|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
---|
galaxy92 | Reprise du message précédent : --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:02:03 ![]() ![]() |
gor123 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
deK watching for beerz on the wing | Aujourd'hui je suis passé à Gingerbread avec une nightly de CyanogenMod 7 Ca fonctionne plutôt très bien pour l'instant --------------- (old) Feed HA/V |
chico008 what the wookie says ? | moi j'ai toujours pas reussi a passer le miens sous Froyo, j'ai toujours un problème de verif de clé visiblement.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
herencia Tequila del senior | Il suffit de le connecter en mode lecteur de disque... windows le reconnaît alors comme un disque dur usb... |
gor123 |
Message édité par gor123 le 03-02-2011 à 18:24:33 --------------- Feed Back |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:27:37 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Peut être en effaçant le cache dans les paramètres d'applications... |
Gizzzmo | Petite question : Est-ce que ceux qui sont sous 2.2 arrivent à lire du flash ? pour ma part, j'ai des galeries flash sur mon site internet et je n'arrive pas à les lire.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le flash n'est pas 100% supporté, le CPU ne supporte pas toutes les fonctions necessaires a flash 10.1 |
Gizzzmo | J'ai été sur le site d'adobe et à priori le flash fonctionne bien sur mon téléphone. Par contre quand je vais sur mon site (voir ci-dessous), ça ne fonctionne pas... Ça marche chez vous ? Message édité par Gizzzmo le 07-02-2011 à 11:08:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | En fait le message qu'il m'affiche est à priori géré en flash, donc ça fonctionne mais il me dit que le galerie n'a pas été trouvée (gallery not found) alors qu'à partir d'un PC, ça fonctionne.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
MrBrOwNsToNe | ADOBE Flash player n'est pas supporté par le Legend.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2011 à 16:19:04 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut à tous!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah ben maintenant j'ai plus de son... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gor123 |
tyler-knox | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 10-02-2011 à 13:29:59 |
dache | J'ai un Legend bloqué SFR, et je n'ai pas l'impression d'avoir une "couche spéciale SFR", à part 4-5 applis android pour les services de SFR.
Message cité 1 fois Message édité par dache le 10-02-2011 à 16:54:16 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
tyler-knox | C'est un occaz, mais du coup sans abo... je revendrai le hero et je pense que le legend me reviendra pas trop chère.
|
freduche | Oui. Même en 3.15 depuis que l'option "debug" qui ralentissait le tél a été trouvée.
|
gor123 | n'empêche que le motorola altrix risque de faire fondre ma CB |
cyr99 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que l'iphone il lit le flash? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 28-02-2011 à 17:33:19 |
cyr99 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
H@wk The King of Cool | Moi je ne CONNAIS PAS KONGREGATE. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrBrOwNsToNe |
gor123 |
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 02-03-2011 à 09:39:44 --------------- Feed Back |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-03-2011 à 17:44:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
[Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
[Topic unique] HTC HD mini | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |