|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:44:04 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | Dispo du cache batterie noir les legend pack sfr
CharlesT | @mini-mousaille -> Merci de me faire savoir si tu penses maintenir un topic unique ou pas. Sinon, je transfère le 1er post à qqun d'autre. Message édité par CharlesT le 14-05-2010 à 11:13:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gor123 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
gor123 |
gor123 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 07:10:10 |
pimmousse |
|
vigri Mister vigri ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par vigri le 19-05-2010 à 19:43:39 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gizzzmo | Pour ceux qui ont aussi une SFR Illymitics 3G+ (sans full internet), vous pouvez également télécharger des applications sur le market et accéder à GTalk depuis cette semaine ? Parce que moi depuis quelques jour j'y ai accès alors qu'avant ce n'était pas le cas. --------------- www.guillaumemenant.fr |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zglurby |
|
gor123 |
zglurby | Oui, mon firmware est bien le 1.32. Et j'ai Gtalk, je ne peux juste pas m'y connecter en 3G. C'est normalement ce qui se passe quand on n'a pas l'option full internet activée.
|
gor123 | Un amis va pouvoir me dire ce weekend si il est dans le même cas que toi, il a un SFR sans Full Internet. --------------- Feed Back |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca y est je suis des votres
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour l'instant c'est un peu déroutant, venant d'un vieux sony ericsson
|
wolm |
Message édité par wolm le 21-05-2010 à 13:34:05 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
gor123 |
Sikeur |
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | erf Message édité par audioslave227 le 25-05-2010 à 16:08:58 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | trop cher, trop gros.
gor123 |
Sikeur |
|
Sikeur |
audioslave227 virez le slave227 |
Sikeur | Les tailles des 3 sont assez proches : |
audioslave227 virez le slave227 | ué ben ché pas, dans les vitrines, j'ai vu le hd2, le nexus, vraiment trop gros comme l'iphone. J'irais voir le Legend, mais il me parait moins enorme. --------------- Last.fm |
mikl66 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
[Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
[Topic unique] HTC HD mini | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |