| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
gor123 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pigeon_man |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
temtem | pour l'autonomie (réponse de normand inside) ça dépends de ce que tu fais... edit : chez moi, la connexion data est coupée la plus part du temps, je l'allume qu'en cas de besoin de consulter mes mails ou de naviguer sur le web Message cité 1 fois Message édité par temtem le 10-06-2010 à 17:08:08 --------------- Feedback - Mes ventes |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
temtem | je crois que le gps ne consomme rien s'il n'est pas utiliser par une application, à vérifier
--------------- Feedback - Mes ventes |
Gizzzmo | Personnellement, j'ai fait très attention au départ de bien décharger la batterie à fond et de bien la recharger (un nuit complète) pendant les 5-10 premiers cycles. Aujourd'hui en étant connecté en 3G tout le temps avec synchro mail agenda facebook... + gps, wifi, internet, voix, sms en plus je suis à environ 2 jours de batterie. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:37:16 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
temtem | c'est aussi ce que j'avais lu dans différents forum, et pour ma part je l'ai fait que lors de la 1ere charge/decharge --------------- Feedback - Mes ventes |
Gizzzmo | Peut-être mais l'autonomie de ma batterie s'est quand même largement améliorée depuis que j'ai mon Legend. Après, est-ce que ça vient de là ou pas j'en sais rien mais ça me coûte pas grand chose --------------- www.guillaumemenant.fr |
MrBrOwNsToNe | Fait croire qu il doit y avoir des différences d autonomie d une batterie à l autre . |
freduche | http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 52#p216752 http://cgi.ebay.fr/1-Red-Rubberize [...] 162wt_1139 Message cité 1 fois Message édité par freduche le 11-06-2010 à 11:42:48 |
Sikeur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Gizzzmo |
galaxy92 |
ok merci Message édité par galaxy92 le 11-06-2010 à 19:06:12 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
MrBrOwNsToNe |
|
freduche | Je pense avoir résolu, enfin trouver la cause des déconnexions wifi de mon HTC LEGEND. J'ai donc opté pour une chose radiale : flasher ma LIVEBOX en une version antérieure avec le Firmware v5.07.11-fr. Pour info, les liens dont je me suis servi : PROCEDURE DE MISE A JOUR Le forum en question : Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-06-2010 à 17:47:42 |
gor123 |
freduche | Mise à jour :
|
pigeon_man |
herencia Tequila del senior | Je viens de faire le test sur le miens, l'alarme fonctionne en mode normale comme en mode avion.... rom 2.03.405.3... |
MrBrOwNsToNe |
|
pigeon_man | Tu as très certainement une simple ignore list dans ton task killer. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | perso j'ai laisse tomber le task killer |
H@wk The King of Cool | Bon, je vais passer du Hero au Legend, j'ai assez attendu.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gor123 |
galaxy92 | c'est pas trop dur à découper la protection Boulanger? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |