 ! et ca, c'est cool !  :sol:  

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°949442
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 23:47:33  profilanswer

Ben la sourdine moi je l'ai pour le mode photo. ;)
Facebook en anglais c pas trop grave lol
Pour le reste j'suis d'accord :(

n°949448
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 23:49:38  profilanswer

ekhalid a écrit :

Déjà en normal amoled plus il pète :D  b'in alors en HD il va détrôner le galaxy nexus  [:peillon:3]

Et la vitesse du proc, 1.5Ghz en double coeur :ouch:

n°949457
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 18-01-2012 à 23:54:12  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Ben la sourdine moi je l'ai pour le mode photo. ;)

ca m'interesse de savoir ?
tu as remplacé le fichier son, par un son muet ?

---------------
n°949468
ekhalid
Ali Bada
Posté le 18-01-2012 à 23:58:01  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Et la vitesse du proc, 1.5Ghz en double coeur :ouch:

t'as vu BT se sont alignés sur le forfait free mais vraiment du copier coller loool  
tant mieux et bien joué free ;)

---------------
n°949472
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 23:58:20  profilanswer

J'ai baissé le volume systeme au minimum ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 23:58:20  profilanswer

n°949475
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 18-01-2012 à 23:59:01  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

J'ai baissé le volume systeme au minimum ;)

je prend !!!!!!!!!!!!!! et c'est facile :)

merci  :jap:

---------------
n°949484
lasentenza​13
Posté le 19-01-2012 à 00:01:52  profilanswer

ekhalid a écrit :

t'as vu BT se sont alignés sur le forfait free mais vraiment du copier coller loool  

Oui j'ai vu ca mais ca reste plus cher que Free pour les abonnés Free ;)
Ils font vraiment pitié a tous aligner leurs tarifs a ceux de Free mais tant mieux pour le consommateur :sol:  
Y'a virgin qui m'a envoyé un texto hier pour me proposer l'illimité a 19€99 alors que ma porta etait effective aujourd'hui a 15h00... bien joué Virgin!! lol

PS: je crois qu'ils ont meme pas de hotline... c'est une entraide internet chez B&you non?

Message cité 2 fois
Message édité par lasentenza13 le 19-01-2012 à 00:03:15
n°949491
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 19-01-2012 à 00:03:39  profilanswer

c'est exactement ca : "on vous arnaque depuis des années, on se prend des marges de fou ! FREE arrive et nous fait chier, mais on va s'aligner pour pas perdre trop d'argent..."

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vive Free !

---------------
n°949505
lasentenza​13
Posté le 19-01-2012 à 00:09:17  profilanswer

Ouais enfin pour le moment j'ai la porta active depuis 15h00 mais j'ai pas recu ma carte sim lol
Enfin bref spa bien grave j'peux me passer du téléphone pendant 24h00 :)

n°949506
ekhalid
Ali Bada
Posté le 19-01-2012 à 00:09:27  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Oui j'ai vu ca mais ca reste plus cher que Free pour les abonnés Free ;)
Ils font vraiment pitié a tous aligner leurs tarifs a ceux de Free mais tant mieux pour le consommateur :sol:  
Y'a virgin qui m'a envoyé un texto hier pour me proposer l'illimité a 19€99 alors que ma porta etait effective aujourd'hui a 15h00... bien joué Virgin!! lol

PS: je crois qu'ils ont meme pas de hotline... c'est une entraide internet chez B&you non?

BT c'est vraiment Demerden-Zizich  [:mplc]  dans tous les services

---------------
n°949569
Loudwig
Posté le 19-01-2012 à 00:38:43  profilanswer

man2 a écrit :

Hello
Toujours pas de 2.0 par Kies !
Le flash est possible par multiloader, procédure en page 1. ;)
Pour Ndrive, il y a un tuto de Brutor, le lien est dans sa signature, il faut le chercher un peu !  :p  
Pour ma part, je suis en KL6, mais j'étais plus satisfait de la KK7, si on peut parler de satisfaction !  :whistle:

Ok, merci pour ces infos :jap:  
Donc je suppose que pour le reste c'est comme d'habitude (sauvegarde des données, réinstallation des applis, etc.)

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°949668
lasentenza​13
Posté le 19-01-2012 à 01:31:13  profilanswer

Je me demande quand même ou est l'intérêt d'intel de se lancer dans un os mobile? Ils font des procs des mémoires etc je vois pas ou ils vont faire de l'argent... a moins qu'ils arrivent a caser des CPU pour mobile? Un wave 4 avec dual core intel  et un OS open source j'avoue  ça aurait de la gueule  :pt1cable:

n°949680
bluedragon​38
Posté le 19-01-2012 à 01:50:01  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Rumeur. normalement c est le s2 lte vendue en coree.. En gros c est de l import.
Pour ce qui est du 1.5... C est de l oc... Mon telephone tiens les 1,6 finger in the ass :p
D ailleurs ... A 1ghz jai aucun ralentissement sur mon tel (jeux compris)

ekhalid a écrit :

Tu as vue ca ou ekha ? Hier c etait encore leur forfait a la con eden etc..
Edit : c est bien ce que je pensais rien a changé chez bt ! Bandyou c'est pas bt !!!

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 19-01-2012 à 01:58:09

---------------
Topic Vente
n°949691
BanditFlo
Posté le 19-01-2012 à 02:22:44  profilanswer

Salut :o

Dites, on peut pu filtrer les "messages envoyés" pour les sms?
Pratique pour faire un nettoyage rapide quand le téléphone mémoire faible mais pas moyen de trouver l'option pourtant présente dans bada 1.0/1.2 :(

n°949743
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 19-01-2012 à 07:38:42  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  a tous

no_hand a écrit :

Après quelques jours d'utilisation de la S8500XXKL6, je viens posté mon avis. :ange:  :ange:  :ange:  

ROM fluide et agréable d'utilisation. :jap:  

Par contre avec bada 2.0 on perd quelques options sympa :
- gestion des profils sons. passage en mode discret vibreur et mode son... :cry:  
- sonneries crescendo :(  
- les différents types de vibreur :sweat:  
- la possibilité de mettre en sourdine la capture photo :non:  
- interface facebook en anglais :kaola:  
- insertion d'une page dans la création de MMS ?  

= après je n'ai peut etre pas encore trouvé les options permettant d'activer tout ca... on verra bien à l'usage ;)

par contre on y gagne vraiment en confort d'utilisation, c'est propre et ergonomique ! mais ca à l'air de pomper de la batterie !

En tout cas, j'en suis content de cette ROM S8500XXKL6, et de bada 2.0 malgré les petits points négatifs cités ci-dessus...

Merci de faire vivre, survivre et rajeunir :ange: , le petit wave 1 ! et ca, c'est cool !  :sol:  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t844960

Message cité 1 fois
Message édité par gabiju le 19-01-2012 à 07:40:56

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°949767
man2
Posté le 19-01-2012 à 08:07:44  profilanswer

Salut les gens ! :hello:  

Il y a pas un petit firmware qui sort bientôt ?
Pas flashé depuis fin décembre, ça commence à faire long !  :whistle:

n°949824
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 19-01-2012 à 08:54:09  profilanswer

lisy491 a écrit :

:hello: un petit coucou d'une ancienne waveuse!  
moi je suis passée sous android avec un xperia kyno.Pas de GS2 comme tout le monde.Je lis a regret que bada est presque mort ce qui ne m'étonne pas mais me chagrine.Quelle idée de développer un os pour l'abandonner c'était pas la peine! surtout sur de si beaux téléphones...
La seule chose que je regrette dans le fait d'avoir changé pour android c'est ce fofo si sympathique!!!
Bonne journée à tous :hello:  :hello:  

Je ne suis pas un grand Geek, et j'ai attendu longtemps avant de me décider à flasher mon wave ... en Bada 2.0 pour revenir en 1.2 à cause de route 66 qui n'est pas encore pris en charge correctement !
Mais ça me fait délirer de voir que la plupart des gens, font des affirmations avec des suppositions !!!
Où y'a-t-il indiqué que Bada est (ou presque) mort, n'oubliez pas que Bada n'est pas seulement distribué en France, et que Samsung a mis pas mal d'argent dans son développement ... Et comme nous n'avons pas plus d'infos, on ne sait pas tout simplement !
Il est vrai que Samsung pourrait communiquer plus sur le developpement et le déploiement ... surtout quand les délais ne sont pas respecté ... !
Et ceux qui râlent sur Bada 2.0, n'oubliez pas que vous avez entre les mains des versions bêta et aucunement des versions officielles.
Après je suis d'accord que l'attente devient longue, parceque après avoir touché à bada 2.0, j'ai hâte de le voir installé en version officiel sur mon wave ... cependant je prends mon mal en patience ...

n°949827
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 19-01-2012 à 08:54:45  profilanswer

[

Message édité par webers le 19-01-2012 à 08:59:25
n°949901
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 19-01-2012 à 09:21:51  profilanswer

timal97 a écrit :

:ouch:  :non:  attends plutot le S3 car apres tu vas regretter... :sweat: ,apparemment une possible presentation du S3 le 27 fevrier au MWC.( ou fuite avant ça... ;) )

Quoi !.. Un S3 à l’insu d'mon plein gré !..   [:siluro]  

Bon bin j'ai pu qu'a économisé !..  [:consternant:5]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°951231
nisalon_ca​je
Posté le 19-01-2012 à 14:59:23  profilanswer

Salut salut

Pour ma part je suis déçu du KL6, trop de choses auxquelles j'arrive pas à me faire :
- sms limités à 60 caractères lorsqu'il comporte certains caractères (ç par exemple)
- quand on utilise swype, qu'on fait un retour arrière ca n'efface que la dernière lettre au lieu de tout le mot (pas pratique du tout quand swype fait de la merde)
- j'aime pas la possibilité de ne pas pouvoir supprimer le premier écran d'accueil
- rame sévèrement quand récupère les mails
- les synchros via le social hub sont plus qu'aléatoires (de même la synchro mail (meme en push))
- plus la possibilité de switcher entre vibreur / silencieux
- pas moyen de choisir le mode de vibreur
...
et encore j'ai pas tout testé

Bref déçu

Aussi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien vers le dernier ROM de bada1.2 (j'me souviens plsu du numéro, dsl), quand il était sur le fofo

Ca m'aiderait grandement (et rassurez moi, c'est bien possible de downgrade le téléphone hein ? :) )

Message cité 1 fois
Message édité par nisalon_caje le 19-01-2012 à 15:00:04
n°951283
man2
Posté le 19-01-2012 à 15:16:05  profilanswer

nisalon_caje a écrit :

Salut salut

Pour ma part je suis déçu du KL6, trop de choses auxquelles j'arrive pas à me faire :  
- sms limités à 60 caractères lorsqu'il comporte certains caractères (ç par exemple)
- quand on utilise swype, qu'on fait un retour arrière ca n'efface que la dernière lettre au lieu de tout le mot (pas pratique du tout quand swype fait de la merde)
- j'aime pas la possibilité de ne pas pouvoir supprimer le premier écran d'accueil
- rame sévèrement quand récupère les mails
- les synchros via le social hub sont plus qu'aléatoires (de même la synchro mail (meme en push))
- plus la possibilité de switcher entre vibreur / silencieux
- pas moyen de choisir le mode de vibreur
...  
et encore j'ai pas tout testé

Bref déçu

Aussi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien vers le dernier ROM de bada1.2 (j'me souviens plsu du numéro, dsl), quand il était sur le fofo

Ca m'aiderait grandement (et rassurez moi, c'est bien possible de downgrade le téléphone hein ? :) )

Hello
Il y a encore la procédure de flash de la 1.2 avec les liens fonctionnels en début de topic.
Regarde au bas du post :  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t478242  
 :)  

n°951603
nisalon_ca​je
Posté le 19-01-2012 à 16:33:54  profilanswer

merci, hop je suis repassé en 1.2

Et pour ceux que ca intéresse, il est possible de le faire avec le multiuploader  5.65

---------------
http://nisalon.labrute.com/
n°951879
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 19-01-2012 à 17:47:59  profilanswer

:ouch: j'ai eu une mise à jour  Sam apps sur le wave...Avec un message in App purchase dans les notifs en haut.
c était différent, j AI eu un splash screen me demandant de ne rien toucher après le download  :heink:  

version 1.1.45 du 12 janvier  

est ce pareil pour 8500 ou 8530???

merci

---------------
n°951980
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 18:17:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°952089
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-01-2012 à 18:54:37  profilanswer

Je l'avais pris pour qu'il soit mon premier smartphone, et il avait une telle puissance a l'époque pour 200€ de moins que le galaxy S.

Il a satisfait toutes mes attentes.

Batterie/photos et vidéos/quelques applis que j'utilise jamais/internet occasionnel/Lecteur mp3 avec le 5.1 qui produit un son exceptionnel pour un téléphone même avec les écouteurs origine !/Fluidité/Aucun bugs en 1.2 pour ma part...

---------------
Sauce
n°952178
twingom691
Posté le 19-01-2012 à 19:27:57  profilanswer

quotemsg=951980,40788,2900]

Oui bon tous déchanté, relativisons, en tous cas je ne fais pas partis de ce "tous" pour ma part,

c'est vrai que ça aurait pu être mieux sur certains points, mais pour moi ça reste futile, l'essentiel de ce que j'en attends fonctionne bien,
le reste m'importe peu.

Beaucoup d'applis sont des gadgets, ça amuse 5 minutes puis on y touche plus jamais.
Combien d'applis avez vous dans votre phone "au cas où" mais que vous n'avez pas utilisé depuis des lustres ?

Les jeux je trouve qu'il y en a assez comme ça, et je pense pas qu'un smartphone soit le meilleur terminal pour y passer son temps à jouer, enfin c'est vous qui voyez.

Mais bon je dois être un cas spécial... qui ne se laisse pas "autant" formater par le marketing peut-être.
Et j'ai envie de dire si ça vous plait plus, achetez autre chose et cassez vous  :o (et faites plus ch...  :o )  :)
allez chez Android ou iphone puisque c'est tellement mieux.

Bon ça veut pas dire que je comprend pas les déçus, mais en même temps à moins d'être très ignare, on savait tous que bada était un nouvel OS qui allait être une aventure, alors faut assumer ![/quotemsg]

@armaniz++++++++++++ok avec toi

Message édité par twingom691 le 19-01-2012 à 19:31:20
n°952232
ekhalid
Ali Bada
Posté le 19-01-2012 à 19:39:05  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Rumeur. normalement c est le s2 lte vendue en coree.. En gros c est de l import.
Pour ce qui est du 1.5... C est de l oc... Mon telephone tiens les 1,6 finger in the ass :p
D ailleurs ... A 1ghz jai aucun ralentissement sur mon tel (jeux compris)

bluedragon38 a écrit :

Tu as vue ca ou ekha ? Hier c etait encore leur forfait a la con eden etc..
Edit : c est bien ce que je pensais rien a changé chez bt ! Bandyou c'est pas bt !!!

Mais si c'est bien BT mais avec le service minimum [:brainwasher]  et je me demande si on peut changer de forfait de BT vers b&you?

Oui je reviens vers ceux qui râlent encore sur bada (Man2 etc...) j'attend a ce que vous nous faites un bon OS qui pète  [:hunters]  et en ce qui concerne les bugs cités je suis étonné que celà arrive seulement à des gars précis  [:lapin_vert:1]

---------------
n°952237
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 19-01-2012 à 19:40:55  profilanswer

gabiju a écrit :

:ouch: j'ai eu une mise à jour  Sam apps sur le wave...Avec un message in App purchase dans les notifs en haut.
c était différent, j AI eu un splash screen me demandant de ne rien toucher après le download  :heink:  

version 1.1.45 du 12 janvier  

est ce pareil pour 8500 ou 8530???

merci

personne? :sweat:  

tu lis dans mes pensées....  ;)  

---------------
n°952247
vort
Posté le 19-01-2012 à 19:45:54  profilanswer

gabiju a écrit :

personne? :sweat:  

Perso la version sur wave 2, je pense que c'est pareil pour les autres, est la 1.1.8 x)

Message cité 1 fois
Message édité par vort le 19-01-2012 à 19:46:17
n°952307
man2
Posté le 19-01-2012 à 20:04:36  profilanswer

ekhalid a écrit :

Oui je reviens vers ceux qui râlent encore sur bada (Man2 etc...) j'attend a ce que vous nous faites un bon OS qui pète  [:hunters]  et en ce qui concerne les bugs cités je suis étonné que celà arrive seulement à des gars précis  [:lapin_vert:1]

Euh, je laisse à Samsung le soin de gérer son OS, chacun son boulot !  :whistle:  
Perso je trouve pas l'OS pourri, j'ai déjà dit que c'était presque tout bon !  [:animalama:1]  
C'est d'autant plus frustrant qu'à quelques détails près on a un très bon OS.  
Mais les bugs dans les SMS (qui touche des gens précis parce qu'il faut gérer beaucoup de SMS, notamment des très longs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et la réactivité indigne d'un tel hardware (en 2.0) m'agacent particulièrement.
C'est pas tant que l'OS est bon à jeter, absolument pas. C'est juste que les petites retouches indispensables n'arrivent pas !  [:aaaabe:3]  

Puis bon, si le topic fait plus de 1000 pages et que plein d'utilisateurs flashent dans tous les sens, vous me ferez pas croire que c'est que pour le plaisir...
Rien ne m'aurait fait plus plaisir que de garder mon bada 1.2 et de ne pas m'occuper de ce téléphone, si toutefois il avait rempli son rôle sans faillir. ;)

Et je râle pas, je m'exprime !  :na:  :lol:  

n°952451
citrouilll​le
Posté le 19-01-2012 à 21:00:38  profilanswer

Revenez chez Bouyyyyyyyyyyygues svp, sinon j'aurais plus de boulot lol ;)

n°952479
man2
Posté le 19-01-2012 à 21:08:45  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Revenez chez Bouyyyyyyyyyyygues svp, sinon j'aurais plus de boulot lol ;)

j'ai encore 6 mois d'engagement mais après, je risque de partir aussi ! :D

n°952518
citrouilll​le
Posté le 19-01-2012 à 21:25:25  profilanswer

Bon ça va ;) ;) ;)

n°952521
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 19-01-2012 à 21:25:57  profilanswer

gabiju a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  a tous

Parfait ! merci :D

---------------
n°952602
vort
Posté le 19-01-2012 à 22:01:32  profilanswer

Possibilité de mettre le fichier de traduction sur un autre hébergeur ? Cette saloperie de Sopa a coupé l'accès à Megaupload, et donc le fichier avec indisponible

n°952673
bluedragon​38
Posté le 19-01-2012 à 22:31:47  profilanswer

ekhalid a écrit :

Mais si c'est bien BT mais avec le service minimum [:brainwasher] et je me demande si on peut changer de forfait de BT vers b&you?

Oui je reviens vers ceux qui râlent encore sur bada (Man2 etc...) j'attend a ce que vous nous faites un bon OS qui pète [:hunters] et en ce qui concerne les bugs cités je suis étonné que celà arrive seulement à des gars précis [:lapin_vert:1]

Non c'est pas vraiment bt ^^ va voir sur le topic bouygue lol.
et on peut faire le portage sur bnyou mais tu auras des frais de resiliation !!! :/

Message édité par bluedragon38 le 19-01-2012 à 22:34:51

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)