Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

n°484687
gor123
Posté le 10-06-2010 à 12:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gizzzmo a écrit :

L'inconvénient majeur c'est quand on est à l'étranger, parce que avec le roaming...

Yes, j'ai oublie de le dire mais ce n'est que si je quitte la france que je vais ressortir mon Sygic Mobile Maps 10 !

Je pense que pour la grande majorite des utilisateurs/petit rouleur c'est déjà bien suffisant.

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 12:04:26  profilanswer

n°484696
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-06-2010 à 12:21:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a un truc que j'ai du mal a saisir quand meme.

Pourquoi certaines personnes évoquent un taskkiller d'origine sur le Legend ?
alors que c'est faux.

En quoi le légend gere les ressources et les taches ? J'ai rien remarqué de tel.

Au bout d'une demie journée j'ai 20 taches qui tournent et mon tel met 5 secondes à ouvrir mes contacts.

Quelqu'un peut faire un point la dessus ? parce que là jcomprend pas trop.

Android intègre un système de gestion de tâches très performant qui tue les taches en cas de besoin pour de nouvelles.

Maintenant si tu as des tâches lourdes en service en fond, là Android ne peut pas y faire grand choses.

Tu as quoi comme appli installées et qui tournent ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°484713
pigeon_man
Posté le 10-06-2010 à 12:43:59  profilanswer

galaxy92 a écrit :

1. quand on passe d'une appli en mode Paysage (genre internet, Gmaps) vers le bureau (sans bouger le tél), on repasse en portrait (c'est chiant!). Pas moyen de contourner ça?

Hello,
Pour pas être gêné, il faut que tu utilises une Home (un bureau) alternative, comme Launcher Pro qui permet d'être en mode paysage par exemple. Si tu fais ça par contre tu ne pourras pas mettre de widgets HTC sur ta home, ils sont liés à la home Sense.

n°484767
galaxy92
Posté le 10-06-2010 à 14:16:18  profilanswer

question sur l'autonomie: quand on a le Warning qu'il reste 14% de batterie (quand la batterie passe en rouge), il reste combien de temps à peu près? (sans wifi, GPS, écran en veille)

Merci

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°484768
galaxy92
Posté le 10-06-2010 à 14:16:39  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Hello,
Pour pas être gêné, il faut que tu utilises une Home (un bureau) alternative, comme Launcher Pro qui permet d'être en mode paysage par exemple. Si tu fais ça par contre tu ne pourras pas mettre de widgets HTC sur ta home, ils sont liés à la home Sense.

merci ;)

---------------
n°484863
temtem
Posté le 10-06-2010 à 17:05:04  profilanswer

pour l'autonomie (réponse de normand inside) ça dépends de ce que tu fais...
mais plus sérieusement, j'ai eu une nette amélioration de l'autonomie, au début, peu importe ce que je faisais, j'arrivais à peine à tenir 2jours!
depuis, le rodage de la batterie aidant, j'arrive à 2 jours en utilisation normale et 6/7 jours si j'utilise presque rien.
donc pour 14% avec wifi, gps, data, task inutile coupé, tu devrais tenir quasiment une journée!

edit : chez moi, la connexion data est coupée la plus part du temps, je l'allume qu'en cas de besoin de consulter mes mails ou de naviguer sur le web
pareil pour le gps et le wifi, je ne m'en sert quasiment jamais (du wifi)
ah, aussi pour le retro éclairage, il est en manuel et quand ça suffit pas, je le passe en automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par temtem le 10-06-2010 à 17:08:08

---------------
Feedback  - Mes ventes
n°484873
galaxy92
Posté le 10-06-2010 à 17:20:31  profilanswer

temtem a écrit :

pour l'autonomie (réponse de normand inside) ça dépends de ce que tu fais...
mais plus sérieusement, j'ai eu une nette amélioration de l'autonomie, au début, peu importe ce que je faisais, j'arrivais à peine à tenir 2jours!
depuis, le rodage de la batterie aidant, j'arrive à 2 jours en utilisation normale et 6/7 jours si j'utilise presque rien.
donc pour 14% avec wifi, gps, data, task inutile coupé, tu devrais tenir quasiment une journée!

edit : chez moi, la connexion data est coupée la plus part du temps, je l'allume qu'en cas de besoin de consulter mes mails ou de naviguer sur le web
pareil pour le gps et le wifi, je ne m'en sert quasiment jamais (du wifi)
ah, aussi pour le retro éclairage, il est en manuel et quand ça suffit pas, je le passe en automatique.

ah ok il faut couper la connexion data et garder que la possibilité d'émettre / recevoir les appels, merci

faut que je m y fasse; c est un peu dommage d ailleurs, comme par exemple penser à couper le GPS quand on a fini la Nav. Sur mon ex n95, si le GPS n est utilisé par aucune appli, ben il se coupe

---------------
n°484994
temtem
Posté le 10-06-2010 à 23:10:57  profilanswer

je crois que le gps ne consomme rien s'il n'est pas utiliser par une application, à vérifier
pour la data, tu n'es pas obligé de la couper mais dans ce cas, configure bien les fréquences de mise à jour des mails, facebook et autre

---------------
Feedback  - Mes ventes
n°485000
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2010 à 23:32:11  profilanswer

oui pour le GPS. Il ne se déclenche que lorsqu'il est sollicité.

Pour ce qui est de l'autonomie je suis obligé de désactiver a peu près tout pour tenir une journée complete + soirée.

Au final j'me retrouve avec un "dumbphone" quoi... avoir un truc qui peut tout faire mais être obligé de tout désactiver pour tenir une journée c'est pas un peu con ?

J'veux dire que je me retrouve avec un tel qui fait téléphone uniquement  80% du temps... c'est un peu emmerdant quand on sait que c'est sensé etre connecté 24/24 avec tout ce qui est web 2.0 mails et compagnie.
AU final t'es connecté a rien et tu synchronise a chaque fois que t'en a besoin tu perd du temps et t'as plus envie de le faire.

J'suis un peu décu à ce niveau. J'pensais que les smartphones actuels etaient vachement plus performants au niveau synchro et au niveau batterie etc . Ca reste encore un peu bancale je trouve technologiquement. C'est pas encore au point quoi pour une utilisation vraiment simple et efficace. Ca demande pas mal d'attention si on veut pas faire 8 heures avec une batterie.Dans 2 ou 3 ans peut être...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2010 à 23:34:51
n°485002
Gizzzmo
Posté le 10-06-2010 à 23:37:16  profilanswer

Personnellement, j'ai fait très attention au départ de bien décharger la batterie à fond et de bien la recharger (un nuit complète) pendant les 5-10 premiers cycles. Aujourd'hui en étant connecté en 3G tout le temps avec synchro mail agenda facebook... + gps, wifi, internet, voix, sms en plus je suis à environ 2 jours de batterie.

---------------
www.guillaumemenant.fr
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 23:37:16  profilanswer

n°485003
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2010 à 23:42:36  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Personnellement, j'ai fait très attention au départ de bien décharger la batterie à fond et de bien la recharger (un nuit complète) pendant les 5-10 premiers cycles. Aujourd'hui en étant connecté en 3G tout le temps avec synchro mail agenda facebook... + gps, wifi, internet, voix, sms en plus je suis à environ 2 jours de batterie.

C'est ce que je fais depuis 1 semaine...
Je la recharge quand elle est dans le orange en général et je la recharge à fond.
Mais j'ai pas vu la moindre amélioration comparativement au premiers jours niveau autonomie.

n°485016
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 11-06-2010 à 01:10:07  profilanswer

Si on en crois plusieurs posts sur ce forum et xda, ces manips avec la batterie ne sert à rien avec ce type de batterie, explications scientifiques à l'appui... quelqu'un retrouvera bien les topics en question! :)

n°485052
temtem
Posté le 11-06-2010 à 08:36:11  profilanswer

c'est aussi ce que j'avais lu dans différents forum, et pour ma part je l'ai fait que lors de la 1ere charge/decharge

---------------
Feedback  - Mes ventes
n°485057
Gizzzmo
Posté le 11-06-2010 à 08:57:57  profilanswer

Peut-être mais l'autonomie de ma batterie s'est quand même largement améliorée depuis que j'ai mon Legend. Après, est-ce que ça vient de là ou pas j'en sais rien mais ça me coûte pas grand chose :D

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°485059
M4vrick
Mad user
Posté le 11-06-2010 à 09:04:50  profilanswer

Pareil, je ne desactive rien du tout (hormis le wifi dont je ne me sert quasi pas) et je tien 24 a 48h en utilisation classique avec les mails, la météo, du net, de l'ecoute de musique tous les matins et tous les soirs...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°485075
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2010 à 09:48:05  profilanswer

Fait croire qu il doit y avoir des différences d autonomie d une batterie à l autre .

n°485077
galaxy92
Posté le 11-06-2010 à 09:57:53  profilanswer

Bonjour,

quelle housse avez-vous pour protéger votre bête? (le HTC hein...)

savez vous s il existe des coques qui font style caoutchouc mou (on en voit pleins sur les Iphone)

merci

(faudra vous habituer, je viens de l'avoir et j aime bien poser des questions :) )

---------------
n°485136
freduche
Posté le 11-06-2010 à 11:41:55  profilanswer

n°485146
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-06-2010 à 11:52:53  profilanswer

depuis le dernier firmware le mien ne me recupere plus (et ne met plus a jour) les contacts de mon compte facebook. un service plante (.com.htc.bg)

c'est pareil chez vous?

n°485153
Sikeur
Posté le 11-06-2010 à 12:16:47  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Bonjour,

quelle housse avez-vous pour protéger votre bête? (le HTC hein...)

savez vous s il existe des coques qui font style caoutchouc mou (on en voit pleins sur les Iphone)

merci

(faudra vous habituer, je viens de l'avoir et j aime bien poser des questions :) )

Salut

pour ma part j'ai acheté une housse semi rigide sur kabiloo (10€) et j'en suis très content...
http://www.kabiloo.fr/__gsm_46275_ [...] legend.htm

n°485256
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2010 à 15:14:48  profilanswer

M4vrick a écrit :

Pareil, je ne desactive rien du tout (hormis le wifi dont je ne me sert quasi pas) et je tien 24 a 48h en utilisation classique avec les mails, la météo, du net, de l'ecoute de musique tous les matins et tous les soirs...

là avec un taskkiller en mode automatique depuis ce matin la batterie a a peine diminuée...
. J'en déduis que ce sont les taches de fond qui sucent la batterie.

n°485326
Gizzzmo
Posté le 11-06-2010 à 16:53:42  profilanswer

Tu utilise quel taskkiller automatique ?

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°485382
galaxy92
Posté le 11-06-2010 à 19:05:22  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut

pour ma part j'ai acheté une housse semi rigide sur kabiloo (10€) et j'en suis très content...
http://www.kabiloo.fr/__gsm_46275_ [...] legend.htm

ok merci :)

Message édité par galaxy92 le 11-06-2010 à 19:06:12

---------------
n°485419
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2010 à 20:29:55  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Tu utilise quel taskkiller automatique ?

Advanced task killer free.

Tout un tas de réglages possibles .

Vraiment bien.

n°485598
xav69
Posté le 12-06-2010 à 15:30:44  profilanswer

Bonjour, je reviens vers vous pour une info concernant la config d'une boite mail, autant j'ai réussi à confirmer ma boite Hotmail, autant ma boite Alice, j'ai du mal.

En effet, on me demande l'adresse de messagerie, ensuite mot de passe mais ensuite, on me demande encore le nom d'utilisateur.

Donc si certains ont des idées, merci d'avance

n°485757
Wolm
Posté le 13-06-2010 à 11:36:46  profilanswer

Salut les gens, j'ai un blem avec la meteo HTC, impossible de sauvegarder la mise à jour automatique, aurais-je raté un truc ?

Edith : c'est bon j'ai trouvé tout seul  :o

Message édité par Wolm le 13-06-2010 à 15:56:59

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°485860
freduche
Posté le 13-06-2010 à 17:28:58  profilanswer

Je pense avoir résolu, enfin trouver la cause des déconnexions wifi de mon HTC LEGEND.
Le problème ne venait pas de celui-ci, mais de ma Livebox INVENTEL. Depuis la dernière mise à jour 5.11 ma radio wifi mettait du temps ou ne trouvait pas le réseau.

J'ai donc opté pour une chose radiale : flasher ma LIVEBOX en une version antérieure avec le Firmware v5.07.11-fr.
En effet, j'ai pu voir que nombreux utilisateurs avaient des soucis en wifi depuis que la Livebox s'était auto mise à jour.

Pour info, les liens dont je me suis servi :
FIRMWARE
http://www.porciello.com/inventel/firmwares.htm

PROCEDURE DE MISE A JOUR
http://www.porciello.com/inventel/ [...] #firmwares

Le forum en question :
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=23562

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 13-06-2010 à 17:47:42
n°485899
gor123
Posté le 13-06-2010 à 18:38:31  profilanswer

freduche a écrit :

Je pense avoir résolu, enfin trouver la cause des déconnexions wifi de mon HTC LEGEND.
Le problème ne venait pas de celui-ci, mais de ma Livebox INVENTEL. Depuis la dernière mise à jour 5.11 ma radio wifi mettait du temps ou ne trouvait pas le réseau.

J'ai donc opté pour une chose radiale : flasher ma LIVEBOX en une version antérieure avec le Firmware v5.07.11-fr.
En effet, j'ai pu voir que nombreux utilisateurs avaient des soucis en wifi depuis que la Livebox s'était auto mise à jour.

Pour info, les liens dont je me suis servi :
FIRMWARE
http://www.porciello.com/inventel/firmwares.htm

PROCEDURE DE MISE A JOUR
http://www.porciello.com/inventel/ [...] #firmwares

Le forum en question :
http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=23562

C'est rassurant car je n'avais aucun problème avec le Netgear/DartyBox donc pourquoi toi ?

Tu peux migrer sur une Freebox, marche très bien :sol:

---------------
Feed Back
n°485901
freduche
Posté le 13-06-2010 à 18:43:01  profilanswer

Là ou je suis (pleine campagne) seul Orange me permet d'accéder au haut débit à la téléphonie ou à la TV. Je n'ai pas le choix.

Soit la totale (TV , Internet 18 méga) ou.... l'extreme.

Et je ne suis pas le seul d'après mes recherches depuis la mise à jour du firmware (voir liens + haut)

http://img138.imageshack.us/img138/7656/sanstitrepis.th.jpg

Message édité par freduche le 13-06-2010 à 18:50:32
n°485962
freduche
Posté le 13-06-2010 à 21:50:59  profilanswer

Mise à jour :
Dont mon Htc n'était pas en cause. Tout cela étant dû à une mise à jour capricieuse d'un firmware de ma Livebox.

n°485981
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-06-2010 à 23:20:39  profilanswer

Juste pour savoir, comment faire pour que la sonnerie du reveil sonne ?

Je veux dire que j'ai beau regler l'alarme comme il faut mettre le téléphone en sonore etc l'alarme ne sonne jamais.

Je met le tel en mode avion la nuit, j'ai l'impression que ca désactive l'alarme.

Si quelqu'un peut m'eclairer. Ca fait 10 jours que j'suis en retard au boulot aahaha.

n°485986
pigeon_man
Posté le 13-06-2010 à 23:29:30  profilanswer

Si tu killes l'appli de l'alarme, normal que ça sonne pas :).

n°485987
herencia
Tequila del senior
Posté le 13-06-2010 à 23:33:25  profilanswer

Je viens de faire le test sur le miens, l'alarme fonctionne en mode normale comme en mode avion.... rom 2.03.405.3...

n°485989
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-06-2010 à 23:38:43  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Si tu killes l'appli de l'alarme, normal que ça sonne pas :).

ah ouais en effet c'est sans doute le probleme.
faudrait que je voie comment ne pas tuer l'appli alarme.

n°485996
pigeon_man
Posté le 13-06-2010 à 23:57:08  profilanswer

Tu as très certainement une simple ignore list dans ton task killer.

n°485999
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-06-2010 à 00:01:06  profilanswer

perso j'ai laisse tomber le task killer

n°486156
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-06-2010 à 15:45:44  profilanswer

Bon, je vais passer du Hero au Legend, j'ai assez attendu.

Vous savez quel site le vend le moins cher (version nu sans abo, ça peut être en Suisse/Allemagne ça ne me dérange pas) ?

Autre chose, l'écran est de quel type ? c'est du verre ? à votre avis, c'est utile ou pas de mettre une protection d'écran ?

Merci

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°486183
Wolm
Posté le 14-06-2010 à 17:30:03  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, je vais passer du Hero au Legend, j'ai assez attendu.

Vous savez quel site le vend le moins cher (version nu sans abo, ça peut être en Suisse/Allemagne ça ne me dérange pas) ?

Autre chose, l'écran est de quel type ? c'est du verre ? à votre avis, c'est utile ou pas de mettre une protection d'écran ?

Merci

C'est certainement pas du verre, mettre une protection est utile en effet, d'ailleur si qq'un peut recommander un modele je suis preneur.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°486271
gor123
Posté le 14-06-2010 à 22:22:54  profilanswer

Wolm a écrit :

C'est certainement pas du verre, mettre une protection est utile en effet, d'ailleur si qq'un peut recommander un modele je suis preneur.  ;)

J'ai testé deux marque,

lot de 6 protections sur mesure provenant d'Allemagne, 3€

et deux protection à découper chez boulanger, 7€ les deux

La protection boulanger est d'excellente qualité, très épaisse et très résistante (contrairement aux protections d'ebay, pas cher mais bien plus fine et fragile !)

---------------
Feed Back
n°486359
galaxy92
Posté le 15-06-2010 à 09:46:14  profilanswer

c'est pas trop dur à découper la protection Boulanger?

---------------
n°486364
galaxy92
Posté le 15-06-2010 à 09:53:20  profilanswer

Bonjour,

qui utilise EXCHANGE ACTIVE SYNC pour se connecter à ses mails pro?

j'ai bien tous les paramètres, ça fonctionne mais au bout de qques j, la synchro marche plus. Déjà lorsque je mets la fréquence de téléchargement sur "à l'arrivée des éléments",(en push en fait) il se remet tout seul sur "manuel".  

en plus, quand j'actualise manuellement, aucun nouveau mail n'est trouvé (alors que sur mon PC de boulot j en ai bien des nouveaux)

vous avez eu ce genre de soucis?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PB] HTC dream[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Que pensez-vous du HTC Hero ?
[Topic Unique] Nokia X6[avis] sur le HTC Tattoo
[Topic unique] HTC HD mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)